Mais POURQUOI ça n'arrive qu'a moi (mec)
Sujet commencé par : Amazon87 - Il y a 345 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4patt1 personne suit ce sujet
Par Amazon87 : le 31/07/09 à 17:44:29
cet aprem mon prof m'appelle, il est en déplacement et a besoin d'un numéro de téléphone qui se trouve au ranch bah chouette, le ranch pour moi toute seule, je vais pouvoir en profiter j'envoie le numéro a mon prof, je prépare le gros, et hop dans la carrière. au bout d'1/4 d'h une grosse moto qui débarque le Ressou oreilles levées, moi "tiens et si c'était un beau mec" on s'approche d'un bon pas paye ton blaireau un espèce de mec qui se la pète avec ses lunettes de soleil et ses genouillères style "ben ouais moi en moto j'attaque tellement qu'il me faut des genouillères" bref il me demande si mon prof est là, je réponds non il sera là demain, et voilà le mec qui se tape l'incruste nan mais il s'est incrusté 2 HEURES quand même un espèce de gros boulet soi disant ATE a la colo du coin, qui m'a raconté ses exploits équestres j'arrivais plus a m'en débarasser puis il faisait style "ouais regarde je caresse ton cheval" y'a que quand je suis partie qu'il a enfin capté qu'il pouvait partir aussi, et encore j'ai feinté de chercher un truc pour qu'il se barre avant moi, pas envie que l'envie lui prenne de jouer les cow boy avec Arès, il voulait le monter a cru je lui ai répondu sûrement pas non enfin voilà ça aurait pu être un beau mec, gentil et intelligent, bah non j'ai droit qu'au boulets bien beauf Message édité le 31/07/09 à 17:33 |
Par GGT : le 01/08/09 à 00:26:24
Dire merci | et bien ma chère Automne, tout d'abord il faudrait que les mecs respectent pour être respectés !! ceux que j'ai croisé et un en particulier n'avait pas cet ingédient ..........; donc ... |
Par Automne87 : le 01/08/09 à 00:28:47
Dire merci | Oui GGT je te comprends, un ne veut pas dire tous ; de un tu peux avoir 2, puis 3 peut être 4 (là ce n'est pas de chance) mais cela ne veut pas dire tous. Ne te méprends pas sur mes mots, celui ou celle qui ne me respecte pas rencontre une lionne, pour le reste je resterai le mouton du petit prince |
Par Automne87 : le 01/08/09 à 00:29:19
Dire merci | je ne sais si tu l'as vu mais j'ai édité derrière et rajouté un paragraphe |
Par GGT : le 01/08/09 à 00:34:09
Dire merci | en effet je ne l'avais pas vu et oui pour moi ce sont des sâles mecs pour être exact et en fait tu ne peux pas comprendre pour quelle raison je dis ça, mais il y a évidement une (des) raisons qui sont mon histoire... et si je dis "mec" c'est en fonction de l'âge, pour moi un "homme" est plus âgé mais je saisi le sens de ce que tu dis, et c'est assez juste. Message édité le 01/08/09 à 00:23 |
Par Amazon87 : le 01/08/09 à 00:34:25
c'est pas faux, mais comme chat pas échaudé mais ébouillanté craint l'eau froide |
Par Automne87 : le 01/08/09 à 00:38:09
Dire merci | Même si je ne connais pas ta vie je ressens ta rage . La rage nous protège un temps à nous de savoir la laisser s'effacer avant qu'elle nous détruise. Mais tu as un caractère qui te permettra de le faire n'en doutes pas tu n'es pas loin de la laisser se transformer en force il te faut encore un peu de temps. Aller extinction pour moi ce soir j'ai un petit prince qui arrive bonne nuit à tous Message édité le 01/08/09 à 00:27 |
Par Automne87 : le 01/08/09 à 00:37:28
Dire merci | J'aurai pu mettre les phrases du dessus en remplaçant tu par vous les filles |
Par GGT : le 01/08/09 à 00:40:45
Dire merci | oui ébouillantée comme le homard en fait sur le forum 1,5 personne(s) peuvent comprendre ce que je dis, le comprendre vraiment et surtout pour quelle raison je le dis Message édité le 01/08/09 à 00:30 |
Par Amazon87 : le 01/08/09 à 00:39:38
oui je prends note aussi automne je te comprends GGT, et je pense que tu me comprends aussi bon le couvent c'est par ou l'entrée? |
Par zett : le 01/08/09 à 01:44:11
Dire merci | tout de suite les grands mots !!!! les mecs qui nous gonflent nous font juste apprécier encore mieux ceux qui nous gonflent pas !ca ne peut etre que ca, non? sinon, ca veut vraiment dire qu'ils ne servent a ce point la a rien? COMMENT SERAIT CE POSSIBLE |
Par buddis : le 01/08/09 à 09:53:14
Déconnecté | amazon, imagine que nous sommes dans une station balneaire, et que niveau bidochon ou jacky, j'ai tiré le gros lot ! C'est 5 a 10 fois par semaine que je voyais arriver des énergumènes, soi disant amateurs, qui se mèlent de tout, tentent de discuter de te donner des lecons, ou te racontent leur vie, en te disant qu'ils n(ont pas trouvé la bonne couleur de short pour aller avec leurs tongues au magasin du centre ville (véridique !). Sans rire, c'est déprimant |
Par Ocgerenie : le 01/08/09 à 10:01:41
Déconnecté | Amazon désolée premier post que j'ouvre ce matin c'est celui là alors tu métonnes que j'ai mal aux zygomatiques moi et Automne qui fini par dire que des brad pitt yen a pas en Haute Vienne, vous avez qu'à venir en Creuse les filles, j'en connais quelques uns des Brad Pitt (pas plus tard qu'hier après midi yen a un qui m'a couché sur mon bureau de travail pas d'ambiguïté hein ) allez Amaz on a pas besoin de mec |
Par 4patt : le 01/08/09 à 10:31:26
Dire merci | trop fort ce post |
Par Rivermist : le 01/08/09 à 10:32:45
Dire merci | moi je dirai rien mais la seule fois où j'ai rencontré un bel inconnu dans un ranch... et bah... |
Par Amazon87 : le 01/08/09 à 10:46:18
les mecs qui nous gonflent nous font juste apprécier encore mieux ceux qui nous gonflent pas ! euh on les trouve ou ceux qui nous gonflent pas ? Oc ah ouais comme ça on se fait coucher sur son bureau par brad pitt hé ben y'en a qui s'ennuient pas |
Par 4patt : le 01/08/09 à 10:52:50
Dire merci | Oc ah ouais comme ça on se fait coucher sur son bureau par brad pitt hé ben y'en a qui s'ennuient pas brad pitt pffiou j'arrive tout de suite |
Par Amazon87 : le 01/08/09 à 10:58:53
désolée 4patt c'est moi qui suis le plus près, géronimoooooooooooooooooooooooooooooo |
Par 4patt : le 01/08/09 à 11:22:54
Dire merci | mouaaa on tire a pile ou face |
Par Amazon87 : le 01/08/09 à 11:24:47
psa la peine j'y serai avant toi |
Par Ocgerenie : le 01/08/09 à 11:31:26
Déconnecté | j'en ai deux au taf pas besoin de se battre |
Par Amazon87 : le 01/08/09 à 11:32:03
veinarde |
Par Ocgerenie : le 01/08/09 à 11:37:27
Déconnecté | veinarde tu rigoles je vois pas mes gars de tout le mois d'aout |
Par Amazon87 : le 01/08/09 à 11:39:56
ah ben y'a quand même une justice |
Par Ocgerenie : le 01/08/09 à 11:45:24
Déconnecté | ouais ouais mais attend de voir avec le bronzage et ma petite robe blanche, nanananère |
Par Amazon87 : le 01/08/09 à 11:51:40
toi tu bronzes |
Par Ocgerenie : le 01/08/09 à 11:53:24
Déconnecté | ouais je bronze pourquoi ? d'ailleurs j'ai commencé à bronzer sur les deux jours de rando (alors sur 5 jours je te raconte meme pas) |
Par Amazon87 : le 01/08/09 à 11:55:03
parce que t'es quand même pâle a la base, comme moi, sauf que moi je bronze pas je rougis fé pour fa |
Par Ocgerenie : le 01/08/09 à 11:57:44
Déconnecté | eh je suis pas blonde non non je bronze, et pas qu'un peu, bon ok je vire pas au noir, mais ca bronze bien |
Par Amazon87 : le 01/08/09 à 11:58:50
moi non plus je suis pas blonde |
Par GGT : le 01/08/09 à 14:46:00
Dire merci | eh ben ça n'arrive pas qu'à toi ce matin je vais à un "relais colis" pour récupérer un colis le mec était occupé avec son "activuté normale" donc j'attends sagement mon tour, et quand c'est mon tour je dis que je viens chercher un colis, le mec dit en souriant, d'un air fier de lui "j'en-ét-ait-sûr" il se lève et va chercher mon colis en revenant il roule un peu des mécaniques et dis "et si je ne veux pas vous le donner ??" j'ai un peu réfléchi (sur le coup sa phrase ... comment dire ... pathétique ( ) ça m'a ralenti la spontanéité ) pi dans me tête je me dis "regarde le le laidron là, "et si je veux pas vous le donner" bah... si tu veux pas me l'donner mon p'tit père j'te colle un bourre pif !" bon, je me dis soyons raisonnable je ne peux pas lui dire que je vais lui mettre un bourre pif ... " je venais pour la première fois .............. mais tout ce que j'ai su dire c'est "euh......... ben si vous ne voulez pas me le donner vous allez passer un sale quart d'heure" c'est sorti tout seul, j'ai rien trouvé d'autre s'il avait voulu "draguer" il avait qu'à dire un truc du genre "vous m'offririez un café si je prenais votre colis en otage" ou un truc de genre............. là..."et si je ne veux pas vous le donner" pi si il avait été à mon gout j'aurais peut être fait un effort dans son sens mais là..........................MOCHE voir même méga moche (pour mes gouts bien sûr) Message édité le 01/08/09 à 14:35 |
Par Amazon87 : le 01/08/09 à 14:39:11
Par Automne87 : le 03/08/09 à 08:01:53
Dire merci | non mais c'est impressionnant Surtout les filles ne changez rien, vous avez un nid Surtout gardez les ils sont bien là où ils sont càd avec vous Messieurs veuillez m'excuser |
Par GGT : le 03/08/09 à 09:06:21
Dire merci | vous avez un nid Surtout gardez les ils sont bien là où ils sont càd avec vous honnètement je ne sais pas trop comment il faut prendre cette phrase ........................! surtout quand on connait la distance kilomètrique qui sépare Amazon de GGT ..... |
Par Automne87 : le 03/08/09 à 10:01:52
Dire merci | c'est de l'humour je ne suis pas continuellement sérieuse |
Par Amazon87 : le 03/08/09 à 18:41:16
j'ai vu mon prof ce soir, je lui ai parlé du fameux boulet bah il confirme hein c'est plus qu'un boulet il m'a dit qu'il se planquait quand il le voyait arriver pour lui 2 solutions: - le renvoyer chier bien méchamment - se le taper et ensuite se foutre de sa gueule en lui disant que c'est un gros nul au pieu euuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh chui pas assez désespérée pour opter pour la 2ème solution enfin mon prof était plié de rire, il paraît que ce mec est une grosse quiche a cheval en plus |
Par Fantômette : le 03/08/09 à 21:03:51
Dire merci | mais ptdrrr [hs on] coucou Automne je vais très bien dsl c'est vrai que je ne donnes pas bcp de nouvelles en ce moment mais je suis complétement largué sur le post! [hs off] |
Par GGT : le 05/08/09 à 12:49:38
Dire merci | ce midi je vais faire 2//3 ptites courses, le mec devant moi à la caisse qui dragounait un peu la caissière, de façon bien loudingue bref, j'écoutais pas trop et ... au moment du paiement, il sort sa carte bleue, la met dans la machine, et la caissière lui dit "allez y" pour qu'il compose son code, et là en faisant le mariolle, en chantonnant un peu il lui dit "ou ça ??? " et la caissière qui reprend le même chantonnement pour lui répondre "chez vous" j'étais explosée de rire, trop forte la fille, excellent !! |
Par Amazon87 : le 05/08/09 à 14:37:11
mais quelle bande de gros nazes |
Par haiko : le 12/08/09 à 21:54:21
Dire merci | je rejoins ton club |
Par 4patt : le 12/08/09 à 21:59:02
Dire merci | - se le taper et ensuite se foutre de sa gueule en lui disant que c'est un gros nul au pieu mais je suis PTDR faudrait vraiment être en manque pour se taper un laideron |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous