Mais POURQUOI ça n'arrive qu'a moi (mec)
Sujet commencé par : Amazon87 - Il y a 345 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amazon871 personne suit ce sujet
Par Amazon87 : le 31/07/09 à 17:44:29
cet aprem mon prof m'appelle, il est en déplacement et a besoin d'un numéro de téléphone qui se trouve au ranch bah chouette, le ranch pour moi toute seule, je vais pouvoir en profiter j'envoie le numéro a mon prof, je prépare le gros, et hop dans la carrière. au bout d'1/4 d'h une grosse moto qui débarque le Ressou oreilles levées, moi "tiens et si c'était un beau mec" on s'approche d'un bon pas paye ton blaireau un espèce de mec qui se la pète avec ses lunettes de soleil et ses genouillères style "ben ouais moi en moto j'attaque tellement qu'il me faut des genouillères" bref il me demande si mon prof est là, je réponds non il sera là demain, et voilà le mec qui se tape l'incruste nan mais il s'est incrusté 2 HEURES quand même un espèce de gros boulet soi disant ATE a la colo du coin, qui m'a raconté ses exploits équestres j'arrivais plus a m'en débarasser puis il faisait style "ouais regarde je caresse ton cheval" y'a que quand je suis partie qu'il a enfin capté qu'il pouvait partir aussi, et encore j'ai feinté de chercher un truc pour qu'il se barre avant moi, pas envie que l'envie lui prenne de jouer les cow boy avec Arès, il voulait le monter a cru je lui ai répondu sûrement pas non enfin voilà ça aurait pu être un beau mec, gentil et intelligent, bah non j'ai droit qu'au boulets bien beauf Message édité le 31/07/09 à 17:33 |
Par cyberds : le 14/08/10 à 23:40:14
Dire merci | il se marre à tous les points, même si ce qu'il dit n'est pas drôle...se tripotte sans arrêt les cheveux... (oui oui les cheveux ) il est fripé, non pas ridé, fripé, et ... une tite idée du "mr" ? c'est Freddy de l'amour est dans le pré ??????? |
Par Amazon87 : le 14/08/10 à 23:49:22
c'est du lourd en tout cas |
Par GGT : le 14/08/10 à 23:56:01
Dire merci | round 2 : je vais donc chercher le matos pour chwal... je me perd je ne sais même plus combien de fois (sans compter que sur ce trajet, j'ai eu droit à TOUT ) à un moment j'étais encore perdue, et je vois ... quelques centaine de mètres + loin une grappe de gendarmes, je me dis que ça va être pour ma tronche vu la journée ... je pose les papiers que je tenais, et me dis "pi tiens, y vons s'rendrent utiles" je me gare juste avant la grape (6 de mon côté et 4 en sens inverse ... même pô peur ) tous les yeux (moi interieurement !!! ) y en a un qui comprend que je me gare pour leur demander quelque chose ... qui vient vers la fenètre, je lui demande si il pourrait m'indiquer la route car je suis perdue, et je lui dit le nom du village ou je veux aller, pendant ce temps les autres se filaient des coups de coudes comme des gosses de 15 ans qui découvrent une nouvelle prof , et de l'autre côté de la rue, y en avait plus que 2 ... z'étaient tous là comme des potos de foot, à dire "hey, elle va où ?" "on va l'accompagner " le gendamre qui me renseignait restait sérieux, j'ai tout bien compris, les autres "dis lui, dis lui qu'elle en a bien pour une heure" et comme si je n'entendais pas, lui il répétait... z'étaient là devant ma caisse, et moi je pensais : (bande de lourdeaux, oui ça c'est la base ) il y a LARGEMENT de quoi finir vos carnets à souche avec seulement moi comme cliente mais comme elle était rangée z'avez pô entendu depuis le village dernier, DJ-GG chanter à s'en faire du larsen aux cordes vocales ? avec l'auto radio à fond ? oui mais ça, ça compte pas, c'était pendant les 20 minutes bien tassées passées à attendre que le tracteur qui a voulu passer avec sa remorque de paille sous un pont trop bas pour lui, ne pousse et ramasse tout le haut de son chargement qui a été arrêté net par le pont pendant que lui continuait ... bon spéciale dédicace à FUN radio, seule FM trouvée dans le coin, d'avoir passé des chansons que j'aime et dont je connais les paroles j'ai toujours gardé mes mains sur le volant, bon sauf quand ma brosse à cheveux me servait de micro,... mais ça ça compte pas, c'était PENDANT l'embouteillage des bottes de paille ...quand on roule pas on fait ce qu'on veut de ses mains bon j'ai grillé un feu rouge, SANS LE VOULOIR mais ça, ça compte pas, le bidule tricolore du bas ne fonctionnait pas, j'avais le soleil en pleine face, et le temps que je vois la couleur le rouge me passait sous le nez, et je ne peux pas écraser la pédale en ce moment bon mes papiers ne sont pas à la nouvelle adresse, mais ça, ça compte pas j'ai un suivis de courrier donc une fois que j'avais bien les renseignements pour aller dans le village, il fallait faire demi tour, chose que je sais faire seule, même avec un van au cul ... 3 gendamres pour stopper la circulation dans un sens, 3 gendarmes pour stopper la circulation dans l'autre sens ... je me serais bien payée le luxe de leur faire coucou, mais j'ai eu peur d'en faire trop vous imaginez bien que j'en ai mis quelques louches ... par contre sur les boulets je n'ai fait que raconter la stricte vérité et tout ça pas maquillée chère Amazon et voir même avec une tronche de morue pas fraiche couchée à 1h du mat, levée à 7h30 |
Par Amazon87 : le 15/08/10 à 00:02:21
sont serviables ces gendarmes hein |
Par GGT : le 15/08/10 à 00:04:08
Dire merci | voir même + que ça pourtant c'était pas des "stagiaires" |
Par GGT : le 15/08/10 à 00:12:12
Dire merci | Cyb n'a pas eu le courage d'attendre, elle est partie faire dormir ses "nieux" Message édité le 15/08/10 à 00:17 |
Par Balezanes : le 15/08/10 à 08:48:24
Déconnecté | Certains gendarmes...restent des hommes ! |
Par viedemerde : le 15/08/10 à 08:56:42
Déconnecté Dire merci | oh bah ça les gendarmes c'est clair qu'il y'a souvent des boulets j'ai vécu la même chose que toi GGT à plusieurs reprises... mais c'est bien pratique quand on n'est pas en règles lol, une fois j'ai même eu le droit à "on s'est déjà vu quelque part non?" pfff ringard ! lol mais bon là le pire c'est que tu peux même pas l'envoyer promener...tu souris, et tu restes polie je sais pas si vous avez déjà eu aussi, le mec qui vous suit dans TOUT le magasin, en passant à 1 mètre de vous, mais qui n'osera jamais venir vous parler... l'autre fois ça m'est arrivé, et le mec m'a même suivi jusqu'à ma voiture... c'est plus flippant qu'autre chose !!! à force de regarder esprits criminels j'ai peur de dire un truc méchant au mec, qu'il pète un cable et qu'il s'énerve sur moi lol , du coup, je l'ignore royalement et ça fonctionne pour le moment... |
Par GGT : le 04/09/10 à 11:52:36
Dire merci | non mais .......................... il l'a fait !!!!!!!!!!!!! t'ain ce Mr qui habite dans le village où j'habitais avant .... m'a acheté des fleurs ! je reviens chez moi en fin de matinée, et ma voisine arrive et frappe à la porte... elle me tend des fleurs... moi " " elle me dit en souriant, "c'est un monsieur de ***** (nom du village) qui nous a demandé de vous remettre ce bouquet " là moi : je l'ai remercié, et refermé la porte, je ne pensais pas qu'il pouvait à ce point y avoir un langage d'homme et un langage de femme ... comme je l'expliquais à la page précédente, quand il est passé la dernière fois je lui ai dit de ne surtout pas m'en acheter .... ! quand je dis "ah non mais ce n'est surtout pas la peine de m'acheter des fleurs", en insistant lourdement sur le "surtout pas" ça veut dire qu'il ne faut PAS m'acheter de fleurs !!!! avec la méthode classique il ne veut pas comprendre ? ben je vais passer lui mettre une lettre dans sa boite pour lui dire les choses de façon plus compréhensible par lui alors... déjà je n'aime pas les fleurs coupées, et en plus, le peu que j'ai "envie" de recevoir ne vient vraiment pas du tout de quelqu'un comme ça... il ne représente rien pour moi ! après on va dire "GGT elle a un de ces tempérament...! " ben peut être mais quand je dis "non" ça veut dire NON, et si je dis oui, ça veut dire oui !! c'est pas dur quand même ... si ? pas de fleurs veut dire pas de fleurs ! en + moi qui aime bien que ma vie reste personnelle, ben voilà, les voisins qui sont au courant maintenant .... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! |
Par isapre01 : le 04/09/10 à 12:30:26
Dire merci | ah ben je connaissais pas ce post je viens de le relire vite fait en diagonale et je sais pas quoi dire, surtout que si je me met a raconter "mes histoires" il va en voir pour un moment mais je compati, je suis pas genre fleurs non plus |
Par viedemerde : le 04/09/10 à 12:48:11
Déconnecté Dire merci | GGT y'a vraiment des lourdingues quand même je pense que t'as raison de mettre les points sur les I avec lui ! parce que ça commence par des fleurs et puis on sait pas ce que ça sera ensuite... et puis pas top pour tes voisins en effet !!!! du coup t'en as fait quoi des fleurs? |
Par GGT : le 04/09/10 à 13:10:39
Dire merci | vie les fleurs je les ai mis dans l'eau dans un vase... les pauvres...n'y sont "pour rien", mais je ne les ai pas sortie du truc en plastic et surtout je ne les ai pas mis "bien visibles" ... mais au 1er signe de flétrissement paf poubelle |
Par isapre01 : le 04/09/10 à 13:22:44
Dire merci | mais au 1er signe de flétrissement paf poubelle hé ben, en tout cas, il t'as bien énervé ce monsieur comme quoi, des moments il vaut mieux dire carrément : ne prenez surtout pas la peine de m'envoyer des fleurs car ça ne servira à RIEN !!! encore que être trop direct fait passer pour la méchante aussi |
Par GGT : le 04/09/10 à 13:25:15
Dire merci | mais isa JE LUI AI DIT !! je lui ai dit ! je ne pouvais pas être + claire !! mais non, il a fait comme il voulait, ben déjà avant ça il me gonflait, mais là maintenant, c'est pire !! |
Par isapre01 : le 04/09/10 à 13:36:11
Dire merci | ben il a tenté sa chance quand même et malgré tout les NON de ta part, au risque de se prendre un sacré retour à l'envoyeur qui ne tente rien, n'a rien comme on dit |
Par viedemerde : le 04/09/10 à 13:39:26
Déconnecté Dire merci | à ta place, avec la lettre, je lui rendrai gentiment le bouquet de fleurs... ( ou tu lui dis que tu l'as mis à la poubelle ) parce que s'il pense que malgré tout tu l'as gardé, ça risque de l'inciter à continuer... |
Par GGT : le 04/09/10 à 13:39:45
Dire merci | c'est ça que je trouve pesant tu vois !! je suis quelqu'un qui ne laisse pas de place pour "ah j'avais pas compris" ... celui qui dit ça avec moi (surtout si c'est non ) n'est pas honnète... je ne sais pas si tu as lu ce que j'explicais sur lui à la page précédente, mais j'ai été claire avec lui, mais à chaque fois, quand tu explique avec "respect" ils forcent quand même, et voilà tu es obligé de leur dire de façon un peu plus brusque ... ben tant pis pour lui ! |
Par GGT : le 04/09/10 à 13:42:40
Dire merci | ça risque de l'inciter à continuer... alors là permets moi de te dire que tu ne me connais pas quand il s'agit de mettre les points sur les I .... il ne retentera rien du tout je ne m'inquiète pas à ce sujet |
Par viedemerde : le 04/09/10 à 13:53:52
Déconnecté Dire merci | lol le "pauvre" m'enfin là c'est clair qu'il l'a bien cherché... les boulets c'est relou, on en viendra toutes à bout ! Message édité le 04/09/10 à 13:54 |
Par isapre01 : le 04/09/10 à 15:24:11
Dire merci | il y a pas, des moments il faut moi, j'ai un monsieur qui a été remis à sa place bien comme il faut et j'ai du le faire devant sa femme j'ai pas supporté sa façon de me parler et surtout devant sa femme résultat maintenant quand il me voit, il ne s'arrête pas, me fait juste un coup de klaxon amical pour dire bonjour de sa voiture ou de sa moto et puis il a du bien se faire remettre à sa place comme il faut par sa petite femme aussi mais au moins comme ça c'est clair |
Par Amazon87 : le 04/09/10 à 18:17:37
encore un neuneu qui a pas compris le message, la prochaine fois faudra renvoyer péter sévère et être méchante pour qu'il comprenne. ces clair que homme et femmes n'ont pas du tout le même langage, et ne comprennent vraiment pas les choses de la même façon ça aide pas |
Par GGT : le 04/09/10 à 18:33:43
Dire merci | je ne vais pas attendre qu'il revienne, je n'ai ps eu le temps de lui emporter la lettre, parce que j'ai monté cette après midi et que je dois m'occuper de Baluchon, mais il va se la prendre hein comme ça je serai tranquille ! edit là c'était une faute de frappe, quand même Message édité le 04/09/10 à 18:34 |
Par Amazon87 : le 04/09/10 à 18:29:34
c'est clair faut le renvoyer chier correct, qu'il comprenne le message |
Par sheytana : le 05/09/10 à 09:57:26
Dire merci | Quel boulet |
Par Amazon87 : le 05/09/10 à 10:03:17
y'a du lourd là effectivement |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous