Vous avez dit respect?!
Sujet commencé par : melek - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ocgerenie1 personne suit ce sujet
Par melek : le 31/07/09 à 20:17:38
Déconnecté Dire merci | Non, la, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase! On rentre de vacances hier soir et on a eu du monde.. bon, ce matin, il fallait remettre de l'ordre dans la maison etc.. Mes parents sont donc partis au travail, j'ai rangé la cuisine préparé à manger pour le midi, m'occuper des lessives, mettre la table, nettoyer casseroles/poêle,aller dans le potager.. pendant que mon frère jouait sur internet en ligne ou se barrait en scooter.. Coup de fil, ma ponette s'était fait la malle.. bon, j'y vais, remet une clôture,.. Bref, je ne me suis pas amusé de la matinée! et le midi en rentrant, mon père me sort mot pour mot "oui, bah si toi t'aime vivre dans la m*rde, pas nous, t'aurai pu faire du ménage, je te préviens, le mois d'Aout risque d'être long.." Mon frère? non, 15ans c'est jeune il ne peut pas m'aider, et puis, c'est un garçon.. mes parents nous achètent.. Ok, je suis gatée, mais a coté de ça, ils n'ont aucun respect pour nous/moi! à table " le pain" pas de s'il te plait, merci, je pourrai avoir,.. mais si nous on ne s'exprime pas dans un français correct, c'est des voix qui s'élèvent et des remarques desobligeantes.. Les insultes et humiliations peuvent pleuvoir a la moindre phrase dites avec un ton qui ne plait pas.. Je ne manque de rien, j'ai un toit, a manger, mon confort.. mais y a bien des jours où j'échangerai tout ça contre le calme.. C'est pas des monstres hein!je ne cherche pas a les faire passer pour des tyrans..Ils peuvent être gentils mais y a un sérieux problème d'agressivité quand même.. ça fait du bien de vider un peu son sac, ils m'ont mis à bout aujourd'hui et chez vos, c'est comment?! |
Par Sahel46 : le 27/12/10 à 13:59:12
Dire merci | PJ, je comprends ta souffrance, mais c'est un peu déplacé ton propos. Je ne pense pas que Melek ne se plaigne que d'enfantillages, et pour certains, les rapports parents/enfants peuvent être destructeurs. ça ne sert à rien de minimiser les pbs sous prétexte qu'il y'a des situations plus graves et plus définitives... |
Par melek : le 27/12/10 à 14:15:41
Déconnecté Dire merci | Ha euh, je précise, je n'ai pas mal pris ta remarque PJ ! Tout simplement parce que je ne me sens pas concernée par tes propos. Je sais qu'il y a des choses biennnn plus grave que mes petits soucis perso. Je te donne pê l'impression d'être quelqu'un de très égoiste à me plaindre de choses qui peuvent te paraître dérisoire. J'ai lu quelques unes de tes interventions sur d'autres post, notamment sur un topic où il était question des SDF. Tu es quelqu'un qui place ses propres expériences avant celle des autres et c'est ton droit ! Je respecte, comme je comprends que tu puisses être en colère face à des gens qui râle contre leur père quand toi tu n'as plus le tien. J'en suis désolée Mais il faut savoir admettre que l'on a chacun notre histoire malgré tout. |
Par Ocgerenie : le 27/12/10 à 14:21:23
Déconnecté | +1 melek |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous