Tatoo (encore!!)
Sujet commencé par : goodnightmoon - Il y a 22 réponses à ce sujet, dernière réponse par K.ZelPar goodnightmoon : le 31/07/09 à 21:55:01
Dire merci | Et vi! J'ai envie de me faire tatouer un petit cheval ,mais je sais pas ou du tout.. Je cherche quelquechose de petit ,de discret.. D'ailleurs si quelqu'un aurait un modèle de cheval tr_s stylisé ,j'aimerai bien que vous me montriez Ou est-ce que ça fait le moins mal un tatoo? Merci |
Messages 1 à 22, Page : 1
Par lilibal : le 31/07/09 à 22:03:50
Dire merci | sur l'épaule sa doit faire jolie |
Par goodnightmoon : le 31/07/09 à 22:04:53
Dire merci | Vi mais ça se voit ,j'ai oublié de préciser ,il doit pas se voir..je pensais le bas du dos au milieu ,mais ça doit faire hyper mal ,non?? |
Par Amazon87 : le 31/07/09 à 22:08:48
Par K.Zel : le 31/07/09 à 22:08:49
Dire merci | C'est ton choix. La douleur ne doit pas être le premier critères. Dis-toi juste que plus c'est plein, moins c'est douloureux, plus c'est sur l'os, plus sa fait mal. Et les endroits sensibles tels que main, pieds, intérieur de cuisse, intérieur du bras... Pour le modèle, tu devrais te promener sur Deviant Art, taper horse puis cheval et voir un peu. (et demander à la personne si un modèle te plaît, je pourrais le faire pour toi si tu veux comme il faut un compte) Ton tatoueur peut être en mesure de te faire ce que tu souhaites également. note importante : les tatouages du bas du dos t'interdisent à 80% au moins la péridurale (risque infectieux élevé) |
Par goodnightmoon : le 31/07/09 à 22:17:23
Dire merci | oui justement je veux prendre tous les critères en compte pour que ce tatouage soit agréable a vivre et pas une contrainte.. Merci pour le bas du dos.. Je pensais aux poignées d'amour mais j'ai peur que ça se détende ,vu que j'ai tendance a faire du yoyo avec mon poid.. Je vais voir le site!! |
Par K.Zel : le 31/07/09 à 22:22:19
Dire merci | Pour ton poids, si tu fais un tattoo sur une zone à risque telle que fesse, poitrine, zone de la poignée d'amour (tout ce qui bouge beaucoup avec les variations de poids), il faut faire attention à garder un poids fixe, au grand minimum le temps de la cicatrisation pour ne pas qu'il bouge. Tu as aussi l'intérieur de la cheville qui est relativement discret, et tu peux penser au bas du dos en décalé, pour ne pas être en zone de péridurale, ou comme amazon par exemple |
Par goodnightmoon : le 31/07/09 à 22:22:41
Dire merci | j'aime ce style ,mais pas dans cette position |
Par K.Zel : le 31/07/09 à 22:26:18
Dire merci | Cherche peut-être sur Deviant en tapant Tribal Horse dans ce cas |
Par ashtraygirl : le 01/08/09 à 11:45:53
Par Amazon87 : le 01/08/09 à 11:48:26
trop petit tu regretteras plus tard... |
Par ashtraygirl : le 01/08/09 à 11:55:22
Déconnecté | bah en fait, j'aime bien l'idée des entrelas car justement je pense qu'on peut "agrandir". un tatoo d'environ 5cm de diamètre, ça me plairait beaucoup. il mesure combien le tien amaz? |
Par Amazon87 : le 01/08/09 à 11:58:17
il fait 5 cm de haut, mais c'est que du remplissage, y'a aucun détail un tatoo avec des détails trop petit ça fait petite bouse avec le temps puis tu te dis "mince on voit rien si j'avais su je l'aurais fait plus grand " |
Par ashtraygirl : le 01/08/09 à 12:00:15
Déconnecté | mouai, j'ai aussi peur de la bouse. mais j'ai pas beaucoup de place sur mon corps, alors il me faut un tout piti truc |
Par Amazon87 : le 01/08/09 à 12:02:01
comment ça t'as pas beaucoup de place nan si tu veux un petit machin faut faire simple, sans trop de détails |
Par ashtraygirl : le 01/08/09 à 12:08:20
Déconnecté | j'ai des os saillants de partout... ça existe pas le micro tatouage?? Bon, c'est pas pour tout de suite maintenant, mais j'y réfléchis... |
Par Amazon87 : le 01/08/09 à 12:11:21
oui moi aussi et alors |
Par goodnightmoon : le 01/08/09 à 12:40:48
Dire merci | Moi c'est le contraire ,j'ai trop de place J'hésite ,j'hésite ,il est sympa ton tatouage Amaz Je cherche vraiment un cheval simple ,épuré ,juste avec une silhouette ,pas de remplissage..Quelques traits quoi |
Par ashtraygirl : le 01/08/09 à 12:44:23
Déconnecté | va sur le site de K.zel, ya vraiment de jolies choses! |
Par goodnightmoon : le 01/08/09 à 12:46:26
Dire merci | Vivi j'y suis allée ,j'a repéré 2/3 dessins qui me plaisaient vraiment..Mais a chaque fois ,y'a un petit truc qui cloche M'enfin suis pas pressée ,je le ferai qu'à mon retour de vacances car j'ai envie de me baigner de profiter du soleil cett été |
Par ashtraygirl : le 01/08/09 à 13:37:24
Déconnecté | pour le dessin, tu trouveras jamais LE truc précis. à mon avis, faut aller voir le tatoueur avec tes idées et il te fera un mix avec plusieurs propositions... |
Par Amazon87 : le 01/08/09 à 13:38:59
oui exactement le mien j'avais un dessin pour l'idée de départ, que j'ai fait modifier par le tatoueur. sinon le risque c'est de retrouver le même tatoo que le tien sur quelqu'un d'autre, puis un tatoo pas personnalisé a sa sauce je trouve ça sans aucun intérêt |
Par K.Zel : le 01/08/09 à 16:42:52
Dire merci | Yep : trop petit , s'il est trop détaillé, ça va faire un pâté avec le temps et rien de prire que quelqu'un qui se penche sur ton tattoo et te dis "Manmère ! Ché quo cha ?" (dans le Nord) ou "Diantre, quelle est donc cette...chose ?" (à Paris) Pour ton motif, munis-toi des modèles qui te plaisent et papotent en avec ton tatoueur pour faire LE truc qui te plaît et qui sera unique Le gars va te faire des motifs. Tu n'aimes pas ? tu lui dis. Tu as parfaitement le droit d'être chiante, c'est ton corps et c'est à vie |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous