Forum cheval
Le salon de discussion

Perdue dans ses sentiments

Sujet commencé par : Kengha - Il y a 37 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kengha
Par Kengha : le 01/08/09 à 20:41:57

Déconnecté

Inscrit le :
05-02-2007
34 messages
Dire merci
 Je vois que ça fait un énième post sur les histoires de coeurs, et j'espère que les forumeurs ne sont pas encore trop lassés, et que des personnes qui ont plus ou moins vécue la même situations pourront m'aider et m'éclairer, parce que je n'y vois pas très claire en ce moment.

L'histoire est un peu longue et compliqué, mais merci à ceux qui auront la patience de lire jusqu'au bout.

Il faut donc remonter assez loin dans le temps, c'est à dire autour d'avril. Une très bonne amie à moi, (J) casée, me raconte qu'un gars (G) a flashé sur elle et n'arrête pas de lui faire des "avances". Implicitement elle dit qu'elle est attirée. Je fais un jour la connaissance du jeune homme en question, qui me parait très bien, et vu que je savais qu'avec son copain actuel c'était pas forcément top, je l'incite plus ou moins à le connaître mieux.

Messages 1 à 37, Page : 1

Par Kengha : le 01/08/09 à 20:46:51

Déconnecté

Inscrit le :
05-02-2007
34 messages
Dire merci
 Jusque là rien de bien alarmant. Au bout d'un certain temps (G) prend mon adresse msn, on discute beaucoup via le net et surtout de (J) il me fais de grandes déclarations sur elle, moi je suis un peu gênée parce que c'est pas la première fois qu'elle m'embarque dans une histoire de coeur que je ne cautionne pas vraiment. Bref j'essaye de lui dire de mettre les choses au clair avec elle, car elle jouait un peu un double jeu, elle le repoussait jamais vraiment, mais moi je savais qu'elle quitterai pas son copain.
Bref le temps passe et G se rend compte qu'il s'est fait avoir, qu'elle joue simplement avec lui (j'ai appris plus tard que c'était "grâce" à de complot entre "ami" et donc là il retourne sa veste et s'en prend à moi. Il commence "discrètement" à me complimenter, à faire quelques allusions. Je me laisse plus ou moins faire, mais ça me fait surtout bien rire parce que j'ai été témoin de sa drague envers (J) et qu'il fait exactement pareil avec moi

Par Kengha : le 01/08/09 à 20:50:18

Déconnecté

Inscrit le :
05-02-2007
34 messages
Dire merci
 Prétextant que je ne l'avais vu qu'une fois et que je pouvais donc forcément pas répondre à ses attentes, on s'organise une aprèm ensemble. C'est comme ça qu'on s'est vu en amis plusieurs après-midi et je me trouve très partagée parce qu'il m'agace via msn avec ces déclarations et phrases toutes faites (que j'avais déjà vu avec (J)) et que quand je le vois il n'est pas du tout comme ça.
Sachant que j'avais bien plus qu'une "chance" avec lui, que mes vacances s'annonçait pas très drôles, je me suis dis pourquoi pas tenter et lors d'une sortie en boîte je l'embrasse à la suite de quoi on devient un "couple".

Par Kengha : le 01/08/09 à 20:56:56

Déconnecté

Inscrit le :
05-02-2007
34 messages
Dire merci
 Je tiens à préciser que donc mon optique "ça m'occupera les vacances", c'est que vu son revirement pas bien discret, je me disais qu'il était pas mieux.
Passe un certain temps, je suis bien avec lui, je suis quelqu'un d'assez timide, pas très sociable, lui très sociable. On parle bien ensemble, on s'ennuie pas, on a des délires communs, etc etc qui font que j'apprécie les moments avec lui, que j'ai bien envie de le voir, mais quand je suis avec lui, pas d'étincelle, rien de spéciale. Mais au final je m'en accomode assez bien.

Par Kengha : le 01/08/09 à 21:01:24

Déconnecté

Inscrit le :
05-02-2007
34 messages
Dire merci
 Arrive le "mais" parce que sinon je pense que s'aurait put encore continuer longtemps comme ça.
Un soir, pour le retour d'une amie on décide de sortir en boite avec des copains-copines, mon copain devait être la, mais par "flemme" il ne vient pas. On se retrouve donc un soir dans une boite casi vide, on picole pas mal et à la sortie pour une raison que j'ignore on commence à discuter avec des gars qui étaient dans la boite. Notamment j'apprécie un des types qui semble sur la même longueur d'ondes que moi (études semblable + même intérêts) enfin pour le peu qu'on est discuté, vu qu'on était encors tous plus ou moins éméchés. D'ailleurs c'est comme ça qu'on finit tous dans la fontaine du casino. On s'en fait chassé, mais ça avait éveillé notre envie de baignade et on décide d'aller au lac qui se trouve à 5 min de là en voiture.

Par Kengha : le 01/08/09 à 21:10:02

Déconnecté

Inscrit le :
05-02-2007
34 messages
Dire merci
 Finalement on se retrouve seulement à trois dans l'eau : le gars que je trouvais sympas, une amie à mon copain et moi. En essayant de le noyer (pathétique quand l'eau lui arrive aux hanches) je monte sur le dos du gars en question qui se laisse faire et qui ensuite me prend dans ses bras en me portant. Cette fois c'est moi qui me laisse faire. Un autre des types arrive et part avec la fille qui était avec nous, et le gars et moi on rentre à la plage. J'était frigorifiée (4heure du matin et j'y était allée habillée) bref on se tient dans les bras l'un de l'autre pour se réchauffer. Ils nous ramènent en voiture, un peu serrés à 7 dedans, je suis à l'avant sur ses genoux, et comme le conducteur allait un peu vite et brusquement, il me tenait.
On discute tous un peu, et puis il tente de m'embrasser, sur le coup ça m'a un peu surpris (et alcool aidant) et j'ai pas vraiment réagis. Après ça il me demande s'il a le droit à un numéro de téléphone. Me rappelant que j'ai un copain mais étant plus ou moins attiré par lui je répond "peut être" ce qui fais bien rire les autres.

Par Kengha : le 01/08/09 à 21:13:20

Déconnecté

Inscrit le :
05-02-2007
34 messages
Dire merci
 Finalement je lui donne mon numéro mais le repousse quand il essaye à nouveau de m'embrasser.
Il m'envoie un texto plutôt mignon quelques heures plus tard auquel j'ai répondu qu'une journée plus tard. J'en discute avec une amie qui m'assure que ses copains à lui savent que j'ai un copain (je l'avais dis à l'un d'eux dans la boite et les autres en auraient parlé quand on était dans l'eau)
Je discute quelques jours avec le gars par texto et il finit par me proposer un rendez vous pour dîner en ville.

Par lilays : le 01/08/09 à 22:01:12

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2006
1075 messages
Dire merci
la suiiite

Par lilays : le 01/08/09 à 22:02:48

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2006
1075 messages
Dire merci
honnêtment à ce que tu écris tu n'as pas l'air très très attaché à ton copain actuel ....tu n'es pas avec lui depuis longtemps non plus bref ça serait moi ....

Par Kengha : le 01/08/09 à 22:11:24

Déconnecté

Inscrit le :
05-02-2007
34 messages
Dire merci
 Effectivement je ne suis pas vraiment attachée à lui, dans le sens ou y'a pas "d'éteincelle", j'ai l'impression que je n'ai besoin de fournir d'effort particulier pour lui plaire, je ne suis jamais dans l'attente d'une réponse à un message, etc

Par Kengha : le 01/08/09 à 22:21:14

Déconnecté

Inscrit le :
05-02-2007
34 messages
Dire merci
 Donc arrive le fameux jour auquel j'ai vraiment hésiter à aller parce que je me disais bien que c'était une mauvaise idée, pas très honnête envers mon copain, mais finalement je me suis dis que je le regretterais sinon. Je me gare un peu loin et arrive en retard donc pour le faire patienter je on s'envoie quelques messages dans lesquels pour plaisanter je dis que je ne sais pas si je le reconnaîtrait, on se décrit comment on est habillé, je lui dis que cette fois je n'ai pas une robe toute mouillé et il me déclare que c'est dommage car c'était terriblement sexy

Par Kengha : le 01/08/09 à 22:24:18

Déconnecté

Inscrit le :
05-02-2007
34 messages
Dire merci
 On finit par se reconnaitre sans problème (bon en même temps ils y'avait que trois personnes, lui, et un gars qui parlait avec une mémé, alors ça va pas trop dur )
Au moment de se retrouver il se penche sur moi comme s'il allait m'embrasser, j'esquive. On prend un verre, le courant pas (très) bien, on va pour chercher un resto, il essaye discrètement de me tenir par les épaules, nouvelle esquive.
On commence à dîner, à parler, et puis vu les allusions qu'il faisait, je commence à douter qu'il sache que j'ai un copain. Pour en avoir le coeur net, je finis par poser la question, et j'ai regretté aussi sec en voyant la tête qu'il a fait. Donc non il était pas au courant, ça a jetté comme un petit froid forcément

Par Kengha : le 01/08/09 à 22:31:14

Déconnecté

Inscrit le :
05-02-2007
34 messages
Dire merci
 Bref je finis par lui expliqué le comment du pourquoi j'en suis arrivée a avoir un copain et lui à me dire qu'il tombait toujours sur des plans galères. A la fin du repas on reprend la direction du lac, rebaignade, et là dans l'eau on s'embrasse.
En rentrant chez moi, pas mal de remords, mais en même temps je me disais que la façon dont ça c'était passé était beaucoup plus "normal" qu'avec mon copain.
Je savais que je partais en vacances pour trois semaines la semaine suivante, je me suis donc dis que ce n'était pas la peine de me prendre la tête, que j'y penserai à tête reposée, et que je ferais mieux le tri loin des deux.
Dans cette semaine j'ai vu l'autre une deuxième fois, je me suis rendu compte qu'il me plaisait vraiment (tant physiquement que mentalement) qu'il était absolument le contraire de mon copain (entre autre parce qu'il sait se faire désirer )

Par Kengha : le 01/08/09 à 22:34:58

Déconnecté

Inscrit le :
05-02-2007
34 messages
Dire merci
 Puis avec l'autre (E) ça s'est un peu gâté, il était en vacance à la fin de la semaine et il n'est pas du même département du coup plus trop de possibilité pour se voir (pour moi c'était le départ imminant pas le temps pour un déplacement, et lui partait chez ses grands parents de toute façon)
ça c'est gâté dans le sens où il était hors ligne sur msn, qu'il venait me parler pour ne rien me dire (répondait qu'une heure ou deux plus tard) et un jour avant le départ, il commence à me parler en anglais, je lui dis que je ne comprend pas grand chose à l'anglais, il me répond en anglais, je lui demande s'il le fait expres, réponse : ouais. J'arrête de discuter avec lui, et juste avant de partir je lui dis que "ça m'a fait très plaisir de discuter avec lui" et le soir en revenant je vois qu'il l'a mal prit, etc... bref prise de bec à moitier résolu et moi très contente le lendemain de partir.

Par Kengha : le 01/08/09 à 22:39:22

Déconnecté

Inscrit le :
05-02-2007
34 messages
Dire merci
 Là ou je partais pour deux semaines j'avais du réseau que très limité (moyenne montagne) et de plus casi aucune solution pour recharger mon portable, donc la communication avec le monde extérieur était casi nul. De mon copain j'ai eu plusieurs messages auxquels j'ai toujours répondu. De (E) j'en ai eu deux qui ne dépassait pas les deux lignes et qui étaient inintéressant (vraiment) Finalement j'ai pas beaucoup pensé ni à l'un ni à l'autre ce qui fais que quand je suis rentrée là très récemment,je n'avais pas envie de voir mon copain ni (E)
Je me suis dis que pou (E) je ne rentrais pas en contact avec lui, que je laissais tomber et que pour mon copain on verrait comment ça se passerait quand je le verrais car je sais que je ne peux pas tenir longtemps en cachant ce que je ressens.

Par Kengha : le 01/08/09 à 22:45:14

Déconnecté

Inscrit le :
05-02-2007
34 messages
Dire merci
 Jusqu'à ce jour (je suis arrivée vendredi très tot) j'ai eu un message de mon copain auxquel j'ai répondu et qui est resté lui même sans réponse. Il m'a appelé tout à l'heure et je n'ai pas eu le courage de lui répondre.
Pour (E) il m'a également envoyé un message, me demandant si j'étais bien rentrée et que se serait sympas de se voir en aout. Je lui ai dis qu'il devait me dire quand il aurait envie de me voir (sous entendu que je ne ferais pas d'effort pour faire un pas vers lui) il a répondu "tout de suite !"
Et cette nuit je reçoit un message de lui à 2h30 (mon portable doit être allumé en permanence) dans lequel il me raconte qu'il est désolé de me réveiller, mais qu'il a eu un accident avec un collègue qu'il est au urgences depuis une heure et qu'il savait pas vers qui se tourner. Je lui répond, essaye de le rassurer, le sujet dévie légèrement sur un "d'ailleurs il faut que je te parle" qui annonce jamais rien de bon
ma réponse : tu as quelques chose à me dire ?
la sienne : des questions qui me hantent depuis un mois (date de notre rencontre à peu pret)
je glisse un peu dessus, en lui souhaitant à lui et son collègue du courage et que je croisais les doigts. Il me dis qu'il me tiendra au courant, et que j'étais une fille super et que je méritais qu'il se pose ces questions.
Depuis silence radio.

Par Kengha : le 01/08/09 à 22:53:04

Déconnecté

Inscrit le :
05-02-2007
34 messages
Dire merci
  Je sais pas comment me comporter, je suis de plus en plus convaincue qu'il faut que je parle avec mon copain, mais j'ai peur d'être cruelle, je suis partie casi aussi longtemps en vacance que notre relation, et revenir pour lui dire que tout est terminé, j'avoue que ça me met mal à l'aise parce que lui y croit vraiment (autre chose qui me fait fuir =s)
Pour l'autre, je ne sais pas quoi penser non plus de son comportement de je t'envoie balader puis les messages comme hier. Je me dis que hier il était paniquer et avait besoin de réconfort.

Après je sais pas qui a réussit à suivre jusque là

Par lupiote : le 01/08/09 à 23:15:34

Déconnecté
 moi j'ai suivit et tu ferais meiux de te separer de ton copain le plus rapidement possible si tu n'as pas de sentiments possible sinon tu risques de vraiment le faire souffrir

Par lupiote : le 01/08/09 à 23:15:53

Déconnecté
 pour l'autre, laisse faire le temps et il te les posera les questions...

Par GGT : le 01/08/09 à 23:16:48

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 Après je sais pas qui a réussit à suivre jusque là

moi

je vais te dire clairement ce que je pense (ça n'engage "que" moi )

tu as 22 ans,

alors pourquoi tu t'emmerdes avec un mec que tu n'aimes pas ?

je serais à ta place je larguerais ton copain actuel

oui c'est cruel, mais c'est encore plus cruel et hypochrite de rester avec quelqu'un pour ne pas le faire souffir d'une rupture, ce qui peut te conduire à vivre avec ( )

ensuite, ce mec qui te plait tant, ne mérite-t-il pas sa chance ?

bah moi je dirais que si,

et les questions qu'il a a te poser sont surement toutes légitimes

du genre :

étais tu sérieuse avec moi ?

as tu quitté ton copain ?

veux tu être réellement avec moi (et uniquement moi) ?

tu vois ?



si ce mec là te plait

alors il n'y a pas à hésiter

quitte celui qui te fait ni chaud ni froid une rupture ça fait partie de la vie qurtout à cet âge,

avec l'autre qui te plait, c'est sûrement une histoire plus épanoissante qui t'attends



Message édité le 01/08/09 à 23:06

Par Kengha : le 01/08/09 à 23:35:11

Déconnecté

Inscrit le :
05-02-2007
34 messages
Dire merci
 c'est vrai que la rupture semble l'idée la plus correcte, mais forcément on se pose des questions comme si c'est vraiment le bon choix, après tout je suis bien avec lui, avant que je parte en vacances je cherchais aussi sa compagnie.
De mon meilleur ami, j'ai appris qu'il arrêtait pas de parler de moi ( ) il a monté à cheval pour apprendre et faire des balades avec moi, il a fait une chanson (c'est un musicien) et moi après trois semaines je débarque et je lui dis "c'est fini" j'ai pas le coeur à faire ça et pourtant c'est ce qui serait le mieux.

L'autre, même si je suis plus avec mon copain je ne veux pas forcément être avec. J'ai dis qu'il était l'opposé de mon copain en mieux et aussi en moins bien (entre autre il m'a l'air très lunatique). Je me dis que ça menera nul part (et se dire ça dès le début ça tue un peu) entre autre parce qu'il est militaire, et volontaire pour l'afghanistan...
Je sais que ces questions sont légitimes. Dès le début il a sut que j'avais un copain, je ne lui ai pas caché et je lui ai également rien promis. Une fois il m'a demandé ou s'en était avec lui, je lui ai dis que c'était bien trop compliqué d'en parler par sms (véridique) sur quoi il a répondu que l'insouciance rend heureux.

Par GGT : le 02/08/09 à 00:01:35

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
il y a trop de texte pour que j'aille rechercher tes propres mots mais franchement à te lire,

ben tu nous fais une inversion,

tu sors avec celui qui devrait être ton ami

et tu as comme ami celui qui devrait être ton copain



Par K.Zel : le 02/08/09 à 00:03:47

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
13730 messages

946 remerciements
Dire merci
 Tu vas lui dire c'est fini dans 2 ans alors ?
Je suis sorti avec un mec, juste pour le fun (je ne dis pas que tu vis la même chose hein) Lui était à fond dedans, m'a écrit des poèmes et j'en passe mais ça collait pas et j'avais qqun d'autre en vue donc je l'ai quitté.
Ok, ça été dur pour lui et pour moi car c'est dur de faire mal à quelqu'un mais mieux vaut que ce soit le plus rapidement possible.

en plus, à la base, il était à fond sur ton amie, ben il finira vite par être à fond sur une autre !

Pour résumer Lupiote et GGT ont tout dit

Par Kengha : le 02/08/09 à 00:57:44

Déconnecté

Inscrit le :
05-02-2007
34 messages
Dire merci
 L'autre n'est pas du tout mon ami je tient à le préciser

K.Zel le fait qu'il ait été à fond sur mon amie le discrédite effectivement depuis le début.

Apparement ce qu'il me reste à faire c'est de prendre mon courage (que je n'ai pas) à deux mains.

Par K.Zel : le 02/08/09 à 01:03:07

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
13730 messages

946 remerciements
Dire merci
 Ce sera mieux pour vous deux. Tu pourras penser à toi et lui pourra aussi se reconstruire

Par Halaska : le 02/08/09 à 01:23:10

Déconnecté

Inscrit le :
01-04-2007
8714 messages

146 remerciements
Dire merci
 Wai, j'ai tout lu, et tout compris!!

Pareil que tout le monde, si ça colle pas plus que ça avec ton copain, quitte le... au plus tu tarde, ou plus tu le fera espérer, et donc souffrir, et au plus ce sera difficile pour toi..

En ce qui concerne l'autre... attends de voir ses questions^^ Ses messages bizarres et son silence sont peut être " signe" qu'il était en plein questionnement, en pleine remise en question... ou alors il se fout de toi, au choix...

Par Capsou13 : le 02/08/09 à 02:19:29

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2005
7760 messages

2 remerciements
Dire merci
+ 1 avec Halaska.

J'ai aussi fait l'effort de tout lire (au fait, essaie de grouper tes paragraphes en un seul, ou deux, messages ) et de ce que je peux comprendre, tu es avec ton copain par "dépit". Et maintenant qu'un gars te plait, tu te "jettes" sur l'occasion...
Donc lance-toi y vraiment  

Par Kengha : le 02/08/09 à 12:30:46

Déconnecté

Inscrit le :
05-02-2007
34 messages
Dire merci
 je ne pense pas que le mot "dépit" soit approprié parce qu'au moment de me mettre avec lui je n'étais pas "désespérée", j'y ai seulement vu une occasion de passer des vacances plus amusantes, mais maintenant que je me rend compte qu'on est pas du tout sur la même longueur d'onde.
et je ne pense pas non plus me "jetter" sur l'occasion, puisque dans l'état actuel des choses je ne veux ni de l'un ni de l'autre. Il semble avoir été un peu l'élément déclencheur qui a permis de me rendre compte que ce que je faisais avais aucun intéret en soi. D'ou le fait que je ne sais pas si a vaut le coup de me lancer vraiment avec lui.
Comme l'a dit je verrais bien ce qu'il a à me dire. Enfin en attendant pour sa part c'est silence radio, je sais pas s'il attend que se soit moi qui lui demande de ses nouvelles (puisque j'en ai plus depuis qu'il a été aux urgences avec son collègue) alors qu'il a dit qu'il m'en donnerait... alors je sais pas si je dois lui envoyer qqchose à votre avis ?

K.Zel : lui pour se "reconstuire" je dois dire que vu comme il a retourné sa veste entre mon amie et moi ben je me fais pas trop de soucis

Par lupiote : le 02/08/09 à 17:33:26

Déconnecté
 alors des nouvelles ?

Par Nel.geneve : le 02/08/09 à 17:45:45

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2006
12978 messages

44 remerciements
Dire merci
le mec que t'oses pas quitter parce qu'il est accroché et que t'as pas envie de lui faire du mal, cam'est arrivé..au bout de quelques semaines, j'me suis rendue compte que ca n'alait nulle part...j'ai essayé, me suis dit ca viendra etc...au bout de deux mois, apres avoir fait plusieurs fois allusion au fait que je nous sentais pas ensemble pour beaucoup plus longtemps(et a chque fois il a fait celui qui pigeait pas, genre "tu sais aps ce que tu dis" j'ai finalement pris mon courage a deux mains et je lui ai dit que c'était fini...J'me suis sentie soulagée! (alors que j'avais personne en vue ni rien...)
donc si toi en plus t'as qqn en vue, mais VAZY!!! tu vas pas te peter la tete avec lui alors que pour toi, des le debut, c'etait "pour les vacances"

Par GGT : le 02/08/09 à 19:17:38

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
  tu vas pas te peter la tete avec lui alors que pour toi, des le debut, c'etait "pour les vacances"





Par Kengha : le 02/08/09 à 19:49:11

Déconnecté

Inscrit le :
05-02-2007
34 messages
Dire merci
 merci du témoingnage (ortho ?) nel.geneve. C'est justement ce courage qui me manque. Bien que je sois partie du fais "c'est pour m'amuser pendant les vacances" je ne suis pas complètement insensible, je l'apprécie énormément et lui faire de la peine ça me fait peur. J'ai peur également de faire le mauvais choix parce que je l'ai pas vu pendant plus de trois semaines, peut être qu'en le revoyant ça changera (bien que la dans l'instant je n'y crois pas trop)

Par Nel.geneve : le 02/08/09 à 19:52:01

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2006
12978 messages

44 remerciements
Dire merci
De rien...effectivement, c'est pas facle, tu te dis que tu vas lui faire du mal etc. et evidement, c'est facile pour personne! Mais personellement, je pouvais pas continuer comme ca, et ca avait pas l'air de vouloir changer, donc au final c'était juste une question de temps quoi!

Par Kengha : le 02/08/09 à 19:52:14

Déconnecté

Inscrit le :
05-02-2007
34 messages
Dire merci
 En ce qui concerne les nouvelles pas grand chose, j'ai passé une partie de la journée avec ma jument, ce qui permet de penser à autre chose.
Du côté de mon copain je ne sais pas encore quand je le verrais.
Du côté de l'autre garçon, il m'a envoyé qques messages pour savoir ce que je faisais cette semaine et qu'il voudrait qu'on trouve une occasion pour se voir. Je viens également de voir son statut FB (merci FB) qui faisait plus ou moins explicitement référence à moi et le fait qu'il espérait qu'on se voit.

Par GGT : le 02/08/09 à 20:03:20

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 c'est quand même écrit (quelque part dans tes messages ) que quand tu voyais ton copain il n'y avait pas la petite éteincelle


Par Kengha : le 02/08/09 à 20:10:50

Déconnecté

Inscrit le :
05-02-2007
34 messages
Dire merci
 Oui effectivement y'a pas d'étincelle, et je ne sais pas si un jour (si je reste avec lui) il y'en aura.

Par Rivermist : le 02/08/09 à 20:11:44

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 je +++++++ GGT !


Rien que par respect pour ton mec actuel, rompt proprement... t'es déjà allée un peu loin sans qu'il le sache...

Epargne lui plus de souffrance et laisse les choses se faire avec l'autre.

Par Kengha : le 02/08/09 à 20:14:26

Déconnecté

Inscrit le :
05-02-2007
34 messages
Dire merci
 oui j'en ai conscience que je suis allée trop loin, et c'est pas comme si ça me laissait indifférente.

Le fait de rompre proprement c'est là tout le probleme finalement.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval