Les écureuils de corée.
Sujet commencé par : karine59 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par karine59Par karine59 : le 04/08/09 à 13:40:06
Déconnecté | Je me renseingne, comme beaucoup de monde sur le forum, j'adore les animaux. Et je suis fan des écureuils de corée, je n'en ai pas, mais je me tate.... Je sais pas, je les trouve mignons, vif, marrant... Cela bouge tout le temps. Qui en a ou en a eu ? Cela vit combien de temps, est ce que cela s'aprivoise facilement ? Faut il en avoir deux obligatoirement ? Quels sont ses besoins ? Bref à part que je trouve ces animaux interessant je n'y connais rien, donc je me renseigne..... A la maison, on a deux lapins, et trois chiens. |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par GGT : le 04/08/09 à 13:42:39
Dire merci | perso j'en ai jamais eu mais ma tante oui, elle les a toujours eu par 2, ils bougent surtout la nuit, les siens se cachaient dès qu'un humain pointait le bout de son nez, et elle ne les a pas vraiment apprivoisés, c'était possible de les prendre, mais c'était un peu chaud, et puis elle n'avait pas avec eux de liens particulier, mais je ne suis pas sure non plus qu'elle ai réellement essayé |
Par karine59 : le 04/08/09 à 13:52:00
Déconnecté | C'est bizarre d'après ce que j'ai lu, ce sont des animaux qui vivent surtout le jour. Apparement il faut mieux en avoir un seul à la fois si on veut l'apprivoiser. Sinon ils seront potes ensembles lol !!! |
Par GGT : le 04/08/09 à 13:54:40
Dire merci | ah ben ça explique peut être alors enfin tu sais ma tante elle les avait là, et je ne suis pas trop sure qu'elle ai vraiment essayer de lier un affectif avec eux donc tout dépend aussi de comment tu t'y prends, tu vois quand on voulait les prendre déjà c'était assez chaud pour y arriver et après sur toi ils voulaient pas rester, donc je pense que ma tante ne devait pas les prendre souvent. |
Par karine59 : le 04/08/09 à 13:58:00
Déconnecté | Ok, je continue mes recherches sur les nets, apparement cela vie entre 5 et 10 ans, et la moyenne c'est 8 ans. |
Par 4patt : le 04/08/09 à 14:09:57
Dire merci | je connais quelqu'un qui en a plusieurs l'écho que j'ai eu c'est asser fragile lors des feux d'artifice ou autre manifestation il est obligé de penser a fermé toute les fenêtres parce qu'il en a déja perdu plusieurs a cause du bruit |
Par blue62 : le 04/08/09 à 14:11:31
Dire merci | j'en ai ils vivetn le jour ils sont très gentils ,joueur aussi ils faut du temps pour les apprivoiser . j'ai meme eu des petits 3 |
Par casimir : le 04/08/09 à 14:23:02
Dire merci | je connait pas a part que ça mort trés fort .. (tester et souvenir cuisant) et que les chats en font volontier leur 4 heures , losrqu'il s'échappent de leur cage ( malaise vis a vis du propriétaire de la boule de poils quand ton chat raméne en guise de cadeau) |
Par Amazon87 : le 04/08/09 à 14:31:02
il faut une super grande cage style volière a oiseaux par contre pour des écureuils de corée... donc ça prend de la place |
Par karine59 : le 04/08/09 à 14:37:31
Déconnecté | Oui je sais pour la cage.... Je savais que c'était peureux aussi. Si il est bien apprivoisé ils ne mordent plus.... Je n'ai pas de chat !!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous