Poblème avec Ipod
Sujet commencé par : caracol - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par LaHainePar caracol : le 05/08/09 à 17:43:57
Déconnecté | VOilà jme suis offerte un petit cadeau, un ipod. mais voilà j'arrive pas a m'en servir comme je veux. Jai installé I-tunes machin chose. Mes musiques sont sur l'ipod, et là problème: Lorsque je veux écouter ma musique je n'arrive a le faire en allant dans "mix de morceau" et c'est en mode "aléatoire" et ça me gonfle. Ya pas un moyen d'écouter la musique par "album" ou par "artistes"? merci d'avance |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par momo : le 05/08/09 à 18:52:48
Dire merci | alors normalement tu as un menu où il y a musique photo, reglages, extra etc... Faut que t'aille dans musique et il y a un autre menu avec liste de lecture album artiste genre.... Si ton menu n' est pas il faut que tu le configure avec les menu reglage. Tu vas dans menu principal et tu selctionne oui ou non pour savoir ce que tu veux voir! Pour la lecture aléatoire dans le menu réglage il y a aussi un truc aléatoire où il faut cocher oui ou non. *Si autres pb je suis la |
Par caracol : le 05/08/09 à 19:23:08
Déconnecté | jai pas musiques dans le menu dans l'ordre jai: -Vidéos -photos -Podcasts -Extras -Réglages -Mix de morceaux -En lecture |
Par momo : le 05/08/09 à 19:56:39
Dire merci | et des reglages il y a pas un truc musique que tu pourrais ajouter? C'est quoi comme Ipod que tu as? |
Par ajna_x3 : le 05/08/09 à 20:02:02
Dire merci | Si t'as l'ipod nano, tu fais: reglage >> menu principal >> musique (tu clique dessu, ça va te cocher cette option et elle va se retrouver sur ton menu ) Ensuite lorsque tu va dans "musique" tu as la possibilité d'écouter par artiste, par morceau, album, genre, compositeur..etc |
Par caracol : le 05/08/09 à 20:48:31
Déconnecté | oui c'est un nano je comprends pas, car il est paraméttré correctement et ça marche pas ohhhhh ça m'énerve |
Par LaHaine : le 06/08/09 à 15:29:02
Déconnecté | fais comme ajna_x3 a dit, c'est qu'il faut juste que tu coches le "musique" pour qu'il apparaisse dans le menu de début, et ensuite tu pourras écouter la musique par artiste, album, genre etc ... |
Par prettyval : le 06/08/09 à 15:31:19
Dire merci | Bah alors ti popod, on n'en fais qu'à sa tête suis dehors, désolé, excès de boulot |
Par caracol : le 06/08/09 à 18:13:40
Déconnecté | bah vous savez quoi, ça m'a tellement pris le choux, que j'lai remis dans sa boite et hop dans un vieux tiroir... |
Par LaHaine : le 06/08/09 à 18:36:58
Déconnecté | hannnnnnnn c'est pas gentil, moi le mien est passé à la machine et depuis il me manque terriblement |
Par LaHaine : le 06/08/09 à 18:37:22
Déconnecté | (au fait prettyval, si tu repasses ici ... joyeux anniversaire !!) |
Par karine59 : le 06/08/09 à 20:46:27
Déconnecté | Caracol, si t'en veux pas, moi je le veux bien, moi j'ai un iphone donc il fait ipod, mais ma fille en veux un, donc comme c'est un nano... Ca m'interesse !!! Je sors.... |
Par caracol : le 06/08/09 à 21:06:11
Déconnecté | fais comme ajna_x3 a dit, c'est qu'il faut juste que tu coches le "musique" pour qu'il apparaisse dans le menu de début, et ensuite tu pourras écouter la musique par artiste, album, genre etc ... OUi mais non ya pas ça tain ça me faire devenir chèvre.. NOn parce que jvous jure que quand ça passe d'une musique toute douce a du hardcore, quand on s'y attend pas ça surprend Le pire c'est que à alétoire jai mi "non" et ça change QUE DALE Message édité le 06/08/09 à 20:55 |
Par LaHaine : le 07/08/09 à 12:56:17
Déconnecté | le mix de morceau c'est de l'aléatoire, il "compile" les morceaux les uns avec les autres, donc forcément, que tu sois en mode aléatoire ou non, ça n'y changera rien ... je ne saurais pas quoi te dire, mon mien est passé à la machine il y a quelques semaines, il marche p'us |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous