Vermigufes
Sujet commencé par : ilonnagrenouille - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline13Par ilonnagrenouille : le 05/08/09 à 19:43:47
Déconnecté Dire merci | salut Suis a la recherche de vermifuges Equimax, Panacur equet. Qui aurait une bonne adresse en pharmacie ou para autres , vu sur les sites net les prix sont encore cher. Merci |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par edbayonne : le 05/08/09 à 23:01:00
ben chez ton véto ... tu sais celui qui vient en pleine nuit quand ton cheval fait une colique |
Par 4patt : le 05/08/09 à 23:13:19
Dire merci | bah si pour toi les vermifuges sur le net sont chère je sais pas ce qu'il te faut (les avoir gratuitement peut être) déja dehors |
Par Gipsy44 : le 06/08/09 à 08:50:55
Déconnecté | Pour les avoir moins chers, Espagne... |
Par GGT : le 06/08/09 à 08:58:29
Dire merci | des fois je dois quand même rater des épisodes, ... parce que là ben chez ton véto ... tu sais celui qui vient en pleine nuit quand ton cheval fait une colique je ne vois pas du tout l'interret de répondre ça ... pour les vermifuges je te mpise |
Par edbayonne : le 06/08/09 à 09:43:16
jusqu'à preuve du contraire les vermifuges sont sur liste II donc vente sur ordonnance exclusivement .... |
Par aline13 : le 06/08/09 à 09:45:55
Déconnecté | jusqu'à preuve du contraire les vermifuges sont sur liste II donc vente sur ordonnance exclusivement .... : faudra expliquer ça aux pharmacies de ma région alors.... |
Par GGT : le 06/08/09 à 10:00:28
Dire merci | ben donc dans ce cas : ben chez ton véto, puisque jusqu'à preuve du contraire les vermifuges sont sur liste II donc vente sur ordonnance exclusivement et là j'aurais réussi à suivre... quand je veux un vermifuge je n'ai jamais eu d'ordonnance, c'est toujours ce sempiternel débat, une ordonnance pour un vermifuge combien de véto le font ... puis pourquoi au fond ... m'enfin bref c'est pas la question, je déborde excusez moi |
Par aline13 : le 06/08/09 à 10:03:40
Déconnecté | mais je t'en prie GGT, déborde, déborde...chuis entièrement OK avec toi sur ce point |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous