Huile de massage
Sujet commencé par : krésus - Il y a 20 réponses à ce sujet, dernière réponse par OtawaPar krésus : le 05/08/09 à 22:00:47
Déconnecté | Bonsoir, je viens de rentrer de vacances dans les landes et je n'ai pas trouvé de cadeau "souvenir" pour mon homme, j'ai donc pensé à lui acheter de l'huile de massage sauf que je ne sais aps trop où en trouver de bien et pas trop chèr... Merciiii |
Messages 1 à 20, Page : 1
Par BW : le 05/08/09 à 22:04:11
Dire merci | voilà, qu'il se démerde avec ça... bin quoi, t'as bien dit "pas trop cher", non ? |
Par calamity jane : le 05/08/09 à 22:05:47
Dire merci | pour les massages, la meilleure huile, c'est de l'huile de coude! |
Par krésus : le 05/08/09 à 22:11:25
Déconnecté | mdr c'est gentil |
Par Amazon87 : le 05/08/09 à 22:14:05
BW |
Par krésus : le 05/08/09 à 22:18:18
Déconnecté | bon j'ai compris mon poste va vous servir de défouloir... mdr |
Par calamity jane : le 05/08/09 à 22:19:45
Dire merci | ben en plus t'es nouille en cadeau souvenir dans les Landes, il y a les gros pots - bougies emplis de résine de pin qui font très jolis quand on les allume et qui sentent bon, c'est + romantique qu'une bouteille d'huile de massage industrielle ! râlala, ces jeunes faut tout leur dire |
Par BW : le 05/08/09 à 22:21:49
Dire merci | ben en plus t'es nouille en cadeau souvenir dans les Landes, il y a les gros pots - bougies emplis de résine de pin qui font très jolis quand on les allume et qui sentent bon, c'est + romantique qu'une bouteille d'huile de massage industrielle ! ouais enfin, même avec une bonne bougie, tout le monde n'est pas forcément fan du "allez, à sec, rien à battre!" par contre c'est vrai que ça fait plus couleur locale (sinon de l'huile de massage me semble que ça se trouve à nature et découverte et magasins du même acabit ) |
Par calamity jane : le 05/08/09 à 22:22:54
Dire merci | ben avec la bougie on n'a pas parlé d'à sec, y a la résine en parapharmacie aussi, Weleda en fait des bios impecc |
Par krésus : le 05/08/09 à 22:23:19
Déconnecté | calamity: ouais mais il aime pas les bougies |
Par leelette1999 : le 05/08/09 à 22:25:26
Dire merci | j'en reviens des landes aussi et il y en avait sur les stands du marché, mais ca dépend aussi a quel endroit tu etais sinon il y en a une dont je suis fan c'est celle de gauthier unisexe et qui doit valoir dans les 30 euros si mes souvenirs sont bons chez marionnaud |
Par Otawa : le 05/08/09 à 22:26:44
Dire merci | Moi je te conseille celle ci Lien je l'utilise en mettant quelques gouttes seulement que je fais chauffer dans mes mains avant de masser, elle est à peine grasse d'ou le fait de pas en mettre beaucoup et sent super bon l'amande douce huuuummm on adore sinon tu as d el'huile chauffante divine aussi celle là! et de la comestible qui se mange miam miam autre chose ...les pierres de massages qui promettent detente et propice à des calins aprés |
Par krésus : le 05/08/09 à 22:28:29
Déconnecté | merci ma puce, tu as acheté tout ça où??? leelette: oui j'en ai vu le 1er soir mais j'ai pas acheté et ensuite aux autres marchés nocturnes j'ai pas retrouvé les vendeurs |
Par Otawa : le 05/08/09 à 22:33:24
Dire merci | alors l'huile sur le net et j'ai bien fait car j'en ai vu en magasins à 24 euros les pierres j'en ai eu pour 5 euros ds un magasin mais je pense qu'en cherchant sur le net tu en trouveras sinon tu me bip et je t'en enverrais par colis je crois que mon huile je l'ai eu sur le site sexyavenue mais plus sur et je l'ai eu pour 15 euros ou un truc du genre et crois moi le flacon dur super longtemps et tu as des parfums differents autre que amande douce |
Par calamity jane : le 05/08/09 à 22:36:31
Dire merci | sinon un bon flacon de monoï et roule mapoule! |
Par Otawa : le 05/08/09 à 22:36:37
Dire merci | aprés verification mon huile je l'ai acheter sur le lien que je t'ai donner et livraison trés rapide et discréte en plus Regalez vous bien |
Par krésus : le 05/08/09 à 22:41:32
Déconnecté | oui le site à l'air pas mal je vais regarder ca de plus prêt quand je serai chez moi! |
Par Otawa : le 05/08/09 à 22:42:26
Dire merci | je te le conseille vivement oui |
Par krésus : le 05/08/09 à 22:43:18
Déconnecté | livraison rapide c'est à dire? car monsieur rentre mercredi 12... |
Par Otawa : le 05/08/09 à 22:48:15
Dire merci | ah ben tu commandes demain tu l'as en debut de semaine pro avant mercredi voir meme samedi peut etre |
Par Otawa : le 05/08/09 à 22:49:43
Dire merci | heu par contre pense à regarder si les commandes partent ou non le samedi car je sais que certains ne prennent en compte la commande que dés le lundi matin mais je pense que tu l'auras largement pour mercredi ne t'en fais pas |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous