Illimitux
Sujet commencé par : channelle - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Hermione75Par channelle : le 07/08/09 à 11:38:56
Dire merci | Hello! est-ce que certains d'entre vous ont télécharger illimitux pour supprimer les limitations de visionnages sur magavideo? ca marche vraiment? merci |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Okom3pom : le 07/08/09 à 11:57:27
Dire merci | Pas besoin de télécharger quelque chose. C'est très simple : - Tu changes d'ip * ( en débranchant ton modem par exemple ) - Tu effaces tes cookies Et voià c'est rapartis pour 72 minutes. * Pour les ips fixes passe par un [google]proxy[/google] |
Par channelle : le 07/08/09 à 12:18:23
Dire merci | merci okom' j'ai effectivement une ip fixe! alors si je télécharge un proxy, par exple squid, après une fois que ça se bloque il faut faire quoi avec? |
Par Hermione75 : le 07/08/09 à 19:17:27
Déconnecté Dire merci | illimitux n'est pas encore au point : par ex la limitation sur megavideo ne marche pas . Mais bon c'est une version bêta encore ... Je sais pas comment ça marche pour les proxys ; depuis que j'ai la neufbox mon iP est fixe Mais j'ai entendu dire qu'avec les proxys le temps de chargement de la video était vachement plus long ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous