Maquillage pour un mariage
Sujet commencé par : blue62 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par laskaPar blue62 : le 07/08/09 à 15:21:10
Dire merci | voila demain j'ai un mariage et je n'ai pas d'idée maquillage je suis blonde avec des yeux noirs ma tenue aura du bleu et du vert . d'habitude c'est en marron ou taupe et eyeliner noir . mais quelles couleurs pour les yeux noirs pour les mettre en valeur ? merci |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par blue62 : le 07/08/09 à 15:35:18
Dire merci | persoone |
Par ttr0pchoutoi : le 07/08/09 à 15:41:10
Dire merci | Moi je pense a du parme tres clair ... ou du turquoise appliqué pour un effet assez transparent, voir crêmeux ... celle la mais en plus clair serait l'idéal |
Par ashtraygirl : le 07/08/09 à 16:40:20
Déconnecté | Demain aussi j'ai un mariage. Et ben jme maquillerai pas |
Par hooky74 : le 07/08/09 à 19:40:33
Dire merci | ben moi j'ai arrêté de me prendre la tête avec ça, puisque 1 j'ai pas de maquillage, 2 je sais pas me maquiller autre que fond de teint mascara crayon... donc je prend rdv avec mon esthéticienne qui pour 17 euros me maquille assortie à mes fringues pour le mariage, et hop le tour est joué et le résultat est topissime |
Par laska : le 07/08/09 à 22:17:24
Dire merci | Un joli vert tilleul ou un bleu lavande peut aller aussi. Sinon, j'aime bien le parme... Mais il faut que ce soit clair, pastel... Amuse-toi bien demain! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous