Internet : 3G ou abonnement?
Sujet commencé par : olé - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par karine59Par olé : le 07/08/09 à 20:01:41
Déconnecté Dire merci | bonjour ! A combien revient l'utilisation d'une carte 3G pour l'accès à internet par mois ? Est ce plus avantageux qu'un abonnement normal, puisque dans ce cas il faudrait payer l'abonnement + une ligne téléphonique ilme semble ? merci ! |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par casimir : le 07/08/09 à 20:16:28
Dire merci | le pb de l'internet 3g c'est que c'est facturé au débit plus tu seurf plus c'est cher et puis le débit et pas super top |
Par melek : le 07/08/09 à 22:02:23
Déconnecté Dire merci | +1 j'avais une clé avec 1Giga bah en une soirée c'était fini! en plus, je captais pas génial.. Cette année, je prends un abonnement ça c'est clair! Je me permet de polluer ton post : Je ne sais pas chez qui je vais souscrire, sachant qu'il n'y a pas le telephone (j'ai vu sur Orange qu'il y avait des abonnement sans ligne france telecom, mais c'est plus cher..) |
Par olé : le 07/08/09 à 22:04:52
Déconnecté Dire merci | j'ai le même problème que toi : pas besoin d'abonnement téléphone, leportable suffit mais si je prends un abonnement inernet je suppose être obligée de payer la ligne téléphone aussi... |
Par melek : le 07/08/09 à 22:09:18
Déconnecté Dire merci | Lien il y a des abonnement avec et sans lignes telephoniques.. je vais regarder chez les concurents pour voir... |
Par melek : le 07/08/09 à 22:10:43
Déconnecté Dire merci | y a ça.. Lien |
Par casimir : le 08/08/09 à 11:59:07
Dire merci | moi je paie pas d'abonnement téléphonique en dégroupage totale chez free mon internet me coute que 29.99 par mois telephone+TV+internet je pense que c'est partout pareille sauf chez france télécon qui continue a faire payer l'abonnement en plus |
Par karine59 : le 08/08/09 à 13:28:30
Déconnecté | Idem que Casimir. Je suis chez free, et je paie 29,9 euros par mois, pour la tv, l'internet, et le téléphone en illimité dans plein de pays du monde... Sinon je sais que chez sfr (neuf box) c'est le même prix, mais la box n'enregistre pas, si on en veut une qui enregistre il y a un supplement. Chez orange en plus la box est en location pour 3 euros par mois. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous