Stabiliser son poids
Sujet commencé par : maud - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par manue57Par maud : le 08/08/09 à 09:04:52
Dire merci | bonjour a tous! Depuis 3 mois je fais tres attention a ce que je mange ( bcp de fruits, legumes, viandes maigres, et un petit peu de feculant 2 ou 3 fois par semaine, mais jme fais plaisir aussi quand je veux ), associé a ca, je fais pas mal de sport, environ 6h de sport par semaine assez varié, cardio sur machine, footing, step, aerobic, fac...ects. Mes efforts sont bien recompensés car j'ai perdu 5 kg environ ( je fais actuellement 57kg pour 1m64), seulement je ne vois pas comment arreté cette perte de poids ? J'aimerais perdre encore maxi 2 kg, mais jme suis habituée a manger comme ca, et ca me convient. Mon corps va ptete automatiquement arreté cette perte de poids ? Merci pour vos infos la dessus ! |
Message 1 à 1, Page : 1
Par manue57 : le 08/08/09 à 09:08:51
Dire merci | j'ai fais un peux comme toi avec moins de sport je cours assez au travail,,,et maintenant mon poid est stabilisé a 54 kg mem si des fois je fais de gros ecarts comme Macdo et cie |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous