Se débarasser de la poussière de joint
Sujet commencé par : lamimolette - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par lamimolettePar lamimolette : le 08/08/09 à 12:52:44
Déconnecté Dire merci | J'ai maintenant de la faience murale dans la salle de bains. Le résultat est très chouette. Malheureusement, depuis, je suis envahie par la poussière due au ciment ayant permis de faire les joints. Ca s'est incrusté dans mon lino de pièce principale, attenante à la salle de bains et j'en ai partout ailleurs. Je passe pourtant le chiffon et la serpillière tous les soirs. Alors si certains d'entre vouis ont eu ce problème après avoir refait la faience murale et que vous avez des trucs et astuces pour éradiquer cela et que mon lino retrouve sa belle couleur d'orgine, je suis preneuse. Merci. |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par casimir : le 08/08/09 à 13:01:04
Dire merci | nétooyer et encore nettoyer en passant souvent une éponge humide au sol faut déjà au moins 15 jours pour que la poussiére retombe la solution c'est pendant les travaux mettre un draps sur la porte de la piéce pour empécher la poussiére de sortir .. aprés a par le ménage j'ai jamais trouvé de solution |
Par lamimolette : le 08/08/09 à 13:14:49
Déconnecté Dire merci | Ah!!! Mince alors!!! Moi qui adore le ménage!!! Bon, puis en plus c'est pas tout à fait fini. Il reste le coffrage de la baignoire. Bon, va falloir que je reconvertisse en femme de ménage professionnelle. |
Par channelle : le 08/08/09 à 13:16:55
Dire merci | arrête d'en fumer |
Par lamimolette : le 08/08/09 à 13:17:52
Déconnecté Dire merci | Chanelle Je parlais des joints de faience murale, pas de ceux auxquelles tu penses. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous