Mosaïque
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnottePar kagnotte : le 12/08/09 à 12:59:30
Dire merci | J'aimerais me lancer dans la création de tableaux en mosaïque. Est ce que quelqu'un en fait et auriez vous des conseils sur le matériel à aquérir? |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par kagnotte : le 12/08/09 à 13:56:13
Dire merci | Personne ne connait |
Par GGT : le 12/08/09 à 14:04:38
Dire merci | si il y a des "pacs" tout près, avec la pince pour couper la mozaïque, la colle, les pinceaux, touçatouça |
Par kagnotte : le 12/08/09 à 14:07:43
Dire merci | Oui j'ai vu c'est des Kit, mais en fait je veux créer mes propre tableau, donc il faut que j'achète séparément en fait. J'ai trouvé des sites de matériel, mais je sais pas trop quoi choisir. |
Par melek : le 12/08/09 à 14:10:11
Déconnecté Dire merci | au centre de loisir on en faisait.. on récupérait des chutes de carreaux et cie et on achetait la mallette pack pour les accessoires |
Par kagnotte : le 12/08/09 à 14:13:16
Dire merci | J'ai des idées plein la tête, il va falloir que je commande sur internet, j'ai trouvé le site "côté mosaïque", ça à l'air pas mal. |
Par GGT : le 12/08/09 à 14:15:20
Dire merci | excuse moi Kagnotte, hein, mais acheter un kit avec les pinces dont tu auras besoin quel que soit la création, la colle et les pinceaux, ne vas pas t'emècher de faire un tableau perso ... auriez vous des conseils sur le matériel à aquérir le matériel (je perciste ) s'achète en kit, c'est moins cher que 1 par 1 et c'est complet ... et ensuite, évidemment il faut que tu regarde les couleurs que tu veux pour ton oeuvre et tu peux acheter des pot de carré de mozaïc de chaque couleur que tu veux .... ou alors je ne comprends pas ta question |
Par kagnotte : le 12/08/09 à 14:18:30
Dire merci | Non j'avais pas compris ta réponse, je croyais que tu parlais des kit avec le plateau ou le super dauphin à recouvrir de mosaïque Oui j'ai vu le kit d'outillage, maintenant je me renseigne plus sur les différents modèles qui existe. |
Par kagnotte : le 12/08/09 à 14:57:34
Dire merci | Il y a plein de belle chose sur divers site, ma carte bleue va fumer |
Par GGT : le 12/08/09 à 15:11:24
Dire merci | tu vas inventer quelque chose, ou tu as un modèle en image ? |
Par kagnotte : le 12/08/09 à 15:20:52
Dire merci | Un modèle dans la têten j'ai une idée de style que j'aimerais créer. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous