Y a de ces malades
Sujet commencé par : haiko - Il y a 92 réponses à ce sujet, dernière réponse par MiickyPar haiko : le 12/08/09 à 21:46:15
Dire merci | il m'est arrivée en core une aventure je suis depuis trois semaines dans ma pension parmis les prorpietaires, un espagnol qui a 4 chevaux et son groom qui parle pas un mot de francais aujourd'hui je selle mon cheval et le groom en question me tourne autour et rentre dans le box de mon cheval (j'etais dedans) je suis en train de brider mon cheval et voila t'il pas qu'il m'attrape et essaie de m'embrasser en me collant dans le mur evidement je le repousse, je ne supporte pas que l'on me rentre dedans comme ca il est completement malade celui la je savais bien qu'il avait un peu flashé sur moi mais a ce point le pire il est marié et a un gosse de 6 mois qui sont resté en espagne dites moi qu'il a un probleme dans sa plantation celui la, sinon c'est que je suis dingue ca m'a perturbé je precise, il est pas canon |
Par epona : le 13/08/09 à 16:09:56
Dire merci | picaflor : Chez moi en Espagne ( près de malaga) les hommes sont ultra soumit aux femmes |
Par haiko : le 13/08/09 à 18:32:30
Dire merci | je l'ai pas vu aujourd'hui ca ne sera que partie remise |
Par haiko : le 14/08/09 à 13:07:20
Dire merci | bon j'y vais et cette fois, j'y echapperai pas on verra comment ca se passe |
Par K.Zel : le 14/08/09 à 13:11:03
Dire merci | Gros coup de tête puis coup de genou dans les valseuses .... ou bien si c'est dans le box, tu chopes ses cheveux/son oreille/son col de chemise et tu lui claques la tête contre la mangeoire. |
Par thebiche : le 14/08/09 à 13:16:10
Déconnecté | une bonne claque dans sa tronche ca m'arriverais je sais pas ce que je ferais mais c'est limite d'une agression ... |
Par Bryce : le 14/08/09 à 13:30:01
Dire merci | Pousse le dans les anterieurs de ton cheval si il veut jouer la carte de la force il comprendra qu'il existe plus fort et plus douloureux que lui |
Par haiko : le 14/08/09 à 21:30:37
Dire merci | je l'ai vu aujourd'hui et son cavalier qui n'etait pas la il ml'a espionné quand je suis aller rentrer mon cheval mais pas de bol, une amie etait avec donc il a rien fait mais suis quasi certaine qu'il aurait reessayé car je voyais qu'il m'observait avec insistance |
Par kefiretlome : le 17/08/09 à 00:56:28
Dire merci | Peut-être en toucher 2 mots à son cavalier ? Il est pas bien ce mec ! Tu pourrais porter plainte. |
Par CaroDadou : le 17/08/09 à 01:04:34
Dire merci | Ca craint du boudin Si je puis me permettre |
Par haiko : le 17/08/09 à 01:09:08
Dire merci | le cavalier est au courant je pense que je suis tranquille a present, il n'a plus rien tenté |
Par CaroDadou : le 17/08/09 à 01:11:08
Dire merci | Vaut mieux pour lui si il a encore envie de procréer un jour dans sa vie... Bonjour les manières |
Par Miicky : le 17/08/09 à 01:11:36
Dire merci | J'espère que tu seras tranquille, méfie toi quand même, on ne sait jamais ! Si il l'a fait une fois, il peut recommencer ... |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous