Tenue pour mariage
Sujet commencé par : tinou - Il y a 100 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar tinou : le 13/08/09 à 15:42:17
Déconnecté Dire merci | J'ai un mariage début septembre et je me posais la question de la tenue. Est-ce qu'une robe longue noire peut convenir? Avec une étole beige dorée pour relever un peu. Ou est-ce que ça ne se fait pas de s'habiller en noir pour les mariages? Si vous avez des idées, je suis preneuse! |
Par facettie : le 20/08/09 à 13:18:09
Déconnecté | moi j'aimerais trouvé un ensemble tailler mais moderne : pantalon habillé, chemisette et gilet ceux qu'on met au dessus des chemises et qui sont revenu a la mode ..vous voyez le stule dont je parle ??? |
Par tinou : le 20/08/09 à 13:21:38
Déconnecté Dire merci | Mystic: le plus sur est donc de faire les magasins |
Par Rivermist : le 20/08/09 à 13:24:18
Dire merci | mystic |
Par Mystic2 : le 20/08/09 à 13:26:37
Dire merci | Il fait 40 ici alors je veux pas sortir |
Par tinou : le 23/08/09 à 11:58:18
Déconnecté Dire merci | bon voilà hourra!!! j'ai trouvé une petite robe hier! Elle est toute simple, robe noire sans manche, courte (enfin niveau du genou) et droite, avec une petite fleur noire sur l'épaule droite. Elle existait en gris perlé également, mais c'est la couleur de la robe de la mariée... donc j'ai évité! Il ne me reste plus qu'à trouver une étole colorée pour relever le tout et voilà! J"en ai fait des magasins! j'aurais préféré trouver une robe un poil coloré, mais bon je me sens à peu près bien dans celle-ci (je ne mets jamais de robe...), et avec des petits talons ca fera classe! |
Par cirteocéane : le 23/08/09 à 12:55:48
Dire merci | pourquoi pas une étole de couleur claire pour que ça passe bien ? je demande avis aux pros du forum car mon frère se pacse bientôt et ce post m'intéresse beaucoup aussi niveau idées |
Par tinou : le 23/08/09 à 13:18:42
Déconnecté Dire merci | cirteocéance: oui quand je dis étole colorée, je veux dire pas noire ou foncée en fait. Soit du beige doré, ou une couleur qui relève un peu et qui égaye le noir. |
Par frip : le 24/08/09 à 12:54:41
Dire merci | je suis allé au mariage de ma cousine début août, personne ne s'est changé entre la journée et la soirée. une de mes cousines et moi on portait une robe longue, moi en noir et elle en blanc et ça la bien fait, ma cousine était super contente de nous voir en robe |
Par Mystic2 : le 24/08/09 à 12:56:47
Dire merci | Voilà la robe que j'avais Samedi Lien |
Par facettie : le 24/08/09 à 14:29:02
Déconnecté | elle est classe ta robe fouine je veux bien une photo de toi la portant moi |
Par Mystic2 : le 24/08/09 à 14:30:11
Dire merci | moi c'est Fenec Fouine c'est toi!!! J'ai pas de foto pour le moment mais je dois en avoir faites par mon père! |
Par facettie : le 24/08/09 à 14:38:44
Déconnecté | lol oui qui suis ? ou suis ? d'ou viens je ? |
Par aline13 : le 24/08/09 à 16:58:56
Déconnecté | dans quel état j'erre ? |
Par ptite_marmotte : le 24/08/09 à 18:19:30
Dire merci | bon je vous rejoins sur le post car j ai 4 mariage cet été! évidement avec le même groupe d amis, donc je vais pas remettre 4 fois la même tenue..je cherche donc ... Pour les mariages, j aime bien mettre une robe qui sort de l ordinnaire, ne se porte pas tous les jours voila celles que j avais mises aux derniers mariage Lien Lien je cherche un peu dans le même esprit, robe courte, car l été j ai chaud. |
Par paquerette20 : le 24/08/09 à 21:34:34
Dire merci | La robe que j'ai mise au mariage de mon frère ce w-e. Avec un chapeau en plus, et un foulard rouge en satin assorti. |
Par ottalia : le 25/08/09 à 10:09:14
Dire merci | tout les mariages auxquels j'ai assisté, on s'est tous changé entre la cérémonie et la soirée, c'était juste une evidence. |
Par julyka : le 25/08/09 à 10:26:49
Dire merci | Paquerette... Superbe!!! J'aime aussi beaucoup tes deux tenues petite marmotte!! Sinon, je ne me suis jamais changée lors d'un mariage... Ca doit être une question de "standing", non? |
Par laska : le 25/08/09 à 10:59:03
Dire merci | J'adore ta robe Paquerette! Tu l'as trouvée où? |
Par Ilyana33 : le 11/06/24 à 23:29:07
Déconnecté Dire merci | Bonsoir, je m'excuse si je ravive un topic trop vieux mais je voudrais accéder aux liens de ptite_marmotte et j'ai l'impression qu'ils sont morts. Est-ce que quelqu'un peut me donner un moyen d'accéder à ces pages svp ? |
Par kefiretlome : le 12/06/24 à 00:01:21
Dire merci | Aucun moyen désolée |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous