Une belle déclaration
Sujet commencé par : lamimolette - Il y a 28 réponses à ce sujet, dernière réponse par RivermistPar lamimolette : le 13/08/09 à 20:30:56
Déconnecté Dire merci | Mon homme m'a fait une belle déclaration : Il m'a dit vouloir "m'embêter" jusqu'à la fin de ma vie. C'est tout con, mais ça fait vraiment plaisir à entendre. Voilà, post qui sert à rien mais qui fait du bien. |
Messages 1 à 28, Page : 1
Par Capsou13 : le 13/08/09 à 20:35:33
Dire merci | C'est mignon L'autre jour, petite dispute avec mon homme, et lui qui me dit "Non, mais rêve pas hein, je serai là pour te faire chier jusqu'au bout et je t'emmerderai jusqu'à la fin de tes jours"... Sur le coup, ça m'a tellement surprise que j'ai relâché toute la pression et me suis blottie dans ses bras |
Par lamimolette : le 13/08/09 à 20:37:28
Déconnecté Dire merci | Ben c'est un peu ça Capsou. Puis il a rajouté "Puis je veux que tu sois heureuse et libre avec moi. Je ne veux pas qu'on se retrouve comme deux cons pris dans la routine. Je veux qu'on partage plein de choses". |
Par Rivermist : le 13/08/09 à 20:47:30
Dire merci | hooo c'est trop mignon... |
Par Digora : le 13/08/09 à 20:48:11
Dire merci | c'est trop chou |
Par lamimolette : le 13/08/09 à 20:48:47
Déconnecté Dire merci | Merci. |
Par Kat... : le 14/08/09 à 08:24:41
Dire merci | , ça ne peut que faire plaisir à lire ! |
Par lamimolette : le 14/08/09 à 08:32:27
Déconnecté Dire merci | Merci Kat, surtout quand on sait que ça n'a pas toujours été facile entre nous. |
Par Kat... : le 14/08/09 à 08:34:30
Dire merci | Faut pas se leurrer, des bas y'en aura sans doute d'autres, la vie est une montagne russe, mais que tu puisses savourer les hauts et ne pas en culpabiliser, c'est déjà énorme |
Par lamimolette : le 14/08/09 à 08:39:49
Déconnecté Dire merci | Oui, c'est énorme, effectivement. |
Par GGT : le 14/08/09 à 08:43:59
Dire merci | eh ben ça fait plaisir à lire de bon matin ça tu dois être sur un petit nuage |
Par lamimolette : le 14/08/09 à 08:47:51
Déconnecté Dire merci | Oui. Effectivement. Ca fait du bien. Quant à savourer un peu le bonheur, ça vient d'une sorte de recul que je commence à avoir envers ma famille depuis que ma mère m'a balancé ne pas vouloir assister à notre mariage si nous devions nous marier mon ami et moi. Depuis, je les laisse à leur rancoeur gratuite et malsaine et moi je vis ma vie. Je ne me fâcherais pas avec eux car je sens qu'ils n'attendent que ça. Mais je ne tiendrais plus autant compte de leurs commentaires pessimistes. |
Par Gipsy44 : le 14/08/09 à 08:49:19
Déconnecté | Félicitations!!! |
Par lamimolette : le 14/08/09 à 08:51:51
Déconnecté Dire merci | Merci. |
Par laska : le 14/08/09 à 09:08:39
Dire merci | C'est très mignon! Je suis contente pour toi Lamimo! |
Par lamimolette : le 14/08/09 à 09:10:29
Déconnecté Dire merci | Merci. Mon bonheure serait vraiment total si ma famille n'était pas si bornée dans le négatif mais bon, je crois que je vais devoir me rendre à l'évidence. |
Par GGT : le 14/08/09 à 09:16:46
Dire merci | on ne choisi pas sa famille l'important c'est de savoir faire en sorte qu'elle ne soit pas un obstacle au bonheur |
Par lamimolette : le 14/08/09 à 09:18:53
Déconnecté Dire merci | Oui, je fais ce que je peux pour savourer cette nouvelle chance en amour qui m'est donné. |
Par Kat... : le 14/08/09 à 09:35:57
Dire merci | C'est excactement ça, on choisit son homme, ses amis, pas sa famille, alors contente toi de composer avec sans te prendre la tête, et adviennes que pourra, t'as trop de bonheur à vivre pour gaspiller du temps à lutter contre des moulins à vent. Je te parle d'expérience et en toute connaissance de cause! |
Par lamimolette : le 14/08/09 à 09:39:25
Déconnecté Dire merci | C'est clair Kat. Aujourd'hui, j'en suis au stade où je regrette vraiment leur réaction mais je fais avec. |
Par cyberds : le 14/08/09 à 09:41:02
Dire merci | bravo Lami !!! on ne change pas les gens, on peut tout juste essayer de se changer soi-même (et encore, avec difficulté )! dès qu'on a compris ça, on devient plus heureux ! |
Par aline13 : le 14/08/09 à 09:42:14
Déconnecté | alors ça c'est LE post qui fait du bien à lire de bon matin... chuis très très très heureuse pour toi lami.... |
Par lamimolette : le 14/08/09 à 09:45:30
Déconnecté Dire merci | Merci les filles. Ca fait plaisir à moi aussi. |
Par al : le 14/08/09 à 10:13:21
Dire merci | c'est mignon dans le meme registre, ça fait pour ma part plusieurs semaines que c'est pas au top avec mon chéri, et qq mots très durs de sa part récemment, qui blessent vraiment... quasiment plus de mot tendre, j'ose à peine les réclamer sinon il s'énerve et là, hier soir, à 2h30 du matin... un petit sms avec "bisous!" et ce matin, rebelote, "bisous!" (avec le pti point d'exclamation qui change tout ) c'est tout con, hein, mais ça réchauffe le coeur, vous avez pas idées |
Par Kat... : le 14/08/09 à 10:18:28
Dire merci | Oh ben mince al, rien de trop méchant comme crise j'espère ! enfin, en tout cas les "bisous", laisse entendre des retrouvailles et des réconcillations sur l'oreiller, c'est ça le meilleur |
Par lamimolette : le 14/08/09 à 11:34:16
Déconnecté Dire merci | J'espère effectivement que ça va aller mieux Al. Mais bon, les "bisous" dans les sms sont de bonne augure. Tu sais, nous aussi on a eu de sales, voire de très sales moments. |
Par al : le 14/08/09 à 14:37:55
Dire merci | kat: c'était déjà la meme ambiance quand on est venus à Sassenage, rappelle-toi le samedi midi, on a essayé d'être discret, mais c'était à la limite de péter devant tout le monde il voulait carrément que je le ramène à la gare pour qu'il reparte direct... c'est difficile et j'ai régulièrement l'impression de me "noyer" dans ces soucis-là, mais à la fois ces petits messages et ton post, lami, ça remonte le moral |
Par lamimolette : le 14/08/09 à 18:20:32
Déconnecté Dire merci | Ah, contente pour toi Tévate. Al, je connais ce genre de dispute et c'est franchement pas agréable. J'espère que ça va aller mieux avec ton chéri. Bon, puis pour couronner mon bonheur, devinez quoi.................... J'ai galopé avec ma jument!!!! Du pur bonheur même pour juste quelques foulées. J'ai failli en chialer. |
Par Rivermist : le 14/08/09 à 18:23:03
Dire merci | Al je savais pas qu'il y avait eu de l'eau dans le gaz avec ton chéri... J'espère que ça va vite s'arranger |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous