Séries en streaming
Sujet commencé par : Navis - Il y a 56 réponses à ce sujet, dernière réponse par bloody_paradisePar Navis : le 15/08/09 à 13:28:30
Dire merci | cmt ça marche ? ça fait 20 min que je galèrere sur le site de allostreaming pr comprendre cmt regarder ne serait ce qu'un épisode de la saison 3 de Lost ??! j'imagine que jss pas la seule à regarder sur ce style de site, j'espère que quelqu'un pourra m'aider |
Par Desroses : le 06/02/10 à 17:39:40
Dire merci | Actuellement je regarde sur passion-séries |
Par bloody_paradise : le 07/02/10 à 20:52:18
Dire merci | Je jongle entre goodsites et alloshowtv depuis qu'123 séries a fermé. |
Par arwen73100 : le 07/02/10 à 21:07:56
Dire merci | et sur ces sites il n'y a pas de problème de limitation de temps ? Parce que le site que j'ai il se bloque au bout de 75 min .... |
Par bloody_paradise : le 07/02/10 à 21:42:39
Dire merci | C'est Megavidéo qui a imposé sa limitation de temps... Perso, j'utilise une plateforme de débridage (Megadébrid, qui a été "piraté" mais remarche tip-top) : Ça me permet de faire charger les vidéos beaucoup plus vite (j'ai que 2 méga de connexion et y'a pas photo!), de regarder avec une qualité d'image nettement supérieur, de pouvoir télécharger les vidéos (et rapidement : environ 25 minutes), et bien sûr de faire sauter la limitation... |
Par kefiretlome : le 07/02/10 à 23:29:25
Dire merci | C'est-à-dire, Bloody ? Tu as ajouté un plug in dans ton ordi ? Ou tu passes par un site supplémentaire pour visionner ta vidéo ? Moi, je contourne le problème des 75 mn en chargeant plusieurs épisodes en même temps, en mettant en premier un que j'ai déjà vu, ou d'une autre série. Puis je déconnecte d'internet. Le premier épisode va bloquer au bout d'un moment, mais je m'en fiche, car je le connais déjà, ou alors, je ne vais pas regarder la suite ce jour là. Puis je regarde les autres que j'ai chargé, aucun ne se bloque. ça c'est parce que j'ai une IP fixe (merci Orange !), mais pour ceux qui ont une IP renouvelable (chez Free par exemple), c'est encore plus facile. Il suffit de débrancher et rebrancher la box, et de virer les cookies. Et hop, plus de limitation, on peut visionner tranquilement tout ce qu'on a chargé. |
Par bloody_paradise : le 07/02/10 à 23:56:47
Dire merci | Ce n'est pas un plug in, mais bien un site : Lien Enfin, il me semble que maintenant les inscriptions sont fermés... Si un membre a cumulé 400 points karma (1 point karma en débridant un lien ou en passant une heure sur le site) il peut invité un de ses amis. Il me semble que maintenant c'est le seul moyen pour pouvoir s'y inscrire. Et qu'est ce que je suis contente d'y être inscrite ! Avec mégavidéo, fallait que je fasse une bonne dizaine de petites coupures tellement le chargement était long (je passais bien plus de temps à laisser charger qu'à visionner), maintenant je regarde tout d'une traite et puis vraiment je suis bluffée de la différence de qualité d'image. Je connais le truc de débrancher le modem, mais ça pose problème quand on a une connexion wi-fi... Je pense que ça embêterait mes voisins (mes "beaux parents" si je déboulais toutes les 75 minutes chez eux pour débrancher leur modem |
Par kefiretlome : le 08/02/10 à 00:38:23
Dire merci | Bloody, tu n'aurais pas 400 points karma, par hasard ???? |
Par bloody_paradise : le 08/02/10 à 10:53:48
Dire merci | Dans un an ou deux je pense que j'y serais aux 400 points (200 vidéos, 200 heures sur le site ça fait quand même) Message édité le 08/02/10 à 10:59 |
Par kefiretlome : le 08/02/10 à 17:13:20
Dire merci | Bah, j'ai essayé de m'inscrire hier, mais ça me disait e-mail : false et pseudo : false.... Pourtant, mon e-mail ne peut pas être déjà utilisé par quelqu'un d'autre, et mon pseudo, je doute aussi... |
Par bloody_paradise : le 08/02/10 à 18:21:15
Dire merci | Ha tien, j'ai vu sur le forum qu'en fait les inscriptions n'étaient pas toujours fermées, qu'à certains moment (2 fois par jour) elles étaient ouvertes... Faut tomber sur le moment quoi... Pour ton problème tu peux essayer de poster sur le forum du site Lien |
Par kefiretlome : le 08/02/10 à 18:22:46
Dire merci | Comme tu dis, faut tomber au bon moment. Je ne sais pas si mes histoires de "false" étaient dûes au fait que les inscriptions soient fermées, ou si c'est un autre problème.... |
Par arwen73100 : le 08/02/10 à 18:25:49
Dire merci | oui effectivement les inscriptions sont ouvertes que quelques fois pas jour ... zutt ... tant pis je vais rester à mes 75 min de visionnage en attendant une meilleure astuce ! |
Par siriusnat : le 13/02/10 à 22:56:10
Dire merci | Bon bin viens de decouvrir qu'123 series etait fermé ! Si quelqu'un connait un site ou on peut voir les series en VO je suis prenneuse ( bien souvent les doublages sont tres mal fait ) ! Merci d'avance ! |
Par Loustix : le 14/02/10 à 14:44:14
Dire merci | C'est moi qui est remonté le post miss, y'a un lien pas mal en page précédente qu'on m'a donné ! C'est très bien rangé, actualisé souvent meilleures traductions ! |
Par arwen73100 : le 14/02/10 à 15:38:08
Dire merci | je me suis inscrite sur mega-debrid. J'ai rentré toute les infos mais j'ai l'impression que ça n'as pas marché. J'ai pas eu de pages qui me disait inscription faite ou autre... Je vais voir si je reçois un mail dans la semaine ... J'espere parce que j'en ai marre des coupures tout les 73min !!!!!!! |
Par bloody_paradise : le 14/02/10 à 18:20:53
Dire merci | Apparemment Mega-Debrid s'est de nouveau fait attaquer c'est le weekend alors c'est la fête nos concurents nous attaque encore une fois. Très belle mentalité... Je rentre chez moi vers 18h donc je regarderais d'où vient le pb Lien J'espère que ça va vite remarcher Message édité le 14/02/10 à 18:26 |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous