APN, enfin un reflex!
Sujet commencé par : bdlceg - Il y a 86 réponses à ce sujet, dernière réponse par marionnettePar bdlceg : le 15/08/09 à 17:40:25
Dire merci | Coucou tout le monde, bon voilà pour mon anniversaire qui est dans un mois, ma famille va m'offrir un reflex J'avais déjà en tête le Canon EOS 450D qu'en pensez vous? Et puis d'autres idées de reflex. Je fais principalement de la photo de chevaux, donc en saut, au galop, en mouvement quoi. Mais aussi des portraits, des paysages....mais le principal c'est que ça fasse de belles photos en mouvement quoi (ne me dites pas que c'est le photographe qui fait tout ) Pour pas plus de 800 euros objo comprit. Pour le moment je me contenterais d'un 18-55, je changerais petit à petit. Voilà et si vous pouviez mettre des photos que vous avez fait avec vos apn ça me donnera une idée. Merci beaucoup |
Par bdlceg : le 25/08/09 à 08:40:05
Dire merci | j'y pense, j'ai aussi un argentique, j'sais pas s'il focntionne encore mais j'ai pleins de pellicules! Le problème c'est que ça coute cher pour le dévelloppement |
Par frederic62 : le 25/08/09 à 09:25:00
Dire merci | L'olympus E 620 avec l'objo de base 14-42 et un autre objo fournit avec 70-300 le tout pour 899 euros. J'ai pu l'esseyer, il est super léger même avec le gros objo, il a le stabilisateur intégré dans le boitié. Bref je suis fan. J'ai le E620 avec le 14-42 et le 40-150 j'en suis plus que satisfait. voilà des photos de VIF D'OR prise avec le 14-42 (je l'avais pas encore en main ) Message édité le 25/08/09 à 09:15 |
Par marionnette : le 25/08/09 à 12:32:45
Dire merci | Bdlceg : ça coûte cher, oui et non... Tu peux très bien demander une planche contact pour ne développer que celles que tu veux. ça revient au même qu'au numérique : tu choisis et après tu développes. Par contre, fais gaffe à la date de péremption de tes pelloches! Même si comme tout, même périmé, tu peux encore le consommer un certain temps! édit : c'est quoi ton argentique? Message édité le 25/08/09 à 12:22 |
Par bdlceg : le 25/08/09 à 12:36:47
Dire merci | bonne question pour la marque...elle est chez ma mère. j'ai pas le m^me soucis qu'en numérique, 'jai une imprimante photo je les développe moi même mes numériques. frederic62 merci beaucoup pour les photos. Je pense opter pour ça |
Par monreve : le 25/08/09 à 13:16:09
Dire merci | Un argentique récent pour 50 euros ? Je savais même pas que ça existait Je m'en vais fouiller de ce côté-là sur le net tiens ! C'pas con comme idée |
Par marionnette : le 25/08/09 à 13:50:37
Dire merci | Ben ouais, ça se trouve sur le net d'occas'! Le miens est un canon 1000F qui date des années 90, je sais pas combien il vaut, mais je ne pense pas qu'il serait vendu plus de 100 euros avec son 18-55. |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous