Les VDM d'1cheval
Sujet commencé par : Voltaire - Il y a 478 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana4 personnes suivent ce sujet.
Par Voltaire : le 18/08/09 à 09:14:54
Dire merci | Je vous propose de reprendre le principe du site "vdm" (vie de merde pour ceux qui ne connaitraient pas, site où les gens racontent sur un ton humoristique toutes les tuiles qui leur tombent sur le nez) Je commence avec une petite gentille: Aujourd'hui mon patron est venu m'apporter "Photoshop pour les Nuls". Je suis responsable marketing et communication. Message subliminal |
Par Sahel46 : le 24/08/11 à 09:22:47
Dire merci | Thypie, sois bien sûre que je compatis au malheur de ton fils, mais vraiment |
Par sheytana : le 24/08/11 à 09:23:32
Dire merci | Ah mais c'est horrible |
Par cyanne : le 24/08/11 à 09:31:43
Dire merci | LOL thypie, t'es folle!! |
Par demona : le 24/08/11 à 09:47:27
Dire merci | thypie : je compatie mais Aujourd'hui (ou plutôt , il y a 3 ans), je veux redonner de al couleur à un tee-shirt. Donc, j'achère la teinture. Rouge très foncé. Je commence mon trux dans une bassine(j'avais jamais fait de teinture) et amie m'appelle. On discute et au moment de racrocher, le portable qui tombe dans la bassine, et moi grosse andouille, j'y plonge les 2 mains. Résultat , quand il a fallu que je parte au boulo, j'au mettre des noirs,en plein mois de juin.Bah je garde des enfants, et le plus grand ne supporte même pas la couleur du sang(il tombe dans les pommes). Les mamans me regardaient bizarrement J'ai mis 3 jours et des litres de javel et des minutes de trempage pour faire tout partir |
Par THYPIE : le 24/08/11 à 10:01:36
Dire merci | Après une soirée arrosée, je décide de faire le tour de ma modeste propriété afin de "décuver", bien entendu il fait nuit noire et allez savoir pourquoi, je n'ai pas mis de chaussures et je marche tranquillement quand soudain je sens un truc mou et visqueux entre mes orteils Je me baisse pour regarder et là je constate que j'ai marché dans une merde de chien La nausée me prend et alors que je régurgite, mon abruti de chien (plus de 40 kg) me passe entre les jambe pour renifler mon dépôt manquant sérieusement d'équilibre je tombe tête première dans le "tas" |
Par THYPIE : le 24/08/11 à 10:03:23
Dire merci | Pour le coup du chien c'est vrai, mais pour la souris, je l'ai trouvé sur le site VDM |
Par lapatateuh : le 24/08/11 à 10:33:55
Dire merci | thypie: adorable la derniere, je viens de me lever j'ai envie de vomir ! |
Par elphe : le 24/08/11 à 11:00:41
Dire merci | mdr |
Par lapatateuh : le 24/08/11 à 11:04:34
Dire merci | Les spoilers devraient être obligatoires! * |
Par emilie100787 : le 24/08/11 à 11:05:56
Déconnecté | Thypie !! j'suis mdr !!! une souris cramé une ! |
Par weedoo13 : le 24/08/11 à 11:33:06
Dire merci | un de mes proches qui est alcoolique m'a dit un jour complètement pété: faut que t'arrête de boire car tu deviens ingérable quand t'as trop bu !! VDM ......... |
Par dagob26 : le 24/08/11 à 12:04:32
Dire merci | Une vdm qui date de y'a quelques jours Mes voisins du dessous viennent sonner car ils ont un dégat des eaux qui viennent de chez nous. Ils sont anglais, parlent pas français bref, 2 jours plus tard, ils se pointent chez moi avec un plombier un matin. Et moi, 10h du mat' j'ouvre la porte en nuisette, l'anglais mort de rire "oh ! it's holidays! " J'ai pas osé répondre "non mister, ça c'est le chomage" VDM |
Par lapatateuh : le 24/08/11 à 12:06:05
Dire merci | Dagob, désolé mais vu comme c'est raconter j'ai bien rigolé! |
Par sheytana : le 24/08/11 à 12:13:27
Par Chrysalis : le 24/08/11 à 12:14:20
Dire merci | aujourd'hui,j'etais tellement pintée qu'il a fallu me parler en espagnol pour que je consente a me taire.2 minutes plus tard,je chantais des paillardes espagnoles a tue tete.pour mes voisins a 3h du mat. VDM et pis,j'ai meme pas honte |
Par lapatateuh : le 24/08/11 à 12:15:00
Par Mariee : le 24/08/11 à 12:24:23
Dire merci | Aujourd'hui (il y a 2 jours) je vais chercher ma mere pour aller faire des commissions "ouais ben t'es vraiment affreuse!" (en faisant reference au feu sauvage qui hante ma levre superieure...$ 30 min plus tard, au magasin la vendeuse me regarde le ventre et dit : "c'est pour quand le 2e?" Moi: "c'est pou dans lontemps, je ne suis pas enceinte" |
Par dulys : le 24/08/11 à 14:35:51
Dire merci | Il y a quelques années, à l'aéroport, au comptoir d'enregistrement. L'agent d'AF prend mon billet, et me dit avec un grand sourire qu'elle va me placer à l'avant de l'avion, et que je monterais en 1er... Waouu, trop contente hé! La classe!! Puis elle me demande : garçon ou fille? en regardant mon petit bidon caché sous mon bustier..... Heu ni l'un ni l'autre..... Ba comble de la honte, du coup, je suis pas montée la 1ere et j'ai pas eu le droit d'être à l'avant dans l'avion.... |
Par westhani : le 24/08/11 à 17:02:54
Dire merci | ma dernière rando je montais avec une selle western, sauf que j'oublie toujours qu'il faut garderson pied dans l'étrier pour descendre.....sinon......bah sinon il peut arriver ce qu'il m'est arrivé : je suis restée accroché par mon soutif qui s'est décousu un peu....heureusement j'étais derrière, je l'ai fait discret... Et toujours à la rando, on nous avait annoncé qu'il y avait plein de douche, plutot cool l'organisation.....on arrive aux douches, on nous avait dit que c'était "les douches n°3", on rentre, tout le monde (enfin que des fillles parceque quand même, c'était pas mixte) est à poils entrain de nous parler du beau temps la fouffe à l'air.... |
Par lapatateuh : le 24/08/11 à 17:09:16
Dire merci | Sympa les douches et le soutien gorge; La dernière qui date d'une petite semaine. "légèrement joyeuse, (comprendre une bouteille de champagne pour moi) je parle depuis quelque temps avec un espagnol. Fin de la soirée, et fin de la bouteille, il me dit le plus naturellement du monde: "quand tu es saoules qu'est ce que tu parles bien l'espagnol". Mais en plus, pour lui c'était un compliment! Merci, maintenant je vais vivre constamment avec ma bouteille de champagne pour être sur d'être comprise! |
Par sheytana : le 15/07/13 à 14:32:32
Dire merci | Je fais remonter ce post d'outre tombe parce que le principe était quand même bien sympa... Avec donc une anecdote toute fraîche Ce w-e j'ai testé pour vous le couchsurfing, expérience intéressante, surtout lorsqu'on se retrouve avec un mec à poil dans sa chambre à 3h du matin! "Vu qu'on dort pas, on peut se tenir compagnie" il parait... VDM! |
Par cyberds : le 15/07/13 à 14:35:56
Dire merci | aaaahhhhhh je t'avais dit !!! un sexual killer !!!! moi ce matin : chevaux dans les box à 8 heures, prêts à accueillir le maréchal : j'en profite pour les briquer à fond, câlins, friandises ... et on attend, et on attend ... j'envoie un sms pour savoir si le maréchal est en route, puis je laisse un message, j'attends toujours, contrariée vu qu'au box, ils finissent toujours par faire des bêtises : envoyer valdinguer les mangeoires, grignoter les séparations ... coup de fil sur le portable qui reçoit quand il a le temps, même avec le forfait voyelles, je finis par comprendre que notre rdv, c'est mercredi ! et toujours ce matin, après avoir mis une capsule dans la machine à thé, j'ai mis en route et qu'en entendant le doux bruit du liquide brûlant qui coule, je me suis rendu compte que j'avais oublié de mettre une tasse dessous ... vdm |
Par sheytana : le 15/07/13 à 14:40:09
Dire merci | Cyb> C'est clair |
Par Medina : le 15/07/13 à 15:25:32
Dire merci | ptdr ta VDM sheytana loooooooooool j'voue que c'est le genre de truc auxquels j'ai pensé tt de suite quand on m'a parlé du coushsurfing , mais bon il parait que c'est très sérieux ... |
Par sheytana : le 15/07/13 à 15:39:55
Dire merci | Ben disons que à part cet incident, tout le reste c'est bien passé, et mes autres couchsurfings aussi... En plus, je me suis dit "bon comme c'est un couple ça va"... Visiblement ça l'a pas empêché de venir pendant que sa copine dormait, super Bon après je lui ai dit que non et que j'ai besoin de dormir, il a pas insisté... Tu me diras ENCORE HEUREUX... Mais sur le coup j'ai flipé quand même Maintenant qu'ils sont partis ça me fait rigoler mais sur le coup j'en menais pas large |
Par Mystic2 : le 15/07/13 à 15:42:23
Dire merci | purée ùais ca s'trouve la meuf elle sait et ca la gène pas hein.... |
Par Medina : le 15/07/13 à 15:43:02
Dire merci | purée c'était un couple en plus !! et sa nana était là ?? |
Par Nirvelli : le 15/07/13 à 15:43:22
Dire merci | Bah oui, et elle vous aurait sans doute rejoint après les préliminaires... |
Par cyberds : le 15/07/13 à 15:45:22
Dire merci | moi je pense que c'est entièrement ta faute Sheyt : c'est toi qui a commencé à le mater quand il était tout nu !!! |
Par sheytana : le 15/07/13 à 15:45:46
Dire merci | Oui sa nana était là!!! En fait, j'ai raccourcit l'anecdote mais déjà pendant que sa meuf se douchait, j'étais allée toquer à la porte pour lui dire les horaires de la cité de l'espace, et il m'avait ouvert à poil Ensuite sa meuf est sortie de la douche, on a discuté du programme du lendemain, et elle lui dit de venir, il dit qu'il peut pas parce qu'il est tout nu... Pourtant, 2 minutes avant ça l'avait pas dérangé Bref et donc à 3h du mat là c'était le coup de grâce, j'ai plus osé fermer l’œil |
Par Mystic2 : le 15/07/13 à 15:46:02
Dire merci | il etait bonnasse? |
Par Medina : le 15/07/13 à 15:46:50
Dire merci | ptdr !!!! Nirvelli en tenue de catwoman genre dominatrice ou alors son trip c'était pê de mater son mec avec une autre par le trou de la serrure ... |
Par Medina : le 15/07/13 à 15:48:02
Dire merci | il était bien fichu au moins ? |
Par sheytana : le 15/07/13 à 15:48:06
Dire merci | Il était bof, par contre, il était bien membré .... Sauf que j'aurais préféré ne pas le savoir en fait |
Par Medina : le 15/07/13 à 15:50:48
Dire merci | hihihi en fait au dernier moment j'ai changé "monté" par "fichu" dans ma question ... jeme suis dit , quand mm !!! ptdr !!! en tt cas tu me fais trop rire lol |
Par sheytana : le 15/07/13 à 15:53:16
Dire merci | Ah ben ça en a fait rire plus d'un Mon ex qui fait aussi du couchsurfing me fait "Han mais je comprends pas, pourquoi ça m'arrive jamais à moi " |
Par Medina : le 15/07/13 à 15:56:06
Dire merci | il m'est arrivé le mm truc glauque ds un couple en fait mais en moins direct ... ben mm comme ça j'étais super mal ...!! le mec qui veut baiser impunément en sachant que tu connais sa copine, qu'elle est là ça me ..... beurk ! c'est très malsain ! et sincèrement le couple idéal hein ... tu t'y attends pas ... le mignon petit couple prêt pr le mariage, la vie de famille oussa toussa quoi ... et lui il s'en lavait les mains le genre humain m'étonnera tjs ! ou alors je suis trop romantico-conventionelle |
Par sheytana : le 15/07/13 à 15:58:48
Dire merci | c'est très malsain ! et sincèrement le couple idéal hein ... tu t'y attends pas ... le mignon petit couple prêt pr le mariage, la vie de famille oussa toussa quoi ... ----> Ben c'est clair, ça m'est "souvent" arrivé et d'une, tu tombes des nues, de deux, beurk quoi Ça m'est arrivé aussi de faire un road trip avec un mec qui je connaissais pas plus que ça, pendant TOUTE la journée, il m'a parlé de sa meuf, de comment elle est fantastique, de comment elle est trop bien, de comment tout est parfait avec elle, blablabla, et le soir avant de dormir, il me dit qu'il a envie de moi Ça me dépasse ces trucs là |
Par Medina : le 15/07/13 à 16:03:17
Dire merci | ben ça encore le coup d'avoir "envie de qqun" et de lui dire malgré que sa meuf soit "trop géniale" selon lui ça me choque moins ds le sens où qqpart c'est humain de s'autopersuader que sa copine est trop géniale en la racontant à qui mieux mieux à une inconnue .... pcq justement on veut pas admettre que son couple bat de l'aile Là où moi ça me dégoute c'est vraiment l'hypocrisie , le côté pervers de la chose d'un mec qui assume totalement ses travers et qui hésite pas à proposer des trucs à la copine de sa meuf quoi ... mais tout en étant super mimi avec elle ( c'est pas du tout le couple qui bat de l'aile quoi ..) ça fait un peu dr jekyll et mister hide ... et puis c'est glauque aussi pr quand tu joues le rôle de la meuf qui vient "pimenter" les fantasmes du mecs ( surtt quand tu connais sa copine !! ) encore si c'est des gens que tu connais pas bon .. mais là zut ! ça m'a laissé un goût de vomi ( en + je m'y attendais pas du tout !! ) ; vrmt le truc tp glauque quoi !! |
Par sheytana : le 15/07/13 à 16:07:19
Dire merci | Moi ça me dégoûte même quand c'est des gens que je connais pas... Et dans mon cas non ça faisait vraiment pas couple qui bat de l'aile, plutôt mec suuuper amoureux et suuuuper romantique tu vois... Mais bon, que ça dérange pas de faire cocue sa meuf visiblement Message édité le 15/07/13 à 16:08 |
Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous