Les VDM d'1cheval
Sujet commencé par : Voltaire - Il y a 478 réponses à ce sujet, dernière réponse par mumu444 personnes suivent ce sujet.
Par Voltaire : le 18/08/09 à 09:14:54
Dire merci | Je vous propose de reprendre le principe du site "vdm" (vie de merde pour ceux qui ne connaitraient pas, site où les gens racontent sur un ton humoristique toutes les tuiles qui leur tombent sur le nez) Je commence avec une petite gentille: Aujourd'hui mon patron est venu m'apporter "Photoshop pour les Nuls". Je suis responsable marketing et communication. Message subliminal |
Par Quiche : le 18/08/09 à 19:22:11
Dire merci | Oh polkina ça c'est bien une VDM moisie ! |
Par lineginger : le 18/08/09 à 19:22:39
Dire merci | ho sa oui !! |
Par sucre33 : le 18/08/09 à 20:10:19
Dire merci | J'adore ce post ! |
Par ashtraygirl : le 18/08/09 à 20:39:52
Déconnecté | arf, j'aurai aussi pu remarquer les nombreuses fois où j'ai laissé des affaires sur mon toit de voiture: -portefeuille -boite de gateaux -gateaux -kinders -boutonnières de fleurs des gamins que je gardais lors d'un mariage... |
Par al : le 18/08/09 à 23:35:59
Dire merci | aujourd'hui, en faisant la vaisselle, j'ai voulu tester la "douchette" de l'évier de ma mère...Et j'ai inondé la cuisine et j'attends patiemment que ça sèche |
Par laptitechoucroute : le 19/08/09 à 10:04:25
Dire merci | Je suis en voyant certaines situations!! Aujourd'hui même, je sens que la journée va être longue...J'ai cassé une pince à cheveux, j'ai fait tomber mon yaourt de la journée, alors que j'ai une vieille boîte à manger et je suis tombée dans les escaliers...Pour info, il n'est même pas 10 heures....VDM |
Par Voltaire : le 19/08/09 à 10:33:17
Par aline13 : le 19/08/09 à 11:16:41
Déconnecté | al tu est trop forte ! |
Par 59titefleur59 : le 19/08/09 à 12:35:43
Déconnecté | Hier j'étais au parc d'attraction, et on est allées au WC avec ma fille... Il y avait du monde, évidemment Et au moment où je me rhabillais, elle a ouvert en grand la porte des WC... SALE GOSSE |
Par sheytana : le 19/08/09 à 12:42:37
Dire merci | PTDRRRRR |
Par Voltaire : le 19/08/09 à 14:11:44
Par 59titefleur59 : le 19/08/09 à 14:30:53
Déconnecté | Evidemment, j'ai pas trouvé çà drôle sur le coup, mais bon, je les reverrais plus les gens (enfin j'espère ). |
Par mumu44 : le 23/08/09 à 12:04:32
Déconnecté | je remonte le post car j'en ai une belle... Aujourd'hui je me lève pas bien puisqu'hier j'ai dit à mon copain que j'avais besoin d'un break.... Je vais prendre mon petit déj et me renverse mon bol de lait sur les cuisses. J'étais en mini-short et le lait était bouillant... J'ai des cloques sur les cuisses et je ne peux pas mettre de sous-vêtements pr le moment. Ma nouvelle amie se nomme biafine. Double Vie de Merde |
Par cirteocéane : le 23/08/09 à 12:42:28
Dire merci | je vais pour prendre mon café ce matin ( je précise , une senséo donc simple d'utilisation normalement ) , je mets donc la machien en marche et oups j'oublies de mettre les dosettes , donc nettoyage en perspective et à moi l'eau chaude |
Par catimini59 : le 23/08/09 à 12:57:46
Dire merci | Aujourd'hui, ou plutôt la semaine dernière, j'envoie un mail destiné à des collègues de la mission locale. J'indique en titre: à l'attention de tous les conseillers. Je me l'envoie également pr en garder une trace. Sauf que lors de la réception j'ai pu constater que le titre s'est affiché ainsi "à l'attention de tous les cons" Y'avait plus de place pour la suite du titre !!!Pour ma honte et ma crédibilité professionnelle, VDM! |
Par 59titefleur59 : le 23/08/09 à 12:57:54
Déconnecté | Mumu, çà t'apprendra à te balader en petite tenue |
Par ophe71 : le 23/08/09 à 13:00:21
Dire merci | moi a la fin d'un de mes stage on ma offert une tasse avec deviné quoi dessus comme motif >>> un toutou... |
Par didie43 : le 23/08/09 à 13:00:44
Dire merci | cirteocéane je suis pliée !!!! |
Par 59titefleur59 : le 23/08/09 à 13:03:37
Déconnecté | Catiminy Si çà tombe ils ont pas remarqué lol |
Par mumu44 : le 23/08/09 à 13:05:36
Déconnecté | merci de ton soutien 59titefleur59 mais merde, ca fait mal quand meme! |
Par catimini59 : le 23/08/09 à 13:11:03
Dire merci | J'espère titefleur j'espère!!! (mais ils sont une quarantaine alors dans le tas ça n'a pas du passer inaperçu ) |
Par taraa : le 23/08/09 à 13:29:06
Dire merci | Je me prépare le bon thé du petit dej histoire de bien commencer la journée. La tronche dans le c... Je me prépare à déguster... immonde. J'avais détartré la bouilloire la veille et oublié de vider le vinaigre dilué... |
Par Nenya : le 23/08/09 à 14:14:28
Dire merci | Ah moi je vais être une petite joueuse face à vous quoi. Aujourd'hui, je vais au marché pour acheter des légumes. Je choisis des tomates, fais le reste de mes courses, puis je rentre. En préparant ma salade, je m'aperçoit qu'il ne me reste qu'une seule tomate. Elles sont tombées à travers le sac en plastique troué sur le chemin... VDM |
Par monreve : le 23/08/09 à 14:23:03
Dire merci | Catimini, CA c'est une vraie VDM comme je les aime |
Par catimini59 : le 23/08/09 à 17:43:52
Dire merci | Merci Monreve! Mais suis pas fière de ma bêtise Surtout que c'était dans le cadre du boulot, mais bon, vaut mieux en rire qu'en pleurer |
Par sheytana : le 23/08/09 à 18:52:39
Dire merci | Catimini je suis explosée de rire, mais je te dis pas comment C'est très très très très bon Mumu> C'est moins marrant déjà j'compatie pour tes cuisses |
Par epona : le 23/08/09 à 18:59:29
Dire merci | Aujourd'hui, j'étudie pour mon examen de neerlandais que je dois repasser vendredi. Je refais mon examen et me rend compte que j'ai tout a fait la moyenne, or, au resultat final, elle m'a mit 46%. Je me suis dis qu'elle a dut découvrir que le coup de la chaise remplie de craie le jour ou elle avait un pantalon noir, c'était moi. VDM |
Par 59titefleur59 : le 23/08/09 à 19:19:11
Déconnecté | Catimini, si çà peut te rassurer... Je peux pas raconter, mais j'en ai fais une belle, un jour, ma collègue était MDR On en reparle souvent, franchement, t'as pas fait pire Mais bon, aujourd'hui j'en ris et çà c'est heureusement bien fini, mais j'étais mal de mal sur le coup! |
Par sheytana : le 23/08/09 à 19:20:08
Dire merci | On veut savoir titefleur!!! |
Par 59titefleur59 : le 23/08/09 à 19:22:51
Déconnecté | Non, je peux pas Sheytana, vraiment pas. Si çà n'avait concerné que moi, pas de soucis, j'ai pas peur du ridicule, mais là j'ai pas le droit (selon la loi, et même par éthique personnelle je peux pas). |
Par catimini59 : le 23/08/09 à 19:34:04
Dire merci | Allez titefleur, DIS NOUS TOUT!!!!! Le forum est anonyme, les personnes concernées ne le seront pas! On veut savoir (Et puis rien que par charité envers moi tu devrais nous le dire, que je me sente moins seule dans ma connerie ) |
Par catimini59 : le 23/08/09 à 19:35:18
Dire merci | oups, petite faute: sauront pas (et pas seront, c'te honte!) |
Par sheytana : le 23/08/09 à 19:37:06
Dire merci | Tu peux pas inventer une histoire qui expliquerais mais dans un autre contexte? |
Par catimini59 : le 23/08/09 à 19:37:28
Dire merci | Sheytana Me demande si je vais pas aller la mettre sur le site ma petite connerie, ptet qu'elle sera validée |
Par 59titefleur59 : le 23/08/09 à 19:39:44
Déconnecté | Nan, je peux pas, je vous assure, je raconte pas des trucs qui peuvent blesser d'autres personnes, vous comprenez (puis je peux pas, vraiment pas). Sinon je l'aurais fait! Mais bon, je vais bien retrouver au fond de ma mémoire un truc ridicule qui m'est arrivé, z'inquiétez pas, je suis la championne du monde à çà |
Par 59titefleur59 : le 23/08/09 à 21:31:07
Déconnecté | Vous connaissez la VDM de ma fille??? Lilou, son cahier tout neuf et ses crayons... Et elle râle... Bah oui, Lilou (pas blonde pourtant), tente de dessiner... -avec le jaune... "çà marche pas" -du coup elle prend... le blanc -puis du coup elle prend un crayon noir, mal taillé, et elle tente d'écrire côté bois Alors elle râle... Et elle prend le seul crayon qui n'a plus de mine... AU SECOURS!!!! Dites-moi que c'est pas génétique |
Par cirteocéane : le 23/08/09 à 22:35:27
Dire merci | allez encore une autre de ma part ( certaines personnes savent que j'ai deux mains gauches alors ça va et puis le ridicule ne tue pas ) - je vais pour servir de l'eau à ma louloute , déjà d'une je dévisse la bouteille ........ qui n'a pas de bouchon ( comme une conne je demande à ma cousine de la dévisser parce que je n'y arrive pas , forcément et puis je vais pour verser le liquide dans le verre ( bouteille de 2 litres pour arranger mes gaffes ) , bam la bouteille me glisse des mains et encore de l'eau partout tu voulais boire ma fille ? Vas te servir à l'évier , c'est plus sûr ! - je vais pour rentrer à la maison , je sors de la voiture de ma cousine ( une doblo pour les gens qui connaissent ) donc j'ouvre la portière , la portière ne s'ouvre pas , forcément elle avait mis la sécurité donc ... je pouvais toujours essayer , donc , elle appuis sur le bouton pour l'enlver , baaaam je me rétame par terre , heureusement pas de bobos , mais juste la honte des voisins qui étaient postés devant l'immeuble elle est belle la vie !! VDM |
Par Voltaire : le 23/08/09 à 22:54:13
Dire merci | J'en ai une magnifique. Samedi on est allés faire du canoé kayak. En repassant la pochette d'appareil photo à mon homme derrière, j'entends un gros "chplok". Je commence à brailler en lui disant que c'est abusé d'avoir perdu l'appareil photo dans la flotte. C'est pas l'appareil photo, c'est mon portable, que j'avais mis dans la même pochette. Mon téléphone repose donc en paix au fond de la Somme. Amen |
Par cirteocéane : le 23/08/09 à 23:02:25
Dire merci | tu peux toujours essayer d'appeler avec ton APN je ne suis pas sûr que tu auras ton correspondant au bout du fil |
Par mumu44 : le 23/08/09 à 23:02:27
Déconnecté | merci sheyt, t toute mimi |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous