Les VDM d'1cheval
Sujet commencé par : Voltaire - Il y a 478 réponses à ce sujet, dernière réponse par Capsou134 personnes suivent ce sujet.
Par Voltaire : le 18/08/09 à 09:14:54
Dire merci | Je vous propose de reprendre le principe du site "vdm" (vie de merde pour ceux qui ne connaitraient pas, site où les gens racontent sur un ton humoristique toutes les tuiles qui leur tombent sur le nez) Je commence avec une petite gentille: Aujourd'hui mon patron est venu m'apporter "Photoshop pour les Nuls". Je suis responsable marketing et communication. Message subliminal |
Par sheytana : le 20/09/09 à 19:56:48
Dire merci | Aujourd'hui, mon père a accroché sa voiture.....avec ma voiture VDM |
Par charisma : le 20/09/09 à 21:21:49
Déconnecté Dire merci | vendredi passé je prévoyais de rentrer de biarritz en avion, évidement je m'étais organisé une soirée le soir même et le samedi enfin bref je pars donc de la maison direction l'aéroport, sur la route téléphone de mon père (qui ne m'appelle jamais), qui m'annonce que mon avion est annulé mais qu'il regarde pour m'organiser quelque chose pour rejoindre la suisse le jour même (un père homme d'affaire sa aide dans ce genre de situation du moins je le pensais...) il me rappelle en m'annonçant qu'il m'a trouvé une place sur un vol passant par paris me faisant voyager 10h mais bon c'était mieux que rien...arrivée à l'aéroport on m'annonce que le changement ne fonctionne plus (je vous passe les détails et la saucées qu'il se sont pris et qu'ils vont se prendre de la part de mon paternel et de la mienne) et qu'il faut que je parte le lendemain à 7h (nickel pour mes grand parents) bref solution finale trouvée ma mère descend de lyon (ou elle m'attendait ) de 300km, moi j'en monte 300 avec mes grand parent on se retrouve en route on dort et on repart le lendemain (bon là la soiré de vendredi est foutue) évidement embouteillage sur l'autoroute à Bordeau... Sa c'était donc vendrdi (bon en contrepartie on a trèèès bien mangé le soir ) donc samedi on reprend la route (plus de 700km) on fait 50/50 avec ma mère, arrivée à la maison je me destiné quand même à sortir quand j'apprend que la 2ème voiture à un pneu crevé et que je ne peux donc pas la prendre et par là pas sortir puisque mes parents se retrouveraient sans voiture... week-end VDM Sheytana: j'ai fait la même chose avec la petite voiture de mes parents que j'ai mise dans le crochet d'attelage de la jeep... bon elle a juste un creux sur le capot et le crochet d'attelage n'a rien eut |
Par chacalette : le 20/09/09 à 22:53:09
Dire merci | aujourd'hui je rentre chez moi, j'entends de l'eau couler, je cherche d'où ça vient, c'est ma chasse d'eau qui s'est pétée. 5min après ma voisine qui se mêle de tout frappe à ma parte et m'engueule parce que ça fait 2h qu'elle entend l'eau couler (au fait, merci, tout va bien). VDM |
Par cyberds : le 20/09/09 à 22:57:55
Dire merci | en promenade entourée de copines, je chausse mes lunettes de soleil , l'une d'elles me regarde et éclate de rire, du coup les autres suivent : un verre de mes lunettes (de soleil je rappelle donc fumé) était tombé dans le fond de mon sac et je ne m'en était pas aperçue je suis connue pour être distraite , mais c'est parfois pénible |
Par Nel.geneve : le 23/09/09 à 17:53:43
Dire merci | Hier j'ai voulu changer la cartouche couleur de mon imprimante..j'ouvre donc la novuelle, la mets en place (30 secondes) lance ma nouvelle impression...et me retroouve avec un dossier tres vert, bleu et jaune...bizzare j'imprime un autre cours, et la: ya pas de rouge qui sort de cette imprimante je nettoie, j'appelle mon copain a la rescousse, rien a faire...bon, j'me dis, c'est la cartouche qui est defectueuse...fait chier, mais bon, les crasses informatiques, apres une année de fac veto on s'habitue....j'en avais une deuxieme de reserve, j'ouvre (ca c'étais tout a l'heure) je remplace a cartouche presque neuve....et la de nouveau, pas de rouge!! j'ai acheté un duo pack de cartouches sans encre rouge VDM!!! Et yen a qui vont m'entendre!!! |
Par lilibal : le 23/09/09 à 18:04:52
Dire merci | hier, j'apelle mon père, mon scooter a la couroie qui a deraillé . il vient branche le scooter sur la voiture, demarre le scoot et ... casse la couroie . il decide donc d'atacher le scoot a la voiture avec une corde, ma mère conduit la voiture jusqu'a mon village ou il y a une grande descente . ma mère ralentit, la corde s'enroule dans les roues du scoter (elle était attécée au guidon) mon père tombe et ... la corde a cassé le cadran du scoot en deux ..... vdm |
Par Flash : le 23/09/09 à 18:34:26
Dire merci | Aujourd'hui, c'est la 2e semaine de la rentrée... 4h d'amphi à 8h le matin, c'est rude, la prof ne nous a pas épargné. A la pause je sors un peu après les autres et en arrivant dehors je lance "putain qu'elle est chiante celle là!" -> "qui, moi?" ... La prof était à côté de moi... VDM Jcrois que jvais changer de filière |
Par Lilouw : le 23/09/09 à 18:35:47
Dire merci | Oups Flash |
Par Nel.geneve : le 23/09/09 à 18:42:48
Dire merci | flash!!! d'ou l'interet d'avoir ses cours dans une autre langue meme si les profs pigent le francais et en partie le parlent, ce genre de remarque passe inapercue |
Par csabrina : le 23/09/09 à 19:09:27
Aujourd'hui, voila 15jours que je suis a la fac. lundi, j'ai cours d'anglais a 8h salle A120. Ok, j'ai un quart d'heure de marche alors je pars de chez moi a 7h35 pour arriver un peu en avance, j'arrive a la fac, je cherche le batiment A, puis la salle 120, pas de salle 120 : le cours s'anglais est a la fac de lettres, qui est juste à coté de chez moi. je refais les 15min de marche en sens inverse pour arriver avec 20 minutes de retard en cours : "desolée, c'etait pas ecrit sur l'emploi du temps que c'etait le batiment A de la fac de lettre, et pas celui de la fac AES !" un peu plus tard dans le cours, la prof au groupe: "vous etes alles cherché les supports de cours sur internet ? - parce qu'il fallait aller en chercher ?" j'adore l'organisation de la fac |
Par sarah.bl : le 23/09/09 à 23:50:10
Dire merci | scabrina !! Génial ! Hier soir je couvre mon gratin avec de l'aluminium dans le four pour pas qu'il chauffe trop sur le dessus. Puis je m'installe à mon ordi. Et quelques temps après.... snif snif ... C'est quoi cette odeur de cramé ? Je cours dans le couloir pour aller en cuisine, rate le virage et me cogne contre le meuble. J'ouvre le four : bah rien de vraiment cramé... par coontre mon coude s'est cramé contre le meuble lui ! |
Par kawi : le 25/09/09 à 23:55:31
Dire merci | bon c'était il y a deux ans, avec un copine on part une semaine a Paris (j'ai de la famille la bas) et je lui dit il faut absolument que tu visite le chateau de versaille. On se pointe la bas vers 13h, et la.. il commence a pleuvoir... bon tant pis on va quand même faire la queue. Au bout de trèèèès longues minutes, on demande a une personne de las bas le temps d'attente, celui ci est estimé a environ 2h15. Bon OK on sors les kawé!!!!!! Régulièrement, on voit un mec parler une langue un peu bisare, on comprend jamais ce qu'il dit ducoup on se fou de sa gueule, mais petit a petit l'eau s'infiltre dans nos vêtements... Au bout de deux heures, sa y esttttt on arrive aux caisses: "bonjour madame, nous voudrions deux entrées pour les moins de 18 ans", celle ci nous regarde d'un air assez... bisarre et nous répond: "euh pour les moins de 18 ans c'est gratuit, vous pouvez rentrer sans faire la queue" .... tout sa pour dire qu'on a fait la queue 2h sous la pluie et que le mec qui parler bisarement faisait des annonces toutes les 15 min pour dire que l'entrée était gratuite pour les mineurs et que l'on pouvait rentrer sans attendre. Heureusement que maintenant je suis majeur, au moins je saurais pourquoi je suis mouillée après 2h d'attente, et cette fois pour quelque chose ^^ VDM |
Par nani1989 : le 19/10/09 à 13:13:01
Dire merci | aujourd'hui.... mon chien a dégueulé dans mon lit...... ca pue et j'avais les pieds dedant BON MATIN!! |
Par marinette : le 19/10/09 à 13:40:33
Dire merci | dsl mais : |
Par KERSO : le 19/10/09 à 14:04:54
Dire merci | La dernière est vraiment trop bonne J'ai même été obligée de me marrer en silence pour ne pas attirer l'attention sur moi |
Par nani1989 : le 19/10/09 à 14:48:00
Dire merci | bouh les vilaine!!! |
Par nani1989 : le 19/10/09 à 14:51:09
Dire merci | vous voulez le pir..... de pourquoi il a dégueulé..... nan histoire de vous situer un peu l'odeur.... hier soir a la pissouille il a bouffé un crapeau mort et désseché.... miam miam miam.... il y en avait des morceau coincé entre mes orteils ouhla j'arrete la rien que d'y repenser je tir au coeur MDR |
Par julyka : le 19/10/09 à 16:22:07
Dire merci | Ca vous arrive des VDM tellement honteuses, que vous n'avez même pas le courage de les raconter?? |
Par nani1989 : le 19/10/09 à 16:23:01
Dire merci | honte de rien |
Par catimini59 : le 19/10/09 à 16:36:24
Dire merci | Ca vous arrive des VDM tellement honteuses, que vous n'avez même pas le courage de les raconter?? J'en ai déjà raconté certaines où je n'avais vraiment pas de quoi être fière!! Mais bon, je me dis que je suis sur un forum où je ne connais que très peu de personnes "en vrai" Et surtout qu'il vaut mieux en rire Une petite dernière que je n'avais pas osé mettre la dernière fois "aujourd'hui mon fils de 2 ans est un peu beaucoup collant et me suis partout. Je m'enferme dans les toilettes afin d'être tranquille pour faire ce que j'ai à faire. Il commence à essayer d'ouvrir la porte et m'appelle sans cesse. Enervée j'ouvre la porte et lui crie: "mais laisse moi tranquille 5mn je suis en train de faire caca!!!" Et là je vois qu'il me tend le téléphone. Je prend l'appareil et j'entends la mère d'une amie me dire "euh...je te dérange?"Ce petit malin avait déjà décroché le tel et elle avait tout entendu! LA HONTE!!! Grosse VDM pour moi ce jour là |
Par julyka : le 19/10/09 à 16:51:33
Dire merci | Mdr Catimini!!! |
Par sheytana : le 19/10/09 à 16:52:24
Dire merci | Mais PTDRRRRRRRRRR |
Par Voltaire : le 19/10/09 à 16:59:13
Par KERSO : le 19/10/09 à 17:15:40
Dire merci | Toujours en train de rire en cachette |
Par Dory : le 19/10/09 à 17:18:24
Dire merci | Mais il est malin ton fiston ! Génial ! |
Par catimini59 : le 19/10/09 à 17:47:31
Dire merci | Effectivement très malin mais je vous dis pas la honte que j'ai pu ressentir!!! Et de nouveau la honte aujourd'hui puisque je vous fais partager cette anecdote Pitié, partagez tous les vôtres que je me sente moins seule!!!!! |
Par 59titefleur59 : le 19/10/09 à 18:13:30
Déconnecté | Catimini, t'es pas toute seule, il me semble que c'est sur ce post que j'ai raconté l'histoire de ma fille qui a ouvert la porte des toilettes au parc d'attraction... Tu sais quand on est mère, on oublie sa pudeur... |
Par monreve : le 19/10/09 à 18:42:00
Dire merci | Catimini, c'est juste trop bon Ca c'est de la VRAIE vdm, pure et dure Perso la plus grosse honte de toute ma vie c'est d'avoir confondu un jour la poche arrière du jean de mon homme avec celle du père d'une copine... Gentiment accoudés au bar tous ensemble, la main qui file négligemment dans la poche de l'homme à coté de moi, persuadée que c'etait le mien vu qu'il etait là 30 secondes avant... et là j'me dis "tiens c'est bizarre, ses fesses sont pas comme d'habitude..." VDM [ je m'en suis jamais remise ] |
Par sarah.bl : le 19/10/09 à 19:05:23
Dire merci | Mais loooooooool !! J'adore !! |
Par Amazon87 : le 19/10/09 à 19:16:06
monrêve |
Par emilie100787 : le 19/10/09 à 19:23:25
Déconnecté | monreve mais PTDR quoi |
Par Flash : le 19/10/09 à 19:49:30
Dire merci | Je sais pas si vous allez me croire... Vendredi dernier : dégat des eaux dans mon appart. plus d'eau, notamment, plus de toilettes, très embetant d'aller au mac do en voiture pour chaque besoin... Lundi : mon chéri, a qui je demande de m'héberger m'envoit limite chier => grosse engueulade. Dépassement excessif de vitesse (jme tairais ) je crains de ne ercevoir incessament sous peu un pv voir un retrait (j'vais plus au cuorrier lol) Je n'ai toujours plus de chiottes. Mercredi : l'agence me dépeche enfin un plombier qui me harcele de manière relativement "relou" mais un truc de fou, il avait pris mon numéro de portable sur ma fiche et me harcelait de sms très olé olé. Le devis est de toute facon refusée par l'agence qui ne m'en enverra un autre pour réparer que le vendredi... Vendredi : pb avec mon taf, on m'envoie le script la veille de l'animation (44pages) et je dois aller chercher le colis, envoyé dans une autre ville à 40bornes le matin avant d 'y aller. J'ai passé 1h30 à la poste qui refusait de me donner le colis sans procuration... Mardi : je me casse le pied à cheval... J'ai des béquilles pour mini 2 semaines Aujourd'hui, EN 10 jours, je vous nique vous tous réunis. VDM ^^ |
Par Amazon87 : le 19/10/09 à 23:26:40
Aujourd'hui, EN 10 jours, je vous nique vous tous réunis. VDM |
Par monreve : le 19/10/09 à 23:27:01
Dire merci | J'avoue |
Par Amazon87 : le 19/10/09 à 23:29:02
la classe flash quand même |
Par Flash : le 19/10/09 à 23:38:11
Dire merci | Vous avez vu ca, c'est pas abusé quand même!!? J'espere que la loi des séries s'arrete la ^^ |
Par Javahina : le 19/10/09 à 23:46:11
aujourd'hui j'ai été victimiser par mes collègues de boulot, Patron y compris : -"Caro faudrais que tu viennes voir un truc après s'il te plait - ok mais j'ai dépointer ( passer la carte à une machine qui sapelle la pointeuse, pour controler les retard) - S'pas grave c'est vite fait -Ok ! " je sentais venir le truc Pas plutot sortie, 4 Sceau d'eau froide dessus " BON ANNIVERSAIRE :) " VDM |
Par Flash : le 19/10/09 à 23:50:03
Dire merci | Ben... bon anniversaire |
Par Quiche : le 20/10/09 à 00:16:16
Dire merci | Bon anniv MONREVE j'ai rougi à ta place en lisant ta VDM Charisma tiens les vols de Biarritz doivent être maudits en ce moment, je devais prendre l'avion à 8h mi-septembre et il y a eu tellement de brouillard qu'on a décollé à 12h20. Biensûr on avait un TGV à prendre à Paris à 12h55, biensûr on avait, mon copain et moi, des trucs importants de prévus le soir, biensûr on a stressé à mort.... mais on a réussi, après quelques frayeurs et quelques courses à pieds dans Paris |
Par Capsou13 : le 20/10/09 à 00:34:14
Dire merci | Dans le genre WC... Au bahut, on a des toilettes mixtes. Je l'ai appris à un gars, l'autre jour, lorsqu'il est entré dans les toilettes alors que je me lavais les mains, et qu'il m'a demandé avec un charmant petit accent anglais "Ce sont les toilettes pour hommes, ici?"... Jusque là, tout va bien. Il y a deux jours, j'retourne dans ces mêmes toilettes avec les copines. Vous savez, les filles ça va aux toilettes à plusieurs... Et je me rhabillais lorsque... Boum ! Surprise ! La porte s'ouvre devant moi, et ce par le même jeune homme... ! J'vous dis pas la gêne, heureusement j'étais presque totalement rhabillée... Il se fait que le verrou avait un souci. On a l'impression qu'il ferme de l'intérieur, et en fait, non |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous