Les VDM d'1cheval
Sujet commencé par : Voltaire - Il y a 478 réponses à ce sujet, dernière réponse par laska4 personnes suivent ce sujet.
Par Voltaire : le 18/08/09 à 09:14:54
Dire merci | Je vous propose de reprendre le principe du site "vdm" (vie de merde pour ceux qui ne connaitraient pas, site où les gens racontent sur un ton humoristique toutes les tuiles qui leur tombent sur le nez) Je commence avec une petite gentille: Aujourd'hui mon patron est venu m'apporter "Photoshop pour les Nuls". Je suis responsable marketing et communication. Message subliminal |
Par westhani : le 24/10/09 à 18:01:26
Dire merci | moi en VDM je vous bas tous, tellement, que c'est même pas marrant, donc inutile de m'étaler! flash : mon chauffe eau aussi est mort, mais j'ai une longueur d'avance mon mari est plombier c'est déjà ça! Il fuit le tien ? |
Par superwomandu60 : le 24/10/09 à 20:25:23
Déconnecté Dire merci | je vais vous raconter la VDM de mon chaton ... aujourd'hui, il a découvert un truc très sympa, j'ai accroché une balle à son arbre à chat, il a voulu jouer avec, il a fait un vol plané depuis son arbre à chat , et il est tombé tête la première dans la gamelle d'eau ... " VDM ps: depuis bizarement il ne veut plus jouer |
Par Amazon87 : le 24/10/09 à 22:42:21
mon fils s'est cassé la figure ce soir, je le relève la bouche en sang, il s'est carrément enfoncé une incisive les 2 de devant sont plus du tout a niveau, il hurlait, direction les urgences, la pharmacie indiquée par l'hosto fermée, direction le commissariat pour avoir un laissez passer pour la pharmacie de garde (sans ça ils t'ouvrent pas ), la pharmacienne qui met 1/2h a me donner 3 boites de suppo et 2 boîtes de sirop je rentre, mon mec qui fait le mort depuis 2 jours se manifeste enfin, se plaint de pas savoir ou il en est, je le renvoie chier pas d'humeur et là que se passe-t'il? j'entends un gros boum, j'entends mon fils hurler, je le relève... la bouche en sang la dent a pas bougé plus, mais RDV a prendre d'urgence chez le stomato lundi VDM |
Par phoeb : le 24/10/09 à 22:44:47
Déconnecté | Ce soir je vais voir un match de foot VDM! la vache je compatis!!! |
Par laska : le 24/10/09 à 22:46:26
Dire merci | Pauvre Maël... |
Par phoeb : le 24/10/09 à 22:48:38
Déconnecté | supermowan: pauvre chaton!! N'aurais tu pas placé délibérément la gamelle d'eau juste à l'endroit où devait attérir? amazon: ah là, pas mal en effet courage! |
Par Amazon87 : le 24/10/09 à 22:49:03
le pauvre il arrêtait pas de dire "dent, dent" dans la voiture enfin heureusement j'ai appelé son père tout de suite, il venait de rentrer, donc c'est lui qui nous a accompagnés mais il a été courageux mon bébé un vrai ptit homme enfin j'ai mal au coeur quand je vois son sourire maintenant puis il a que 20 mois quoi, c'est pas demain qu'il aura ses dents définitives |
Par Amazon87 : le 24/10/09 à 22:51:17
supermowan: pauvre chaton!! N'aurais tu pas placé délibérément la gamelle d'eau juste à l'endroit où devait attérir? tiens ça serait bien mon genre hier ma twi dormait sur un pouf, je m'approche doucement, et je crie TWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ça l'a tellement surprise qu'elle a sauté en l'air et s'est cassé la figure ça c'est pour les matins ou elle me saute a la tronche a 5h du mat parce qu'elle a envie de jouer |
Par phoeb : le 25/10/09 à 11:02:58
Déconnecté | ça remonte à quelques mois déjà mais dormais bien, j'ai sentis quelque chose de froid me toucher le nez...j'ouvre les yeux et là je vois un truc énoooorme en face de moi qui me regarde je tape dans le vide et me jète sur le côté violemment...c'était le chat qui venait me dire bonjour, on a eu peur autant l'un que l'autre |
Par Lilouw : le 25/10/09 à 11:03:44
Dire merci | C'est méchant Amazon Moi j'en ai une bien aussi Aujourd'hui (ce matin) je vais nettoyer les pré de mon ch'val. Je ramasse les crottins et les entasse dans la brouette il était quoi 8h ^^ et puis une fois la brouette remplie je vais sur le tas de crottins ou je verse et je renverse la brouette pour que tout se vide et j'ai perdu l'équilibre aussi donc je vous laisse imaginer la suite... VDM |
Par lapatateuh : le 25/10/09 à 11:18:00
Dire merci | Amazone ca me fait penser à ce que je fais souvent àma chienne! Mlle ne fait pas toute ses nuits ( deboutà 4h30 en moyenne), elle préfère jouer à la balle sur le parquet (avec ses griffes adorable et la balle qui rebondit en faisant quick-quickkk)! Alors quand je rentre de cours, elle est souvent allongée dans mon lit, au chaud, et je lui fais le coup de lui hurler dessus, ou de faire un bruit bien aigue; à chaque ofis elle sursaute, et moi je me vange du " quickkk-quickkkkkkkk "! |
Par Amazon87 : le 25/10/09 à 11:37:23
lapatateuh nous sommes démoniaques |
Par lapatateuh : le 25/10/09 à 11:41:15
Dire merci | Amazone: Mais quest ce qeu ca fait du bien de se venger de leur bétise parfois lol! Ce que j'adore voir sa tête étonnée avec un mélange de peur, et de haine me regardant! Surement là même que je dois faire qd c'est elle qui le fait! |
Par Amazon87 : le 25/10/09 à 11:52:45
ouais c'est clair |
Par lilibal : le 25/10/09 à 15:03:33
Dire merci | je fait pareil a mon chat quand il et pret a attrapé une souris, qu'il est tapis dans l'herbe, je pose ma main, il decolle, c'est trop drole ! |
Par zazou33 : le 25/10/09 à 19:25:55
Déconnecté | Merci phoeb Ouff ça s'est passé, mais alors qu'est-ce que c'était long et nul!!! |
Par phoeb : le 25/10/09 à 22:49:29
Déconnecté | t'avais pas pris un bouqin? |
Par Dory : le 25/10/09 à 23:58:07
Dire merci | Pfft, c'est vraiment des pignoufs sur le vrai site de viedemerde. J'avais posté une bonne VDM et ils l'ont refusé. Sont nuls ! Donc, je la poste ici parce que j'étais morte de rire avec ma mère ! Aujourd'hui, suite au conflit d'hier avec ma collègue, mon supérieur nous sépare et m'a changé de module pour "une meilleure ambiance de travail". Ma nouvelle collègue n'est autre que la nouvelle femme de mon ex-mari... VDM pour la collègue de ma mère malgrè le fait que ce soit une chieuse mal embouchée... Je trouve cela diaboliquement diabolique ! Chapeau au patron ! |
Par Ivoire... : le 25/10/09 à 23:59:51
Dire merci | c'est la meilleure VDM |
Par sarah.bl : le 04/11/09 à 01:14:37
Dire merci | Mais énorme !!! Et ils l'ont refusés ? |
Par bilou78 : le 08/12/09 à 20:18:40
Dire merci | j'en ai une bonne, decidée à varier un peu de facebook et du fofo, je décide de faire un tour sur le forum de l'apec, je post un truc expliquant mon job de merde et demande conseil quand mon chef +2 deboule, je bascule la fenêtre, mais une autre fenêtre apec apparait. VDM je me suis faite convoquer, du coup j'ai une punition à faire pour demain je sens qui va me faire c .... pour clore le tout je me rend compte que sur le forum de l'apec il mette les vrai prenom, donc il suffit qu'il y aille pour voire tout le bien que je pense de son management VDM j'aurai mieux fait de rester sur farmville |
Par Dory : le 08/12/09 à 20:37:38
Dire merci | Oui sarah, ils l'ont refusé ! |
Par ttr0pchoutoi : le 08/12/09 à 20:49:56
Dire merci | dory elle est trop compliquée a comprendre pour en rire spontanément ... j'ai rien compris au lien qui les liait en lisant rapidement, j'ai du prendre le temps ... et ça le fait pas pour un site ou on est censé enchainer les VDM |
Par monreve : le 08/12/09 à 20:52:25
Dire merci | Aujourd'hui j'ai suivi la police municipale sur 1 bon km en ville, la nuit venait de tomber... Je me suis rendue compte après avoir quitté les lumières du centre ville que j'avais pas allumé mes feux ... VDM (enfin, j'ai quand même eu gravement de la chance, soit ils m'ont pas vu, soit ils étaient gentils, parce que j'étais à leur fesses et ils ont pas réagi ) |
Par facettie : le 08/12/09 à 21:41:43
Déconnecté | celle de ma soeur ce soir " j'ai fais des pdt au four et j'ai voulu les sortir et en plantantmon couteau dans une elle m'a explosée à la tronche,j'en avais partout dans mes cheveux sur mes fringues, et ça m'a même brulée le nez maintenant j'ai une grosse croute sais pas comment ça se fait ya personne qui a jamais vu ça,c'est une patate de al qaida !!!! heureusement que j'avais mes lunettes |
Par isapre01 : le 08/12/09 à 21:51:19
Dire merci | tout a l'heure en promenant mon chien, juste au moment où je me dit : fait gaffe isa le terrain est miné et ben j'ai marché dans une grosse merde de chien pied gauche c'est censé porter bonheur je verrais bien |
Par porto31 : le 08/12/09 à 23:21:54
Dire merci | Ce message est une message publicitaire Allez tous sur le forum discusion et signez sur le post "Petition pour shadowan"!! Ce dernier en sera recompensé d'une etoile tondu sur l'encolure!!Alors depechez vous il faut 100 voix!! |
Par 59titefleur59 : le 09/12/09 à 01:15:03
Déconnecté | Bah tient Facettie, mon mari a eu le même tour la semaine dernière Quand j'aurais le courage, je mettrais une photo de mon four, bonjour le nettoyage après çà Dangereuses les patates du Nord |
Par facettie : le 09/12/09 à 10:10:09
Déconnecté | titefleur tu m'etonne patate d'euch nord patate warrior |
Par monreve : le 09/12/09 à 10:35:28
Dire merci | Une patate d'al qaïda |
Par Mystic2 : le 09/12/09 à 10:44:22
Dire merci | KAMIKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ |
Par Harod : le 09/12/09 à 11:33:30
Dire merci | a ben tien, ca tombe a pic... hier, j'étais chez mon père, pour m'occuper des chevaux. j'étais aller chercher un truc dans la maison. et, a la porte d'entré, ya des planches pour sortir ( le sol n'est pas a niveau devant la porte ). Sauf qu'il pleuvait, et les planches sont pleines de boue... la je pose mal mon pied et ... ziiiiiiiiip c'est le drame!! J'ai un énorme hematome sur la fesse gauche |
Par facettie : le 09/12/09 à 12:09:27
Déconnecté | fenec "attention les filles je vais toutes nous venger trois deux un .......slapsh" |
Par Navis : le 09/12/09 à 12:21:29
Dire merci | Dory je comprend prq ils l'ont refusés j'ai strictement rien compris c'est trop compliqué de faire les liens pour que ce soit drôle d'un coups. puis dfaçons sur VDM ils aiment bien les trucs inventés |
Par Just__Moi : le 09/12/09 à 13:41:43
Dire merci | J'etais chez ma tante, dans le fauteil avec mon cousin quand .. Le chat voulais attaquer le nouvel hérisson en plastique. Elle se met en position d'attaque, se bloque (suspence) et mon cousin lui lance un cousin. Elle a " hurler" et fait un bon qui arrivais jusque la télé Cad : 1m de haut. C'etait Magnifique & elle a fait la geul* toute la journée |
Par dagob26 : le 09/12/09 à 13:57:28
Dire merci | Ahhh les sujets de voltaire Une VDM pour dak'dak' ? |
Par Quiche : le 09/12/09 à 13:58:18
Dire merci | La semaine dernière, je dois prendre le tram pour aller bosser. Comme je suis sage, je prends un ticket alors que le tram est en train d'arriver. Ca prend un peu de temps, j'entends le BIIIP des portes qui se referment au moment où mon ticket tombe. Je composte alors mon billet à toute vitesse tout en bloquant la porte du pied, et entre enfin dans le tram par un magnifique mouvement rotatif très spectaculaire. Je me suis retrouvée dans un tram vide qui allait au dépôt, coincée comme un hamster en cage, sous le regard moqueur des gens à l'extérieur C'est un peu long pour une VDM mais un sacré moment de solitude |
Par laptitechoucroute : le 09/12/09 à 14:17:13
Dire merci | Quiche |
Par Dory : le 05/03/10 à 23:02:03
Dire merci | Un petit Up !!! Aujourd'hui, à l'aéroport, j'ai dit au douanier que l'étrange objet qu'il détectait dans mon sac était une bombe. Oui, une bombe. Enfin, un casque d'équitation... VDM Elle y est vraiment ! : Lien |
Par laska : le 05/03/10 à 23:05:15
Dire merci | Mais lol! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous