Les VDM d'1cheval
Sujet commencé par : Voltaire - Il y a 478 réponses à ce sujet, dernière réponse par Flash4 personnes suivent ce sujet.
Par Voltaire : le 18/08/09 à 09:14:54
Dire merci | Je vous propose de reprendre le principe du site "vdm" (vie de merde pour ceux qui ne connaitraient pas, site où les gens racontent sur un ton humoristique toutes les tuiles qui leur tombent sur le nez) Je commence avec une petite gentille: Aujourd'hui mon patron est venu m'apporter "Photoshop pour les Nuls". Je suis responsable marketing et communication. Message subliminal |
Par DodHer : le 06/03/10 à 00:25:17
Dire merci | Enorme !!! |
Par lupiote : le 07/03/10 à 22:04:31
Il ya quelques semaines, je rentre des courses au teléphone avec ma soeur, j'enfile mes chaussons et je commence donc mes allers retours toujours au téléphone, au fur et a mesure je me dis la vache ca pue la merde devant chez moi les salopiots de chats on pris ma pelouse pour une litière, je ferme la porte, ca sent toujours, je regarde la litère de ma chatte, propre, j'avance et je sens une sensation bizarre sous mon pied, je regarde ma chatte avait chié dans mon chausson la garce, une crotte toute fraiche a peine moulé et moi toujours au tel avec ma soeur morte de rire "ah non mais je reve elle a chier dans mon chausson stp !!!" ala poubelle les chaussons tout neuf !! VDM |
Par Ivoire... : le 07/03/10 à 22:19:21
Dire merci | ce soir dispute avec zhom a propos de notre fils de 10 ans... je remarque pas que la petite de 16 mois avais pris mon portable et avais "jouer" avec l'ecran tactile.... elle a appeler une copine à une heure indue.... qui a du tout entendre Pilounette si tu passes par là |
Par emy50 : le 07/03/10 à 22:31:55
Dire merci | Aujourd'hui, dans le bus, une personne non voyante me demande si la place est libre. Nous commençons alors à discuter et il finit par me dire : "Je suis sûr qu'avec une voix pareille, vous êtes jolie !" L'homme derrière nous se retourne et dit : "Heureusement que vous êtes aveugle !" VDM et c'est sur VDM |
Par emy50 : le 07/03/10 à 22:38:43
Dire merci | Aujourd'hui, émue, j'ai retrouvé les soutiens-gorge que je portais en 6e. Ils me vont toujours. VDM prit sur VDM mais sérieusement sa pourrait être moi |
Par phoeb : le 07/03/10 à 22:51:22
Déconnecté | un ami de ma soeur, le landemain d'halloween. Il croise un gosse qui avait un masque blanc sur son visage et fait comme s'il avait peur même si haloween était passé. Malheureusement, le gosse portait ce masque parsqu'il avait été brûlé au visage...... |
Par lutine88 : le 12/03/10 à 23:09:56
Dire merci | Cet après midi, je suis tombée en panne sur l'autoroute, fumée sous le capot, plus de jus et débarquement d'un camion de pompiers et de CRS. Résultat: moteur cassé. Cette voiture, c'était la mienne depuis environ 45 min. VDM [mais c'est réglé, on a annulé la vente ] |
Par miss51 : le 12/03/10 à 23:36:31
Dire merci | Lutine : ca aurait pu m'arriver avec un 4x4 que j'avais acheté . J'explique: J'achete un 4x4, je signe les papiers avec le vendeur, carte grise, etc, je prend les clefs, toute fiere d'avoir mon 1 er 4x4 et la me voila partie pour plus de 2h30 de route pour rentrer chez moi. je fais 20 km, et la plus d'essui glace! je telephone au vendeur qui me dit : des fois ca deconne! merci de m'avoir prevenu Je lui dis ecoutez, ca doit venir du boitier electronique, pas question que je vende mes yeux pour reparer ca! on annule la vente! Le mec me dit ok, ramener moi le 4x4 , on annule! Demi tour, et la j etais a 70km/h sur une 4 voies (limitée a 110km/h) sous une pluie torentielle! et rapelez vous, sans essuie glace! Et d'un seul coup, le moteur se serre, j'entend un "CRRRRRRRRRRRR" et les pneus qui se bloquent, le 4x4 qui part en cacahouete, j essai de matriser un minimum, feu de detresse et tout ce qui va avec, enfin, un carnage quoi! le 4x4 se met presque en travers de la route, les gens me klaxonnent et me doublent comme des tarés ! et me font des fuck a travers leur carreaux! Bien... Pour faire court, le mec s'est demerdé avec son 4x4, j'ai eu le trouille de ma vie Journée de merdeeeeeeeee! |
Par miss51 : le 12/03/10 à 23:37:09
Dire merci | lupiote: je viens de me tapper un de ces fous rire avec le merde de chat dans le chausson ! Merci quoi ! |
Par laska : le 12/03/10 à 23:37:25
Dire merci | Ben dis donc, quelle galère Lutine... Et joyeux anniversaire qd m! |
Par lutine88 : le 12/03/10 à 23:43:44
Dire merci | Vive les voitures Merci Laska |
Par peace_and_love : le 12/03/10 à 23:57:17
Dire merci | dans le style vie de merde ... j'ai eu une journée de merde samedi.. Comme tout les jours, a 16h je suis au champ quand je vois une ambulance passée. D'un ton moqueur, je dis "pouaf vu l'heure, c'est X qui fait cours a cheval, et vu l'allure ca doit pas etre une petite fracture, bien fait pour elle qui fait sa maline" Je telephone a une amie sur place : "y'a eu une chute au club? et je parie que c'est une chute et pas des moindres" .... "oui trauma cranien, perte de connaissance, et sa jument boite de 3 membres, cours de la directrice du club, cavaliere G7" ... VDM la prochaine fois, j'm'avertirais de plus rien dire d'aussi "ironique" > 48h plus tard, la cavaliere etait déja a cheval et n'a strictement rien eu ! sa jument va aussi bien, et tout le mondeau club, se demande comment c'est possible |
Par Jujul122 : le 13/03/10 à 17:15:05
Dire merci | Aujourd'hui mon copain m'envoi un message depuis Amsterdam, ''je suis dans une boite de striptease mais je regarde pas'' VDM |
Par kerma : le 13/03/10 à 21:14:36
Dire merci | J'adore les VDM J'en ai une qui date tiens ! Aujourd'hui ou plutôt il y a quelques années, il y a grève et menace de pénurie d'essence. Comme tout le monde, je patiente longuement à la station pour faire le plein de ma voiture... jusqu'à ce que je me rend compte que je n'ai aucun moyen de paiement... VDM |
Par Voltaire : le 01/04/10 à 18:21:07
Dire merci | Aujourd'hui, le 1er avril, j'organise une conférence à laquelle assiste 50 personnes. Alors que je dois me faire livrer la pause café, rien n'arrive, et on fait durer depuis 1/4h. Je me rend auprès des intéressés; ils m'ont livré une pause café pour 50 personnes dans un autre amphi, à l'autre bout du campus. |
Par Voltaire : le 01/04/10 à 18:21:13
Dire merci | Aujourd'hui, le 1er avril, j'organise une conférence à laquelle assiste 50 personnes. Alors que je dois me faire livrer la pause café, rien n'arrive, et on fait durer depuis 1/4h. Je me rend auprès des intéressés; ils m'ont livré une pause café pour 50 personnes dans un autre amphi, à l'autre bout du campus. |
Par pascale : le 01/04/10 à 19:07:16
Dire merci | je quitte mon job sur paris ds 2 semaines et demi... je vais donc mardi dernier ds un stand sncf "pass navigo" pour faire arréter mon passe à la fin du mois d'avril, pour ne plus avoir à y penser.. je précise environ 5 fois que c'set pour le 30 avril... ce soir, je tente de passer ds les tourniquets.. mon pass' est refusé.. cette conn**** a confondu mars et avril.. j'ai plus qu'à me ruiner en ticket de RER durant 2 semaines.. ou a frauder.... |
Par chris : le 01/04/10 à 19:13:16
Dire merci | rho lol ! |
Par electre : le 10/05/10 à 11:34:35
Dire merci | Aujourd'hui je dois aller manger au resto avec mon boss et un autre collegue... mon boss n'a pas sa voiture, l'autre collegue non plus... il ne reste que ma twingo en super bordel et qui pue le poney... mon boss dans ma twingo je vais essayer de descendre plus tot pour tout fourrer dans le coffre.... VDM |
Par KHLOES : le 10/05/10 à 11:40:20
Par stephy92 : le 10/05/10 à 11:42:26
Dire merci | electre on dirait que tu décris ma voiture là lol |
Par sheytana : le 10/05/10 à 11:59:55
Dire merci | Je compatis ça m'est arrivé aussi |
Par electre : le 10/05/10 à 14:07:10
Dire merci | bon l'honneur est sauf, ca ne sentait pas (trop) le poney dans la twingo, par contre ca a du le changer de son 4*4 hihihi mais fidele twingo nous a bien conduit !!! j'ai meme eu 2mn pour ranger discretos la voiture et vider tout le contenu des sieges passagers dans le coffre (tapis sales, chaussures, chaussettes, coffret fiches la cense, godasses de rando pleines de boue...) ils n'y ont vu que du feu ! AHAH! |
Par lapatateuh : le 10/05/10 à 14:18:33
Dire merci | Trop forte electre |
Par Jesss13 : le 10/05/10 à 14:19:20
Dire merci | Moi j'ai un peu honte si je dois conduire des personnes à l'arrière de ma voiture pck c'est reservé à mon chien cmme d'hab on est que ts les 2 et y a pleins de poils, les serviettes pr pas salir, le coussin tout pourri .... sa donne envie Ma voiture desespère mon chéri |
Par electre : le 10/05/10 à 17:17:04
Dire merci | ma voiture desespere toute ma famille hihihi mais surtout mon cheri, vu que je vis avec lui et qu'il est le plus a meme de prendre ma voiture |
Par Laurette : le 10/05/10 à 18:59:15
Dire merci | J'ai passé les plus belles vacances de ma vie la semaine dernière avec mon chéri, rentré hier, c'était tout simplement idyllique. Ce matin j'apprends par hasard qu'il m'a fait cocu y a quelques mois. VDM |
Par Flash : le 10/05/10 à 21:58:12
Dire merci | arf laurette |
Par sheytana : le 11/05/10 à 08:00:14
Dire merci | Ouarch Laurette ça c'est de la vraie vie de merde pas drôle quoi |
Par méga : le 10/07/10 à 16:22:55
Dire merci | Je doit aller chercher ma jument au haras car elle a ovulé, mais biensûr le 4X4 n'est pas là car il y a la moisson.... On ne part pas en vacances, bah oui, on a des vaches laitières et çà c'est matin et soir 24/24h, et se faire remplacer, çà coûte vraiment cher. Je me farcie donc notre petite qui a 1.5 an, j'attends le 2ème bébé, il fait plus de 30°C, j'ai chaud.....et là, j'en ai vraiment marre de cette VDM Message édité le 10/07/10 à 16:25 |
Par Flash : le 10/07/10 à 16:51:41
Dire merci | Il y a 10jours, ma chienne s'est déchiré un coussinet et a des agraphes, un pansement, et une colerrete. Je me suis cassé le pied gauche samedi dernier et ai une entorse cervicale... Les passants veulent nous prendre en photo lors des pissettes quotidienne, on a toutes les 2 un pansement au pied et un truc autour du coup VDM!!! |
Par Flash : le 10/07/10 à 17:02:06
Dire merci | Comme on dit toujours, tel chien tel maître... mwouais! |
Par méga : le 10/07/10 à 17:33:26
Dire merci | VDM, car là, c'est foutage de gueule assuré dans la rue et avec la chaleur, merci la minerve et vos pansements!!! Message édité le 10/07/10 à 17:35 |
Par Flash : le 10/07/10 à 17:39:13
Dire merci | C'est clair! Heureusement qu'elle est blessée aussi paske vu la chaleur jpourrais pas la promener 1h! Déjà qu'en 15mn je suis en nage! Tssss |
Par sheytana : le 10/07/10 à 19:26:14
Dire merci | Mais MDRRRR |
Par cyberds : le 10/07/10 à 19:28:44
Dire merci | pardon !!! mais quand même !!! |
Par OceanxIndien : le 10/07/10 à 20:14:06
Dire merci | Une qui date d'il y a un an : Je vais dans un magasin d'equit' en allemagne. j'avais des ballerines simple. le parquet venait d'etre ciré. D'un coup je glisse, et je m'etale comme une m*rde de tout mon long, avec environ dix personnes autour de moi. Et la vendeuse qui me demande encore si ça va avec l'air bizarre.VDM. |
Par bichejtm : le 10/07/10 à 20:21:46
Déconnecté | flash:magnifique ton dogo |
Par méga : le 10/07/10 à 20:30:08
Dire merci | Flash, tu ne t'étais pas déjà pété le pied il y a peu de temps....je crois que oui, et si oui, c'est méga VDM Message édité le 10/07/10 à 20:32 |
Par Flash : le 10/07/10 à 20:35:09
Dire merci | Ouai y a 8mois... c'était l'autre |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous