Les VDM d'1cheval
Sujet commencé par : Voltaire - Il y a 478 réponses à ce sujet, dernière réponse par THYPIE4 personnes suivent ce sujet.
Par Voltaire : le 18/08/09 à 09:14:54
Dire merci | Je vous propose de reprendre le principe du site "vdm" (vie de merde pour ceux qui ne connaitraient pas, site où les gens racontent sur un ton humoristique toutes les tuiles qui leur tombent sur le nez) Je commence avec une petite gentille: Aujourd'hui mon patron est venu m'apporter "Photoshop pour les Nuls". Je suis responsable marketing et communication. Message subliminal |
Par phoeb : le 10/07/10 à 22:03:08
Déconnecté | pasn mal flash, mais t'aurais pu assurer le coup en te cassant l'autre pied histoire d'être vraiment raccord avec ta chienne |
Par vanou85 : le 12/07/10 à 15:21:21
Dire merci | Aujourd'hui, enfin hier soir, je me suis vautrée toute seule dans les écuries, une demi heure avant de partir en balade. Résultat: entorse du genou! Il faut le faire quand même! Et il a 6 mois, c'était entorse de la cheville! VDM |
Par monreve : le 12/07/10 à 16:25:16
Dire merci | Aujourd'hui (bon c'etait au mois de mai mais tant pis ), je pars sur ma tournée de factrice en vélo... Vent, pluie, je galère mais d'une force, surtout que je débute sur ce circuit... Le vélo n'a pas trouvé meilleure idée que de se renverser alors que j'étais dans un immeuble. Resultat, 3 personnes accroupies pour m'aider à ramasser tout ce chantier en pleine rue, du courrier retrouvé derrière le cimetière 600m plus loin, dans les flaques d'eau, sous les voitures, accusés de réception volatilisés... VDM. |
Par monreve : le 12/07/10 à 16:28:13
Dire merci | Aujourd'hui (enfin cet hiver), alors que je suis derrière ma caisse, un client à l'exterieur frappe contre la vitre et me fais de grands gestes, visiblement il essaie de communiquer. J'y comprends rien, ça m'agace, l'entrée du magasin n'etant qu'à quelques metres il n'a qu'à se bouger pour venir me parler, nan mais ! Je balance un magnifique : "oooh ça va hein, je parle pas le langage des signes moi !" et retourne vaquer à mes occupations. Quelques secondes plus tard, le client en question arrive à ma caisse... Il est sourd-muet. VDM. |
Par sheytana : le 12/07/10 à 16:29:46
Dire merci | Ouarch la dernière De la bonne VDM |
Par dagob26 : le 12/07/10 à 16:31:49
Dire merci | , du courrier retrouvé derrière le cimetière 600m plus loin, dans les flaques d'eau, sous les voitures, accusés de réception volatilisés... Quand je pense que j'ai confié mon passeport à la poste pour un visa dieu merci il est arrivé entier |
Par cyanne : le 12/07/10 à 16:48:47
Dire merci | Bon en même temps s'il est sourd muet et qu'il lit pas sur les lèvres, il a sans doute pas compris... |
Par monreve : le 12/07/10 à 20:57:02
Dire merci | Il lit parfaitement sur les lèvres ce monsieur... Mais comme il est super gentil il l'a bien pris, heureusement parce que je l'ai servi tous les jours pendant 2 semaines Pour la VDM de La Poste j'en ai pleuré en pleine rue... J'ai eu tellement peur de me faire tuer sur place en rentrant, même si pour le coup c'etait pas ma faute (tempête et vélo dont la bequille est cassée ne font pas bon ménage) ! Bon, ça a fait rire mon chef quand il a vu ma tête, et il a réglé l'affaire OUF ! |
Par Halaska : le 17/07/10 à 12:59:23
Dire merci | Petit remontage de post, vdm de ce matin -_- Je me lève pour aller prendre ma douche, je me déshabille, je veux laisser chauffer l'eau avant de rentrer dans la douche donc j'ouvre l'eau et je ferme la douche de l'extérieur histoire de pas en foutre partout. Enfin, j'essaye de fermer la douche... cette connasse de porte en verre a pas voulu se fermer, mais par contre elle s'est éclatée en mille morceaux.. Résultat : je suis à poil devant la douche, avec plein de bouts de verre minuscules partout dans la douche et autours de moi, et évidemment, je suis pleine de sang -_- Plein de petites mais belles coupures, maintenant je suis toute orange d'iso bétadine \o/ VDM. |
Par sam28 : le 17/07/10 à 13:04:05
Déconnecté | , je compatie, une fois je me suis vautrée sur une vitre possée au sol et je me suis relevée avec plein de bout de verre sur le visage, dans les mains, la poitrine, les cuisses, c'était horrible!! bon courage!! |
Par momo : le 17/07/10 à 14:01:32
Dire merci | j'ai commander des chaussures sur le net, je les reçois aujourd'hui, c'est du 36, je fais du 40 VDM |
Par emilie100787 : le 17/07/10 à 14:14:23
Déconnecté | aujourd'hui je me suis rendue compte qu'avec mon nouveau boulot je n'ai plus de vie parceque je bosse tout les samedi et que je rentres à 22h en semaine ...VDM >_<' |
Par ptitelouve69340 : le 17/07/10 à 23:07:10
Déconnecté | monreve : mes parents sont sourd-muets...si c'était à eux que t'aurais dit ça je t'aurais flanqué une bonne patate !!! Mais non, tu ne pouvais pas savoir !!! S'tu veux je t'apprend le langage des signes ! |
Par mirza : le 20/07/10 à 15:18:14
Dire merci | mdr vos histoires. Il m'en revient une: Il y a deux semaines en vacances dans le Périgord, je vais tester un massage ayurvédique. A la fin, la masseuse, adepte de l'ayurveda, une grande fille super saine et svelte, me dit: "bon, de ce que je vois aujourd'hui, ce serait bien de changer d'habitudes alimentaires et d'arrêter de manger (en gros tout ce que j'aime)". En plus le massage n'était pas agréable et pour 70 EUR on m'a dit de me mettre au régime sec. j'ai fait la gueule toute la journée |
Par 6zorose : le 20/07/10 à 15:57:46
Déconnecté | Je poste une VDM pour une dame qui a dû avoir la honte de sa vie Dimanche je vais chez le véto pour voir comment va mon chat. Une dame et son fils ( ~7ans) récupère une chienne et la véto leur explique les médocs qu'il faudra lui donner etc...le petit embête un peu sa mère, celle-ci lui dit: vas dehors attendre avec ton père.Quelques minutes passent, le petit rentre en courant dans le cabinet: -Maman! maman! tu sais ce qu'il a fait papa?? -Non je ne veux pas savoir... -Et b y'a les flics qui sont passés et papa leur a fait un gros doigt d'honneur!! Mon père, la véto et moi même on a pas pu s'empêcher d'étouffer un petit rire La femme ne savait plus où se mettre... |
Par Gishouw : le 20/07/10 à 17:13:48
Dire merci | La VDM d'un pote qui date du week end dernier Je m'en remet pas d'ailleurs Il était raid bourré, avait fêté son anniversaire chez lui. Et ce débile voulait qu'on fasse une partie de wii, il voulait nous montrer je ne sais quel jeu avec la planche là (qui sert à jouer à wii fit je crois). Sauf que biensur, arraché comme il était, il a pris son ordinateur à la place de la planche (il a un ordi blanc de taille à peu près similaire à la planche de wii). Alors biensur il a commencé à gueuler de mécontentement, personne avait capté qu'en fait c'était l'ordinateur. Bref donc après avoir bien gueulé, il a mis un coup de pied dedans, résultats : 2 orteils cassés VDM pour lui |
Par lilibal : le 20/07/10 à 17:19:05
Dire merci | mirza sa m'enerve les gens croient toujours avoir besoin de dire qqch. on le voit bien si on est trop ronde, trop fine c'est souvent aussi qu'on me dit "oh, je connais sa, c'est super pour maigrir' et le pire, c'est que les gens ne comprennent pas qd on dit qu'on a pas vraiment envie de maigrir / qu'on est en train de faire un regime ... qu'ils ailent s'occuper d'eux .... VDM pour toi |
Par sowerealittlecrazy : le 20/07/10 à 18:15:51
Déconnecté | bon ma VDM ya à peu près 3 semaines on fait les foins, ambiance petite maison dans la prairie, la crazy qui apprend à conduire le tracteur, ffin de journée sous le signe des apéro rafarichissant Bah c'est sympa les foins,c'est lourd les petite bottes 20 kilos en moyenne et c'est encore mieux quand le remonte botte va trop vite et qu'on s'en prend une sur la nuque bim entorse des cervicales et 3 semaines que je peux à peine bouger VDM quoi |
Par dagob26 : le 20/07/10 à 18:45:37
Dire merci | Il y a quelques semaines, on était chez ma belle-mère.Sujet de discussion: les régimes Moi: "Ce que je trouve vraiment débile, c'est les gens qui prennent des cachets genre "Alli" pour maigrir. Gros blanc, elle en prend depuis 3 ans. VDM |
Par lili : le 20/07/10 à 21:19:35
Dire merci | La mienne elle est pas drôle ! Aujourd'hui ( enfin vendredi dernier ) j'ai cassé un miroir. Je suis pas du tout supersticieuse mais sur le coup je me suis dit " 7ans de malheurs " toute la journée j'ai éssayé de relativiser. Le soir est prévut une ballade a la fraiche je décide d'y aller tout de même car la jument a une endurance dans 1 semaine donc faut la sortir. La ballade se passe bien malgrè des écarts dans ts les sens comme d'hab, quand arrive le dernier galop c'est une jument hyper speed en tête alors je me dit "pour le dernier je la met derriere avec de bonnes distances pour tenter un galop décontracte"... une nouvelle fois un écart sauf qu'au galop c'est plus dur a gérer la jument part en glissade incontrolée et on s'étale littéralement sur le flanc droit.... résultat : des egratignures surtout pour elle qui la font boitiller.... on dit by-by a l'endurance la semaine prochaine et bonjour au 15jours de repos.... P*tain de miroir... VDM |
Par channelle : le 20/07/10 à 22:33:39
Dire merci | petite VDM du moment... une bestiole volante non identifiée vole à travers ma chambre. J'ouvre la porte à mon chat pour qu'il m'en débarrasse. Il préfère me sauter dessus et se cacher sous le lit quand j'essaie de le choper. Résultat je dois chasser et la bestiole et le chat |
Par xNanou : le 28/07/10 à 21:56:00
Déconnecté | Bon, allez je m'incruste. J'en ai une : Aujourdui, enfin il y a longtemps, je sors de cours avec ma meilleure amie. Son père devait me ramener chez moi. Je vais a la voiture, puis comme il aime bien "m'embeter", il me prends par les oreilles, & me tire vers le haut. Juste a ce moment la, le bus des élèves du villages d'a coté, ou yavait tous mes potes dedans, passe. Tout le monde me voit ! La honte ! VDM Heureusement, le ridicule ne tue pas |
Par emilie100787 : le 31/07/10 à 13:49:32
Déconnecté | aujourd'hui on a sonné à ma porte c'était le facteur pour un colis en refermant la porte je me suis rendue compte que je lui ai ouvert le pantalon grand ouvert ... j'avais pas finis de m'habiller VDM ..... |
Par caracol : le 31/07/10 à 14:00:41
Déconnecté | jai trop la honte je viens de laisser un message a mon MF, jai bien mis 10 minutes a réussir a sortir mon numéro de portable dans le bon ordre "si vous pouviez me rappeller au 06 12 euh non, euhh .... euhh 06 31 merde non ................ hum.... 06 non bah je sais plus, .............. ah siiiii 06 12 non bah non c'est pas ça....." VDM |
Par emilie100787 : le 31/07/10 à 14:07:38
Déconnecté | caracol |
Par caracol : le 31/07/10 à 14:12:28
Déconnecté | arrête, déja si il a le courage d'écouter le message jusqu'au bout, quand il va venir il va se foutre de ma gueule puissance 1000, déja que d'habitude il me vanne a mort, là ça va être l'apothéose |
Par taraa : le 31/07/10 à 14:14:11
Dire merci | Avant hier matin je sors de la douche et me badigeonne la nuque, les épaules avec du décontractyl. J'oublie de ma laver les mains et zou, ma crème de jour sur la figure. Sauf que ça commence sérieusement à chauffer, je vois mon visage... horreur : une allergie je suis rouge tomate ! J'en avais mis plusieurs jours pourtant sans soucis. Obligée d'aller bosser dans cet état, je ne vous dis pas comment je me suis fait f... de ma tronche (le cas de le dire). Mon chef a eu pitié, il m'a laissé aller à la pharmacie chercher de quoi stopper l'incendie, lol ! |
Par caracol : le 31/07/10 à 14:18:14
Déconnecté | taraa arf t'as pas trop souffert? Jai eu un tour vec de l'auto bronzant que j'ai eu l'intelligence ( ) d'appliquer main nue, puis voyant aucun résultat je me suis dit que c'était de la merde donc pas besoin de me laver les mains... ouais bah la tête que j'i fait en voyant mes mains le lendemain... |
Par taraa : le 31/07/10 à 14:24:48
Dire merci | Non non, c'est pour ça que j'en rigole. Le plus embêtant c'est que j'avais une migraine alors entre le mal de tête et le chauffage intégré, piouff, c'était pas très agréable... A la pharma on m'a donné du zyrtec bépanten en spray mousse, c'est génial ce produit car très facile à étaler en cas de coup de chaud. |
Par Princessjulie : le 31/07/10 à 14:44:48
Dire merci | Jai eu un tour vec de l'auto bronzant que j'ai eu l'intelligence () d'appliquer main nue, puis voyant aucun résultat je me suis dit que c'était de la merde donc pas besoin de me laver les mains... ouais bah la tête que j'i fait en voyant mes mains le lendemain... La même j'avais pas l'air con avec mes paume de main orange très foncé... |
Par taraa : le 31/07/10 à 14:49:06
Dire merci | Surtout si comme moi vous aviez loupé l'application et que vous étiez pleine de zébrures... |
Par caracol : le 31/07/10 à 14:51:53
Déconnecté | bah le pire c'est que javais les main orange/marron, mais mes jambes et mon c** étaient toujours blanc de chez blanc |
Par taraa : le 31/07/10 à 14:53:05
Dire merci | Ah là, MDR !!!! |
Par sam28 : le 31/07/10 à 15:05:07
Déconnecté | Caracol, il m'est arriver presque le même truc mais avec le véto !! et une autre fois, je l'appelle pour une urgence et comme il ne répondait pas, j'ai laissé un message et à la fin je sors " bon, ben A+ biz !" l'habitude quand j'appelle la copines!!! |
Par Princessjulie : le 31/07/10 à 15:05:45
Dire merci | Surtout si comme moi vous aviez loupé l'application et que vous étiez pleine de zébrures... Ouais, il fesait 40°, j'ai été obligé de renfiler le jean tellement j'avais l'air con en short enfin bon, j'en rigole quand même |
Par taraa : le 31/07/10 à 15:21:51
Dire merci | Et il est venu plus vite, le véto ? |
Par kazoar : le 31/07/10 à 16:56:05
Dire merci | Trop MDR vos histoires !! Au boulot (hosto) je croise une de mes copines, venue en urgence avec sa fille de 3 ans, pour une appendicite qu'on doit opérer en urgence. Pour rassurer la petite, on lui explique qu'on va lui réparer son petit ventre, qu'elle dormira, que les gens seront très gentils, avec des masques et des chapeaux bizarres mais c'est pas grave etc.. Je file au bloc, prévenant joyeusement mes collègues que la future petite patiente est une VIP. La porte s'ouvre. La gamine, très zen : "bonjour, c'est vous les clowns ?" VDM je suis complètement grillé là |
Par Wickedgame : le 02/08/10 à 22:03:20
Déconnecté | sam28 je compatis, j'ai déjà dis "bisous" à mon véto à la fin du message, et "allo maman?" à mon patron Habitude quand tu nous tiens |
Par taraa : le 02/08/10 à 22:53:37
Dire merci | On continue... Ma voiture neuve a déjà fait 5 passages au garage en 2 mois (et qui doit y retourner car toujours en panne). Hier, je sors de ma résidence pour aller voir mon lardon et paf, le portail électrique se referme sur la voiture pendant que l'on sort. La portière et l'aile sont rayées, je suis bonne pour faire un constat, devis... |
Par THYPIE : le 24/08/11 à 08:07:59
Dire merci | Aujourd'hui, mon fils de sept ans, fan de Sience Fiction, est inconsolable après la mort de sa souris blanche. Pour le réconforter, je décide d'organiser des funérailles spatiales avec une petite fusée de feu d'artifice. Elle ne s'est pas envolée, a explosé et a éparpillé des bouts de souris dans le jardin. VDM |
Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous