Lost sur tf1
Sujet commencé par : soho2006 - Il y a 123 réponses à ce sujet, dernière réponse par NavisPar soho2006 : le 18/08/09 à 20:05:33
Dire merci | je veux voir les fans !!!! ou etes vous |
Par OZiris : le 18/08/09 à 20:11:33
Dire merci | Fan de Lost, mais pas sur TF1 Moi j'attends le season premiere de la dernière saison, la 6eme, d'ici 1 mois |
Par soho2006 : le 18/08/09 à 20:13:40
Dire merci | ha oué quand meme!! moi j'attends tous les ans la première saison, j'ai pas du tout aimée !!! |
Par Otawa : le 18/08/09 à 20:26:20
Dire merci | J'ai arrêter à la saison 3 je comprenais plus rien |
Par bloody_paradise : le 18/08/09 à 20:27:18
Dire merci | PRÉSENTE !!! Je suis une grande grande fan de lost. J'ai pris la saison 5 avec un peu de retard, du coup j'en suis au 5em épisode. Avant je regardais sur TF1, mais maintenant j'évite Ras le bol de TF1, de leur doublage de merde, de leur censure de certaines scènes, de l'heure à laquelle passe la série et surtout du foutage de gueule des téléspectateur... Lost ce n'est pas le même genre de série que House (t'ention je ne critique pas, j'suis fan aussi ). House, on peut débarquer au milieu d'une saison, on arrive toujours à comprendre, ont peut rater un ou deux épisodes, pas grave on suit toujours. mais loste, ce n'est pas possible, limite si je vais faire pii au milieu d'un épisode je suis perdue... Dpnc forcément, le taux d'audience n'est pas excellent. Puisqu'on ne peut ni prendre le train en route ni sauter un wagon.. Et puis ce n'est pas la série qu'on regarde en rentrant crevé du boulot pour se détendre le cerveau. Non, Lost ça fait vraiment remuer les méninges. Outres les nombreuses notions philosophique (Destin/libre arbitre, survie de l'homme, monde manichéen, l'espace et le temps etc.), les indices, lesnombreuses questios auxquelles on tente de formuler des hypothèses, les détails etc. Ce n'est pas de tout repos. Je me souviens avoir entendu les producteurs dire que rien n'avait été laissé aux hasards, que tout était lié... Et pfffiou c'est dingue. Bon, j'ai quand même super peur d'être déçu par la fin, de me dire "tout ça pour ça ???????" |
Par soho2006 : le 18/08/09 à 20:30:34
Dire merci | c'est vrai qu'il faut suivre lol en plus ca se termine tard vers 1 h du matin |
Par bloody_paradise : le 18/08/09 à 20:33:57
Dire merci | Oui, voila, surtout que ça va continuer en septembre, donc à rentrée... Difficile de se coucher à 1h en plein milieu de semaine ! C'est à contrecœur que TF1 diffuse cette saison, histoire de faire taire les fans qui ont assailli leur boite mail... Message édité le 18/08/09 à 20:23 |
Par soho2006 : le 18/08/09 à 20:34:44
Dire merci | ok, je crois qu'il y a 17 épisodes !!! donc ca va aller très vite |
Par isapre01 : le 18/08/09 à 20:52:45
Dire merci | moi je suis la série par contre ils font chi*r de le diffuser a 23H et surtout que ça finisse à 1H30 jeudi matin je vais être très fatiguée au boulot |
Par soho2006 : le 18/08/09 à 20:56:48
Dire merci | mdr on ne sera pas les seules lol!! la tete dans les nuages, faudra prendre du café |
Par OZiris : le 18/08/09 à 21:05:21
Dire merci | Franchement, ça m'étonne pas que peu de gens la regarde en France, C'est vrai que si on loupe 2 épisodes on comprend plus rien, alors vu comme TF1 traite les séries qu'elle achète... Spoiler
Surtout avec la saison 5 et ses voyages dans le temps !
Mais là il y a tellement de mystères à élucider que je me demande comment ils vont se dépatouiller pour répondre à tout dans la 6eme (Le réalisateur a promis qu'il ne nous laisserai pas sur notre faim !) |
Par soho2006 : le 18/08/09 à 21:12:54
Dire merci | lol l'année dernière, j'avais du mal a comprendre car des fois ca parler du futur |
Par ilou : le 18/08/09 à 22:21:34
Dire merci | ohlala j'ai pas mon diplome de lost donc je peux pas regarder ! elle est trop compliquée cette serie, limite ridicule tellement c'est gros.. pourtant au debut c'etait super ! |
Par Blueamazone7 : le 18/08/09 à 22:43:50
Dire merci | Présente aussi ! Mon zhom et moi : 2 grands fans ! Déjà vu la saison 5 en VO... On va donc la re-découvrir en français cette fois sur FT1, demain soir... Arf.... ils passent les 3 premiers épisodes vraiment trop tard !!! Message édité le 18/08/09 à 22:33 |
Par PirOuline : le 18/08/09 à 23:09:25
Alors là, j'ai complètement décroché à la dernière saison. C'est pour ça que je me refais toutes les saisons. J'en suis qu'au 4° ... Sinon, grande fan depuis le début du tout début ! |
Par Loustix : le 18/08/09 à 23:54:26
Dire merci | Fan de lost depuis le début j'avoue avoir été déçue par la saison 4 (sauf l'épisode The Constant, le meilleur toutes saisons confondues)... Mais alors que dire de la 5 ! Ca brode, ça brode... Les épisodes sont prévisibles et inintéressants ! Juste affligeant... Et ça perd en cohérence si j'en crois ce que nous attend la saison 6... Mais je reste sur le coup ! Veux savoir comment ça finit ! |
Par raphou42 : le 19/08/09 à 09:44:10
Dire merci | Ca y est c'est le grand jour! Lost passe ce soir mais vue l'heure tardive je vais les enregistrer. Pour me remettre ds le bain, j'ai regardé toute la saison 4 en vo avec mon homme le week-end dernier... Maintenant on est prêt! |
Par soho2006 : le 19/08/09 à 11:11:35
Par OZiris : le 19/08/09 à 11:52:36
Dire merci | Tu as regardé en VO et tu va regarder la suite avec le doublage ? Moi je peux pas, c'est épidermique, plus je regarde en anglais, moins je supporte ces versions françaises avec des voix qui sont pas celles des acteurs |
Par ZoeFicelle : le 19/08/09 à 14:17:15
Dire merci | Alors moi je suis trop fan, j'adooore cette série, mais j'ai un big problème, pas eu le temps de voir la saison 4, je viens juste de me refaire la 3, mais je veux regarder la 5... Comment je peux faire? lol quelqu'un peut me résumer ce qui s'est passé dans la saison 4?? Jvais etre completement paumée |
Par bloody_paradise : le 19/08/09 à 14:34:06
Dire merci | Houla, résumer toutes la saison 4 sans oublier e détail important, je crois que ce n'est pas possible comme ça... Hier j'ai dû mettre une bonne dizaine de minutes pour expliquer la fin d'un épisode à mon copain qui avait loupé une vingtaine de minutes... Alors toute une saison... Par contre, ici : Lien Tu trouveras les résumés complets et détaillés de tous les épisodes de cette saisons... |
Par Blueamazone7 : le 19/08/09 à 14:50:49
Dire merci | Pour ceux et celles qui n'ont pas encore vu la saison 5..... Accrochez vous dès ce soir !!! Ca déménage ! Et accrochez vous pour bien tout comprendre.... hi hi ! |
Par soho2006 : le 19/08/09 à 16:54:21
Dire merci | mdr, dans bientot |
Par soho2006 : le 19/08/09 à 22:30:13
Dire merci | ha bientot lost ^^ |
Par Blueamazone7 : le 20/08/09 à 09:46:03
Dire merci | Alors, les premiers qui ont découvert les 1ers épisodes hier soir ? Vos impressions ? |
Par Jesss13 : le 20/08/09 à 10:20:45
Dire merci | J'espère qu'on peut revoir les episodes sur le net apres non ? Pck je pensai que mon père enregistrait et j'ai oulbié de lui demander en plus ! mais non il l'a pas fait il veut plus regarder ! Et moi pas possible de veiller tard pour ça quoi dc si sa passe pas sur le net jsuis maaaal ! |
Par raphou42 : le 20/08/09 à 10:46:41
Dire merci | Mon homme a enregistré Lost hier mais on ne l'a pas encore regardé, je suis à la maison mais par solidarité on le regardera ensemble ce soir...ça va être long! Sinon, c'est clair que je préfère le voir en VO mais je m'accomode avec ce que je trouve, j'aurai sûrement l'occasion de le voir en vo plus tard. |
Par Blueamazone7 : le 20/08/09 à 12:10:29
Dire merci | Idem, enregistré les 3 épisodes d'hier, mais pas encore regarder... On va savourer ça, tous les 2, mon Zhom et moi, un soir.... On connait déjà la saison, mais la découvrir en français cette fois, c'est encore autre chose... lol ! |
Par PirOuline : le 20/08/09 à 13:30:48
Je l'avais prédit ... je n'ai vraiment rien compris |
Par soho2006 : le 20/08/09 à 13:31:09
Dire merci | coucou, hier j'ai regardais les trois épisodes !!! j'étais perdue un jour ils sont dans le passé et un autre jour dans le futur |
Par bloody_paradise : le 20/08/09 à 15:07:06
Dire merci | Avec mon copain on s'est refait toute la saison 4 avant de regarder la 5... Et sans ça je crois qu'on aurait été aussi perdu... Pourtant j'avais bien suivi l'an dernier cette saison quand elle était passé sur TF1, mais en un an j'avais oublié pas mal de truc.. C'est pour ça que Lost ne fait pas des audiences transcendantes, trop de gens se retrouvent complètement perdu s'ils ne se sot pas remis dans le bain avant une nouvelle saison... J'en suis à l'épisode 10 de la saison 5... Et pfffiiiouuu j'aime tous les rebondissements, les trucs imprévisibles (GROS GROS GROS spoiler de saison 5, ne pas regarder si vous n'en êtes pas au moins à l'épisode 5X10 et que vous voulez garder du suspens!!!) Spoiler
Comme Ben qui a en fait assassiné Locke, comme la "police du temps" qui n'est autre que la mère de Faraday, comme Locke qui retourne sur l'île et revient à la vie, comme widmore qui était en fait un des autres puis dit avoir été banni de l'île, comme Said qui tire sur Ben enfant...
Message édité le 20/08/09 à 14:55 Message édité le 20/08/09 à 14:57 |
Par OZiris : le 20/08/09 à 15:13:43
Dire merci | Ah oui, ça de l'imprévisible il y en a Je pense que cette série retrouvera l'intérêt du public lorsque les DVD de la série complète sortiront. Pour le moment, ceux qui ont raté le train restent définitivement sur le quai ! (TF1 ils sont radins quand même, alors qu'ils ont offert Fringe en streaming sur leur site, Lost faut payer ) |
Par Blueamazone7 : le 20/08/09 à 16:37:57
Dire merci | lol ! C'est clair qu'il faut SUI VREU, saisons après saisons, épisodes après épisodes.... Sinon, on est largué, direct ! Loupé 1 épisode d'une saison et c'est finit ! C'est pourquoi TF1 se retrouve à diffuser la saison 5 en très fin de soirée pour les "FANS", car s'ils passaient ça à 21h à l'heure du "grand public".... Personne ne comprendrait rien ! |
Par isapre01 : le 20/08/09 à 16:57:15
Dire merci | super compliqué cette saison quand même ça promet d'être super difficile a comprendre surtout si on loupe 10mn après on est perdu j'ai failli aller me coucher mais tout compte fait j'ai tenu jusqu'à la fin bon par contre aujourd'hui au boulot j'avais du mal mais bon |
Par soho2006 : le 20/08/09 à 17:20:19
Dire merci | moi ca va pour le boulot lol |
Par raphou42 : le 21/08/09 à 08:26:56
Dire merci | Ca y est, j'ai enfin regardé les 3 épisodes enregistrés mais seule, car mon homme est rentré malade et est parti se coucher illico...et il était hors de question que j'attende plus longtemps! Ca fait trop du bien de voir la suite et ça va , j'ai suivi le fil (mais je pense qu'il est plus simple de comprendre Lost à 21h qu'à minuit...) Vivement la semaine prochaîne!!! |
Par Loustix : le 11/05/10 à 02:41:04
Dire merci | Déçue par la saison 5, bouche trou et début saison 6, je retrouve l'intérêt de Lost dans ces derniers épisodes (j'en suis au 6x14) même si la qualité d'écriture et de tension n'est pas aussi puissante que dans la saison 2 ou 3 ! J'attend la fin avec impatience... Totalement fan ! |
Par Rivermist : le 11/05/10 à 02:58:09
Dire merci | me voilààà je détestais cette série, j'ai regardé le début de la saison 1 et ça m a saoulée... mais là me suis fait toutes la saison 6 il ne reste plus que 3 épisodes avant la fin et la dernièe saison est complètement géniale ! Me vlà convertie ! |
Par isapre01 : le 11/05/10 à 07:16:46
Dire merci | moi j'ai abandonné l'année dernière en milieu de saison donc ben cette année, je ne regarde pas |
Par oreliii : le 11/05/10 à 08:28:13
Dire merci | j'ai vu le 14 de la saison 6 mais je suis super déçue quoi, ça part un peu en cacahuettes quand meme |
Par Navis : le 11/05/10 à 09:05:34
Dire merci | un jour peut être comprendra t'ont que foutait ce pied en statut sur l'île, et prq elle n'avait que 4 orteils.... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous