Post pour les gens qui n'aiment pas leur travail
Sujet commencé par : Chou - Il y a 83761 réponses à ce sujet, dernière réponse par nesta11 personnes suivent ce sujet.
Par Chou : le 19/08/09 à 11:47:41
Dire merci | ... ou qui n'aiment pas travailler tout court d'ailleurs!! moi j'en fais partie et je sais que je ne suis pas la seule sur le forum alors venez vous lamenter ici! |
Messages 43761 à 43800, Page : < < | 1087 | 1088 | 1089 | 1090 | 1091 | 1092 | 1093 | 1094 | 1095 | 1096 | 1097 | 1098 | 1099 | 1100 | 1101 | 1102 | 1103 > >
Par Nanou13 : le 15/09/10 à 09:39:38
Dire merci | Coucou les poulettes! Nesta c'est cool pour toi et Merguez today c'est journée avec mon frérot, je crois que je vais l'emmener chez Ikéa Sinon le père de poussin adopte un furet, quelqu'un s'y connait? ça me fait bizarre ces bêtes là... |
Par Mikko : le 15/09/10 à 09:44:49
Déconnecté | Grrr j'en ai marre, mon chef me prend pour une cloche !!! Un transporteur nous apelle sauf qu'en fait, ça concerne une autre société de mon chef. Bref, je préviens mon chef, il me dit de rapeller le transporteur et lui dire d'apeller "Untel" et je lui demande s'il a ses coordonnées. Il me répond d'une voix blasée: "Mais c'est son chef !" Bordel, j'en ai marre que je sois supposée tout savoir !!! ça fait 3 mois que je suis en entreprise, lui ça fait 20 ans, faut pas deconner, je peux pas tout savoir, ça tombe pas du ciel !!!! Achaque fois cest pareil, il m'enguele pour un truc que je ne savais pas alors que c'est lui mon tuteur !!! |
Par elphe : le 15/09/10 à 09:45:53
Dire merci | laisse tomber c'est un PEC! oui c'est parce que je suis de bonne humeur en ce moment |
Par laptitechoucroute : le 15/09/10 à 09:49:32
Dire merci | on peut savoir pourquoi t'es de bonne humeur en ce moment? |
Par nesta : le 15/09/10 à 09:50:29
Dire merci | on peut savoir pourquoi t'es de bonne humeur en ce moment? parce que je monte |
Par elphe : le 15/09/10 à 09:51:31
Par nesta : le 15/09/10 à 10:01:38
Dire merci | ca y est j'ai plus rien a faire |
Par nesta : le 15/09/10 à 10:18:09
Dire merci | putain mais qu'elle est bete cette secretaire c pas possible |
Par ElBandito : le 15/09/10 à 10:23:38
Dire merci | la 1ere fois que j'ai été a la banque il acceptait de nous preter..... 40 000€ la bonne blague Wouhou!!! Avec ça t'as un studio "à raffraichir" à Saint Maurice les Brousses |
Par Jesss13 : le 15/09/10 à 10:33:52
Dire merci | Mokki tkt le prends pas pr toi ce genre de reflexion boh t'en verras d'autres c'est lui le guguss tu peux pas tt savoir en 3 mois |
Par Jesss13 : le 15/09/10 à 10:35:57
Dire merci | Nous on va voir pr l'histoire de la banque, ptet aller comparer mais du coup si on doit changer de banque sa me fais chier pr cause de flemme en fait mdr ! Nan pis jsuis habituée a ma mienne ... Apres y a qu'une maison qui nous a tapé ds l'oeil, dc on peut tjs aller visiter voir si sa nous plait tjs. et apres essayer de négocier. Elle etait a 165000 au plus bas mais sans passer par agence. pas sur qu'on puisse baisser encore mais a 160 000€ sa serait bon. On peut tjs rêver apres tout hein Et qd on verra que sa sera pas possible et bien on remettra ce projet a plus tard ! (bon moi ds ma tête sa y est mais pas chéri lol) |
Par ElBandito : le 15/09/10 à 10:37:22
Dire merci | ya une banque qui acceptais de me preter 120 000 a moi toute seule 'tain tu dois avoir un salaire de malade On est a la caisse d'epargne ! Moi sa me fais chier de changer de banque en fait dc bon a voir !! La caisse d'Epargne n'est pas du tout compétitive en matière de crédit immobilier. Perso j'ai été voir 3 banques et c'était celle qui proposait les plus mauvaises conditions, même en connaissant bien le directeur d'agence. D'ailleurs lui-même nous avait dit avant de nous voir en RDV qu'il ne pourrait probablement pas nous proposer quelque chose d'intéressant. Faut voir mais le crédit agricole, la banque postale et certainement d'autres banques proposent des conditions moins pourries. Moi c'est clair jveux pas qu'on mette en commun nos salaires sur un compte ! je garde mon indépendance et je veux pas qu'il paye mes trucs de chvo, et je veux pas payer ses trucs de voiture Sinon t'as la solution de créer un compte joint uniquement dédié au remboursement du crédit. Un virement chaque moi entre le compte courant de chacun et le compte joint. Moi on m'a conseillé de faire payer chacun à part égale, indépendamment des salaires de chacun, paraitrait que ça évite pas mal de soucis en cas de pépin. Au pire il suffit de compenser autrement en faisant payer un truc que payait celui qui a le salaire le plus bas à celui qui a le salaire le plus élevé. 'tain j'ai l'impression d'être un conseiller financier |
Par nesta : le 15/09/10 à 10:42:42
Dire merci | ya une banque qui acceptais de me preter 120 000 a moi toute seule 'tain tu dois avoir un salaire de malade pas du tout, mais je pense que certains respectent pas le taux d'endetement de 1/3 ils sont prets a tout des fois |
Par ElBandito : le 15/09/10 à 10:42:49
Dire merci | Sinon le père de poussin adopte un furet, quelqu'un s'y connait? La seule chose que je sais, c'est qu'il faut faire gaffe à ses chicots... ça fait très mal si on doit changer de banque sa me fais chier pr cause de flemme en fait mdr ! Nan pis jsuis habituée a ma mienne ... Ah ça, je vais pas te le cacher c'est assez chiant. Moi j'ai changé de banque en juin et j'en ai pas encore terminé M'enfin vaut mieux ça que payer 20000€ de plus. |
Par Chou : le 15/09/10 à 10:44:23
Dire merci | Faut voir mais le crédit agricole, la banque postale et certainement d'autres banques proposent des conditions moins pourries. le credit mutuel propose de très bons taux et il prete facilement aux jeunes et/ou aux pauvres Jess : t'abandonne la maison en face de chevaux?! |
Par ElBandito : le 15/09/10 à 10:44:27
Dire merci | pas du tout, mais je pense que certains respectent pas le taux d'endetement de 1/3 ils sont prets a tout des fois Et ils te proposaient quoi comme remboursements? 1300€ par mois avec un endettement de 85%? |
Par ElBandito : le 15/09/10 à 10:47:34
Dire merci | le credit mutuel propose de très bons taux et il prete facilement aux jeunes et/ou aux pauvres Par exemple. En tout cas prendre un crédit à la caisse d'épargne c'est une connerie donc toute autre solution sera moins pire |
Par nesta : le 15/09/10 à 10:48:48
Dire merci | en fait c'etait l'agence immo qui leur avait dit qu'il me fallai tant pour acheter un appart chez eux et comme de par hazar; cette sté de credit me disait que c'etait bon le credit |
Par ElBandito : le 15/09/10 à 10:51:29
Dire merci | en fait c'etait l'agence immo qui leur avait dit qu'il me fallai tant pour acheter un appart chez eux et comme de par hazar; cette sté de credit me disait que c'etait bon le credit Ils sont bons quand même Cégétel? Cofidis? Arnaquis? |
Par ElBandito : le 15/09/10 à 10:52:19
Dire merci | Pas tout ça mais j'ai envie de pipi là. |
Par nesta : le 15/09/10 à 10:53:02
Dire merci | Cégétel? Cofidis? Arnaquis? je sais pas de tte maniere on a pas acheté chez eux et moi j'ai rien payé |
Par ElBandito : le 15/09/10 à 10:55:25
Dire merci | et moi j'ai rien payé C'est encore la meilleure des solutions. Mais moi mes parents sont des gros radins... Bande de pécores |
Par Jesss13 : le 15/09/10 à 10:57:38
Dire merci | Chou cette maison sera jamais a vendre pis m sa fait trop loin du boulot !! Sinon vu comme ça Elbandito sa me fait prendre conscience qu'on devrait au moins aller se renseigner ailleurs ... mais alors si tu me dis que ton changement de banque dure depuis juin laisse tomber la misere faut voir ! C'est là qu'on change de banque et qu'un trader mal intentionné nous fou ds la merde |
Par Jesss13 : le 15/09/10 à 11:00:17
Dire merci | d'ailleurs sa se passe comment qd on change de banque ? |
Par Chou : le 15/09/10 à 11:04:56
Dire merci | moi ca c'est bien passé et ca a été rapide! tu ouvres le compte dans ta nouvelle banque en meme temps que tu fais ton pret. pour l'autre banque tu prends RDV tu dis que tu changes de banque pour un pret, du ramene ton nouveau RIB, ils te virent tout sur ton nouveau compte et ils cloturent Par contre si t'as des prelevements il faut bien avoir fait des changements avant |
Par Jesss13 : le 15/09/10 à 11:13:56
Dire merci | compliqué qd m tout ça ! mais comme dit Elbandito si sa peut permettre d'avoir un meilleur crédit et d'etre gagnant en sous ... |
Par Chou : le 15/09/10 à 11:18:57
Dire merci | surtout qu'une fois qu'une banque t'a fit une proposition tu peux t'en servir auprès d'une autre banque pour avoir une meilleure proposition et ainsi de suite |
Par Jesss13 : le 15/09/10 à 11:20:12
Dire merci | Oui voilà soit la banque s'aligne, soit on se casse |
Par ElBandito : le 15/09/10 à 11:24:34
Dire merci | moi ca c'est bien passé et ca a été rapide! tu ouvres le compte dans ta nouvelle banque en meme temps que tu fais ton pret. pour l'autre banque tu prends RDV tu dis que tu changes de banque pour un pret, du ramene ton nouveau RIB, ils te virent tout sur ton nouveau compte et ils cloturent Oui normalement c'est comme ça. En ce qui me concerne j'ai pas eu de soucis pour mon compte courant et mon livret A. Par contre j'ai un LEP et il faut un certain temps avant de débloquer l'argent, surtout quand t'as affaire à des péquenauds. Résultat, j'ai 6000€ qui me bloquent pour cloturer mes comptes à la banque postale... Sans compter que je va avoir des frais et que ça va piquer les yeux si j'ai pas le pognon d'ici là compliqué qd m tout ça ! mais comme dit Elbandito si sa peut permettre d'avoir un meilleur crédit et d'etre gagnant en sous ... Bah oui. Alors j'exagère, tu gagneras sans doute pas 20000€ mais si tu économise déjà 5000€ c'est toujours ça de perdu en moins. Vous êtes tous les 2 à la caisse d'épargne? Si oui c'est un peu chiant parce que ça aide quand même d'avoir quelqu'un déjà dans la banque que tu vas voir. Sinon tu peux tenter de voir le conseiller financier de vos parents s'ils sont à d'autres banques. |
Par Jesss13 : le 15/09/10 à 11:27:37
Dire merci | Il est aussi a la caisse d'epargne, mes parents aussi et c'est parents aussi jcrois mais eux tfaçon on s'en fou ils y connaitront rien |
Par Jesss13 : le 15/09/10 à 11:28:31
Dire merci | Oui m gagner 5000€ c'est ça de pris, ou gagner en année aussi pck là 30 ans sa me fait fuir! |
Par ElBandito : le 15/09/10 à 11:30:15
Dire merci | surtout qu'une fois qu'une banque t'a fit une proposition tu peux t'en servir auprès d'une autre banque pour avoir une meilleure proposition et ainsi de suite Oui voilà soit la banque s'aligne, soit on se casse Tout à fait. De toute façon faut pas se leurrer, un projet immobilier c'est ultra chiant à mettre en place mais bon à un moment donné faut bien se lancer si tu veux pas payer des loyers à perte. En ce qui nous concerne on rembourse environ 700€ par mois au lieu d'un loyer de 600€, sauf que déjà on devient propriétaire et personne viendra nous péter les couilles, et puis on passe d'une maisonnette pourrie de 70m2 à une maison de 115-120m2 avec un sous sol aménagé de la même taille... Alors oui c'est sûr ça coute un peu plus cher, après c'est à chacun de voir s'il peut le faire ou pas. |
Par nesta : le 15/09/10 à 11:31:24
Dire merci | ne maison de 115-120m2 avec un sous sol aménagé de la même taille... ah ben voila on a trouvé le lieu idéal pour faire nos teuf de glandouilleurs |
Par nesta : le 15/09/10 à 11:32:33
Dire merci | En ce qui nous concerne on rembourse environ 700€ c'est pas enorme |
Par Jesss13 : le 15/09/10 à 11:32:47
Dire merci | Tt a fait c'est surtt aussi pr arreter de payer un loyer pr rien, enfin si pr remplir les poches d'un mec ! et à la longue sa sera à nous, du coup 30 ans je trouve que c'est bcp ! 20 ans ancore ... mais bon pareil on gagne pas tant que ça dc on peut pas tt avoir Vendredi je joue a euro million |
Par Chou : le 15/09/10 à 11:33:26
Dire merci | Nous on passe d'un loyer de 430€ avec charges a 660€ par mois avec des charges ajouter tous les 3 mois ca fait super mal au cul mais on passe de 45m² a 70m² et surtout on peut faire des trous dans les murs et si on est pas mort d'ici la à 47 ans on aura plus rien à payer |
Par Jesss13 : le 15/09/10 à 11:34:28
Dire merci | 700€ sa nous irait mais 900€ sa me fait tiquer Bon tfaçon faudra qu'on compare avec d'autres banques en fait ! y a bien des maisons un peu moins cher mais trop loin pr moi. tfaçon si on fait tt ça c'est pckon a craqué sur une maison en particulier |
Par ElBandito : le 15/09/10 à 11:35:01
Dire merci | Il est aussi a la caisse d'epargne, mes parents aussi et c'est parents aussi jcrois mais eux tfaçon on s'en fou ils y connaitront rien Là vous abusez Oui m gagner 5000€ c'est ça de pris, ou gagner en année aussi pck là 30 ans sa me fait fuir! Peut-être même les 2. C'est vrai que 30 ans ça fait beaucoup, mais si tu paye ton crédit moins cher y'a peut-être moyen de baisser la durée aussi du cout. Après faut pas s'arrêter à ça. Vaut mieux avoir des mensualités correctes qui passent sans soucis sur 30 ans que d'avoir des mensualités qui passent ric rac sur 25 ans. |
Par Chou : le 15/09/10 à 11:35:38
Dire merci | pareil faut visiter un max, il faut pas se lancer sur son 1er coup de coeur |
Par nesta : le 15/09/10 à 11:40:03
Dire merci | puis apres c'est pareil ca depend de ou tu vis car avec 150 000 euros, bah au trou du cul du monde (style vers chez Chou et elbandito) tu as de quoi te faire plaisir, mais par exemple par chez moi tu as qu'un T2 |
Page : < < | 1087 | 1088 | 1089 | 1090 | 1091 | 1092 | 1093 | 1094 | 1095 | 1096 | 1097 | 1098 | 1099 | 1100 | 1101 | 1102 | 1103 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous