Post pour les gens qui n'aiment pas leur travail
Sujet commencé par : Chou - Il y a 83761 réponses à ce sujet, dernière réponse par wallou11 personnes suivent ce sujet.
Par Chou : le 19/08/09 à 11:47:41
Dire merci | ... ou qui n'aiment pas travailler tout court d'ailleurs!! moi j'en fais partie et je sais que je ne suis pas la seule sur le forum alors venez vous lamenter ici! |
Messages 49321 à 49360, Page : < < | 1226 | 1227 | 1228 | 1229 | 1230 | 1231 | 1232 | 1233 | 1234 | 1235 | 1236 | 1237 | 1238 | 1239 | 1240 | 1241 | 1242 > >
Par elphe : le 04/01/11 à 10:32:53
Dire merci | c clair que qd tu tombes et que ton cheval se barre plein cul t'as les boules (experience de ma tte 1ere balade seule lol) j'espère que tu t'étais pas trop fait mal! |
Par Jesss13 : le 04/01/11 à 10:34:55
Dire merci | bah si c'est ce coup là que jme suis pris un coup de pied et que je finis avec une cheville bousillée |
Par elphe : le 04/01/11 à 10:37:43
Dire merci | ah oui.... Jess : mp! |
Par elphe : le 04/01/11 à 10:39:02
Dire merci | La vidéo en haut du forum photos, c'est Lady et moi mais c'est tellement sombre que y'a que moi qui le voit! |
Par elphe : le 04/01/11 à 10:39:33
Dire merci | pause clopes! |
Par Jesss13 : le 04/01/11 à 10:42:01
Dire merci | Heennn faut pas fumer (sa fait des économies lool) Eh oui jsuis pas fière de ma connerie, en plus je commence l'année en ayant re mal, je crois que c'est le fait d'avoir dansé en boite avec des chaussures qui tenaient pas forcément la cheville ... font chier cette année c'est la mode des bottines mais ta cheville se balade dedans |
Par wallou : le 04/01/11 à 10:42:14
Dire merci | Ah oui, monter avec des lunettes c'est vraiment pas marrant, sauf qu'une fois, j'ai chuté sur un obstacle....bah heureusement que je les avais....jme suis pris le chandelier dans la tête, le verre s'est félé mais il à amorti le choc...ouf !! Sinon je serais borgne ... le comble pour une opticienne !! Elphe, j'espère que se n'est pas trop grave ... Jesss t'as réussi à rattrapper ton cheval et à rentrer seule ? |
Par Jesss13 : le 04/01/11 à 11:08:29
Dire merci | Wallou justement comme tu t'y connais en yeux, faire des conjonctivites régulièrement par période sa vient de quoi ? dit moi que tu le sais Oh longue et vieille histoire 2 semaines que j'avais mon poons, moi trop pressée je sors faire un petit tour (petit en plus !) avec mon poons et mon chien. erreur de débutante forcément j'etais trop pressée quoi ! bon sa aurait très bien pu se passer pckau début tout allait bien, mais à un moment Loux a fait un écart il a eu peur d'un tracteur caché derrière une haie et en plus mon chien qui jouait avec un gros bâton à ce moment là ... moi qui suis pas super cavaliere je glisse, petit moment noir je me rappelle plus trop du coup je devais m'accrocher aux rênes, sa lui a pas plus il m'a "viré" avec un beau coup de pied ds le tibia. il s'est barré plein cul le chien aux trousses MAIS j'ai eu une pinaise de chance, y avait un pré juste apres et le proprio de la juju était là !! dc Loux s'est arrêté à la porte du pré et le Mr me l'a attrappé ... en remontant avec le choc sa m'a bousillé la cheville poteau pdt 2 mois, examens sur examens qui montraient rien. puis visite ostéo qui m'a tout remis en place. sauf que depuis sa se démet tout le tps Dc voilà en gros résumé, jsuis pas fière c'est une grosse erreur de débutante. ds mon malheur j'ai qd m eu de la chance, c'est rien ce que j'ai, juste chiant pck je suis abonnée chez l'ostéo |
Par elphe : le 04/01/11 à 11:30:58
Dire merci | Erreur de débutante peut-être mais on en a tous fait une, regarde Lady et moi en mode rodéo! Wallou : si c'est grave mais pas mortel! un très mauvais moment de vie à passer! |
Par nesta : le 04/01/11 à 11:32:27
Dire merci | un très mauvais moment de vie à passer allez allez tu viendra a Bordeaux on ira faire la chouille |
Par Jesss13 : le 04/01/11 à 11:38:15
Dire merci | Oui de tte façon c'est en faisant des conneries qu'on apprends, apres le plus important c'est qu'il y ait rien de grave et puis c'est fait dc tant pis lol Ah aussi je suis punie de montoir à gauche je monte tjs a droite c cool pr le trec !! Courage Choulphinette |
Par elphe : le 04/01/11 à 11:50:08
Dire merci | tu viendra a Bordeaux on ira faire la chouille |
Par Nanou13 : le 04/01/11 à 12:55:12
Dire merci | Salut les chouxinettes! un ptit passage rapide parce que j'entends le bébéchou qui se réveille! Je suis officiellement une abominable maman: je lui ai coupé dans le doigt hier en voullant lui couper un ongle je sens que ce n'est que le début d'une série de belles boulettes J'espère que vous allez toutes bien mais j'ai pas le temps de remonter lire tout ça dans le post donc pour celles qui ont le courage je veux bien des news par mp histoire de rester un peu à la page! Courage aux bosseuses |
Par wallou : le 04/01/11 à 13:43:52
Dire merci | Ah oui en effet, Jesss, plus de peur que de mal....çà aurait pu être bien pire !! En même temps, la cheville c'est chiant.....çà se remet rarement vraiment bien en ordre.... Pour les conjonctivites à répétition, ben çà peut venir de pleins de paramètres différents!! Genre, si tu prend des médicaments, si tu es allergiques à certains produits, si tu es plus fatiguée que d'habitude.....au printemps en général, avec le pollen, y'a pleins de conjonctivite !!! Bon là , en hiver et avec ce froid....peu de chance que ce soit çà çà peut venir aussi si tu fais bcp d'ordinateur, tv, on cligne moins des yeux et c'est pas bon.... Peut être aussi ton envirronement, poussières, fumées, chaud/froid à répétition.... Et si tu portes des lentilles, alors changes les, car remettre des lentilles qui ont déjà été en contact avec un oeil "conjonctivé " ( pas français çà...) c'est empirer le problème. Désolée pour toi Elphe, je t'envoie des zondes, çà peut aider... Nanou, je suis une petite nouvelle sur ce post, alors pour les news tu vas devoir attendre le retour des filles !! |
Par Jesss13 : le 04/01/11 à 13:56:20
Dire merci | Merci Wallou oui je fais bcp d'ordi pck jsuis dessus toute la journée au boulot, apres qd je vais au cheval en ce moment c'est la période où je me bouffe plein de poussière ... j'ai dit que je mettrai des lunettes comme les ouvriers là, jvais le faire si sa continue ah ouai jcrois que l'autre fois j'avais remis mes lentilles pas biien effectivement. de toute façon c'est des lentilles à porter 15 jours dc ça va je les change souvent. apres je prends pas de médocs et je suis pas allergique à ma connaissance bon la prochaine fois qu'en j'en refais j'analyserais la situation lool Oh Nanou pauvre gosse tiens nan mais c'est rien et puis t'as qu'a dire que c'est pr les fois où tu dois nettoyer son caca J'espère que tout va bien qd m et qu'il te laisse dormir un peu plus (non mais ohhh!) bisouuuus |
Par nesta : le 04/01/11 à 14:16:58
Dire merci | coucou Nanou plein de bisous a vous moi j'ai rien a dire a part que j'ai cassé ma voiture |
Par nesta : le 04/01/11 à 14:29:19
Dire merci | allez revenez je m'ennuie |
Par aline13 : le 04/01/11 à 14:39:41
Déconnecté | choulphinette...c'est la tempête qui commence ? nestachou : et je repars.... |
Par nesta : le 04/01/11 à 14:41:22
Dire merci | choulphinette...c'est la tempête qui commence ? oui |
Par aline13 : le 04/01/11 à 14:42:41
Déconnecté | arf pleins de pour ma choulphinette chérie |
Par Jesss13 : le 04/01/11 à 14:54:26
Dire merci | m'ennuie aussi, jpioncerais bien un peu |
Par nesta : le 04/01/11 à 14:54:57
Dire merci | putain moi aussi je veux dormir |
Par nesta : le 04/01/11 à 14:58:01
Dire merci | Aujourd'hui, il est 9 h du matin et je parle régime avec une amie. Lorsque je soulève mon T-shirt pour lui montrer que je devrais, moi aussi, en faire un, je constate honteusement que ce n'est pas seulement un bourrelet qui ressort entre mon caleçon et mon nombril. VDM |
Par nesta : le 04/01/11 à 15:00:26
Dire merci | Aujourd'hui, mon copain a voulu me pénétrer à minuit pile pour symboliser l'entrée dans la nouvelle année. VDM |
Par Jesss13 : le 04/01/11 à 15:20:41
Dire merci | jles avais lu ceux là, mdr jcrois que le magasinier pionçais !! c'est hypra calme un truc de fou, je vais sortir les écouteurs pck sinon jvais dormir moi aussi ! pis un moment j'entends une respiration comme qd tu dors ! pas de chance le tél a sonné pr lui juste apres il a dû se réveiller en sursaut comme moi d'hab |
Par wallou : le 04/01/11 à 15:34:45
Dire merci | La matinée avait bien commencé.....des clients,des lunettes et des papiers à faire.....et ben j'ai tout fini !!! C'est tout moi çà....jme grouille de tout faire quand j'ai du boulot, j'aime bien bosser dans "l'urgence" mais après y'a plus rien à faire....et jusqu'à 19h00 c'est looooonnng et en plus, je dois travailler vendredi, alors bye bye mon cours d'équit.....Grrr !! |
Par Jesss13 : le 04/01/11 à 15:36:49
Dire merci | 19h mamamia ! m'enfin c'est ça ds le commerce sa ferme à 19h (berk) deja que moi 18h sa me gave de chez gave avant 17h30 c'était bien mais bon ... t'as un cheval à toi ? |
Par nesta : le 04/01/11 à 15:41:40
Dire merci | sur la route de la poste j'ai vu mon popi ben soit il mangeait les reste de foin soit du caca |
Par laptitechoucroute : le 04/01/11 à 15:46:00
Dire merci | euh moi je veux un mp aussi aujourd'hui, je me suis levée à 9h30, j'ai été sortir les gros, j'ai fait la vaisselle, j'ai mangé au resto avec ma mère, j'ai été rentrer les chevaux, et la je buuuuuulle je crois meme faire une sieste |
Par laptitechoucroute : le 04/01/11 à 15:46:18
Dire merci | Nanou, tu m'as fait trop rire |
Par wallou : le 04/01/11 à 15:50:35
Dire merci | Ah oui comme tu dis....18/19h c'est long... Oui j'ai la chance d'avoir un cheval à moi, mais il est à mon papa maintenant, je l'ai laissé chez mes parents ( mon papa est cavalier, il a 4 chevaux ) il a tjrs été là bas depuis sa naissance (il a 17 ans ) alors quand je suis venue vivre en Corse j'ai préféré le laisser là ou il a tjrs vécu, avec ses copains de pature..... choix pas facile mais je sais qu'il est bien là bas !!! et je le monte dès que je rend visite à mes parents Sinon, mon chéri est guide de tourisme equestre ici en Corse, du coup il à pleins de chevaux.... et je prend un peu de cours, 1 fois par semaine.... J'ai vu les post de certaines d'entre vous sur le fofo photos, sont chouettes vos loustic |
Par nesta : le 04/01/11 à 15:52:45
Dire merci | tiens une photo de mon cacaprout en mode princesse |
Par Jesss13 : le 04/01/11 à 15:53:25
Dire merci | Ah oui d'acc, effectivement ton pépère est bien entouré et si il a vécu là bas tte sa vie c'est mieux pr lui Oh cool le copain qui a pleins de chevaux Voui moi j'ai un gros poney poilu |
Par Jesss13 : le 04/01/11 à 15:53:52
Dire merci | Nesta |
Par wallou : le 04/01/11 à 16:01:11
Dire merci | Il est sympa ton cacaprout.... j'adore ta photo de profil d'ailleur nesta !! Moi aussi j'aime bien les gros poney poilu....ceux de mon copains sont des pti chevaux corse trop mimi, je vous rapporterai des photos du troupeau la semaine prochaine...là je dois pas en avoir !! Mon gros à moi, c'est un nounours en hiver tout grassouille et poilu, il a17 ans mais on dirait un jeunot de 4 ans, l'oeil vif et une patate d'enfer... |
Par laptitechoucroute : le 04/01/11 à 16:03:07
Dire merci | Mergueeeeeeeeez d'ailleurs Nesta, t'es une morue ahhh wallou la corse...Que de souvenir la bas : je connais particulierement ile rousse et calvi, et une année j'avais été a porticcio |
Par nesta : le 04/01/11 à 16:04:56
Dire merci | j'adore ta photo de profil d'ailleur nesta oui c'etait qd il etait djeuns et fou maitenant c'est une vieille chose comme sa mèmère Nesta, t'es une morue bah quoi tu voulais un mp non |
Par laptitechoucroute : le 04/01/11 à 16:07:37
Dire merci | Punaise pourquoi Hamilton ne devient pas une vieille chose comme sa mémère lui Je voulais un MP intéressant, pas un cacaprout comme Chaco tiens |
Par nesta : le 04/01/11 à 16:11:13
Dire merci | Punaise pourquoi Hamilton ne devient pas une vieille chose comme sa mémère lui bah t'es un cas social alors forcement Hamilton aussi |
Par wallou : le 04/01/11 à 16:13:24
Dire merci | Ah ben Laptitechoucroute, je travaille pas loin du tout de Porticcio....le nord je connais pas trop ! Je vis a Ajaccio en début de semaine lundi/jeudi et je vis vers Sartène ( au sud ) le reste de la semaine |
Page : < < | 1226 | 1227 | 1228 | 1229 | 1230 | 1231 | 1232 | 1233 | 1234 | 1235 | 1236 | 1237 | 1238 | 1239 | 1240 | 1241 | 1242 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous