Post pour les gens qui n'aiment pas leur travail
Sujet commencé par : Chou - Il y a 83761 réponses à ce sujet, dernière réponse par nesta11 personnes suivent ce sujet.
Par Chou : le 19/08/09 à 11:47:41
Dire merci | ... ou qui n'aiment pas travailler tout court d'ailleurs!! moi j'en fais partie et je sais que je ne suis pas la seule sur le forum alors venez vous lamenter ici! |
Messages 67601 à 67640, Page : < < | 1683 | 1684 | 1685 | 1686 | 1687 | 1688 | 1689 | 1690 | 1691 | 1692 | 1693 | 1694 | 1695 | 1696 | 1697 | 1698 | 1699 > >
Par Javadul : le 13/02/12 à 21:50:41
Dire merci | coucou les choux! Me revoilà! Bon je ne sais pas si choulphinette vous a raconté mais je viens de vivre un enfer...qui se finit heureusement bien! Mon homme a fait un accident cardiaque extrêmement grave il y a trois semaines. Un truc super super grave (dissection aortique avec rupture). On a eu beaucoup de chance d'être bien orientés et qu'il ait été opéré par un top chirurgien. L'opération a été très longue et compliquée (il avait été mis sous anticoagulants car suspicion d'infarctus...c'est con c'était pas ça...du coup car ça pissait de partout et il a eu des transfusions de folie) et son corps a énormément souffert. Il a passé presque une semaine en coma artificiel. les reins, les poumons ne marchaient plus. Puis petit à petit (les médecins se sont battus comme des fous), tout est revenu. J'ai là le bonheur de vous dire qu'il est tiré d'affaire, réveillé, à priori sans séquelles (en tout cas tout bouge, il marche, n'est plus relié à aucune machine et a toute sa tête) et qu'il va bientôt partir en rééducation. Les pires 15 jours de ma vie. Avant l'opération il m'a juré qu'il reviendrait. Il s'est battu comme un fou pour revenir. Et il est là, entier! C'est tout simplement fou! Bref, je voulais partager avec vous mon soulagement et mon bonheur. La vie est courte les filles, personne n'est à l'abri! Profitez d'elle, profitez de vos proches, ne remettez pas à plus tard vos envies, notamment d'exprimer vos sentiments! OMG, je deviens mystique! bref, des pour vous, j'espère que tout va bien et à bientôt! |
Par nestea13 : le 13/02/12 à 21:56:27
Dire merci | waouh.... c'est pas gai tout ça, heureusement que tout se termine bien comme tu dis...En tout cas plein de courage a vous 2, ça a du être super dur et ça va encore l'être pour la rééducation! Bon cette année il aura une bonne excuse pour pas avoir de cadeau de St Valentin a t'offrir, l'engueule pas trop |
Par nesta : le 13/02/12 à 21:56:51
Dire merci | super que tout soit rentré dans l'ordre Java!! occupe toi bien de lui reposez vous bien vous devez en avoir besoin |
Par nesta : le 13/02/12 à 21:58:45
Dire merci | Bon cette année il aura une bonne excuse pour pas avoir de cadeau de St Valentin a t'offrir, l'engueule pas trop il me semble qu'il lui ai deja offert le plus beau des cadeaux |
Par Jesss13 : le 13/02/12 à 22:18:56
Dire merci | Roh merde Java quelle histoire .. heureusement que tout finit bien et qu'il va bien maintenant J'imagine les pires 15 jours de ta vie ... |
Par Javadul : le 13/02/12 à 22:19:12
Dire merci | il me semble qu'il lui ai deja offert le plus beau des cadeaux tout à fait, nesta! En tout cas, je vais pouvoir me la péter maintenant, dès qu'il sera de retour à la maison j'aurais Iron Man dans mon lit! |
Par nesta : le 13/02/12 à 22:20:17
Dire merci | j'espere qu'il rentrera vite ça doit te faire bizarre d'etre toute seule a la maison heureusement qu'il y a mona et les monachons |
Par nesta : le 13/02/12 à 22:21:17
Dire merci | les docteurs savent a quoi c'est du tout ça? |
Par kened : le 13/02/12 à 22:22:04
Dire merci | Oh la vache, pas simple comme situation |
Par nesta : le 13/02/12 à 22:58:50
Dire merci | j'ai regardé bodyguard!! on s'en lasse pas! |
Par nestea13 : le 13/02/12 à 23:00:24
Dire merci | le plus beau ou le pire en ayant fait cet accident cardiaque...donnez moi un peu de votre optimisme les filles! |
Par nesta : le 14/02/12 à 08:36:44
Dire merci | coucou!!! |
Par Marion79 : le 14/02/12 à 08:52:43
Dire merci | Ohhhh Java..... je suis tellement heureuse pour vous ! et tu as raison, il faut profiter un max car on ne sait pas de quoi demain sera fait ! en tout cas, reposez vous bien tous les deux et profitez de vous retrouver ! Aller, j'ose ! pleins de gros bisous à tous les deux !!! |
Par Marion79 : le 14/02/12 à 09:09:35
Dire merci | Bon mes soucis paraissent bien mince comparer aux tiens Java.... Pour moi, c'est repartie pour 3 semaines d'attelle.... Radio+rdv chirurgien hier, bilan= fracture qui commence a se resouder mais c'est pas encore très folichon... résultat: le chir me dit " ah mais pour une fracture, il faut 45 jours pour qu'une fracture se resoude et vous n'êtes qu'a 21 jours..." ils m'ont remis une attelle a chier pour 3 semaines donc.... J'ai flippé quand l'autre m'a enlever le platre...en plus elle m'a fait super mal..... En plus j'ai été choquée par ma main, elle est encore plus bleue et est beaucoup plus petite que l'autre a cause de l'immobilité, jvous jure, j'ai pas reconnu ma main, ça fait trop bizarre et en plus je sens plus mes doigts et j'ai bcp de mal a les bouger.... vous verriez la taille, elle fait peut etre pas moitié moins la taille de l'autre mais on voit clairement la différence... j'ai vraiment été choquée....l'impression de plus reconnaitre uune partie de mon corps... et puis ellles mont fait une atelle ac un truc en polystyrene qu'elle chauffe très chaud et quelle moule sur toi...elles mont trop fait mal... o final, je suis encore moins a l'aise qu'avec le platre et impossible de l'enlever....me voilà coincé encore pour 3 semaines bref soirée a chier koi.... |
Par nesta : le 14/02/12 à 09:14:48
Dire merci | ah merde! allez apres ça sera qu'un mauvais souvenir |
Par Jesss13 : le 14/02/12 à 09:20:03
Dire merci | Bon courage Marion, tu seras d'attaque pour rattrapper le tps "perdu" qd les beaux jours seront là (ouai ds 3 semaines y a interet qu'on pèle plus ) |
Par Marion79 : le 14/02/12 à 09:22:37
Dire merci | En fait, je flippe surtout pour les prochaines randos....et aussi pour l'arrivée des loulous à la maison ! dans 3 semaines, c'est le 2 mars ! et après je vais avoir des séances de kiné....je sais pas jusqu'a qd ça va m'emmener ces conneries.... |
Par aline13 : le 14/02/12 à 09:27:48
Déconnecté | hé bé java ! heureuse que tout ça se termine si bien pour vous deux marion, faut pas déconner avec les mains, c'est trop précieux Il y a quelques années, je me suis retourné le petit doigt sur l'encolure de mon loulou...Bilan, fracture de la première phalange du petit doigt, avec déplacement minime du fragment pouvant bloquer l'articulation....ça a duré 4 mois cette histoire mais comme j'ai tout bien suivi les recommandations de ma chir (même si au bout de deux mois, je remontais à cheval avec mon atelle, je sais pas bien ) et ben je n'ai aucune séquelle et j'ai récupéré toute ma motricité allez courage |
Par Marion79 : le 14/02/12 à 09:34:49
Dire merci | 4 mois ???????? Jspr que je vais pas en avoir pour autant...... en tout cas tkt pas, jrisk pas de deconner, je suis surveillée de près par mon infirmier chef..... |
Par Jesss13 : le 14/02/12 à 09:39:13
Dire merci | Bien soigné sa sera tjs moins long que mal soigné ... (putain de cheville pourrite ) C'est tjs galère ces conneries tfaçon, heureusement que tu ne vis pas tte seule ! Jsais pu pkoi l'autre jour je pensais que si jme pétais vraiment la cheville je serais mal, surtout avec Diego à descendre 4 fois par jour |
Par nesta : le 14/02/12 à 09:40:34
Par nesta : le 14/02/12 à 09:51:10
Dire merci | bon sinon moi j'ai tjs pas d'eau ça a l'air de degeler j'ai pu tirer la chasse d'eau ce matin!! |
Par nesta : le 14/02/12 à 09:58:58
Dire merci | voila la couv que j'ai acheté a mon doudou |
Par elphe : le 14/02/12 à 10:24:45
Dire merci | Hello les girls Java non je n'avais rien dit car ce n'était pas à moi de raconter ceci Contente que tout rentre dans l'ordre, vous avez eu beaucoup de courage tous les deux et j'en suis admiratrice Alichou : pour moi rien de bien passionnant dans ma life Sauf que j'aménage dans mon "chez moi" le 31 mars Nestea : vivement la fin du mois que tu te casses de cette pension pourrie elle abuse c'te connasse Marion : je suis désolée pour toi choupinette, pleins de pour que ça se rétablisse vite Sinon ici il neige il est tombé entre 10 et 15 cm depuis cette nuit j'en peux plus de ce temps pourrisseeeeee Hier j'ai pas bossé car j'étais maladoune et dimanche après midi j'ai passé une super après-midi à la patinoire ça fesait trop longtemps que j'avais envie d'en faire et je me suis pas mal débrouillée |
Par elphe : le 14/02/12 à 10:25:32
Dire merci | Nesta : on voit pas ta couverture et cool pour les lentilles, le repas au resto (même si c'est qu'un pote) et l'eau qui revient |
Par nesta : le 14/02/12 à 14:24:59
Dire merci | me voila revenue du restau!! j'ai meme eu le droit a une rose , que j'ai mis sur le bureau de la secretaire avec un mot signé d'un de mes collegues |
Par Marion79 : le 14/02/12 à 14:26:21
Dire merci | rohhhhhhh Nesta ! tu fais agence matrimoniale ! |
Par nestea13 : le 14/02/12 à 14:30:42
Dire merci | moi je sais pas si le chéri a prévu un truc pour ce soir...j'espère que si c'est le cas c'est pas un truc où il faut bien s'habiller avec ce froid ya pas moyen que j'enfile une robe surtout vu l'état de mes jambes! j'ai eu mon MF, il me suit, je suis bien contente de pouvoir le garder, je me fend bien la poire quand il vient et les pieds de mon gros sont niquel! |
Par elphe : le 14/02/12 à 14:31:09
Dire merci | J'ai cru que vous étiez morte |
Par nesta : le 14/02/12 à 14:31:26
Dire merci | tu fais agence matrimoniale ! non c'est des vieux on les apelle Raymond et Huguette tellement ils s'engueulent souvent j'ai mis la rose sur son fauteuil avec ecrit "bonne st valentin huguette. raymond" |
Par elphe : le 14/02/12 à 14:32:58
Dire merci | Nestea : cool pour le MF |
Par Marion79 : le 14/02/12 à 14:33:01
Dire merci | Mouhaha ! trop fort ! |
Par nestea13 : le 14/02/12 à 14:43:46
Dire merci | tu veux qu'ils se battent pour faire un peu d'action Nesta? tant ça va finir dans les wc cette histoire! Bon j'ai aussi eu l’ostéopathe qui viendra la veille du MF qu'elle connait très bien...jpense que pour le mois prochain je vais aller faire le trottoir pour payer les frais de mon gros...nouvelle pension plus chère, l'autre connasse qui va me demander de lui payer les 10 jours du mois de mars, le MF, l'ostéo... |
Par elphe : le 14/02/12 à 14:46:17
Dire merci | jpense que pour le mois prochain je vais aller faire le trottoir pour payer les frais de mon gros... je comptais en faire aussi on partage le même trottoir si tu veux ? |
Par nesta : le 14/02/12 à 14:47:58
Dire merci | jpense que pour le mois prochain je vais aller faire le trottoir pour payer les frais de mon gros... moi aussi je voudrais bien juste pour queuter |
Par nestea13 : le 14/02/12 à 14:48:53
Dire merci | tu risquerais de me faire concurrence! y a une professionnelle sur le chemin de mes actuelles écuries, elle est dans sa voiture sur le bord de la route dans une aire de pause pour camion, je vais m'arrêter lui demander des conseils! |
Par elphe : le 14/02/12 à 14:56:50
Par elphe : le 14/02/12 à 14:57:05
Dire merci | Demande au moins les tarifs qu'elle applique |
Par nestea13 : le 14/02/12 à 15:04:56
Dire merci | bah c'est une vieille qui doit avoir 50 piges (je me suis jamais arrêté je la vois a travers la vitre quand elle a pas la tête dans le frein a main! ) c'est pas le même tarif pour une vieille que pour des jeunes je pense! |
Par nesta : le 14/02/12 à 15:33:22
Dire merci | nestea elle a revu ta lettre la gerante de ta pension? |
Page : < < | 1683 | 1684 | 1685 | 1686 | 1687 | 1688 | 1689 | 1690 | 1691 | 1692 | 1693 | 1694 | 1695 | 1696 | 1697 | 1698 | 1699 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous