Post pour les gens qui n'aiment pas leur travail
Sujet commencé par : Chou - Il y a 83761 réponses à ce sujet, dernière réponse par nestea1311 personnes suivent ce sujet.
Par Chou : le 19/08/09 à 11:47:41
Dire merci | ... ou qui n'aiment pas travailler tout court d'ailleurs!! moi j'en fais partie et je sais que je ne suis pas la seule sur le forum alors venez vous lamenter ici! |
Messages 68041 à 68080, Page : < < | 1694 | 1695 | 1696 | 1697 | 1698 | 1699 | 1700 | 1701 | 1702 | 1703 | 1704 | 1705 | 1706 | 1707 | 1708 | 1709 | 1710 > >
Par nesta : le 24/02/12 à 09:34:23
Dire merci | , il est veenu se foutre sur ma tête toute la nuit et vas y que je me frotte sur tes joues que je ronronne comme un taré... j'ai deja ça |
Par nesta : le 24/02/12 à 09:55:35
Dire merci | ça aprt en cacahuete chez chevalmasqué |
Par Marion79 : le 24/02/12 à 10:00:42
Dire merci | bah en mm tps ya tjr des "cherchelamerde"... |
Par nesta : le 27/02/12 à 09:29:16
Dire merci | wah on etait en page 2 premier fois que ça arrive ça va les girls? |
Par elphe : le 27/02/12 à 09:31:14
Dire merci | Hello les girls Je vois que je peux disparaître et personne s'inquiète pour moi Je sors d'une semaine de maladie et oui, je l'ai eu la s*lope de Grippe donc en arrêt de mardi à vendredi inclut J'en sors fatiguée mais indemne Sinon : Wallou : profite bien de tes vacances Java : génial si M. Java est rentré et contente que tout aille bien mis à part ta famille mais tu connais le dicton Jess : bonnes vacances aussi Nesta : je n'ai pas vu tes chaussures donc j'attends les photos Nestea : cool si ton cheval est bien dans ta nouvelle pension |
Par Jesss13 : le 27/02/12 à 09:31:22
Dire merci | Hello Journée tranquille jvais aller faire mon marché pr me ravitailler un peu pck vive la dèche ! Et puis kiné ds l'aprem et ce soir cours de poney |
Par elphe : le 27/02/12 à 09:32:04
Dire merci | et le reste : |
Par Jesss13 : le 27/02/12 à 09:32:07
Dire merci | Arf pas cool pr la grippe Choulphe |
Par elphe : le 27/02/12 à 09:33:00
Par Javadul : le 27/02/12 à 09:37:41
Dire merci | coucou les choux! J'espère que ça va bien! Ici des hauts et des bas...le sommeil a été bon cette nuit, merdique la nuit d'avant. Les escarres, c'est vraiment la merde...Et oh horreur, le pansement avait bougé samedi matin...j'ai du le refaire... c'était vraiment LE truc que je voulais pas voir...ben raté! Bon ça va, c'est pas si horrible que ça et heureusement qu'un infirmière passe pour refaire les pansements! Sinon, du coup, plus de vélo mais du tapis de marche...déjà que la marche en extérieur de tous les jours le soule, alors du tapis de marche...il est RAVI! Sinon, moi, je commence à lâcher doucement là... Comme il a diminution de la pression quand même vu que ça va mieux, mais je dors toujours mal, même si mieux qu'avant, ça commence gentillement à me tomber sur le nez...juste envie de m'enfermer dans une caverne quelques temps. Mais bon, ça va passer, c'est juste un ras-le-bol des petites complications qui s'accumulent (infection des cicatrices etc....). Sinon les monabébéchoux vont bien, mais Founouille a la diarrhée depuis une semaine, malgré 2 vermifuges...il va donc avoir le droit à son premier transport, pour aller chez le véto. Encore un qui va être ravi, tiens! Spoiler
'Pis je sais pas comment annoncer à ma belle-mère que je voudrais garder Gadja...
des |
Par Javadul : le 27/02/12 à 09:40:17
Dire merci | Arf, pas cool la grippe Choulphinette! repose toi bien, tu dois être rincée! et bonnes vacances ( ) à celles qui sont dedans! ( ) |
Par elphe : le 27/02/12 à 09:41:56
Dire merci | Il vaut mieux que la pression de ces derniers temps sortent mais ça va te fatiguer un peu |
Par nesta : le 27/02/12 à 09:43:18
Dire merci | Java tu peux pas prendre un peu de repos, j'imagine que ca doit etre epuisant |
Par Javadul : le 27/02/12 à 09:48:22
Dire merci | Oui, en fait j'entame ma deuxième semaine de boulot. Il lui reste 2 semaines et demi à faire en hôpital de jour, puis il rentre à temps complet à la maison. Là je prendrai 1 ou 2 semaines de repos selon les impératifs du boulot. Mais il faut que je tienne jusque là! (enfin si je suis vraiment trop naze, je prendrai des journée ou demi-journée de temps en temps) |
Par nesta : le 27/02/12 à 09:49:30
Dire merci | tu peux le laisser un peu? va te faire une journée rien que pr toi avec tes copines |
Par Javadul : le 27/02/12 à 09:57:26
Dire merci | Ben en fait c'est chaud. Pour l'instant comme il est en hôpital de jour, je pourrais mais je préfère garder mes congés pour quand il reviendra, notamment pour qu'il ne soit pas seul (le moral est pas tjs là). Après avec la gestion de la maison (les courses, ménage, chats et tout ça, c'est plus lourd quand il faut tout faire seule...surtout qu'il a souvent besoin de petits trucs en plus non prévus en ce moment : genre là aujourd'hui, je dois gérer avec notre médecin pour avoir un ordonnance pour un coussin anti-escarres (à la clinique c'est toute une histoire pour avoir la moindre ordonnance), puis aller chercher dans les pharmacies qui en a ou commander. C'est juste un petit truc en plus, mais c'est comme ça tous les jours, alors je passe mon temps à courir partout (en plus j'ai d'autres courses de bouffe à faire). Bon après, dans quelques temps ça ira mieux aussi, ça va se calmer tout ça. Et puis on a la chance qu'il soit relativement autonome à la maison : s'il a besoin d'un truc, il peut se déplacer pour aller le chercher etc, il n'est pas cloué au lit, c'est déjà un grand +! |
Par Javadul : le 27/02/12 à 09:59:28
Dire merci | Ha et j'ai une pression en plus aujourd'hui : les choses arrivent et il serait temps que je me motive à essayer ma cup... Spoiler
OSCOURS!!
|
Par nesta : le 27/02/12 à 10:02:21
Dire merci | Ha et j'ai une pression en plus aujourd'hui : les choses arrivent et il serait temps que je me motive à essayer ma cup... courage!! |
Par Marion79 : le 27/02/12 à 10:09:21
Dire merci | Coucou tout le monde ! Choulphe ! quelle saleté cette grippe, jspr que tu es bien remise ! Java, beaucoup de courage à vous, j'imagine que tu doit être très fatiguée.... a celles qui sont en vacances ...profitez en bien... pour toutes les autres des Quant à moi, j'ai hâte à vendredi, rdv radio + chirurgien ! vont-ils enfin m'enlever cette foutue attelle... |
Par elphe : le 27/02/12 à 10:19:05
Dire merci | Allez courage Java Marion : j'ai encore de la toux grasse et je suis bien fatiguée mais ça va |
Par nestea13 : le 27/02/12 à 11:39:31
Dire merci | Bon courage a toutes...moi encore 14 jours et je commence le taff...j'ai pas pu monter depuis jeudi a cause de ma copine ostéo qui m'a manipulé et interdit de monter sur un dada...du coup j'ai fait que de la longe...et aujourd'hui...c'est le jour de la DP....mais je vais y aller quand même pcq je crois que je suis en train de rompre avec mon mec donc ça me changera les idées.... Java pour les courses pourquoi tu te fais pas livrer? ou un drive tu as pas ça près de chez toi? tu fais tes courses en ligne au boulot (vu que tu t'emmerde ) et tu vas chercher en rentrant chez toi...ou si t'es vraiment épuisée ça vaut peut être le coup de payer pour une fois 4 ou 5 euros et te faire livrer ça t'évite 2h à te faire chier dans les rayons...enfin tu as déjà du y penser... Bon courage pour les escarres, quand je m'occupais de mon pépé j'ai du en nettoyer et c'était pas franchement la joie...mais bon ton homme doit être plus coopérant que ce que l'était mon pépé... |
Par nesta : le 27/02/12 à 11:40:25
Dire merci | mais je vais y aller quand même pcq je crois que je suis en train de rompre avec mon mec donc ça me changera les idées.... hein?? qu'est ce qui se passe |
Par elphe : le 27/02/12 à 12:01:56
Dire merci | mais je vais y aller quand même pcq je crois que je suis en train de rompre avec mon mec donc ça me changera les idées.... et tu dis ça là en racontant rien |
Par nestea13 : le 27/02/12 à 12:29:41
Dire merci | oh bah monsieur ne pense qu'a lui, il ne fait aucun effort, ne me soutient pas dans ce que je fais, genre les soucis de pension avec Sirius il en avait rien a faire, en gros il m'a dit "pourquoi tu vas payer 2 pensions ce mois ci, laisse le jusqu'à la fin du préavis, c'est pas la mort si il reste au box 2 semaines..." je lui ai dit de s'enfermer dans les wc pendant 2 semaines, comme j'ai dit a l'autre conne voir si c'était pas la mort...Il se plait pas a son boulot, il a toujours pas racheté de voiture, du coup il en a pour 3h de trajet par jour et le boulot qui ne l'intéresse pas du tout donc il arrête pas de se plaindre, on se voit que le week end. Vendredi soir par exemple il devait venir chez moi, il me demande si on peut aller boire un coup, j'accepte, je vais donc le chercher mais lui dit que je suis fatiguée et que je ne veux pas rentrer tard, il me dit pas de soucis ya que nous...sauf qu'une fois arrivé, 5 min après un pote a lui se pointe seul...donc c'est pas genre je suis venu tout seul boire un verre...il l'avait prévenu...je m'emmerdais vu qu'il parlait encore de son boulot merdique et que ça fait genre 50 fois que j'entend la même chose, j'avais la dalle...je lui demande si on s'en va manger quelque chose, son pote avait déjà bouffé...super et lui n'avait pas faim...donc je suis seule comme une conne a avoir sommeil et la dalle...Et j'entend dans la convers "Axel va venir, il est avec son père a l'hosto, il rentre mange se douche et arrive" ouai donc en gros on passe la soirée ici...ça m'a soulé j'ai pris mes affaires jsuis partie sans dire aurevoir...et je lui ai envoyé un sms en disant "t'as qu'a venir chercher tes affaires ce week end" ce a quoi il a répondu "ouai" et samedi il m'envoie un sms "t'es dispo dimanche soir" donc je lui rep "pour faire quoi?" et juste "les affaires" donc je l'ai envoyé chier en disant "ouai mais j'ai pas envie, maintenant je vais faire comme toi, penser qu'à ma gueule" et il m'a juste dit "ok tu me diras alors pour une prochaine fois" et depuis rien...j'en ai marre de passer après tout le monde. Pendant 1 an j'ai fermé ma gueule, sa mère avait le cancer, il devait s'occuper de sa mémé qui était malade et qui est d'ailleurs décédée, ça faisait beaucoup a gérer, mais j'avais bien conscience que je passais après et c'était normal, mais là c'est bon...Il organise ses week end en fonction de ce qu'on lui propose, si le lundi je lui dis "on se fait un ciné vendredi" il va me dire oui, mais si vendredi aprem un pote a lui lui propose une méchante soirée, il va annuler la soirée avec moi pour allé au ciné, pour moi c'est pas comme ça que je fonctionne, si je m'engage avec quelqu'un pour quelque chose je le fais, même si on me propose mieux après...je le laisse faire ses trucs puisque samedi il devait sortir à une soirée chez un pote a lui que je n'aime pas, j'étais invitée, mais je préfère ne pas y aller plutôt que tirer la tronche et être antipathique toute la soirée...et puis on doit aussi avoir des activités chacun de son côté, sauf que lui c'est toujours ses potes... Ca fait 4 ans, depuis 2 ans et demi j'habite seule, ça fait 1 an que je lui demande de venir s'installer, il me disait "quand j'aurais un cdi" il a un cdi, il est toujours pas là...Et surtout il a hérité d'un appartement au décès de sa mémé, appart refait a neuf l'an dernier, dans les beaux quartiers de Marseille, avec jardin, garage résidence sécurisée enfin un truc qu'il pourrait louer 950 facile/mois...mais il a la flemme...putain c'est pas sorcier de le foutre dans une agence et de toucher la thune...je comprend pas...il a 26 ans, reste chez maman...alors qu'il pourrai venir habiter avec moi ou habiter seul dans son appart...les gens mous ça commence à me taper sur les nerfs... |
Par nestea13 : le 27/02/12 à 12:29:57
Dire merci | waouh merde le pavé! |
Par nesta : le 27/02/12 à 12:47:57
Dire merci | oh merde Nestea je suis désolée pour toi j'espere que ça va s'arranger entre vous |
Par nestea13 : le 27/02/12 à 12:50:19
Dire merci | sinon je viendrai pécho avec toi, et nos supers chaussures! |
Par nesta : le 27/02/12 à 12:51:50
Dire merci | voui |
Par Jesss13 : le 27/02/12 à 12:55:23
Dire merci | Nestea c'est pas cool mais si ça va pas franchement tant pis vaut mieux etre seule que mal accompagnée ! Moi j'ai mis des mois a me décider de quitter mon ex et au final maintenant je regrette pas! |
Par Marion79 : le 27/02/12 à 14:18:33
Dire merci | Nestea.....il est pas très mature ce jeune homme... a mon avis, l'est pas prêt dutout à se poser.... n'empeche....j'ai une crème moi a la maison...jferais bien de le garder... |
Par elphe : le 27/02/12 à 14:48:18
Dire merci | Oula oui, pas évident comme relation! Courage |
Par kened : le 27/02/12 à 22:13:10
Dire merci | Bon ben, on continue dans les mauvaises nouvelles: les 3 semaines de vacances sont refusées J'ai eu droit à une engueulade et juste 2 semaines. Et aujourd'hui, stage "accueillir le client". Mais lol, heureusement qu'il y avait les collègues pour rigoler |
Par nestea13 : le 27/02/12 à 22:17:05
Dire merci | tu fais quoi Kened déjà? |
Par kened : le 27/02/12 à 22:21:02
Dire merci | Grande distrib': caisse/mise en rayon.... |
Par nestea13 : le 27/02/12 à 22:22:23
Dire merci | moi jsuis jamais accueilli en grande distrib! LOL je devrais leur dire de venir chez toi a mon mag! |
Par kened : le 27/02/12 à 22:25:56
Dire merci | Lol, ben quand tu vois que ça a duré la journée.... Alors que bon, en 10 min, on aurait pu dire la même chose: - faut sourire - dire bonjour - ne pas envoyer chier le client...... Les trucs bien logiques en somme |
Par nesta : le 27/02/12 à 22:37:32
Dire merci | Nestea t'as eu des news de ton gonze? |
Par nestea13 : le 27/02/12 à 22:40:12
Dire merci | le gonze? chez moi le gonze c'est la gonzesse...donc non j'ai pas de gonzesse! pas de news mais il m'a envoyé un mms avec son chat en photo... j'ai répondu en envoyant ma chatte ( ) j'arrête tout de suite les esprits "mal" placés comme le tien Nesta, ma chatte l'animal, celle qui fait miaouuuuuu et qui mange des croquettes! (et qui est poilue ) |
Par nesta : le 27/02/12 à 22:41:31
Dire merci | non mais oh t'es vilaine |
Par nestea13 : le 27/02/12 à 22:44:31
Dire merci | oh oui très vilaine! tu me donnes la fessée? |
Page : < < | 1694 | 1695 | 1696 | 1697 | 1698 | 1699 | 1700 | 1701 | 1702 | 1703 | 1704 | 1705 | 1706 | 1707 | 1708 | 1709 | 1710 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous