Post pour les gens qui n'aiment pas leur travail
Sujet commencé par : Chou - Il y a 83761 réponses à ce sujet, dernière réponse par nesta11 personnes suivent ce sujet.
Par Chou : le 19/08/09 à 11:47:41
Dire merci | ... ou qui n'aiment pas travailler tout court d'ailleurs!! moi j'en fais partie et je sais que je ne suis pas la seule sur le forum alors venez vous lamenter ici! |
Messages 68401 à 68440, Page : < < | 1703 | 1704 | 1705 | 1706 | 1707 | 1708 | 1709 | 1710 | 1711 | 1712 | 1713 | 1714 | 1715 | 1716 | 1717 | 1718 | 1719 > >
Par elphe : le 07/03/12 à 10:56:04
Par Javadul : le 07/03/12 à 10:58:06
Dire merci | coucou les choux! Ah j'ai découvert aussi le post du grand noir! Quelles grandes oreilles ce poulinou! (ok, j'avoue j'ai rien lu! ) |
Par Javadul : le 07/03/12 à 11:00:37
Dire merci | Punaise, faites des chats! Hier soir, mon homme a eu mal à la poitrine...merci de me le dire une heure après, bonjour le stress... Bref une nuit (encore) très courte. Alors Mona qui était restée dehors n'a rien trouvé de mieux que de miauler (à la mort... genre ouvre-moi sinon je meurs) à 4h30 du matin... Et à 6h30, c'est Gadja qui a pris la relève car elle, elle voulait sortir... Une trappe, pitié, une trappe! (remarquerez que Griffounouille est le seul qui sait se tenir là-dedans! ) |
Par nesta : le 07/03/12 à 11:01:57
Dire merci | Punaise, faites des chats! |
Par nestea13 : le 07/03/12 à 11:05:06
Dire merci | Java tu fais les chats toi même? Moi la mienne m'a bien fait chier ce matin aussi...on lui a acheté un espèce de circuit-tunnel d'où la balle ne peut pas sortir et où elle peut rentrer ses pattes pour jouer...elle a tapé la balle comme une folle pendant environ 1h vers 5h du mat, j'en pouvais plus... Nesta pour avoir des dents si blanches je vais lui brosser tous les matins et tous les soirs! |
Par elphe : le 07/03/12 à 11:07:22
Dire merci | Courage Java |
Par Javadul : le 07/03/12 à 11:11:05
Dire merci | Java tu fais les chats toi même? lol, mais quasiment! je les ai biberonné et torché le cul! Mona a part les pondre et s'en occuper jusqu'à 21 jours, elle n'a pas fait grand chose, cette pouffe! (bon, ok, elle s'est rattrappé depuis)! 'Pis à choisir, c'est plus facile de pondre un chaton qu'un gosse! je viens de me dire qu'un chaton ça devait faire à peu près la même taille (enfin diamètre en tout cas) que ma cup et que je l'ai tjs pas essayé! j'ai vraiment pas de couilles!! Moi la mienne m'a bien fait chier ce matin aussi...on lui a acheté un espèce de circuit-tunnel d'où la balle ne peut pas sortir et où elle peut rentrer ses pattes pour jouer...elle a tapé la balle comme une folle pendant environ 1h vers 5h du mat, j'en pouvais plus... et dire que je pensais leur acheter un vrai tunnel...'vais peut-être m'abstenir alors... |
Par nestea13 : le 07/03/12 à 11:14:43
Dire merci | heureusement que tu as pas de couilles, j'ai envie de dire que c'est normal c'est ça son tunnel Lien |
Par nesta : le 07/03/12 à 11:15:40
Dire merci | je viens de me dire qu'un chaton ça devait faire à peu près la même taille (enfin diamètre en tout cas) que ma cup et que je l'ai tjs pas essayé! essaye le chaton alors |
Par nestea13 : le 07/03/12 à 11:16:10
Dire merci | degeu Nesta |
Par Javadul : le 07/03/12 à 11:18:59
Dire merci | pas faux! ah ouais, elle doit bien s'éclater! Par contre, j'imagine le bordel (bruit) que ça doit faire... Nous on a une colonie de musaraignes et cie dans le jardin, donc ils sont à fond avec les trous de souris... Par contre une truc comme ça ça me tentait vachement : surtout à 3, pour que mona puisse jouer aussi (oui j'en ai fait un tunnel avec un carton souple et ils on trop kiffé! mais mona fait la goule car elle passe pas dedans...)! |
Par Javadul : le 07/03/12 à 11:21:25
Dire merci | essaye le chaton alors aaaaaaaaah, mon chaton! Trop tard, ils rentrent plus! |
Par nesta : le 07/03/12 à 11:23:01
Dire merci | moi la mienne aime pas jouer alors je fait des economies |
Par nestea13 : le 07/03/12 à 11:23:15
Dire merci | oui je voulais lui en prendre un aussi, mais au final jme suis dit que ça allait me faire chier a moi le bruit...mon copain achète 3 tonnes de conneries pour elle car elle joue avec tout, elle est bon public ses 6 chats a lui sont des loques et s'en foutent de tout!Du coup nous elle a le tunnel, le lazer, des balles en veux tu en voila, des peluches qu'elle traine dans tout l'appart, des rouleaux de pq attachés a des ficelles et aux poignées...il voulait même acheter un arbre a chat qui se fixe au plafond pour lui faire un parc d'attraction...je lui ai dit que ça suffisait comme ça, je suis chez moi quand même faut pas pousser j'ai pas envie de vivre chez mon chat! |
Par Javadul : le 07/03/12 à 11:23:18
Dire merci | Rha, je cherche un griffoir solide, qui se casse pas la gueule dès qu'un chaton un peu vigoureux ( ) s'en sert... celui-là, ça allait qd ils étaient petits, maintenant c'est pas assez lourd... des idées? |
Par wallou : le 07/03/12 à 11:23:38
Dire merci | Euurk....j'étais entrain de me dire que je commencais a avoir bien la dalle....et ben merci Nesta, c'est passé !! Bon tjrs pas d'essayage de cup , je pense y renoncer aussi, mes rougnes durent de moins en moins longtemps.....tant mieux !!! Trop cool ce tunnel à chats !!! j'imagine leur réactions à l'intersection ....le truc y doit se déplaver tout seul..... |
Par nesta : le 07/03/12 à 11:24:54
Dire merci | Rha, je cherche un griffoir solide le canapé ou le joint de la baie vitrée comme chez moi |
Par nestea13 : le 07/03/12 à 11:25:11
Dire merci | pour le griffoir, la mienne a un arbre a chat, avec griffoir, elle s'en sert presque pas...elle préfère défoncer le panneau en liège que j'ai toujours pas fixé est qui est posé sur le sol dans le bureau... |
Par elphe : le 07/03/12 à 11:25:19
Dire merci | quel trafic avec vos chats une simple balle suffit à mon chien pour s'éclater |
Par Javadul : le 07/03/12 à 11:25:55
Dire merci | Nestea! Moi aussi je voulais un gros arbre à chat, mais mon homme a posé son véto (soit disant que ça n'irait pas avec la déco du salon...pourtant un truc vert pétant avec déco en pattes de chat roses, c'est classe moi je trouve... ) Au moins t'es tranquille Nesta! Bon après faut choisir, soit ça joue, soit ça te ronronne dans l'oreille pendant des heures... |
Par nestea13 : le 07/03/12 à 11:26:08
Dire merci | mon chien joue pas...ou si.... avec la chatte... |
Par wallou : le 07/03/12 à 11:27:54
Dire merci | au fait Java ?? Vous gardez Gadja ?? |
Par Javadul : le 07/03/12 à 11:29:26
Dire merci | le canapé ou le joint de la baie vitrée comme chez moi aaaaaaah, z'ont pas intérêt! le joint de la baie vitrée??? OMG!!! C'est une vraie terroriste!! (bon, nous a l'étage on a du jonc de mer... ) Mais ouiiiiiiiiiiiiii, il a l'air top ce tunnel, mais en nylon c'est vrai alors ça doit faire beaucoup de bruit... Wallou, toi au moins tu l'as pas commandé et elle t'attend pas dans ton placard! (mais moi aussi, ça dure de moins en moins longtemps : 3-4 jours, ça me change des lfots perpétuels avec l'implant!) |
Par elphe : le 07/03/12 à 11:29:54
Par Javadul : le 07/03/12 à 11:34:22
Dire merci | au fait Java ?? Vous gardez Gadja ?? bien envie, mais c'est vrai que ça fait beaucoup 3...après la belle-mère la prendrait plus par obligation, comme c'est elle qui nous a filé Mona...Dès qu'elle vient c'est Griffon *qu'elle câline......'pis elle est très attachante la petite et maintenant ils sont tous très liés... (j'dirais peut-être pas ça dans quelques mois quand mona va recommencer à les rejeter...rejet psycho à 8 mois normalement...enfin, en mm temps, vu qu'elle ne fait rien comme les autres celle-là! ce we, le papa de Gadja était là et mona lui froutfroutait dessus...euh t'es castrée ma belle...) *(enfin de toutes façons, dès que quelqu'un vient, c'est Griffon qui se fait câliner et à chaque fois on essaie de nous l'embarquer..."vous le gardez ce petit chat??" ) Message édité le 07/03/12 à 11:36 |
Par elphe : le 07/03/12 à 11:40:36
Dire merci | J'aime Griffon aussi A en avoir 2 autant en avoir 3 |
Par Javadul : le 07/03/12 à 11:42:56
Dire merci | A en avoir 2 autant en avoir 3 c'est ce que je me dis... ...après 5 dans le même lit c'est chaud à gérer... |
Par elphe : le 07/03/12 à 11:44:06
Dire merci | Ma copine en a 3 et franchement ça la gêne en rien |
Par nesta : le 07/03/12 à 11:44:16
Dire merci | ils dorment tous avec vous |
Par nestea13 : le 07/03/12 à 11:46:58
Dire merci | c'est ce que j'ai dit a ma mère quand j'ai voulu lui fourguer un des chaton que j'avais en famille d'accueil, t'en a 2 un de plus un de moins...Au final ça me fait "rire" ma mère a récupéré ma Praline, chatte que mon père avait prise pour me faire plaisir quand j'étais gamine et qu'ils ont divorcés, quand il a eu sa nouvelle copine elle ne voulait pas de Praline, donc ma mère la prise, et puis j'ai pris un chat quand j'ai habitée seule, il a gouté au jardin pendant les vacances impossible de le remettre en appart, ma mère l'a gardé, on en a trouvé une autre dans la rue. Puis mon chat est mort (FIV+) et 2 mois après on en trouve un autre dehors...Et l'an dernier Kika (la première trouvée dehors) est morte (accident dans un moteur de voiture...) et Praline a suivie (17 ans et demi), ma mère a dit "je ne prend plus de chat, je garde Kikou (très original hein... ) mais j'en veux plus! Et puis il s'emmerdait elle en a adopté une (qui s'est sauvée pendant les vac en Ardèche et qu'on a retrouvé grâce a des gens qui ont téléphoné car la chatte était a l'agonie après 4 mois...) bref et puis j'avais les chatons en accueil, 1 impossible a casser je lui fourgue et son mec en trouve un autre sur la route...Du coup elle se retrouve avec 3 chats de nouveau...Kikou, Pilou et Blinis (supers noms! ) |
Par Javadul : le 07/03/12 à 11:46:59
Dire merci | ils dorment tous avec vous quand j'étais seule, oui. Depuis qu'il est revenu, on a fait 2 essais. Le premier bien mais têtée (schmouck, schmouck ronronron schmouck, schmouck ronronron) pour s'endormir c'est pas le top. La seconde ça a été mais les petits se sont bagarrés au matin, lourdingues... Ben on a tjs dormi avec Mona, alors dur d'interdire les petits... ( ) |
Par Javadul : le 07/03/12 à 11:48:20
Dire merci | mais lol nestéa! en tout cas ils ont l'air de bien s'entendre! |
Par nestea13 : le 07/03/12 à 11:48:42
Dire merci | 3 chats dis toi que c'est raisonnable...mon mec en a eu jusqu'à 8....bon là on est revenu a 6, 5 pendant un moment car 3 sont décédés car vieux (17 ans) et une nouvelle de la rue est arrivée et forcément il lui file a bouffer....donc elle s'est installée.... |
Par Marion79 : le 07/03/12 à 11:49:44
Dire merci | Nous on en a 3 ! et ça passe ! |
Par elphe : le 07/03/12 à 11:51:21
Dire merci | J'adore les chats gris et banc, ils sont trop beaux J'aimerai en avoir un mais je suis allergique Il y en a 3 au CE dont 1 qui a été sauvé quand il avait même pas 1 mois, je l'appelle mimicrotte, il est comme Griffon et je l'adore ce chat Comme je le côtoie depuis bb, il m'appelle et vient me voir quand il m'entend |
Par nestea13 : le 07/03/12 à 11:52:53
Dire merci | Oui c'est les seuls qui ne se battent pas...Praline tapait tous les autres, elle faisait la loi dans le quartier!une vraie teigne!Eux ils se foutent sur la gueule de temps en temps, surtout les 2 petits, mais Kikou arrive met une torgnole a chacun et c'est fini! |
Par nestea13 : le 07/03/12 à 11:52:56
Dire merci | Oui c'est les seuls qui ne se battent pas...Praline tapait tous les autres, elle faisait la loi dans le quartier!une vraie teigne!Eux ils se foutent sur la gueule de temps en temps, surtout les 2 petits, mais Kikou arrive met une torgnole a chacun et c'est fini! |
Par Javadul : le 07/03/12 à 11:54:20
Dire merci | voilà des exemples de 3 où ça roule! Mon homme dès qu'on a eu Mona m'avait dit : ah une ok, mais pas plus, hein, je te vois venir on va finir avec une ribambelle de chats...no way! (on a le pissou aussi qui s'invite manger les croquettes (des chatons, of course) mais il est vraiment très sauvage, impossible de l'approcher...enfin, il vit sa vie (je crois qu'il a une maison) et vient se servir à la maison) |
Par Javadul : le 07/03/12 à 11:55:57
Dire merci | Eux ils se foutent sur la gueule de temps en temps, surtout les 2 petits, mais Kikou arrive met une torgnole a chacun et c'est fini! mais looooooooooool, c'est pareil à la maison! |
Par nesta : le 07/03/12 à 11:56:06
Dire merci | on a une chatte a l'ecurie elle passe ses journée sur le dos d' un entier ils sont fou d'amour |
Page : < < | 1703 | 1704 | 1705 | 1706 | 1707 | 1708 | 1709 | 1710 | 1711 | 1712 | 1713 | 1714 | 1715 | 1716 | 1717 | 1718 | 1719 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous