Post pour les gens qui n'aiment pas leur travail
Sujet commencé par : Chou - Il y a 83761 réponses à ce sujet, dernière réponse par celinemini11 personnes suivent ce sujet.
Par Chou : le 19/08/09 à 11:47:41
Dire merci | ... ou qui n'aiment pas travailler tout court d'ailleurs!! moi j'en fais partie et je sais que je ne suis pas la seule sur le forum alors venez vous lamenter ici! |
Messages 74801 à 74840, Page : < < | 1863 | 1864 | 1865 | 1866 | 1867 | 1868 | 1869 | 1870 | 1871 | 1872 | 1873 | 1874 | 1875 | 1876 | 1877 | 1878 | 1879 > >
Par elphe : le 10/12/12 à 10:48:29
Dire merci | et change pas de sujet |
Par Javadul : le 10/12/12 à 10:49:21
Dire merci | lool la télé!! non pas de photos T'avais promiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!! |
Par nesta : le 10/12/12 à 10:49:58
Dire merci | non j'avais rien promis lol |
Par elphe : le 10/12/12 à 10:50:58
Dire merci | je suis déçue |
Par Javadul : le 10/12/12 à 10:52:00
Dire merci | mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiii! |
Par wallou : le 10/12/12 à 10:54:11
Dire merci | Wallou! ça a rendu super les lentilles bleues! ah cool, mais pour te croire, on veut une photo.............. Moi aussi, j'ai mal dormi ! pour Java ! |
Par nesta : le 10/12/12 à 10:56:06
Dire merci | j'ai une photo ou on voit bien mes yeux je ferais un decoupage |
Par Javadul : le 10/12/12 à 11:06:19
Dire merci | ...et un découpage pour tes cheveux! ...et un découpage pour ta tenue! wallou! |
Par Jesss13 : le 10/12/12 à 11:17:31
Dire merci | Roh Nesta allez ! une photo une photo ! J'ai eu une mauvaise expérience comme famille d'accueil pr chien. Longue histoire mais sa l'a pas fais avec Diego, c'est pour ça que qd on m'a demandé si sa m'intéressait j'ai remplit la feuille en précisant chiennes de petites tailles (et en pensant que sa serait pas demain la veille non plus à vrai dire).... Bref, vendredi on m'a demandé pr un chien de 2 ans castré (on avait dû oublier de me dire que sa faisait que 10 jours !), 2 mois en box qui mangeait plus bcp dc forcément mon bon coeur a voulu le sortir de là mais sa a été un WE horrible ! On a pas fait ce qu'il fallait dès le départ avec les 2, ils se seraient tués c'est pas possible .... Enfin après le but de la famille d accueil c'est aussi un peu de tester le chien, bé là c'était pas du tout comme on m'avait dit. A part que si c'est un amour de chien, extra qui demande que des maitres pr s'occuper de lui. Mais autant jaloux et possessif que Diego, et c'est un terrier aussi alors au secours le mélange. Mon chéri le ramène en pension tout à l'heure, moi forcément ma voiture à un soucis, la distribution à changer sa va me couter un bras, mais le garagiste peut pas prévoir qd ça va lâcher, ds 300kms comme ds 5000km dc jpeux pas me faire 3h de route trop peur que sa pète (pck apres c'est plus le bras que ça va me couter mais tt le corps ) Enfin du coup jsuis triste de le remettre en box, triste de pas avoir fait ce qu'il fallait (j'ai été brieffé le dimanche aprem aussi dc trop tard) et je culpabilise bien comme il faut. Mon but était de sortir un loulou de la merde et voilà que c'est moi qui l'abandonne Je vais pleurer pendant une semaine et après sa ira mieux en plus j'ai dû y méler mon chéri et au final c'est lui qui se tape la merde Bref, sa pourrait aller mieux ce matin |
Par elphe : le 10/12/12 à 11:21:22
Par Javadul : le 10/12/12 à 12:26:16
Dire merci | pas facile jess! Allez, tu auras essayé, tu ne pouvais pas prévoir que ça allait mal se passer avec Diegochou! N'empêche qu'il sera quand même sorti de son box pour le we ce chien! |
Par Marion79 : le 10/12/12 à 13:46:44
Dire merci | Jess c'est pas toujours évident l'entente entre les loulous, surtout en appart, Diego a son ptit univers, pas évident d’accueillir un autre et de partager ! tu as essayer ! pour le prochain, tu sauras comment faire ! Quant à mon weekend, on était d'anniversaire samedi soir, a minuit, j'en pouvais plus, fatigue, migraine, nausées, c'est mon homme qui a dû ramener la voiture...j'ai dormis jusqu’à 13h le lendemain et depuis je suis toujours dans le même état... dès que je m'active un peu... ça va pas...jspr que je couve pas une gastro ou un truc du genre ! c'est quand même fou, je bois pas d'alcool et pourtant j'ai l'impression d'être cuitée depuis 2 jours... |
Par Jesss13 : le 10/12/12 à 13:49:50
Dire merci | Marion t'as des nausées |
Par Jesss13 : le 10/12/12 à 13:54:12
Dire merci | Merci les filles On m'a aussi un peu trop bien présenté le truc, si j'avais su qu'il était à peine castré je me serais méfiée. J'étais persuadée que sa irait en fait, vive les bisounours, mais bon effectivement c'est plus compliqué qu'on ne le pense ! Et comme on a mal réagit au départ ... de tte façon l'entente aurait été très difficle dans tous les cas C'est dur qd même mais oui il a eu un WE au chaud avec des chouettes balades et des calins. Et aussi un bon bain ! c'est une crème ce chien, j'espère qu'il trouvera vite une vraie famille |
Par Jesss13 : le 10/12/12 à 13:55:55
Dire merci | J'hésite à emmener Diego chez le véto vérifier son oeil, il était plein de sang mais à priori pas de bobo, y a du y avoir une micro griffure mais forcément j'ai un doute qd je regarde son oeil y a comme un voil ds le coin mais c'est ptet normal, l'autre sa le fait moins On s'inquiète toujours pour nos ptites bêtes, déjà que je m'inquiète aussi pour ceux des autres laisses tomber |
Par Marion79 : le 10/12/12 à 14:01:55
Dire merci | Jess, pour les nausées, j'aimerais autant les avoirs pour une bonne raison, mais là, c'est pas le cas Ils se sont vraiment battus alors? |
Par Jesss13 : le 10/12/12 à 14:15:12
Dire merci | Roh merde Oui oui ils se sont battus plusieurs fois et là où on a chié ds la colle c'est qu'au départ on les a pas laissé se battre et se mettre d'accord. M'enfin qd tu vois un oeil plein de sang .... J'ai été brieffé que dimanche aprem dc trop tard, en fait faut laisser se battre même si c'est impressionnant et dur, logiquement un combat comme ça dure 1min et après y en a un qui lâche, Sauf qu'1min c'est extrêmement long ds ce cas ! Qd on a voulu refaire un essai en balade sa s'est très mal passé, le collier de l'autre chien s'est ouvert, il est venu en courant sur Diego dc forcément re bagarre et on a voulu bien faire en laissant. Sauf que qd tu vois des toufs de poils voler et l'agressivité qu'il y avait on a encore mal réagit pr s'interposer. Diego voulait plus lui lâcher l'oreille, sa pissait le sang partout ... J'étais ds un état A partir de là on a rentré les chiens et c'était finit pr les test. On a mis du tps à soigner le pauvre loulou qui était sage, mais sage ! il se laissait faire sans pbs. Au final des pansements ont suffit mais on y a pensé trop tard il a foutu du sang PARTOUT ! Mon chéri l'a déposé tout à l'heure sa y est. Je suis partagée entre pleins d'émotions en fait, et même si c'est triste je me dis qu'on aura essayé et que c'est mieux comme ça. Diego a peur de rien mais qd m il faisait pas trop le poids non plus, et on a pas l'expérience qu'il faut pr se genre de situation J'avais bien précisé que le mien s'entend pas avec les mâles .... J'aurais préféré avoir une 1ère expérience positive avec une gentille chienne .... et encore maintenant est ce que sa passerait avec une chienne ?! Et puis je pensais que le chien était plus petit, là sa faisait trop juste, chez moi c'est trop petit et encombré pour que chacun ait son espace en fait, d'où le fait que j'avais bien précisé "petite taille" ! J'espère que sa a pas "traumatisé" Diego ds le sens où déjà avec bcp de mâles sa passe pas, mais là il risque de plus chercher à comprendre et être agressif à chaque fois |
Par Marion79 : le 10/12/12 à 14:22:11
Dire merci | Je pense qu'il faut pas que tu t'arrêtes là dessus justement, faudrait peut être le mettre en relation avec d'autres chiens pour que cette expérience ne reste pas la dernière marquante pour lui !! qu'il ne reste pas sur cette mauvaise histoire ! mais bon, je pense qu'une chienne, ça serait plus facile ! en effet ! |
Par nesta : le 10/12/12 à 14:23:52
Dire merci | jess c'est pas de ta faute |
Par Javadul : le 10/12/12 à 14:26:28
Dire merci | +1 avec Marion! J'imagine que ça a été très dur à vivre, mais c'était à tenter! tout aurait aussi pu très bien se passer! C'est super chaud les bagarres de chien et j'ai aussi tjs entendu dire de laisser faire. |
Par nesta : le 10/12/12 à 14:28:50
Dire merci | jess allez on sait que tu voulais organiser des combats de chien pr te faire un peu d'argent de poche |
Par Marion79 : le 10/12/12 à 14:41:54
Dire merci | c'est ça, elle voulait plus d'argent pour fêter noël... |
Par Marion79 : le 10/12/12 à 14:42:10
Dire merci | Message édité le 10/12/12 à 14:49 |
Par Jesss13 : le 10/12/12 à 14:48:21
Dire merci | Je voulais des sous pr la grosse facture de titine qui va me tomber dessus la semaine prochaine Blague à part, oui j'aurais dû rester sur mon choix 1er bien précisé sur le papier, des chiennes de petites tailles. Et 2 terriers ensembles laisses tomber !! Enfin bon c'est fait c'est comme ça Pour Diego c'est vrai qu'en plus en ce moment il voit peu de chiens pr se promener ou jouer, d'où peut etre mon envie aussi de lui trouver une copine ! A voir sinon je prendrais qques séances avec un comportementaliste |
Par elphe : le 10/12/12 à 15:33:04
Dire merci | ça peut jamais faire de mal des séances avec un comportementaliste |
Par wallou : le 10/12/12 à 16:45:42
Dire merci | t'inquiètes Jesss, c'est peut être un mal pour un bien ! Ils sauront désormais qu'il faut faire attention avec d'autres mâles et seront surement plus vigilants la prochaine fois qu'ils le confieront....... |
Par Jesss13 : le 10/12/12 à 17:19:51
Dire merci | Oui et peut être qu'il trouvera un maitre ds le coin de sa nouvelle pension. Souvent je me dis que rien n'arrive au hasard dc y a forcément une raison de tout ça et il finira par trouver son chez lui C'est un peu moins dur pck c'est pas moi qui l'ait ramené mais bon En plus le loulou avait qd même qques traces aux oreilles et à la truffe dc c'est pas la 1ère fois qu'il s'est battu ça c'est clair Jveux un bichon |
Par nesta : le 11/12/12 à 08:54:40
Dire merci | coucou!! ca va mieux jess? |
Par nesta : le 11/12/12 à 09:23:16
Dire merci | Jveux un bichon bah voila : Lien |
Par Jesss13 : le 11/12/12 à 09:28:35
Dire merci | Coucou ça va mieux, hier aprem j'avais assez de boulot pr m'occuper l'esprit et puis hier soir on était tellement de retour au calme que sa a fait du bien ! même si j'ai pensé au pauvre loulou qui a dû se sentir re abandonné, au moins la pension est chauffé je sais qu'il est mieux là bas à attendre sa famille qu'à errer dehors Sinon j'ai mal à la gorge mouaaarrrrf ! Oh naaaaaaaaaaaaa mais trop mignon le bébé bichon !!!!!! J'ai dit que j'en aurais un qd je serais vieille ! pck là le pauvre bichon il tiendrait pas la route avec tout ce qu'on fait ! mais j'adore trop ces ptites boules de poils ! |
Par Javadul : le 11/12/12 à 09:59:07
Dire merci | coucou les choux!! C'est la guerre pour savoir quel chat aura le droit au placard à la maison! Jveux un bichon |
Par elphe : le 11/12/12 à 10:06:04
Dire merci | Hello les girls |
Par celinemini : le 11/12/12 à 10:06:21
Dire merci | Coucou les filles. Jesss pas cool cette aventure! Courage pour la suite et tu n'as pas du tout à t'en vouloir ! |
Par elphe : le 11/12/12 à 10:21:56
Dire merci | Un petit conseil les filles Ca concerne des amies à moi, je me retrouve au milieu d'un truc et j'aurai voulu avoir vos avis Voilà, je suis amie avec M. et A. Ces filles étaient aussi amie et elles s'étaient rencontrées suite à une histoire avec le mec de M. qui s'appelle K. En fait K. a trompé M. avec A. et quand A. s'est aperçue qu'il était avec quelqu'un, elle a appelé M. pour le lui dire et du coup elles ont appris à se connaître et sont devenues amies. Il s'avère que K. vient de quitter M. et A. m'appris qu'elle s'était remis avec K. sans que M. le sache! Et bien sûr A. m'a dit de rien dire à M. Mais comme je m'entends aussi bien avec l'une qu'avec l'autre, je me suis mise dans la situation de M. et je lui ai tout dit Celle ci a réglé ses comptes du coup avec K. et ne parle plus à A. Ai-je bien fait de tout dire? En sachant que si M. avait appris que j'étais au courant et que je lui avais pas dit, j'aurai pû la perdre et A. ne saura pas que ça vient de moi ... Vous avez suivi |
Par celinemini : le 11/12/12 à 10:24:37
Dire merci | elphe, pour moi tu as fait ce qu'il fallait!! J'aurais fait pareil, en fait ce qui me "choque" un peu c'est que A t'as mis dans la confidence en sachant bien que M était aussi ton amie. Elle n'aurait pas dû te mettre dans cette situation .... |
Par nesta : le 11/12/12 à 10:25:02
Dire merci | Ai-je bien fait de tout dire? non, ça s'apelle se meler de choses qui ne te regardent pas... elles viendrons surement te reprocher des choses un jour... |
Par Javadul : le 11/12/12 à 10:27:40
Dire merci | Bah, c'est fait Choulphinette, te prends pas la tête! |
Par elphe : le 11/12/12 à 10:27:44
Dire merci | c'est pour cela qu'au départ je n'ai rien dit car je ne voulais pas m'en mêler mais voyant M. malheureuse et me disant que tôt ou tard tout se sait et elle aurait sû que j'étais au courant, ça allait quand même me retomber dessus Au départ je ne voulais rien dire mais une autre amie m'a conseillé de lui en parler |
Par elphe : le 11/12/12 à 10:28:40
Dire merci | et céline je suis d'accord avec toi c'est ce que je pense |
Par celinemini : le 11/12/12 à 10:28:51
Dire merci | Mais as tu demander à A d'aller lui dire elle même ? Enfin comme dit Java, c'est fait alors ne te prends pas trop la tête ! |
Page : < < | 1863 | 1864 | 1865 | 1866 | 1867 | 1868 | 1869 | 1870 | 1871 | 1872 | 1873 | 1874 | 1875 | 1876 | 1877 | 1878 | 1879 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous