Post pour les gens qui n'aiment pas leur travail
Sujet commencé par : Chou - Il y a 83761 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jesss1311 personnes suivent ce sujet.
Par Chou : le 19/08/09 à 11:47:41
Dire merci | ... ou qui n'aiment pas travailler tout court d'ailleurs!! moi j'en fais partie et je sais que je ne suis pas la seule sur le forum alors venez vous lamenter ici! |
Messages 75481 à 75520, Page : < < | 1880 | 1881 | 1882 | 1883 | 1884 | 1885 | 1886 | 1887 | 1888 | 1889 | 1890 | 1891 | 1892 | 1893 | 1894 | 1895 | 1896 > >
Par nestea13 : le 15/01/13 à 15:32:17
Dire merci | bah j'avoue que avant mon mois d'absence j'avais pas du tout intension de partir, malgrès des choses qui me soulaient (les stagiaires) dans l'ensemble ca allé et comme je suis a coté je vérifiais, mais la le fait qu'elle en ai rien a foutre de mon cheval ca me fait penser qu'il faut que je change. j'ai pris un cours de 30 min la semaine dernière pour passer des barres au sol, elle s'est plus occupé d'une autre cavalière qu'elle sort en concours que de moi, autre cavalière qui ne prenait pas de cours a ce moment la je vais bien sur allé voir l'autre pension pour me faire une idée et oui le temps de trajet sera surement decisif... |
Par Jesss13 : le 15/01/13 à 15:35:52
Dire merci | En plus qd sa commence a pas trop aller on voit que les défauts et sa empire ! |
Par celinemini : le 15/01/13 à 15:35:59
Dire merci | A c'est sur que le temps ça va peser lourd dans la balance... Pour le cours tu as essayer d'en discuter avec la mono ? |
Par nesta : le 15/01/13 à 15:37:48
Dire merci | deja moi je trouve juste fou que le dimanche les chevaux bouffent pas |
Par Jesss13 : le 15/01/13 à 15:38:38
Dire merci | Pr le cours c'est abusé Au club où j'étais avant les cours étaient collectifs et prévus ds la pension certes, mais la mono papotait au bord de la carrière ou était pendu à son tél dc sa soule au bout d'un moment pck tu progresses pas .. |
Par Jesss13 : le 15/01/13 à 15:39:20
Dire merci | Jsuis bien d'accord pr la bouffe |
Par nestea13 : le 15/01/13 à 15:41:06
Dire merci | bah jlui ai dit que je trouvais que elle pouvait quand même s'attarder un peu plus sur nous, et elle m'a repondu que pour M. ca allait pas trop en ce moment avec son cheval sur les barres et que comme cette saison elle veut sortir en 120 fallait l'aider. je veux bien mais pas pendant mon cours.... Le mono de la bas prend 30 euros le cours, mais 15 euros si c'est lui qui monte, franchement je préfère faire monter Sirius 2 fois par mois et prendre 1 cours quand j'ai vraiment besoin... |
Par nesta : le 15/01/13 à 15:42:14
Dire merci | tin l'hallu casse toi de la!!! t'es sympa toi tu paye des cours particulier aux filles de ton ecurie! |
Par nestea13 : le 15/01/13 à 15:43:25
Dire merci | bah c'est pas qu'ils bouffent pas le dimanche, c'est que le soir ils donnent pas le granulé, mais bon le mien a pas de granulé...mais ils donnent pas l'orge si je prépare pas...pendant un mois il l'a pas eut! Bon comme il a rien foutu il a pas perdu mais ça m'a bien soulé! Et comme vient de me faire remarquer justement la copine, quand on est arrivé (on parle pour nous 2) le gérant ne nous a pas demandé nos numéros de tel au cas ou.... |
Par Jesss13 : le 15/01/13 à 15:45:32
Dire merci | Sa craint du boudin qd m, ts ces ptits détails mis bout à bout sa fait bcp de choses qui vont pas Moi je l'aurais pas payé pr le cours dla merde ! |
Par nesta : le 15/01/13 à 15:46:14
Dire merci | nous ils nous font rien au moins t'as rien a attendre d'eux!!! |
Par celinemini : le 15/01/13 à 15:46:27
Dire merci | Oui alors c'est vraiment cette impression tu paie un CP pour que la mono s'occupe d'une autre sous pretexte qu'elle elle sort en concours! Et pas de grains le dimanche euhhhh..... |
Par nestea13 : le 15/01/13 à 15:56:08
Dire merci | j'ai pas payé encore....et heureusement que j'ai pas payé a l'avance pour le mois d'absence....La elle a les boules car le cheval qu'elle avait pour les 130 est parti, la proprio l'a changé de pension, elle la payé 150/mois pour le bosser, la mono le sortait tous les jours!et la proprio payait les sorties en concours pour la mono....du coup elle se retrouve a pieds la et elle brosse dans le sens du poils les proprios qui ont des chevaux susceptibles de faire des grosses épreuves...c'est sur c'est pas le cas du mien |
Par Jesss13 : le 15/01/13 à 15:59:39
Dire merci | En plus c'est une pension bien ciblée cso et concours, la loose ! |
Par Jesss13 : le 15/01/13 à 16:00:15
Dire merci | Coool c'est l'heure du goûter et des BN à la fraise ^^ |
Par nestea13 : le 15/01/13 à 16:02:07
Dire merci | ca a la limite je m'en fou tant que moi je peux faire ce que je veux! la chance des BN, mais fraise c'est pas bon! |
Par Jesss13 : le 15/01/13 à 16:13:00
Dire merci | Siiii c'est méga bon |
Par nestea13 : le 15/01/13 à 16:14:08
Dire merci | t'as vraiment pas de gout toi!^^ |
Par Jesss13 : le 15/01/13 à 16:15:33
Dire merci | Au moins jsuis sure que tu me les piqueras pas |
Par nesta : le 15/01/13 à 16:20:26
Dire merci | il me tarde ce soir de rentrer chez moi que je vois "les chtis a las vegas" |
Par celinemini : le 15/01/13 à 16:41:17
Dire merci | nesta nannnnnnnnnnnnn! j'étais chez mon homme hier et son petit frère regarde ça Raaaaa, la seule chose qui me permet de regarder ça plus de 2 min c'est qu'ils sont RIDICULES! Enfin ces émissions c'est pas pour moi Jessss Mmmmm des BN ! nestea, sinon c'est peut être l'occasion de regarder toutes les pensions d'en ton coin. Voir ce qui se fait ailleurs etc.. |
Par nesta : le 15/01/13 à 16:48:45
Dire merci | plus c'est con plus j'adore!!! |
Par Jesss13 : le 15/01/13 à 16:55:46
Dire merci | Rah naaan comment c'est naze les chtits ! des gros crétins ! rien que la pub m'énèrve ! |
Par nesta : le 15/01/13 à 17:00:47
Dire merci | j'ai mis la couronne de la galette au chien en guise de collier |
Par Marion79 : le 15/01/13 à 17:18:42
Dire merci | j'ai regardé aussi hier soir ! moi ça me fait rire ! et les paysages de las vegas c'est chouette |
Par nestea13 : le 16/01/13 à 08:31:17
Dire merci | moi j'ai envie de les tarter tellement ils sont cons!j'ai regardé 1 fois un épisode des chtits a ibiza, si c'est toujours les mêmes QI d'huitre merci bien!pareil pour les marseillais je sais pas ou!Par contre j'adore les émissions genre confessions intimes, ils me font délirer ils trouvent toujours des gros cassos!Ca permet de se trouver un peu normale! celine : les pensions j'avais fait le tour avant même d'avoir Sirius et rien ne me convient dans le coin sauf la ou je suis, c'est pour ça que j'étais partie a Cuges (plus de 30 min) au début, mais elle aussi elle parlait beaucoup pour finalement ne pas faire grand chose!Quand un professionnel te dit je sors pas ton cheval il est dangereux...c'est sur que de le laisser 5 jours au box il va etre plus calme après!Faut j'aille voir la bas Hier soir je suis allé monter, on était....3 sur les 50 environ, séance courte parce que carrière détrempée et Sirius super énervé...Forcément le matin il a neigé ils ont pas sorti les chevaux, on sait jamais si ils fondent sous la neige!La jument de ma copine, dans l'autre écurie, a passé la journée dehors et OH MIRACLE elle est encore vivante!440 euros pour qu'on ne sorte pas le cheval si il pleut, si il neige, si le parc est glissant ou si bah on oublie! |
Par celinemini : le 16/01/13 à 08:40:26
Dire merci | Coucou les filles! J'ai du déneiger ce matin !! nestea, ah oui ok tu as déjà fait le tour. Avant d'avoir Bliss idem j'ai fait le tour et les "on sort les chevaux si le temps le permet", j'ai fuis comme la peste! Par chez moi, il est quand même possible de trouver des pensions avec des chevaux sortient! Qu'il neige / pleuve ou autre. Et là où je suis si les chevaux sont pas sortie c'est plus à cause des paddock trop boueux ou pour pas abimé les prés mais surement pas pour "préserver" les chevaux de la pluie/neige! En tout cas j'espère pour toi que l'autre pension niveau temps de trajet ça ira pour toi et que tu y trouve ton bonheur ! |
Par nestea13 : le 16/01/13 à 08:45:13
Dire merci | surtout que tiens toi bien hier matin j'ai envoyé un sms au stagiaire avec qui je me suis deja chopé nerveux en disant : "salut, vous sortez quand meme les chevaux?Parce que Sirius aime la neige, il fait pas froid donc j'aimerai qu'il soit sorti, merci" Bah hier quand je suis arrivée la couverture de parc était bien repliée comme je l'avais laissée et idem pour les protections qu'il doit avoir quand il sort... |
Par celinemini : le 16/01/13 à 08:56:51
Dire merci | Et ben super quoi |
Par nestea13 : le 16/01/13 à 09:03:28
Dire merci | et je me suis faite engueuler par le gérant parce que soit disant j'ai rajouté du foin la veille dans le box et qu'il ne la pas mangé et piétiné, sauf que j'ai rien rajouté, et que non il le mange pas le nouveau foin, il l'aime pas. Il me dit ce midi on a retiré plein de foin.... Ah oui et j'ai une porte type les trucs en toile comme pour les concours car monsieur tape dans la porte en bois, donc la nuit la grosse porte est fermée et la journée on ouvre et il reste avec sa toile, sauf que bah hier il a du taper toute la journée vu qui avait la porte en bois....super aussi. Je suis en train de me rendre compte qu'en fait je passais sur plein de trucs mais que ca commence a me chauffer serieusement |
Par Jesss13 : le 16/01/13 à 09:06:03
Dire merci | Hello ! Ici y avait un peu de neige fondue/ pluie mais c'est tout ! C'est clair que sa me ferait chier de payer autant pr si peu de service. Au club où j'étais avant y a que le dimanche où on devait venir sortir nos chevaux. La semaine ils sortaient tous par roulement, à raison de parfois une petite heure ... mais c'était déjà ça en hiver! Mais c'est vrai que sa devient contraignant, y a pas un dimanche où j'y allais pas, ou alors exceptionnellement je m'arrangeais avec une copine là bas qui habitait pas loin et qui venait tout le tps ! Mais je trouve ça abusé sachant que tu as envoyé un msg en plus pr prévenir, il aurait au moins pu te répondre ... Là où je suis maintenant c'est la perfection ! écurie familial de proprios, pas de cours par contre mais pas de mioches partout !! Poney au pré tte la journée avec abri géant dc là je peux me barrer 10 jours en tte confiance car pré à côté de la maison des gérants dc surveillance 24h/24h Et du côté des écuries (j'ai une rue à traverser pr aller aux écuries mais si c'est que ça, pr le prix ... !) y a pension pré/ box et le dimanche ts les chevaux sont sortis aussi par tout temps J'ai bien de la chance d'avoir trouvé cette pension J'espère que tu finiras par en trouver une bonne aussi y a pas de raisons |
Par nestea13 : le 16/01/13 à 09:08:22
Dire merci | ce qui m'inquiete un peu dans l'autre pension c'est la taille de la carrière....si c'est trop petit je peux oublier, la girafe a besoin de beaucoupppppp de place pour prendre le galop...et encore c'est quand on y arrive ca! |
Par Jesss13 : le 16/01/13 à 09:09:58
Dire merci | Eh oui malheureusement y a tjs un détail qui fait chier Quelle idée d'avoir une girafe |
Par nestea13 : le 16/01/13 à 09:13:10
Dire merci | parce que je suis une girafe moi même! |
Par celinemini : le 16/01/13 à 09:16:14
Dire merci | Oui par chez moi chevaux sortis tous les jours pendant 2h30 sauf le dimanche aussi. Et là les paddock sont mis à disposition donc tu peux venir sortir ton cheval. Bliss est dans un stabulation de 3m x 8m avec un bonne partie couverte. Foin et grains matin et soir TOUS les jours. Et si tu as un complément ou une cure avec le grain aucun soucis ils s'en occupent. En hiver les chevaux sont sortis au paddock par groupe et en été tous ensemble (40ène de chevaux) tous ensemble sur un immense pré. Il y a un grand manège avec sellerie et club house ainsi qu'un rond de longe et beaux chemins de ballade. Le maréchal passe tous les mercredi et si besoin tu as juste à écrire le nom de ton cheval sur le tableau et le maréchal s'en occupe. Il y a une monitrice qui vient mais si quelqu'un veut faire venir un intervenant aucun soucis. On voit de l'éthologie, école de légèreté, western... Après il y a aussi certaines règles qui peuvent gêner mais ce n'est pas mon cas. Par exemple pas de couverture au paddock... Bon j'ose même pas te dire combien je paie pour ça... |
Par nestea13 : le 16/01/13 à 09:24:39
Dire merci | ca me ferai chier de pas avoir mon MF! ou tu peux choisir de prendre le tien si tu veux? nous la cure tu peux te la foutre au cul!La jument de ma copine qui a pouliné avait du sable dans le colon, le gérant lui a dit que c'était pas vrai, du coup ils continuent a lui mettre le granulé par terre....bref si dis moi tant je déménage! j'ai trouvé comment esquiver le travail cet aprem, j'ai pris rdv avec le medecin du taff j'ai besoin de certificat medical pour la licence amateur et la licence de plongée!ca me passera l'aprem!Il donne tous les medocs qu'on veut en plus, j'ai besoin de refaire ma pharma je vais en profiter! |
Par celinemini : le 16/01/13 à 09:34:54
Dire merci | Non sinon tu peux aussi choisir ton MF 250€ plus le grain que tu veux. Ils fournissent l'orge. |
Par Jesss13 : le 16/01/13 à 09:35:03
Dire merci | parce que je suis une girafe moi même! Elle a l'air sympa ta pension Celine, allez combien tu payes ? !! en m tps les prix varient bcp suivant la région ! Avant au club je payais 315€ et là je paye 150€ et sa me convient carrément plus autant niveau financier que pr tt le reste ! Le luxe d'un manège couvert et d'une grde carrière je m'en passe facilement vu que mon truc c'est le loisirs, la balade peinard ^^ Là j'ai qd m 2 carrières à dispo, une grande en herbe (pas trop praticable à cette saison à ttes les allures !) et une petite en sable qui est pratique pour longer ou faire de la liberté. Un bois privé, et une grande forêt à environ 30min de pas ! Une douche couverte et eau chaude ^^ Ils ont refait une sellerie en amménageant 2 vieux box ! et puis c'est le top quoi ! Enfin pr le moment j'ai pas trop à me plaindre, pourtant je sais tjs qu'au bout d'un moment y a des choses qui vont pas mais là c'est cool on fait ce qu'on veut qd on veut !! |
Par nestea13 : le 16/01/13 à 09:40:58
Dire merci | je vous deteste! bon je peux lui demander quoi au doc pour ma pharma, aidez moi je sens que je vais oublier des choses! |
Par Jesss13 : le 16/01/13 à 09:42:32
Dire merci | Pr les médocs jsais pas moi j'ai que du doliprane d'avance |
Page : < < | 1880 | 1881 | 1882 | 1883 | 1884 | 1885 | 1886 | 1887 | 1888 | 1889 | 1890 | 1891 | 1892 | 1893 | 1894 | 1895 | 1896 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous