Post pour les gens qui n'aiment pas leur travail
Sujet commencé par : Chou - Il y a 83761 réponses à ce sujet, dernière réponse par Marion7911 personnes suivent ce sujet.
Par Chou : le 19/08/09 à 11:47:41
Dire merci | ... ou qui n'aiment pas travailler tout court d'ailleurs!! moi j'en fais partie et je sais que je ne suis pas la seule sur le forum alors venez vous lamenter ici! |
Messages 82481 à 82520, Page : < < | 2055 | 2056 | 2057 | 2058 | 2059 | 2060 | 2061 | 2062 | 2063 | 2064 | 2065 | 2066 | 2067 | 2068 | 2069 | 2070 | 2071 > >
Par Cliona : le 17/01/14 à 19:53:13
Dire merci | Ben t'étais où Nestaaaaaaaaaaaaa ?Bonne année à toi aussi |
Par nestea13 : le 18/01/14 à 23:20:02
Dire merci | je sais je compte pas faire plus pour le moment. Apres si jvois qu'il peut tant je le garde une saison de plus mais en tout cas je compte pas garder un deuxième cheval longtemps |
Par celinemini : le 20/01/14 à 08:49:06
Dire merci | Coucou les filles ! Ben oui nesta t'étais où ????? Bon, ici la journée va être longue... Mon boss m'avait demandé de venir bossé mais du côté BMW... Ils sont 2 vendeurs au lieu de 5... Soit, MAIS il y a un vendeur de chez eux qui a aussi libre le lundi. Sauf que mon boss voulait pas lui demandé à lui.. Youpi quoi.... |
Par Cliona : le 20/01/14 à 08:54:41
Dire merci | ben pourquoi il voulait pas lui demander à lui ? bonjour les chouxinettes ! Première action ce matin en arrivant au bureau : poser une RTT pour mercredi ! |
Par nestea13 : le 20/01/14 à 09:27:10
Dire merci | première action du matin...trouver une corde et me pendre...j'ai mes résultats de scanner....2 disques écrasés et une hernie discale...va falloir que je trouve un moyen pour Sirius jsuis pas prete de remettre le cul dessus...et pour le moment plus la peine de chercher un autre cheval |
Par Jesss13 : le 20/01/14 à 10:06:02
Dire merci | Ouie pas cool Nestea |
Par Cliona : le 20/01/14 à 10:09:44
Dire merci | aouch pas cool du tout ça ! |
Par JuKillou : le 20/01/14 à 10:47:40
Par celinemini : le 20/01/14 à 15:49:15
Dire merci | Pour le vendeur Spoiler
Parce qu'il ne le trouve pas "bon". Que ça ne vaux pas la peine de lui demander et qu'il ne sait pas ce qu'il va faire de lui.
Ce sont ses mots Nestea merde, merde et re merde !!!!!! |
Par Cliona : le 20/01/14 à 15:50:47
Dire merci | ah ouais Céline...à ce point ! Spoiler
Je trouve qu'indirectement, c'est un beau compliment pour toi
|
Par celinemini : le 20/01/14 à 15:57:51
Dire merci | Oui à ce point... Mais bon c'est pas la première fois que je l'entends dire ça sur ce vendeur et il est toujours là.. Et pour le côté compliment, oui je me dit aussi un peu ça. Parce qu'il me demande moi alors que je ne suis pas ou plus trop dans la marque au lieu d'un vendeur qui est dans la marque et qui a 4 années d'expérience en plus M'enfin bon! N'empêche que je préfère être du côté obscur (MINI) c'est bien plus fun ! |
Par Cliona : le 20/01/14 à 16:05:03
Dire merci | tu m'étonnes ! |
Par Jesss13 : le 10/02/14 à 09:24:59
Dire merci | Sa y est le post est déserté !! Je suis en train de me dire que Chou a ouvert le post en 2009, qu'on est en 2014 et que punaise que sa passe vite .... on en aura eu des bons délires au début en tout cas ^^ Sinon ici pour changer il pleut !! |
Par Cliona : le 10/02/14 à 09:26:23
Dire merci | les chouxinettes coucou jess... ! |
Par wallou : le 10/02/14 à 09:55:16
Dire merci | coucou !! Eh oui, c'est ce que je me daisais pour le post qui coule......presque toute les "anciennes" sont parties.....!! Moi je n'ai pas connu les grands moments de ce post !! Bon sinon, vous vous souvenez , je vous avais parlé d'un post pour une action humanitaire dans le Sahara......et bien , c'est bon, je pars en mai, mais c'est qu'une semaine, ils ont eu beaucoup de demandes !!! J'suis super contente |
Par Marion79 : le 10/02/14 à 09:57:05
Dire merci | C'est super Wallou !!! J'avoue, moi aussi j'ai déserté... je ne prends plus le temps... |
Par Cliona : le 10/02/14 à 10:00:12
Dire merci | super wallou Marion, j'aurais tendance à te dire : normal...tu as un peu autre chose à penser en ce moment il me semble non ? |
Par wallou : le 10/02/14 à 10:05:53
Dire merci | C'est vrai Marion, tu dois avoir d'autres trucs à faire que de trainer sur le post des glandeuses ..... ( oui oui, je suis aussi d'autres posts ) mais tu peux aussi venir te "décharger" ici, si çà peut te faire du bien !! et Nestea, comment va ton dos tout pourrit ???? et avec ton mec, çà fight encore ou çà va mieux ?? |
Par Marion79 : le 10/02/14 à 10:56:38
Dire merci | Merci les filles ! ça me touche que vous me suiviez ailleurs j'en parle pas ici parce que je veux pas vous polluer avec mon moral et que ça n'est pas le sujet du post !!! |
Par Marion79 : le 10/02/14 à 10:57:52
Dire merci | Doublon Message édité le 10/02/14 à 10:54 |
Par nestea13 : le 10/02/14 à 11:08:29
Dire merci | ah bah dis donc!enfin ca bouge!moi je suis plus au travail alors je peux pas me plaindre mais je peux vous soutenir...toujours en arret mon dos bof bof, mais quoiqu'il arrive samedi je vais promener avec ma bourique parce que je commence a déprimer la! Avec la perte de muscle, je trouvais le sacrum de la girafe un peu étrange, j'ai fait passer une écho et j'ai bien fait...il va falloir faire des infiltrations et du tildren...donc le 2eme poney ca sera pas pour cette année vu le prix que ca va couter! Super Wallou pour le "voyage" tu feras des photos hein! Marion jsuis désolée je te suis pas ailleurs, enfin si je savais ou c'était ailleurs.... |
Par wallou : le 10/02/14 à 11:25:15
Dire merci | Ouais, je ferai des photos....;j'me tate à amener mon gros matos.....ben ouais, j'aimerais bien mais bon, aller aider des peuples qui n'ont rien et faire des photos avec un truc qui les nourrirait pendant des semaines....... bof bof, je prendrai au moins un pti compact ! Purée, fais ch*er pour ton grand black...... moi, celle que je monte en ce moment, me fait une sorte de teigne, elle a plus de poil sur une bonne partie du dos, croupe.....elle vit au pré et avec cette pluie de fou, les crèmes et pommades font le plus grand effet Marion, tu sais çà dérange pas ici hein......j'suis pas sure que le sujet du post soit bien d'actualité : moi je l'aimeeeee mon travail !! |
Par Jesss13 : le 10/02/14 à 11:31:17
Dire merci | Roh cooool vous êtes reviendues Même pour une simple semaine c'est une sacrée expérience vivement les photos ! même un appareil jetable fera l'affaire tu peux tjs scanner après Vu le temps ici c'est trooop calme au boulot, et pourtant ma collègue est en arrêt 15 jours pour commencer et peut etre 1 mois au final (opération du pied) dc j'ai son boulot en plus et je me fais chier qd même c'est pour dire ... M'enfin c'est pas grave je m'occupe en cherchant des recettes ou des renseignements sur l'alimentation végétarienne, pck adieu viande et surtout lait de vache ! |
Par Jesss13 : le 10/02/14 à 11:35:47
Dire merci | Tu m'étonnes galère à soigner la teigne à ce temps ... nous les chevaux ont plus accès au pré pck comme l'année dernière tout est inondé, et encore c'est moins pire pckils ont fait qques travaux pr aider à évacuer l'eau .... Sa sent un peu la marée basse sous les pieds mais pas de crevasses pour le moment. Trop de pluie tue la pluie et la grêle sa fait mal aussi !! nan mais on est en avance on a les giboulées de mars en février et on aura un hiver de mars a juin ptet Samedi après la grêle on a eu du soleil ... vitamiiiiiine D ! Boh moi à vrai dire ce tps n'arrive même pas à me déprimer !! mais c'est normal ce soir c'est salsaaaaaa |
Par nestea13 : le 10/02/14 à 11:37:01
Dire merci | ah Jess je peux t'aider pour ca! Et oui on est tous les 2 foutus! J'ai trouvé une super crème qui marche pas mal pour faire repousser le poil[url]www.boutique-arbalou.com/fr/catalogue/arbalou-derme,2088.html[/url] je l'utilise sur le black qui passe la journée dans la boue c'est top! |
Par Jesss13 : le 10/02/14 à 11:38:59
Dire merci | Vivement qd même un peu de répit, histoire qu'on aille décrasser nos chiens avec Marion une bonne sortie à faire les fous sa leur ferait pas de mal et nous sa nous ferait les cuisses |
Par wallou : le 10/02/14 à 11:39:18
Dire merci | ah oui, tu vas toujours à la salsa !!! c'est bien çà....moi j'aimerais bien aller à la zumba, mais personne de motivé pour venir avec moi......et comme je suis une associale, ben j'irai pas toute seule na !!!! Ouais, temps pourri, mais l'avantage, ici çà dure pas longtemps.......enfin , normalement..... |
Par Jesss13 : le 10/02/14 à 11:41:14
Dire merci | Ah ouai Nestea si t'as des bonnes idées de recettes (pas trop compliquées qd m lool) je suis preneuse !! |
Par wallou : le 10/02/14 à 11:41:14
Dire merci | Pour faire repousser le poil, j'utilise de l'huile de foie de morue, bon le jument pue mais çà , on s'en fou.... , l'huile de poisson est un bon reconstituant et çà marche bien, le poil repousse bien.....mais avec cette pluie c'est vite évacué !!!! |
Par wallou : le 10/02/14 à 11:42:37
Dire merci | moi aussi, j'veux bien des recette végé !!!! miam.....va y balance Nestea |
Par Jesss13 : le 10/02/14 à 11:43:16
Dire merci | Yess la salsa j'ai essayé et adopté !! c'est sympa justement sa fait aussi une vie sociale et puis y a souvent des soirées c'est cool La zumba c'est sympa aussi, tu t'en fous t'as besoin de personne pr aller faire du sport et au contraire tu te ferais ptet qques copines ! Bientôt je vais faire un stage de Kizomba wouhOu !! c'est un genre de zouk version latine quoi !! |
Par wallou : le 10/02/14 à 11:47:46
Dire merci | ouais, je sais j'ai besoin de personne......mais bon, c'est juste au moment d'y aller, j'aimerais avoir qq'un qui me motive tu vois .... , genre là, j'ai envie , j'me dis que je suis prête pour ce soir, mais à 19h.......seule, je ne suis pas motivée et je remets donc à la semaine d'après !!! et çà depuis janvier....çà commence à faire !! |
Par Marion79 : le 10/02/14 à 11:53:46
Dire merci | Tu verrais Jess dans quel état est Tex... il est crasseux crasseux.... Wallou, moi aussi je ne suis pas trop a ma place sur ce post puisque je n'ai pas de boulot hihi ! enfin si quelques remplacements mais j'adooooore lol !!! |
Par nestea13 : le 10/02/14 à 11:53:53
Dire merci | bah déjà vous pouvez faire toutes vos recettes de viandes avec des proteines de soja déshydratées, ca se trouve en mag bio, ya différentes tailles, ya celles toutes petites, ca marche bien pour faire la viande hachée par exemple pour une bolo, et après moi je prend les médaillons pour faire par exemple du "poulet" a la crème (de soja) avec des champignons. Ca coute rien! Par contre il faut les faire réhydraté (c'est expliqué sur la boite) et après les faire revenir comme de la viande, seulement la viande vu que c'est déjà gras a la base tu rajoutes pas 3 tonnes d'huile ou de beurre, la faut envoyer, mais bon c'est toujours moins gras que la viande! après j'aime bien les beignets de Tofu fris, du tofu nature (ou autre si vous voulez) simplement roulé dans la farine et hop a la friteuse! après vous pouvez faire une pate a beignets si vous mangez des oeufs...ya plein de trucs je sais pas ce que vous voulez manger! j'ai une copine qui tient cette page sur facebook, ya plein d'idées! [url]www.facebook.com/pages/Des-recettes-en-veux-tu-en-voil%C3%A0/112949848823819?fref=ts[/url] |
Par wallou : le 10/02/14 à 12:04:05
Dire merci | Cool merci Nestea, je viens "d'aimer" la page FB, c'est cool d'avoir des idées nouvelles ! Bon sinon, je vais tenter tes médaillons de soja, par contre le toffu, j'aime pas..... |
Par Jesss13 : le 10/02/14 à 12:06:12
Dire merci | J'imagine Marion, sa doit être un style aussi sympa que le coup des chardons Wallou je comprends, mets toi un bon coup de pied au cul et tu verras tu seras contente après Mercii Nestea je vais aller la page facedebook ! |
Par Jesss13 : le 10/02/14 à 12:07:26
Dire merci | J'ai gouté le tofu hier c'est space mais intégré dans une recette sa doit etre bon, là je l'ai fais a part au cas ou j'aime pas Sinon le soja texturé faut que je teste aussi ! |
Par nestea13 : le 10/02/14 à 12:10:19
Dire merci | le tofu c'est degeu...faut le cuisiner comme de la viande, je déteste les bout de tofu dans la soupe miso...sinon ya le tofu texturé c'est comme une crème je l'utilise pour les gateaux.En mag bio ya souvent des substituts de viande au rayon frais, des "fausses" saucisses... |
Par Jesss13 : le 10/02/14 à 13:56:33
Dire merci | Je trouve que sa a un goût de noisette bizarre ^^ ! J'ai goûté des saucisses vegetales, bizarre à la 1ère bouchée et puis sa se mange au final ! |
Par Marion79 : le 14/02/14 à 12:28:12
Dire merci | Message édité le 14/02/14 à 12:25 |
Page : < < | 2055 | 2056 | 2057 | 2058 | 2059 | 2060 | 2061 | 2062 | 2063 | 2064 | 2065 | 2066 | 2067 | 2068 | 2069 | 2070 | 2071 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous