Post pour les gens qui n'aiment pas leur travail
Sujet commencé par : Chou - Il y a 83761 réponses à ce sujet, dernière réponse par laptitechoucroute11 personnes suivent ce sujet.
Par Chou : le 19/08/09 à 11:47:41
Dire merci | ... ou qui n'aiment pas travailler tout court d'ailleurs!! moi j'en fais partie et je sais que je ne suis pas la seule sur le forum alors venez vous lamenter ici! |
Messages 8961 à 9000, Page : < < | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 > >
Par laptitechoucroute : le 09/10/09 à 10:49:24
Dire merci | Pfiou finalement je suis contente d'avoir ces réunions, ca me changera les idées... Je ne pleure pas, mais je suis vraiment retournée...on s'y était tous préparé, mais bon, on ne pensait pas que ça arriverait aussi vite... |
Par laska : le 09/10/09 à 10:51:21
Dire merci | Courage Choucroute |
Par Nanou13 : le 09/10/09 à 10:51:28
Dire merci | courage petitechoucroute, on est jamais vraiment préparés à ces moments là |
Par laptitechoucroute : le 09/10/09 à 10:56:45
Dire merci | Non c'est sûr... Je ne sais pas si j'aurais le temps d'aller le voir à l'hôpital (puisqu'il risque d'y rester...), et même si j'avais le temps, je ne sais même pas si j'irais... Je préfère garder en image celle de mon cousin avec qui je jouais étant petite (la plus récente est loin d'être celle que je voudrais garder, et pourtant, je pense que c'est hélas celle-là qui restera...) Pfff je ne sais pas, dur dur |
Par laska : le 09/10/09 à 10:57:29
Dire merci | je ne sais même pas si j'irais Parfois, il faut affronter cette terrible épreuve, juste pour ne rien regretter |
Par elphe : le 09/10/09 à 10:58:19
Dire merci | Journée de merde...Un de mes cousins est entre la vie et la mort...Il n'a que 26 ans Courage! |
Par elphe : le 09/10/09 à 10:58:35
Dire merci | J'adore les cartes Nesta! |
Par Nanou13 : le 09/10/09 à 11:00:07
Dire merci | J'adore les cartes Nesta ils sont où les belges là-dessus? |
Par Chou : le 09/10/09 à 11:03:05
Dire merci | Parfois, il faut affronter cette terrible épreuve, juste pour ne rien regretter je suis d'accord avec laska courage choucroute |
Par Chou : le 09/10/09 à 11:04:08
Dire merci | sur la carte des parisiens je suis dans le "on s'en fout" c'ets vrai que nous on est vraiment dans le trou du cul du monde et c'est cool |
Par elphe : le 09/10/09 à 11:04:24
Dire merci | Parfois, il faut affronter cette terrible épreuve, juste pour ne rien regretter je suis d'accord avec laska courage choucroute Idem! |
Par elphe : le 09/10/09 à 11:05:36
Dire merci | sur la carte des parisiens je suis dans le "on s'en fout" c'ets vrai que nous on est vraiment dans le trou du cul du monde et c'est cool Nesta et moi c'est Nid de Connards! C'est pas mieux! |
Par laptitechoucroute : le 09/10/09 à 11:08:42
Dire merci | D'un autre côté, c'est quasiment un inconnu pour moi... Et même pire, connaissant ses penchants, quand il était venu à la maison, j'avais peur qu'il revienne quand ma mère n'était pas là, et j'en n'avais pas dormi de la nuit...Et aujourd'hui pfff... Il avait pourtant plutôt un bel avenir devant lui...Des parents divorcés mais aimants, qui n'avaient pas beaucoup de moyens mais qui donnaient tout pour leurs deux enfants, c'était un très beau garçon, il avait une copine, il avait passé son permis poids-lourd...Et puis sans qu'on sache pourquoi, il s'est mis à boire et à se droguer, il a perdu son permis, puis sa copine n'en pouvant plus l'a quitté...Et après ca a été l'engrenage... J'aurais aimé être plus proche, comprendre pourquoi il avait déraillé à un moment donné...Mais ca, je pense que personne ne le saura jamais |
Par nesta : le 09/10/09 à 11:10:04
Dire merci | ils sont où les belges là-dessus? y z'existe mm pas Nesta et moi c'est Nid de Connards! C'est pas mieux vi |
Par Nanou13 : le 09/10/09 à 11:12:26
Dire merci | Mais ca, je pense que personne ne le saura jamais Malheureusement suel lui pourrait t'expliquer ce qui s'est réellement passé c'est ce qui fait que c'est encore plus dur quand c'est soudain comme ça...on a pas du tout le temps de se préparer ni de comprendre pourquoi... |
Par laptitechoucroute : le 09/10/09 à 11:16:49
Dire merci | Mais c'est quoi cette histoire de carte??J'ai raté un épisode moi Non c'est sûr que c'est tellement soudain, et tellement un accident surréaliste que bon... |
Par elphe : le 09/10/09 à 11:18:25
Dire merci | Mais c'est quoi cette histoire de carte??J'ai raté un épisode moi Regarde sur l'autre page! |
Par nesta : le 09/10/09 à 11:20:22
Dire merci | laska, Aline et Lazuli sont a putes et voleurs pire que nous avec Choulphe |
Par laptitechoucroute : le 09/10/09 à 11:23:05
Dire merci | Moi je suis dans les pauvres, avec mes deux ruines qui me servent de bourrins Pour les carrés de dressage avec Black, vu les origines, j'espère bien...Mais d'ici qu'il soit débourré, que je passe enfin mes galops, et que je rattrape le peu de niveau que j'avais...RDV quand il sera l'heure de la retraite pour lui |
Par nesta : le 09/10/09 à 11:23:38
Dire merci | Moi je suis dans les pauvres |
Par elphe : le 09/10/09 à 11:24:08
Dire merci | laska, Aline et Lazuli sont a putes et voleurs pire que nous avec Choulphe Moi je suis dans les pauvres, avec mes deux ruines qui me servent de bourrins Pour les carrés de dressage avec Black, vu les origines, j'espère bien...Mais d'ici qu'il soit débourré, que je passe enfin mes galops, et que je rattrape le peu de niveau que j'avais...RDV quand il sera l'heure de la retraite pour lui |
Par laska : le 09/10/09 à 11:26:32
Dire merci | laska, Aline et Lazuli sont a putes et voleurs Plaît-il??? Pour les carrés de dressage avec Black, vu les origines, j'espère bien...Mais d'ici qu'il soit débourré, que je passe enfin mes galops, et que je rattrape le peu de niveau que j'avais...RDV quand il sera l'heure de la retraite pour lui Mais non... de tte façon, un bon cheval de dress est un cheval mature |
Par laska : le 09/10/09 à 11:27:01
Dire merci | Bon, confirmation, cette formation est chiante |
Par Jesss13 : le 09/10/09 à 11:27:18
Dire merci | Moi jsuis a la limite des connards et des on s'en fou !! |
Par Chou : le 09/10/09 à 11:28:40
Dire merci | Bon, confirmation, cette formation est chiante 2 jours ca fait beaucoup c'est quoi d'ailleurs comme formation? |
Par Nanou13 : le 09/10/09 à 11:30:13
Dire merci | Pour les carrés de dressage avec Black, vu les origines, j'espère bien...Mais d'ici qu'il soit débourré, que je passe enfin mes galops, et que je rattrape le peu de niveau que j'avais...RDV quand il sera l'heure de la retraite pour lui Mais non... de tte façon, un bon cheval de dress est un cheval mature |
Par laska : le 09/10/09 à 11:30:37
Dire merci | C'est une formation sur une nouvelle base de données appelélée IODAS pour les bénéficiaires du RSA... Mais bon, c'ets du genre : "pour ouvrir la fenêtre, il faut double/cliquer dessus avec la souris... tout le monde y arrive " |
Par nesta : le 09/10/09 à 11:30:52
Dire merci | Plaît-il??? page précédente Laska y a une carte de france |
Par Nanou13 : le 09/10/09 à 11:31:21
Dire merci | Bon, confirmation, cette formation est chiante moi j'aime bien les formations, ça me permet de ne pas être au boulot et donc d'avoir une raison de n'avoir rien fait |
Par elphe : le 09/10/09 à 11:31:36
Dire merci | page précédente Laska y a une carte de france Oui qu'elle pense pas qu'on l'insulte!! |
Par laska : le 09/10/09 à 11:31:45
Dire merci | Mais je la vois pas Ceci dit, je crois avoir compris de quoi il s'agit Encore des médisances sur le Sud |
Par laptitechoucroute : le 09/10/09 à 11:31:54
Dire merci | Mais bon, d'un autre côté le Nord vu par les autres régions c'est pas folichon, mais c'est cherché par les médias... Quand il y a eu la fameuse histoire de la banderolle parisienne (qui perso m'avait fait rire, non pas en tant que supportrice parisienne, mais parce que je ne me sentais pas concernée), je n'ai même pas été étonnée, et les autres nordistes sont des faux cul à être outrés... A la télé, quand on montre le Nord, on montre le chômage, l'obésité, les femmes battues, l'affaire Outreau, les alcooliques...Je suis pas étonnée qu'on ait une image pourrie moi |
Par laptitechoucroute : le 09/10/09 à 11:33:35
Dire merci | Mais non... de tte façon, un bon cheval de dress est un cheval mature Ben déjà que j'ai un gros de 12 ans totalement immature, alors avec Black et ses fils qui se touchent, on n'est pas dans le caca |
Par laska : le 09/10/09 à 11:34:15
Dire merci | C'est vrai Choucroute que pour nous, le Nord, c'est la zone... le côté sinistré et amorphe de la France... |
Par laptitechoucroute : le 09/10/09 à 11:35:57
Dire merci | Et pourtant, c'est pas ça du tout, mais les médias montrent ce qu'ils veulent... Nous le Sud, ce sont des fainéants et des gens super désagréables...(moi perso, le seul Sud que j'ai fait, c'est la Corse, je suis tombée amoureuse de l'Ile, mais alors surtout pas de ses habitants ) |
Par Nanou13 : le 09/10/09 à 11:36:27
Dire merci | A la télé, quand on montre le Nord, on montre le chômage, l'obésité, les femmes battues, l'affaire Outreau, les alcooliques...Je suis pas étonnée qu'on ait une image pourrie moi C'est vrai Choucroute que pour nous, le Nord, c'est la zone... le côté sinistré et amorphe de la France... vous êtes trop près de la Gelbique, du coup vous avez un côté pestiféré |
Par elphe : le 09/10/09 à 11:36:51
Dire merci | Les photos que nous a montré Choucroute m'a donné envie de venir dans le nord pour visiter... |
Par laska : le 09/10/09 à 11:37:32
Dire merci | Les médias exagèrent souvent Je t'assure qu'il y a des Corses sympas (bon, c'est rare hein mais ça existe). Ceci dit, force est d'admettre que parfois, les travers du Sud ne sont pas si exagérés que ça |
Par laptitechoucroute : le 09/10/09 à 11:37:39
Dire merci | Ben vous la Gelbique, c'est guère mieux votre image Pourtant, moi j'adooooore Tournai par exemple, je suis fan de cette ville Et les Belges sont bien gentils (sauf ceux qui n'aiment pas les français ) |
Par laptitechoucroute : le 09/10/09 à 11:39:01
Dire merci | Les photos que nous a montré Choucroute m'a donné envie de venir dans le nord pour visiter... Roh ben en plus c'est juste mon village ça, donc c'est loin d'être ce qu'il y a de plus beau dans le Nord, ca fait bien plaisir dis donc Choulphe, je te t'aime |
Page : < < | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous