Post pour les gens qui n'aiment pas leur travail
Sujet commencé par : Chou - Il y a 83761 réponses à ce sujet, dernière réponse par nesta11 personnes suivent ce sujet.
Par Chou : le 19/08/09 à 11:47:41
Dire merci | ... ou qui n'aiment pas travailler tout court d'ailleurs!! moi j'en fais partie et je sais que je ne suis pas la seule sur le forum alors venez vous lamenter ici! |
Messages 961 à 1000, Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
Par Jesss13 : le 31/08/09 à 10:29:42
Dire merci | Ahhh jviens justement d'avoir au tél l'agence d'interim pour mon contrat et comme ma collègue est pas là elle a appelé au siège et mon contrat est prolongé jusqu'au 18 lol ! le 18 on va me dire juskau 31 etc etc !! mais sa me fais m pas chier pck je gagne plus alors c cool ! Le seul truc galère c'est que la paye tombe le 12 et depuis le mois de mai j'ai pas fait mes comptes c'est le gros bordel là dedans ! jlai fait plus mais tfaçon on a tjs du rab vu qu'on est 2 dc ça va lol |
Par nesta : le 31/08/09 à 10:30:10
Dire merci | non mais papa et Maman oui |
Par Chou : le 31/08/09 à 10:31:07
Dire merci | non mais papa et Maman oui encore mieux |
Par Jesss13 : le 31/08/09 à 10:31:48
Dire merci | Acheter une maison j'aimerai bien aussi pck comme ça je chercherai une avec du terrain pour accueillir pleins d'animaux ! Mais ce qui me fait peur c'est de m'engager avec mon chéri, et sur un crédit c'est pas un truc a prendre a la légère ! Pis alors vu le salaire que jvais me taper les fins de mois seront dures lol ! quoique si on a un crédit a hauteur du loyer sa changera rien ! Mais bon jsuis pas prête ds ma tête quoi !! |
Par Chou : le 31/08/09 à 10:32:28
Dire merci | pour continuer dans mes malheurs : j'ai recu mes impots à payer j'en ai mmaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeee! cette semaine s'annonce très mal |
Par nesta : le 31/08/09 à 10:32:51
Dire merci | ben t'es encore jeune jesss mais ne t'y prends pas trop tard qd meme |
Par nesta : le 31/08/09 à 10:33:39
Dire merci | pour continuer dans mes malheurs : j'ai recu mes impots à payer moi rien recu encore mais j'en connai deja le montant |
Par Chou : le 31/08/09 à 10:35:10
Dire merci | ben t'es encore jeune jesss c'ets ecq ue j'allais dire! t'as 22 ans c'est ca? a 22 ans pour rien au monde je n'aurais acheté une maison ! mes parents me payaient encore mon appart et me filaient de l'argent de poche |
Par Chou : le 31/08/09 à 10:36:23
Dire merci | moi rien recu encore mais j'en connai deja le montant ca me fait vraiment trop chier ces impots! la somme a verser est compltement demesurée je trouve par rapport aux revenus |
Par nesta : le 31/08/09 à 10:36:38
Dire merci | j'etait encore a l'ecole moua |
Par Chou : le 31/08/09 à 10:37:28
Dire merci | bah pareil! j'étais en stage et après j'allais partir à l'etranger en université! |
Par nesta : le 31/08/09 à 10:41:26
Dire merci | ca me fait vraiment trop chier ces impots! la somme a verser est compltement demesurée je trouve par rapport aux revenus oui ben c'est pareil pour moi heureusement que j'ai deja payé car sinon je serait ds une belle mouise |
Par Jesss13 : le 31/08/09 à 10:47:56
Dire merci | Bah ouai c'est clair j'ai que 22 ans jme vois pas me lancer là dedans déjà !! en plus jsuis pas sûre à 100% qu'avec mon chéri sa marche pck on est different sur bcp de choses, on aime pas vraiment le m genre de sorties des fois c'est pesant ! pis il est casanier et un peu associable mdr !!! mais pr le moment sa roule comme ça dc ça va hihi |
Par Chou : le 31/08/09 à 10:49:03
Dire merci | ca fait combien de temps que vous etes ensemble? il est plus agé que toi? |
Par Jesss13 : le 31/08/09 à 10:49:25
Dire merci | Moi j'en paye pas du coup jsuis restée encore une année sur le compte de mes parents vu que j'ai déménagé en fin d'année derniere ! sa sera pour l'année prochaine ! mais du coup j'ai pas eu ma prime a l'emploi !! tfaçon la prime c'est joli mais sa tombe pendant les impôts dc tu les payes avec !! |
Par nesta : le 31/08/09 à 10:51:05
Dire merci | prime c'est joli mais sa tombe pendant les impôts dc tu les payes avec !! Non si tu touche la prime, tu paye pas d'impots |
Par Jesss13 : le 31/08/09 à 11:00:47
Dire merci | Sa fera 2 ans au mois de novembre et on vit ensemble depuis 1 an ! il a 23 ans dc pas bcp plus âgé !! Ah ouai jsavais pas tiens ! pck mon chéri a eu des impôts a payer mais c'est vrai que c'est pas pour cette année en fait il a laissé trainé il vient juste de les payer lol ! |
Par Chou : le 31/08/09 à 11:09:42
Dire merci | c'ets dingue, a 23 ans il a pas du tout peur s'engager lui pour le coup |
Par Jesss13 : le 31/08/09 à 11:11:02
Dire merci | Ahhh non lui il est prêt a faire un gosse direct aussi ! il est vraiment mal tombé avec moi mdr |
Par nesta : le 31/08/09 à 11:12:23
Dire merci | lui il est prêt a faire un gosse direct aussi hé bé |
Par Chou : le 31/08/09 à 11:14:33
Dire merci | et il a bien conscience que toi tu ne te sens pas prete pour tout ca? il l'accepte? |
Par Jesss13 : le 31/08/09 à 11:17:54
Dire merci | Prêt a se marier aussi ! nan mais il est taré c'est comme ça ! ou alors on dirait qu'il a envie de rentrer ds une ptite vie "normale" avec maison mariage enfant ! mais moi j'ai été claire dès le début, jamais de mariage pour moi, les enfants ds une dizaine d'années ! et la maison bah euh y a le temps aussi ! Tfaçon on est déjà des "ptits vieux" ds le sens ou on est bcp routine, on fait pas la fête pck on a pas de bande de copains ! on a qques amis qu'on voit peu ! des ptits vieux quoi ! pis il aime pas la compagnie des gens sa aide pas ... genre souvent son portable sonnait c'etait des copains a lui bah il repondait jamais, du coup depuis plus d'appels normal ! c'est pour ça aussi que jsuis pas sure a 100% de notre couple ! m si je suis bien chez moi sortir de temps en temps c'est sympa mais a plusieurs, pck a 2 on fait pas mal de choses qd m ! Et puis rien qu'une promenade ds la campagne me plait, pr lui se promener c'est faire les magasins Mais sinon il a des qualités il est bricoleur c'est pratique |
Par Jesss13 : le 31/08/09 à 11:19:05
Dire merci | et il a bien conscience que toi tu ne te sens pas prete pour tout ca? il l'accepte? Oui mais tfaçon il a pas trop le choix jvais pas faire un gosse pr lui faire plaisir et rentrer ds une ptite vie "normale" comme je disai pour lui aussi je gâcherai ma vie ! déjà que je la trouve pas sensas hein ! |
Par Chou : le 31/08/09 à 11:20:20
Dire merci | et il a conscience que toi tu te poses des questions sur l'avenir de votre couple?? et par curiosité : tu l'as rencontré comment? |
Par Chou : le 31/08/09 à 11:21:39
Dire merci | Oui mais tfaçon il a pas trop le choix justement! c'est fou qu'il hésite pas une seule seconde a mettre ses envies de coté! il doit vraiment enormement tenir a toi |
Par Jesss13 : le 31/08/09 à 11:26:19
Dire merci | Ouai il m'aime trop et je pense que je l'aime pas comme lui m'aime ! en ce moment ça va pas trop pck je suis pas du tout caline depuis plusieurs mois (mais y a eu des facteurs, oublie de pillule une fois sa me bloque !, apres peur d'etre enceinte ... !!) il commence a me le reprocher alors j'essaye de me forcer mais jsais pas lui faire des ptits calins ça va je me force pas mais aller plus loin pfff j'y arrive m plus ... dc déjà y a un souci qquepart ! On s'etait croisé à la piscine l'été plusieurs fois ! et puis par hasard qques mois apres sur skyrock il a pris contact et il m'avait m pas reconnu mais bon moi j'avais tilté lol (quoique je l'avais pris pr son frere pck jlavais vu plusieurs fois aussi lol) Je sais pas si il a conscience que je me pose des questions, déjà il parle très peu, et moi dès que sa devietn trop sérieu j'arrive pas trop a m'exprimer on est mal barré |
Par nesta : le 31/08/09 à 11:28:30
Dire merci | et par curiosité : tu l'as rencontré comment? mais quelle curieuse celle ci |
Par nesta : le 31/08/09 à 11:29:45
Dire merci | mais aller plus loin pfff j'y arrive m plus oui ben la c'est grave |
Par Chou : le 31/08/09 à 11:30:21
Dire merci | je pense que je l'aime pas comme lui m'aime ca a la limite c'est pas vraiment grave! ca depend des personalités par contre pour le reste pas facile ... c'est vrai que vous etes quand meme jeunes, ca doit etre etouffant pour toi d'etre avec quelqu'un qui attend beaucoup comme ca |
Par Chou : le 31/08/09 à 11:31:59
Dire merci | mais quelle curieuse celle ci c'est vrai! Moi j'adore écouter les histoires des gens! ca me passionne enfin des gens sympas parce que les cons ca ne m'interesse pas |
Par Jesss13 : le 31/08/09 à 11:33:51
Dire merci | Encore qu'il me met pas la pression ni rien (et heureusement sinon jme serai barrée lol) mais il émet qd m souvent le fait qu'il aimerez ci ou ça ! pr le mariage il me dit plus rien il a compris lol ! la maison sa lui est passé il me soule plus mais il y pense tjs ! et le bébé en fait des fois en parlant il me dit qu'il aimerait trop un bébé etc ! il a tjs aimé je sais qu'il ferait unbsuper top papa (prêt a prendre un congé paternité et tt !) mais euh faut pas griller les étapes !! En plus comme je lui dis, on est deja encrouté a notre age alors av un mioche laisse tomber lol |
Par Chou : le 31/08/09 à 11:38:13
Dire merci | mais t'as l'air de bien le vivre quand meme ca te stresse pas plus que ca |
Par nesta : le 31/08/09 à 11:40:19
Dire merci | mais t'as l'air de bien le vivre quand meme ohlala moi je te pleins j'ai deja vecu ça |
Par Jesss13 : le 31/08/09 à 11:41:05
Dire merci | Ouai sa nous pose pas de pbs au quotidien pck tfaçon je pense qu'il sait que sa arrivera, mais qu'il faut juste etre patient ! La maison j'ai envie mais je suis pas prête, pareil pour le bébé (enfin non j'en ai pas vraiment envie, un jour oui jle sais mais là non lol) Pis il est chiant il comprend pas que je kiffe trop mon chien il doit etre jaloux des fois loool ! |
Par Chou : le 31/08/09 à 11:41:34
Dire merci | bah moi j'ai jamais vecu ca et je t'avoue que je n'aimerais pas ca m'angoisserait a fond |
Par nesta : le 31/08/09 à 11:44:27
Par nesta : le 31/08/09 à 11:44:39
Par Jesss13 : le 31/08/09 à 11:44:43
Dire merci | Tu m'etonne ! mais bon pour moi c'est vivable pck je sais qu'il pense pas mais c'est pas comme si il en parlait et me soulait ts les jours avec ! pis tant qu'il me sequestre pas et m'oblige pas a tout ça hein ça va |
Par nesta : le 31/08/09 à 11:44:55
Par nesta : le 31/08/09 à 11:45:37
Dire merci | roh vous avez tt gaché 1000 messages bravo CHou Message édité le 31/08/09 à 11:35 |
Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous