Post pour les gens qui n'aiment pas leur travail
Sujet commencé par : Chou - Il y a 83761 réponses à ce sujet, dernière réponse par nesta11 personnes suivent ce sujet.
Par Chou : le 19/08/09 à 11:47:41
Dire merci | ... ou qui n'aiment pas travailler tout court d'ailleurs!! moi j'en fais partie et je sais que je ne suis pas la seule sur le forum alors venez vous lamenter ici! |
Messages 10121 à 10160, Page : < < | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 > >
Par aline13 : le 19/10/09 à 09:07:22
Déconnecté | au dessus de ton post chou.... je vais arrêter de monter à cheval, faire transférer les cours qu'il me reste sur la carte de cours de ma fille ....j'en ai parlé avec ma fille...on se donne jusqu'à la fin de l'année pour prendre une décision en ce qui la concerne elle... chuis soulagée, triste....mais soulagée ! |
Par aline13 : le 19/10/09 à 09:11:05
Déconnecté | "pourquoi ?" : ben parce que, comme on en a déjà parlé, il y a des choses que je ne peux pas continuer à cautionner et je me suis rendue compte que mes cours n'étaient pas des cours, le moniteur est pas bon pour ne pas dire autre chose, que je payais pour bosser les chevaux de club (pour rien en plus parce qu'il les file à des débutants de suite après et y'a pu qu'à recommencer... ça me soûle) et que je n'ai plus envie de ça...j'ai juste envie de me faire de nouveau plaisir à cheval et là...je ne m'amuse plus, je prends des risques chaque fois que je pose mon cul sur un de ses chevaux et j'ai un peu beaucoup passé l'âge.... voilà pourquoi... |
Par Jesss13 : le 19/10/09 à 09:14:27
Dire merci | Arf ça va pas en s'arrangeant ds les clubs ... y a oas un autre endroit où tu pourrais te faire plaisir ? |
Par Chou : le 19/10/09 à 09:15:59
Dire merci | ok t'as raison, a partir du moment ou ca ne te fait plus plaisir de monter J'espere que dans le futur tu retrouveras un bon club |
Par licorne6966 : le 19/10/09 à 09:17:28
Dire merci | et prendre une demi pesion |
Par aline13 : le 19/10/09 à 09:17:55
Déconnecté | je ne sais pas....là je suis tellement mais alors tellement écoeurée que j'ai même plus envie pour l'instant de chercher un autre club... je vais me laisser du temps et on verra bien...de toute façon, la passion est toujours là, dévorante et je sais qu'un jour l'envie reviendra... et puis je pense que je suis remontée beaucoup trop tôt à cheval après le départ de mon n'Or-Ange... |
Par nesta : le 19/10/09 à 09:25:34
Dire merci | coucou les Choux pour ma part j'ai passé un excelent we avec ma famille |
Par nesta : le 19/10/09 à 09:26:02
Dire merci | Chou tu devait pas monter a cheval toua ça c'est passé comment |
Par Chou : le 19/10/09 à 09:29:49
Dire merci | non je suis pas monté finalement c'était un faux plan (un ami de mes beaux parents qui avait dit que je pouvais venir monter mais finalement bah non ) mon beau pere m'a dit qu'il connaissait un mec qui cherchait pour de vrai des gens pour monter ses chevaux...il va voir avec lui et on verra... sinon je mettrais une annonce pour trouver une DP |
Par Chou : le 19/10/09 à 09:30:14
Dire merci | bon sinon bonne nouvelle : mon contrat est prolongé jusqu'a fin mai |
Par aline13 : le 19/10/09 à 09:41:34
Déconnecté | cooooooool chou ! chuis contente pour toi |
Par Jesss13 : le 19/10/09 à 09:45:23
Dire merci | Ah bah c'est chouette Chou Aline t'as raison de prendre ton temps Bon je suis maudite de l'informatique, les imprimantes marchent pas et j'en ai légèrement besoin .... jcrois jvais faire grève j'en ai marre !! |
Par nesta : le 19/10/09 à 09:51:20
Dire merci | bon sinon bonne nouvelle : mon contrat est prolongé jusqu'a fin mai super nouvelle Chou je suis tres contente pour toi |
Par aline13 : le 19/10/09 à 09:58:46
Déconnecté | bon allez...je dois aller bosser un peu... à tout' les choux |
Par nesta : le 19/10/09 à 10:07:03
Dire merci | qu'est ce que j'ai froid |
Par nesta : le 19/10/09 à 10:18:59
Dire merci | mais tt le monde bosse moi j'en ai pas envie mais bon je suis de bonne humeur la journée va bien passer je pense |
Par laptitechoucroute : le 19/10/09 à 10:24:40
Dire merci | Un gros bisou en passant.... Vraiment pas le temps, nous sommes toujours en grève, mais là en plus, nous sommes séquestrés Je pense fort à vous, j'ai fait une semaine de 44h en ne bossant pas une matinée, et là, je n'ose pas imaginer la semaine qui m'attend |
Par nesta : le 19/10/09 à 10:27:24
Dire merci | coucou Choucroutte mais c'est hallucinant bon courage |
Par Jesss13 : le 19/10/09 à 10:35:17
Dire merci | Ptin les boules .. bon courage |
Par aline13 : le 19/10/09 à 11:19:24
Déconnecté | courage ma choucroutinette.... |
Par nesta : le 19/10/09 à 11:48:21
Dire merci | m'ennuie m'ennuie m'ennuie m'ennuie m'ennuie m'ennuie m'ennuie m'ennuie m'ennuie m'ennuie m'ennuie m'ennuie m'ennuie m'ennuie m'ennuie |
Par Jesss13 : le 19/10/09 à 11:58:23
Dire merci | Moi pas envie de bosser, pourtant j'en ai des choses à rattrapper mais à mon avis m en glandouillant un peu ce soir j'aurai tout fait lol ! J'ai la dalle vivement midi ! |
Par Jesss13 : le 19/10/09 à 12:05:23
Dire merci | Ce soir balade avec gros loulou ! Samedi y a son ancienne proprio qui est venue pr me filer la carte proprio ! elle etait en tenue bon ok jme suis dit c'est bon elle va vouloir monter ! comme j'avais Diego je comptai faire une balade en main pr habituer les 2 alors jlui ai proposé de grimper dessus ... bon on a fait un mini tour ! apres elle a finit par partir et m'a dit a bientot etc ! oué oué bah pas trop non plus mdr ! c'est qu'elle habite pas loin du tt dc bon ! Et dc apres ma copine sort sa ju pr la monter elle etait bien gonflé au boulet gauche dc hop balade au pas pr degonfler tt ça je l'ai accompagnée pis au final Diego est venu aussi sa s'est bien passé mais dur dur sur les routes faut que je l'eduque ! mais ds l'ensemble ça va a part qu'il a peur des vaches (mon chien !) et qu'il a leche une bouse bahhhhhh mdr |
Par nesta : le 19/10/09 à 12:08:23
Dire merci | et qu'il a leche une bouse bahhhhhh mdr |
Par aline13 : le 19/10/09 à 12:47:48
Déconnecté | et qu'il a leche une bouse bahhhhhh mdr : bon appétit ! |
Par Chou : le 19/10/09 à 13:21:44
Dire merci | et qu'il a leche une bouse bahhhhhh il a la classe ce Diego |
Par nesta : le 19/10/09 à 13:23:41
Dire merci | Chou tu as bossé ce matin |
Par Chou : le 19/10/09 à 13:26:46
Dire merci | j'arrete pas! je suis debordé |
Par nesta : le 19/10/09 à 13:29:13
Par aline13 : le 19/10/09 à 13:30:27
Déconnecté | aïe !!! bon ben...chef est reviendue aujourd'hui...je dois donc vous quitter ! à+ les choux ! |
Par Chou : le 19/10/09 à 13:35:46
Dire merci | Bon courage Alichou! |
Par nesta : le 19/10/09 à 13:38:27
Dire merci | bon courage Aline |
Par Jesss13 : le 19/10/09 à 13:51:50
Dire merci | Mdr ouai bah encore heureux qu'il s'est pas roulé dedans hein !!! |
Par GGT : le 19/10/09 à 13:52:03
Dire merci | j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre !! ahhhhhhhhh, fallait que ça sorte !! |
Par Jesss13 : le 19/10/09 à 14:00:04
Dire merci | Wouah t'as dû t'amuser à faire ça lol ! |
Par nesta : le 19/10/09 à 14:13:03
Dire merci | GGT |
Par nesta : le 19/10/09 à 14:29:49
Dire merci | mais c'est mort ici |
Par Jesss13 : le 19/10/09 à 14:34:45
Dire merci | Euh .. le tél sonne et là "Allô maman?" .. euh non vs vs etes trompés vous a l'entreprise S**** lol !! mdr le mec ! Apres il me dit que j'ai une jolie voix ! okkk jsais pas si c'est une connerie mais mdr ! |
Par Jesss13 : le 19/10/09 à 14:35:26
Dire merci | J'ai tellement rigolé que sa m'a donné chaud et comme d'hab sa se voit sur mes joues mdr ! j'en ai marreeee jveux etre normal et blanche comme un cul tt le tps !!! lol |
Par nesta : le 19/10/09 à 14:36:08
Dire merci | j'en ai marreeee jveux etre normal et blanche comme un cul tt le tps |
Page : < < | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous