Post pour les gens qui n'aiment pas leur travail
Sujet commencé par : Chou - Il y a 83761 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jesss1311 personnes suivent ce sujet.
Par Chou : le 19/08/09 à 11:47:41
Dire merci | ... ou qui n'aiment pas travailler tout court d'ailleurs!! moi j'en fais partie et je sais que je ne suis pas la seule sur le forum alors venez vous lamenter ici! |
Messages 1521 à 1560, Page : < < | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 > >
Par nesta : le 02/09/09 à 10:55:07
Dire merci | rho j'aurais pu aller a la plage moi tiens mais biensur ya personne pr venir avec moi |
Par ElBandito : le 02/09/09 à 11:15:58
Dire merci | Non non mais c'est pas grave bientot y a le téléfilm sur la 6 ça c'est l'arme fatale. Un jour j'ai failli me suicider en regardant ça... De toute façon pas la peine de le regarder j'peux faire un rapide résumé : Alors c'est l'histoire d'une bonne femme qui élève seule son fils de 6 ans parce qu'elle a divorcé de son ex mari qui a du pognon mais qui la battait. Du coup elle avait perdu espoir de trouver l'amour. Lorsqu'un jour, alors qu'elle ne s'y attendait pas, elle rencontre un jeune père célibataire à la sortie de l'école de son fils. Lui a une fille du même âge que son fils mais est veuf, sa femme étant morte dans un tragique accident de voiture il y a plusieurs années. Détruit, il est devenu très timide envers la gente féminine, se disant qu'il ne voulait plus jamais souffrir de la sorte. Bref au bout d'un moment ils sortent ensemble et ça colle vraiment bien, jusqu'au moment où éclate une violente dispute sur un sujet capital genre la marque des croquettes pour chien qui n'est pas celle de d'habitude. Malgré le fait qu'ils s'aiment d'un amour pur une faille est apparue et ils se séparent quelques temps, malheureux comme les pierres. Mais les enfants, chacun de leur côté aimaient bien le nouveau conjoint de leur parent donc ils leur arrangent un rendez-vous secret où ils se rendent compte qu'ils n'avaient pas rompu pour de bonnes raisons. Doncc tout rentre dans l'ordre. Enfin on apprend que l'héroïne est enceinte et qu'elle a eu une promotion donc ils envisagent d'emménager dans une belle maison en banlieue résidentielle. FIN Voilà je viens de faire économiser une après-midi à ceux qui voulaient le regarder Message édité le 02/09/09 à 11:06 |
Par nesta : le 02/09/09 à 10:58:50
Par ElBandito : le 02/09/09 à 10:59:56
Dire merci | Salut ElBandito! tu viens tot aujourd'hui. Ouais ce sujet est devenu mon sujet préféré, tout forum compris bon Elbandito ta pas des trucs marrants a ns raconter J'vais voir je réfléchis... ouai Elbandito, amuse nous Attendez je vais vous faire une roulade |
Par nesta : le 02/09/09 à 11:01:37
Dire merci | Ouais ce sujet est devenu mon sujet préféré, tout forum compris wouhou |
Par ElBandito : le 02/09/09 à 11:02:03
Dire merci | mais biensur ya personne pr venir avec moi Si tu passe me chercher je viens |
Par nesta : le 02/09/09 à 11:03:11
Dire merci | Si tu passe me chercher je viens ben on ira pas de baigner a l'ocean alors |
Par ElBandito : le 02/09/09 à 11:05:06
Dire merci | Sinon j'ai acheté les plus beaux trombones du monde. Des attaches vraiment géantes J'ai eu un léger contretemps cela à cause d'un accident sur l'autoroute mais j'y suis arrivé... Message édité le 02/09/09 à 10:55 |
Par ElBandito : le 02/09/09 à 11:04:24
Dire merci | ben on ira pas de baigner a l'ocean alors On ira au lac de St Pardoux. Y'a un toboggan en plus |
Par nesta : le 02/09/09 à 11:04:56
Dire merci | Sinon j'ai acheté les plus beaux trombones du monde. Des attaches vraiment géantes passionnant J'ai eu un léger contretemps cela à cause d'un accident sur l'autoroute grave? |
Par ElBandito : le 02/09/09 à 11:05:52
Dire merci | Aucune idée. J'ai vu des voitures pétées et des pompiers et puis c'est tout. |
Par ElBandito : le 02/09/09 à 11:07:26
Dire merci | Sinon j'ai acheté les plus beaux trombones du monde. Des attaches vraiment géantes Faut le dire si j'vous emmerde avec mes histoires moisies. C'est pas pour ça que j'arrêterai mais c'est juste pour être au courant |
Par nesta : le 02/09/09 à 11:09:02
Dire merci | Faut le dire si j'vous emmerde avec mes histoires moisies . C'est pas pour ça que j'arrêterai mais c'est juste pour être au courant |
Par Chou : le 02/09/09 à 11:09:05
Dire merci | Ouais ce sujet est devenu mon sujet préféré, tout forum compris la classe |
Par Chou : le 02/09/09 à 11:09:55
Dire merci | j'etais en pause clope et je me suis fait enfermé sur la terrasse |
Par nesta : le 02/09/09 à 11:10:34
Dire merci | j'etais en pause clope et je me suis fait enfermé sur la terrasse |
Par ElBandito : le 02/09/09 à 11:12:11
Dire merci | j'etais en pause clope et je me suis fait enfermé sur la terrasse C'est un juste retour des choses. Le bon Dieu t'as punie |
Par Jesss13 : le 02/09/09 à 11:12:48
Dire merci | Super le résumé elbandito mdr on voit le connaisseur ^^ !!! Moi sa m'occupai pdt mon chômage en plein hiver !! Sinon Nesta t'as pas de chien ? pck sa occupe pas mal de lui faire des grdes sorties |
Par Chou : le 02/09/09 à 11:13:01
Dire merci | moi je suis epuisée! comme on a laissé les chats ce week end ils nous collent a fond. mon "petit" me reveille toutes les nuits vers 4h30/5h pour me teter l'oreille.... bon moi ca me derange pas après je pourrais me rendormir facilement mais mon copain ca le rend fou, du coup il rale il bouge dans tous les sens et ca m'empeche de me rendormir... du coup je suis crevée |
Par Chou : le 02/09/09 à 11:13:29
Dire merci | Le bon Dieu t'as punie il est vachement striste quand meme |
Par Jesss13 : le 02/09/09 à 11:14:30
Dire merci | Sympa le chat !!! |
Par nesta : le 02/09/09 à 11:15:05
Dire merci | Sinon Nesta t'as pas de chien ? pck sa occupe pas mal de lui faire des grdes sorties non mais j'ai un chat et je doute qu'il ai envie que j'aille le promener en laisse |
Par Chou : le 02/09/09 à 11:15:53
Dire merci | Sympa le chat !!! oui en plus il dort et ronronne allongé sur moi, et mine de rien ca pèse 6kg! |
Par Jesss13 : le 02/09/09 à 11:17:51
Dire merci | L'hiver c'est bien sa réchauffe au moins !!! Oh nesta bah allez adopte un toutou tu verras tu te sentiras moins seule |
Par Chou : le 02/09/09 à 11:18:35
Dire merci | c'est clair qu'un chien ca doit occupé |
Par ElBandito : le 02/09/09 à 11:19:26
Dire merci | Mais vivre libre c'est souvent vivre seul, ça fait p't'être mal au bide, mais c'est bon pour la gueule |
Par nesta : le 02/09/09 à 11:19:49
Dire merci | Oh nesta bah allez adopte un toutou tu verras tu te sentiras moins seule ben j'ai deja le chat, le cheval, un chien ça serait un petit peu trop je pense... |
Par Chou : le 02/09/09 à 11:20:04
Dire merci | grand philosophe ElBandito |
Par elphe : le 02/09/09 à 11:20:26
Dire merci | Bon alors ça va Chou, ils t'ont pas trop manquer tes minous pendant ton we? |
Par elphe : le 02/09/09 à 11:21:27
Dire merci | Nesta : je sais pas, fais le ménage, des courses, du cheval, nettoie les vitres.... et sinon viens chez moi, j'ai pas mal de choses à faire faire... |
Par ElBandito : le 02/09/09 à 11:21:35
Dire merci | grand philosophe ElBandito C'est pas de moi. C'est de Renaud (Manu). |
Par Chou : le 02/09/09 à 11:22:37
Dire merci | bah un peu quand meme mais ca va le copain qui venait les nourrir nous envoyait des textos pour nous tenir au courant! par contre quand on est rentré dimanche, la chatoune ne voulait plus qu'on la touche et le "petit" gambadait partout genre "ils sont revenus ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" |
Par Chou : le 02/09/09 à 11:23:29
Dire merci | fais le ménage beurk |
Par Jesss13 : le 02/09/09 à 11:23:51
Dire merci | Oh oui un chien sa occupe bien ! surtout un jack faut qu'il se dépense bien ! J'adore me promener mais le faire toute seule c'est qd m super moyen ! là du coup je le fais avec mon chien sa fait moins con et jme sens moins seule ! bah ouai y a jamais personne pr venir avec moi et le chéri j'y compte même pas ... !!! |
Par elphe : le 02/09/09 à 11:24:56
Dire merci | la chatoune ne voulait plus qu'on la touche Ils peuvent être ingrats des fois! J'ai amené mon chien voir l'ostéopathe Lundi soir car il a mal au bas du dos et je suis pas fan des AI! Il en a conclu (l'osthéo) que mon chien était en colère et qu'il l'exprimait comme ça! Bilan : il faut que j'explique à mon chien les choses de la vie... |
Par Chou : le 02/09/09 à 11:25:51
Dire merci | il faut que j'explique à mon chien les choses de la vie... c'est quelle race ton chien elphe? |
Par nesta : le 02/09/09 à 11:25:58
Dire merci | Nesta : je sais pas, fais le ménage y faudrai mais j'aime pas ça , des courses yé pas de sous , du cheval oui ça tt a l'heure, nettoie les vitres nan .... et sinon viens chez moi, j'ai pas mal de choses à faire faire...la tu reves si je vous ecoutes je vais en faire des kilometres je doit aller faire plouf plouf chez Elbandito, lui amener le pti dej , puis apres venir chez toi faire le menage |
Par Chou : le 02/09/09 à 11:27:30
Dire merci | moi aussi je veux bien venir avec vous faire plouf plouf.... mais il fait trop froid la |
Par ElBandito : le 02/09/09 à 11:27:57
Dire merci | Bilan : il faut que j'explique à mon chien les choses de la vie Pas évident quand même. Appelle le Dr Dolittle |
Par Jesss13 : le 02/09/09 à 11:28:02
Dire merci | N'empêche que le ménage sa occupe lol ! je sais que j'aime que ce soit propre dc bon j'en fais un peu ts les jours ! Qd j'etais au chomage sa m'occupai pas mal ! je profitai de l'heure creuse entre midi et 2h lol ! sinon je prenai plus le temps de faire a manger, des gâteaux et tt ça, pour moi pck le chéri il bouffe rien alors jme tape tout miam ! lol ! Et sinon franchement si j'avais pas eu mon chien d'amour pdt cette periode mais déjà j'aurai pris au moins 20 kgs je pense a pas bouger mon cul, mais je serai restée cloitrée chez moi comme une conne ! pis l'emmener au parc sa m'a permis de rencontrer des gens sa fait tjs un peu de vie sociale !!! Sinon je regardai les films a la 6, y a aussi tf1 mais sa commence plus tard ! et puis ordi, glandouille ! ah et puis a cette epoque je montai le cheval d'une amie dc le soir on faisait balade ou alors j'allai m'en occuper l'aprem ! Ahhhhhhh ce fut une epoque merveilleuse mdr |
Page : < < | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous