Post pour les gens qui n'aiment pas leur travail
Sujet commencé par : Chou - Il y a 83761 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ocgerenie11 personnes suivent ce sujet.
Par Chou : le 19/08/09 à 11:47:41
Dire merci | ... ou qui n'aiment pas travailler tout court d'ailleurs!! moi j'en fais partie et je sais que je ne suis pas la seule sur le forum alors venez vous lamenter ici! |
Messages 25961 à 26000, Page : < < | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 > >
Par nesta : le 22/02/10 à 19:53:19
Dire merci | un bol de cacao limite brulant comme d'hab je sais pas comment vous faites pour manger des trucs comme ça moi il me fait du graaaaaaaaaaas a tt les repas |
Par Chou : le 22/02/10 à 19:56:03
Dire merci | un bol de cacao limite brulant comme d'hab mais ca c'est pour après le repas devant la télé normalement moi il me fait du graaaaaaaaaaas a tt les repas injustice quand tu nous tiens sur ce je vais prendre mon bain |
Par Ocgerenie : le 22/02/10 à 19:56:31
Déconnecté | nesta >> tu comprends pourquoi je fais que 50 kg voila ma journée pas de ptit déj, repas de 12h30, gras, salé, épai et bcp 18h le tiers d'un pot de nutella au couteau et uniquement au couteau 19h15-19h30 soit un bol de cacao chaud sans rien, soit frite/saumon, soit reste de pizza soit Ravioli bouilli et ca dure depuis pfiou 2004 car avant j'étais obligée de prendre un ptit dej pour aller au bahut.... certains vaut mieux les avoir en photo qu'en pension, et d'autres dont moi qui coute pas un rond à faire bouffer |
Par nesta : le 22/02/10 à 19:57:24
Dire merci | tu comprends pourquoi je fais que 50 kg ah ben tu sais moi j'en fait pas 50 |
Par Chou : le 22/02/10 à 19:58:32
Dire merci | moi je suis grasse et grosse et au dela de la bouffe je epnse que c'est l'alcool qui me plombe |
Par nesta : le 22/02/10 à 19:59:20
Dire merci | sur ce les filles, passez une bonne soirée |
Par laptitechoucroute : le 22/02/10 à 20:00:39
Dire merci | me revoilou...J'ai sorti les terreurs... Le nouveau trip de Black : arriver comme une balle devant moi et piler à 1 mètre Il adooooore mon nouveau bonnet aussi, et a tenté plusieurs fois de me chopper les tresses, saligaud Hamilton était bien calme, avec le temps qu'il fait, il boite Nesta, fais pas ta farouche, tu peux nous dire s'il a mis la main à ton paquet N'empêche, c'est un champion celui là |
Par Ocgerenie : le 22/02/10 à 20:01:23
Déconnecté | Chou je me suis interdite d'alcool à partir de 2004 (tiens aussi) trop de dégats je finissais le pack de smir des gars en soirée heureusement je dormais sur place.... ah ouais comme ils disaient j'étais pile bien comme il faut encore en possession de mes moyens mais limite de sombrer de l'autre coté de la ligne |
Par Ocgerenie : le 22/02/10 à 20:02:53
Déconnecté | Le nouveau trip de Black : arriver comme une balle devant moi et piler à 1 mètre Loulou fait pareil (quand on sait qu'il fait la meme taille que tes noireauds) sauf que lui il préfére quand c'est boueux comme ca il est sur que maman fera tampon pour le stopper avant le fil électrique saligaud |
Par Nanou13 : le 22/02/10 à 20:20:41
Dire merci | Oc et Nesta ça suffit! moi jfais régime et ça marche pas terrible là Croucroute tu vas finir un jour en bouille écrasée sous deux loulous noirs |
Par laptitechoucroute : le 22/02/10 à 20:24:20
Dire merci | Il sait qu'il a intérêt à ne pas me bousculer, sinon c'est la baffe assurée, et Monsieur ne supporte pas que Môman Tanguy soit vilaine Alors il se tient à carreaux...Le gros quant à lui, ne s'arrêterait pas |
Par aline13 : le 22/02/10 à 20:44:26
Déconnecté | pensée philosophique du soir (spéciale dédicace à Nesta...) ! Niker ou pas niker...telle est la question ! (bon pour ce qui concerne nesta, on a déjà la réponse ) nesta Message édité le 22/02/10 à 20:50 |
Par Chou : le 22/02/10 à 20:42:17
Dire merci | moi jfais régime et ça marche pas terrible là t'es peut etre pleine nanouchou |
Par Jesss13 : le 22/02/10 à 20:43:00
Dire merci | Nanou gestante |
Par elphe : le 22/02/10 à 21:48:58
Dire merci | Me voilà aussi... Nanouchou : Nesta : j'allais aller si MSN mais je vois que tu n'y est pas... |
Par elphe : le 22/02/10 à 21:58:32
Dire merci | Au fait, Jess et Nanou je vous ai envoyé une invitation sur MSN... |
Par Nanou13 : le 22/02/10 à 22:07:12
Dire merci | t'es peut etre pleine nanouchou Nanou gestante mééééééé chuis pas une vache Bah si je suis pleine j'arrêterai la régime puis ça va hein c'est pas un régime hyper restrictif Au fait, Jess et Nanou je vous ai envoyé une invitation sur MSN... ah jvais te rajouter Choulphe! Il y a 0 utilisateurs sur cette page : et 0 invité(s) moi je me dédouble pas mais je disparais! |
Par Nanou13 : le 22/02/10 à 22:09:45
Dire merci | hey elle déchire ton adresse Choulphe Bon je vous quitte je vais mettre le ptit au lit il pionce dans le fauteuil là à demain mes chouxinettes adorées |
Par elphe : le 22/02/10 à 22:11:17
Dire merci | A demain, fais de beaux rêves et si jamais "queute bien"! |
Par laptitechoucroute : le 23/02/10 à 08:02:32
Dire merci | Coucou les glandeurs (ses) Punaise je vais mourir...J'ai trop mal à la gencive, ca a atteint la langue, et je dois avoir une belle infection, car maintenant j'ai un ganglion énorme J'attends que mon chef arrive pour lui dire que je vais prendre un rdv en urgence chez le dentiste, en espérant que le dentiste considère ca comme une urgence |
Par Nanou13 : le 23/02/10 à 08:16:10
Dire merci | Coucou les Choux! si jamais "queute bien"! même pas moyen, ça fait 3 jours chuis dég faut vite qu'il soit plus malade là! Croucroutinette ma pauvre j'espère que le dentiste pourra vite te prendre! Sinon je suis vénère y a une conn*sse qui a faillit m'écraser ce matin et en + elle a le culot de m'insulter parce que le temps qu'elle m'évite le feu était passé au rouge pour moi! j'ai bien guellé dans la rue ça m'énerve les gens comme ça! Sale con*sse de merd*! FUCKING FUCKING FUCKING! |
Par nesta : le 23/02/10 à 08:36:57
Dire merci | coucou les Choux |
Par Chou : le 23/02/10 à 08:43:59
Dire merci | Coucou! c'est chaud la vie a bruxelles tu vas bosser comment? en metro? |
Par Ocgerenie : le 23/02/10 à 08:49:54
Déconnecté | il m'a répondu, il m'a répondu, il m'a répondu bon ok une simple phrase suivie d'une question, j'ai l'impression de refaire connaissance comme ya 6 ans A suivre, mais ca m'enlève un poids, en gros c'est mon ex meilleur ami qui faisait barrage pour que l'on se donne des news (vraiment un salaud de chez salaud celui là ) |
Par nesta : le 23/02/10 à 08:51:51
Dire merci | il m'a répondu, il m'a répondu, il m'a répondu |
Par laptitechoucroute : le 23/02/10 à 08:54:32
Dire merci | aHHHHHHHHH Oc génial Faudra tout nous dire hein Nanou, cons de belges Le dentiste me prend demain à 9h45...Il sait à quel point j'ai peur des piqures, et autres trucs barbares des dentistes, donc quand je lui ai dit que c'était urgent, il a vite compris J'espère qu'il va pas me charcuter et m'endormir, parce que je dois directement retourner bosser ensuite, et j'ai pas envie d'y aller la gueule de travers |
Par Jesss13 : le 23/02/10 à 08:54:46
Dire merci | Coucouuuuuu J'ai pas pu me connecter plus tôt ma collègue squattai encore mon bureau pr appeler Orange et wouah sa a bien gueulé ! faut dire qu'ils sont nuls a orange j'ai connu ça qd j'ai déménagé, 3 mois sans le net ... Bref, courage Choucroute va vite chez le dentiste Ma pauvre Nanou qui a failli se faire écrabouiller Ah bah tu vois Oc fallait juste patienter un peu |
Par Ocgerenie : le 23/02/10 à 09:01:24
Déconnecté | oh oui les filles je vous dirais "presque"tout non mais sérieux chui contente, j'ai été mise de bonne humeur dés le matin et tout... au bout de 6 ans, vu comment on s'était quitté (par téléphone sans explication d'un commun accord "on arrete tout" je pensais pas qu'il accepterait de me répondre mais maintenant c'est fait..... |
Par Ocgerenie : le 23/02/10 à 09:02:50
Déconnecté | croucroute, courage, le dentiste ca fait pas mal (j'ai kiffé grave quand il m'a arraché les dents de sagesse ) nanou, ya pas que chez toi qu'on écrase les piétons |
Par Chou : le 23/02/10 à 09:04:36
Dire merci | mais tu sais pas du tout pourquoi ca s'est fini Oc en tout cas c'est cool qu'il t'ait repondu! Bon courage croucroute pour le dentiste! c'ets horrible mais au moins tu ne perdras pas ta langue (on se demande de qui ils tiennent tes chevaux ...!) |
Par Chou : le 23/02/10 à 09:05:18
Dire merci | mon chef vient de me taper la bise parce que j'ai bien travaillé |
Par nesta : le 23/02/10 à 09:05:53
Dire merci | bon sinon la grande nouvelle de la journée on viens de me filer du travail |
Par Jesss13 : le 23/02/10 à 09:07:42
Dire merci | Courage Nesta |
Par nesta : le 23/02/10 à 09:07:48
Dire merci | Choulphe on te vois je te signale |
Par nesta : le 23/02/10 à 09:08:16
Dire merci | Courage Nesta ah ben non je suis contente je vais bien prendre mon tps |
Par Ocgerenie : le 23/02/10 à 09:13:24
Déconnecté | oh si je sais pourquoi ca s'est fini, j'étais pas prete, on se voyait une ou deux fois par semaine.... j'étais pas bien, je venais de cumuler trois mecs en trois semaines, ca allait pas, je voulais faire comme les copines de classe, toute casée à 21 ans sauf moi (d'ailleurs ca m'a valu des questions du genre "t'es lesbienne ? on te voit jamais avec un mec" bref... j'avais craqué sur lui, mon ex meilleur ami nous avais mis dans les bras l'un de l'autre, le hic lui il travaillait de nuit pour le cinéma de rue et moi étudiante le jour. On ne se voyait que chez notre pote commun..... vite fait 1 ou 2h lui il voulait quelque chose de plus profond, moi je voulais m'amuser... pas prete à me lancer dans une histoire à deux. du coup gentillement on a arreté de se voir, mais plus j'y réfléchis et plus je me dis qu'on a peut etre fait une connerie, moi pas prete c'est clair, c'est meme sur, à vouloir faire comme tout le monde ca peut pas marcher.... et pis c'est con de s'etre séparé mais de ne pas avoir gardé contact.. meme si la suite ne donne rien coté coeur, qu'elle puisse au moins nous permettre de rester au moins ami il avait craqué sur moi car la première fois qu'il m'a vu je rentrais en coup de vent sans frapper chez mon ex meilleur ami, lui il était sur le canapé dnas le salon avec un pote, mon ex MA et des amis on devait préparer le repas de bienvenu des 1er années en BTS, j'étais chargée des courses en supermarché (moi qui ai horreur de çà) du coup mes courses finies je rentre chez Nat, lui donne les courses et voyant deux gars sur le canapé je leur claque la bise sans les calculer vite fait comme cela et me plante dans la cuisine (hachement timide la fille) du coup Fab a juste eu le temps de voir un long manteau noir à la matrix et un rideau de cheveux noirs (c'était ma période gothique, lui ne l'étant pas du tout). Nat nous a échangé nos numéros de tel, on s'est donné rendez vous dans un bar et voila j'avais trouvé ca mimi comme tout Message édité le 23/02/10 à 09:19 |
Par laptitechoucroute : le 23/02/10 à 09:12:40
Dire merci | Nesta, la seule qui est heureuse quand elle a du boulot Le dentiste ca fait pas mal quand je vois tous les instruments de torture, j'en suis malade...J'ai jamais rien eu aux dents, on m'a juste enlevé deux dents de lait...j'ai des dents presque parfaites (d'ailleurs on m'a dit que j'avais de belles dents samedi, un de ces compliments!mdr), mais je produis beaucoup de tartre, donc j'y vais deux fois par an pour un detartrage... Mais si je le vois arriver avec une piqure, je crois que je vais le mordre...Faut déjà me courir après pour une piqure classique, alors une piqure dans ma gencive |
Par Nanou13 : le 23/02/10 à 09:17:42
Dire merci | merci les filles pour votre soutien c'est chaud la vie a bruxelles tu vas bosser comment? en metro? je vais à pied mais j'ai un gros boulevard à traverser qui mène à l'autoroute du coup quand tu passe t'as pas intéret à trainer Courage Croucroute ce n'est qu'un mauvais moment à passer Oc c'est génial qu'il t'ai répondu!C'est un Fab alors? le mien aussi c'est un Fab |
Par Ocgerenie : le 23/02/10 à 09:18:03
Déconnecté | croucroute, je pensais comme toi au début, la piqure non merci, arracher donc à vif et au final ben j'ai rien senti, ca a pas le temps de te faire mal, ca rentre, ca injecte et ca sort... mes dents de sagesse étaient pas sorties, il a donc fallu qu'il ouvre la gencive pour aller les chercher et elles étaient de taille... |
Par Ocgerenie : le 23/02/10 à 09:18:55
Déconnecté | nanou oui c'est un Fab(ien) |
Page : < < | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous