Post pour les gens qui n'aiment pas leur travail
Sujet commencé par : Chou - Il y a 83761 réponses à ce sujet, dernière réponse par Chou11 personnes suivent ce sujet.
Par Chou : le 19/08/09 à 11:47:41
Dire merci | ... ou qui n'aiment pas travailler tout court d'ailleurs!! moi j'en fais partie et je sais que je ne suis pas la seule sur le forum alors venez vous lamenter ici! |
Messages 26801 à 26840, Page : < < | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 > >
Par Jesss13 : le 25/02/10 à 08:55:36
Dire merci | Oh je vois que la tendance est pas à la joie aujourd'hui ! Je vous rejoins ! Je me suis couchée de mauvais poil et me suis levée de mauvais poil ... je soupçonne un peu mes choulphes mais bon ! J'ai mis 15 min pr me lever et la 1ere chose que j'ai fait c'est râler et souffler ! Et ma jambe qui va pas mieux ça me gave bcp bcp Ah et en plus jme suis fait chier a essayer de lisser mes pauvres meches rebelles et laides, je sors et ohhh il pleut ! jadoooore tps pourri en perspective Jess, t'es un monstre avec ton pauvre papou J'avoue c'est pas top mais jpeux pas m'en empêcher en général il me soule c'est plus fort que moi !! bon si il revient jeudi jme rattrapperai pis j'aurai pu mes choulphes pr me faire chier ! Message édité le 25/02/10 à 09:02 |
Par nesta : le 25/02/10 à 08:55:22
Dire merci | putain l'autre elle recommence "je suis en vacances ce soir, blablabla" mais TA GUEULE PUTAIN DE MERDE de pute va te faire enculer |
Par Chou : le 25/02/10 à 08:57:04
Dire merci | de bon matin tt le monde parle plus fort les uns que les autres je ne supporte pas ça de bon matin les gens qui gueule tu m'etonne! moi je en vais pas au café avec les autres, on a une bouilloire dans notre bureau |
Par Ocgerenie : le 25/02/10 à 08:57:24
Déconnecté | nesta aller gros soutien moral via écran interposé, car moi aussi rien que de regarder par la fenetre et voir la voiture de l'autre, ca me stresse complet, si il descend il va me peter les c******* |
Par Chou : le 25/02/10 à 08:57:32
Dire merci | mais TA GUEULE PUTAIN DE MERDE de pute va te faire enculer PETASSE |
Par elphe : le 25/02/10 à 08:57:38
Dire merci | Coucou les choupinettes... Jess : quelle bonne soirée de merde que tu as dû passer... Croucroute : courage pour des dents, si jamais fait toi mettre un pin par quelqu'un et ça ira mieux! Nesta : qu'est ce qu'il y a ma bibiche que t'es de mauvais poils?? Sinon moi ça va... plus aucun état d'âme... m'en fous et c'est cool, d'ailleurs Môsieur commence à se poser des questions car il est tout gentil et mielleux... Pfff quel con! |
Par Chou : le 25/02/10 à 08:58:17
Dire merci | raconte? hier il a changé d'attitude? |
Par nesta : le 25/02/10 à 08:58:48
Dire merci | oui gros soutien moral : ON EST JEUDI TA GUEULE PUTAIN DE MERDE de pute va te faire enculer PETASSE va te faire bourrer le cul ds ta station de ski de merde |
Par elphe : le 25/02/10 à 08:59:17
Dire merci | J'ai mes choulphes aussi... on les a toutes en même temps... |
Par nesta : le 25/02/10 à 09:00:05
Dire merci | coucou ma Choulphe car il est tout gentil et mielleux c'est LE moment d'en profiter : glisse lui que tu aime les diamants, que tu veux du nouveau matos etcetc |
Par elphe : le 25/02/10 à 09:01:00
Dire merci | raconte? hier il a changé d'attitude? Ben vu que je suis pas comme d'hab à toujours parler ou rire ou lui faire des calinous ... là je dis rien je fais mon truc et je n'y pose plus de questions sur sa journée ou son foot ou le reste .... ben je pense qu'il trouve ça bizarre! |
Par Ocgerenie : le 25/02/10 à 09:01:01
Déconnecté | d'ailleurs Môsieur commence à se poser des questions car il est tout gentil et mielleux... Pfff quel con! ouais ben craque pas Choulphe, reste impassible, ca lui fera les pieds quelques temps au bureau, le café est à l'étage, on m'a fait suer la premiere année pour que je fasse le café pour les autres alors que j'en bois pas, j'en ai fait un un jour, pour leur montrer qu'il fallait pas me mettre une cafetière dans la main, tellement serré qu'ils l'ont pas bu et depuis j'ai la paix on me parle plus de café, (maintenant on me parle de ma vie privée, mon harceleur veut savoir si je couche et combien de fois et avec qui, quel con fucking) |
Par elphe : le 25/02/10 à 09:01:29
Dire merci | c'est LE moment d'en profiter Je vais le violer... |
Par Chou : le 25/02/10 à 09:02:03
Dire merci | J'ai mes choulphes aussi... on les a toutes en même temps... moi la pilule s'arrete samedi donc ca va pas tarder |
Par elphe : le 25/02/10 à 09:02:34
Dire merci | mon harceleur Mais Oc, c'est qui ce mec?? J'ai pas dû suivre .... encore une fois... |
Par nesta : le 25/02/10 à 09:02:53
Dire merci | maintenant on me parle de ma vie privée, mon harceleur veut savoir si je couche et combien de fois et avec qui, quel con fucking ahahaha mortel s'il savait |
Par Ocgerenie : le 25/02/10 à 09:03:07
Déconnecté | J'ai mes choulphes aussi... on les a toutes en même temps... et moi logiquement la semaine prochaine 5 jours de mauvaise humeur, de crises de larmes en perspective, génial |
Par Chou : le 25/02/10 à 09:03:20
Dire merci | bon c'est bien s'il comprend enfin qu'il y a un probleme |
Par nesta : le 25/02/10 à 09:03:28
Dire merci | moi la pilule s'arrete samedi donc ca va pas tarder moi j'ai pris ma derniere hier soir donc surement Dimanche |
Par elphe : le 25/02/10 à 09:05:16
Dire merci | Nesta : mais tu prends la pillulle??? |
Par nesta : le 25/02/10 à 09:05:55
Dire merci | Nesta : mais tu prends la pillulle??? bah oui je la reprends depuis 3 mois peut etre |
Par Jesss13 : le 25/02/10 à 09:06:54
Dire merci | Il est taré ton harceleur Oc |
Par Ocgerenie : le 25/02/10 à 09:07:38
Déconnecté | Nesta si il savait ouais Choulphe : alors c'est un gars qui travaille avec moi, dés le premier mois lors de mon essai ca s'est pas bien passé, il me faisait finir à des heures pas possible etc... il me demandait de lui faire SON café, de nettoyer SON bureau (alors qu'on a une femme de ménage toutes les semaines) bref un jour j'ai craqué, j'ai piquer une crise en lui disant qu'il me stressait, que je travaillais pour vivre et que je vivais pas pour travaillais. Que j'avais autre chose à fouttre que de finir à 19h toute la semaine, que j'avais une vie en dehors du boulot depuis il me prend de haut, m'agresse tous les jours, c'est à la limite du harcélement moral, j'en craque dés fois, il m'arrive avant de rentrer chez moi de devoir pleurer dans la voiture parce qu'il m'a fait chier toute la journée. Ca en devient impossible et comble du malheur je peux pas l'emmener au prud homme et porter plainte, car mon propre patron siège au conseil des prud hommes, donc ce serait pour ma poire. En gros ce mec est con, qui ne jure que par son boulot, il a eu un cancer de la moelle osseuse, un truc grave et à vie, il risque des rechutes, etc (durée de vie au alentour de 5-10 ans) ben à l'hosto dans sa chambre à bulle il avait un PC portable connecté au boulot pour continuer à bosser, quand il était en convalescence chez lui je devais y aller tous les jours lui amener le boulot à faire. IL te sort que si on a un salaire aujourd'hui c'est grace lui, que la boite marche grace à lui etc...... |
Par Jesss13 : le 25/02/10 à 09:08:07
Dire merci | Ah moi ma pillule jlai reprise hier soir bientot la fin de ces choulphes de merdassse ki font chier et ki me soule vas y sa mere et surtt FUCKING |
Par Jesss13 : le 25/02/10 à 09:09:34
Dire merci | Oh my god Oc y a longtemps que jme serai barrée |
Par Ocgerenie : le 25/02/10 à 09:09:36
Déconnecté | jess oui il est taré, le pire c'est qu'il est à la limite de me faire basculer dans la dépression, borderline......... faut voir comment il prend un malin plaisir à me casser, à me rabaisser et après le vendredi il cherche à savoir ce que je vais faire du WE, qui vient me chercher le midi, qui est au téléphone avec moi, etc (je précise quand meme il est marié hein ) c'est franchement dégueulasse et malsain....... |
Par Jesss13 : le 25/02/10 à 09:11:05
Dire merci | C'est m pire que de la curiosité là wouaaaahhh Nan vraiment abusé jsais pas comment tu tiens |
Par Ocgerenie : le 25/02/10 à 09:11:41
Déconnecté | Jess je peux pas me barrer, ya pas d'autres boulots et je ferais quoi je suis en CDI alors je prend sur moi, le patron est au courant que ca passe pas entre nous, mais à nous de régler le conflit, je veux bien si l'autre acceptait de m'écouter, mais j'ai pas le droit de placer une défense dans son monologue, du coup quand il veut me donner du boulot il passe par un intermédiaire (lui aussi limite harcelé par le gars) soit écrit ce que je dois faire. de toute façon quand il veut me parler je me bouche les oreilles bon allez parlons d'autres choses car là je vais me mettre a avoir une crise d'angoisse rien que de parler de lui |
Par Ocgerenie : le 25/02/10 à 09:12:46
Déconnecté | punaise ca fait 6 ans que je prend plus la pilule, meme la plus petite en dose me file un mal de crane pas possible et la gerbe pourtant j'appréciais, j'avais pris une taille de bonnet (moi qui fait du fillette en soutif ) |
Par nesta : le 25/02/10 à 09:13:55
Dire merci | ma pauvre Oc quel con ce mac j'espere que ce soir tu pourra un peu relacher la pression si tu vois ce que je veux dire |
Par Chou : le 25/02/10 à 09:17:24
Dire merci | le patron est au courant que ca passe pas entre nous, mais à nous de régler le conflit, bah le paton devrait quand meme lui remettre les idées en place je trouve |
Par Ocgerenie : le 25/02/10 à 09:18:09
Déconnecté | j'espere que ce soir tu pourra un peu relacher la pression si tu vois ce que je veux dire tout à fait ma chère punaise ce con (Fab) a mis une photo de lui sur FB, mais putain de fucking pourquoi il s'est coupé les cheveux, NON j'adorais ses cheveux longs là j'ai l'impression de retomber des années en arrière avec mes militaires |
Par laptitechoucroute : le 25/02/10 à 09:18:53
Dire merci | Bon dites, vous croyez que je peux foutre une rafale de coups de boule cet aprem?? Et mon chef qui est persuadé qu'il y aura un second tour, moi si c'est ca, je casse tout Déjà que demain jpeux pas voir mes gros à cause de ces conneries d'élections à la noix Putains d'enculés de syndiqués de merde puduku AHHHHHHHHH ca fait du bien aussi tiens |
Par Ocgerenie : le 25/02/10 à 09:18:59
Déconnecté | Chou mais le patron en a rien à fouttre, à part ses beuveries entre pote et son bateau, le reste, la preuve une des deux boites est en train de couler et ca lui fait ni chaud ni froid |
Par nesta : le 25/02/10 à 09:19:42
Dire merci | allez pour le fun Monsieur, Je vous prie de bien vouloir considérer la présente missive comme lettre de démission officielle. Je me suis vraiment emmerdé à bosser dans cette boite et c'est surtout de votre faute. Vous êtes le pire chef de service que j'ai eu le malheur de connaître. Vos talents personnels sont virtuellement inexistants, vous êtes incapable de susciter la moindre étincelle de loyauté de la part de vos collaborateurs, vous avez moins de charisme qu'une moquette et je suis certain que le membre moyen de n'importe quel Boys Band est doté d'un meilleur sens des affaires que vous. En plus, vous donnez vraiment l'impression d'être le rejeton d'un mariage consanguin. Je n'ai jamais aimé travailler ici. Mon salaire a toujours été nul et si je suis resté si longtemps, c'est parce que je me suis servi du téléphone et de la machine à timbrer du service courrier pour monter ma propre petite affaire au noir de vente par correspondance. Sans compter que mon beau-frère m'emprunte la voiture de fonction tous les week-ends pour faire le taxi et arrondir ses fins de mois. Ah, et puis j'oubliais le très profitable petit « business » de vente de fournitures de bureau qui me permettait d'installer un stand sur les kermesses et brocantes de la région. On m'a proposé du travail chez l'un de vos concurrents directs. En fait, on me l'a proposé depuis plus d'un mois mais j'ai eu besoin de cette période pour finir de photocopier toutes vos archives clientèle confidentielles ainsi que tous vos bilans. N'espérez pas me traîner en justice sous le prétexte fallacieux d'une quelconque opération d'espionnage industriel. Je vous signale que j'ai en ma possession, conservés dans un endroit sûr, tous les négatifs des photos prises à la dernière fête du bureau. Si vous souhaitez ne pas mettre votre mariage en péril, je vous suggère de vous tenir à carreau. Quant aux négociations concernant mon préavis, je vous laisse seul juge. Vous pouvez me libérer dès aujourd'hui (avec le solde de mes congés et une généreuse prime de départ) et vous n'entendrez plus parler de moi. D'un autre côté, il est fort possible que vous vouliez suivre la procédure et m'obliger à rester le temps du préavis stipulé dans mon contrat. Dans ce cas, il est fort possible qu'au cours de cette période je sois pris de violentes crises du syndrome de Tourette et que je sois alors incapable de me retenir de cracher partout, d'injurier les clients, voire d'interrompre les rendez-vous avec de futurs partenaires financiers. A vous de voir. Cordialement. PS : Tu pues |
Par elphe : le 25/02/10 à 09:21:50
Dire merci | durée de vie au alentour de 5-10 ans En même temps, il va bientôt crever donc patiente... |
Par Chou : le 25/02/10 à 09:22:21
Dire merci | PS : Tu pues ca reste mon passage préféré |
Par Chou : le 25/02/10 à 09:22:57
Dire merci | Chou mais le patron en a rien à fouttre, à part ses beuveries entre pote et son bateau, le reste, la preuve une des deux boites est en train de couler et ca lui fait ni chaud ni froid tu bosses dans la boite la moins pro du monde je crois |
Par nesta : le 25/02/10 à 09:24:16
Dire merci | PS : Tu pues ca reste mon passage préféré pareil |
Par Chou : le 25/02/10 à 09:27:31
Dire merci | je suis en vacances dans 3 semaines et 2 jours vivement! |
Page : < < | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous