Post pour les gens qui n'aiment pas leur travail
Sujet commencé par : Chou - Il y a 83761 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nanou1311 personnes suivent ce sujet.
Par Chou : le 19/08/09 à 11:47:41
Dire merci | ... ou qui n'aiment pas travailler tout court d'ailleurs!! moi j'en fais partie et je sais que je ne suis pas la seule sur le forum alors venez vous lamenter ici! |
Messages 28281 à 28320, Page : < < | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 > >
Par Jesss13 : le 03/03/10 à 11:39:30
Dire merci | C'est clair le mec il dort av toi et il fait que dormir, il te vois pas pckil a des débats politiques a regarder ou je ne sais quoi encore lol Et depuis vendredi il t'as pas appelé ? ! |
Par nesta : le 03/03/10 à 11:40:44
Dire merci | non j'ai eu que des sms, mais je v te dire j'ai pas poussé quoi je me dit "si je fait la morte peut etre il oubliera que j'existe" |
Par Ocgerenie : le 03/03/10 à 11:41:54
Déconnecté | nesta je sais pas je me poserais des questions quand vous vous voyer, c'est chez qui (toi ou chez lui) ? non parce que je connais des gars qui sortent avec des nanas soient pour éviter de se retrouver seuls comme un con, soit pour en profiter et donc etre nourri logé, et blanchi gratos (comme l'ex de ma soeur) |
Par nesta : le 03/03/10 à 11:42:24
Dire merci | il n'est jamais venu chez moi |
Par laptitechoucroute : le 03/03/10 à 11:43:05
Dire merci | Non mais la question ne se pose plus...Nesta repars à la chasse, et vite |
Par laptitechoucroute : le 03/03/10 à 11:45:06
Dire merci | Bon sinon pour me motiver à débourrer le gros, je vais nettoyer et graisser mes belles boots et mes sublimissimes mini chaps préférées... Oui aucun rapport, mais comme ca me saoule, je le dis |
Par Ocgerenie : le 03/03/10 à 11:45:28
Déconnecté | Nesta ok donc ca enlève déja un doute ensuite ca peut trés bien etre le premier cas, le genre de gars qui veut pas se faire chier dans une relation, mais qui sort avec quelqu'un (ou du moins voit la personne X fois dans la semaine) pour dire "j'ai quelqu'un"...... on peut pas dire qu'il sort avec toi juste pour tirer son coup car apparemment c'est pas le cas. sérieux, tu perds ton temps et tu dois certainement loupé plein de truc à cause de lui |
Par nesta : le 03/03/10 à 11:46:17
Dire merci | sérieux, tu perds ton temps et tu dois certainement loupé plein de truc à cause de lui ouaip hop suivant |
Par Ocgerenie : le 03/03/10 à 11:47:02
Déconnecté | nesta vaut mieux etre seule que mal accompagnée |
Par Ocgerenie : le 03/03/10 à 11:47:29
Déconnecté | punaise les filles encore trois jours et je vais revoir mon pizzalio |
Par laptitechoucroute : le 03/03/10 à 11:47:34
Dire merci | Allez le prochain ca sera le coup de la mort qui tue |
Par nesta : le 03/03/10 à 11:47:59
Dire merci | Allez le prochain ca sera le coup de la mort qui tue j'espere |
Par laptitechoucroute : le 03/03/10 à 11:49:27
Dire merci | Wééééé Oc passe à l'attaque aussi |
Par Ocgerenie : le 03/03/10 à 11:52:57
Déconnecté | croucroute ben écoute si samedi soir j'ai encore droit à mon petit sourire, je pense que ouais on va commencer tout doucement l'attaque |
Par Nanou13 : le 03/03/10 à 12:07:53
Dire merci | Me revoilou! ça va ça a pas été trop chiant cette réunion finalement et ça a fait passé la matinée vite Et Nanou j'espère qu'elle les as tjs pas ! oui c'est vrai ca elle nous l'aurait dit si elle les avait eu, et la elle doit pas en parler pour pas s'emballer toujours pas de Choulphe à l'horizon je garde espoir + que 2 jours et je fais mon test ça devient vraiment dur de tenir! puis en + j'aurai trop envie de vous le dire si c'est bon vendredi mais en même temps faut que ce soit poussin le premier, ça va être de la torture! Sinon youpiiiiiie Nesta et Oc à l'attaque! moi je garde ma mise sur Nesta-chou! |
Par nesta : le 03/03/10 à 12:38:20
Dire merci | moi je garde ma mise sur Nesta-chou! |
Par laptitechoucroute : le 03/03/10 à 13:11:16
Dire merci | Nooooooooon c'est nous en premier Les marraines avant tout |
Par Chou : le 03/03/10 à 13:30:34
Dire merci | vivement ce soir |
Par Ocgerenie : le 03/03/10 à 13:41:33
Déconnecté | dites les filles vous croyez que si je mets ma pub sur ma voiture (en gros sur le cache roue de secours à l'arrière, avec juste le nom et un cheval au galop) ca risque de mal etre perçu à mon taf ????? |
Par Chou : le 03/03/10 à 13:42:48
Dire merci | bah j'espere que non! t'as le droit de faire ca de tte facon, c'est pas illegal de faire une micro entreprise |
Par Nanou13 : le 03/03/10 à 13:43:11
Dire merci | Purée les Choux faut que je vous dise! Ma gentille collègue vient de me raconter un truc de ouf qui confirme bien notre théorie sur mon contrat pourri de 6 mois et sur le fait que ma boss est une S...... Donc ma collègue, ma boss et le bourgmestre avaient une réunion pour un projet qui avance pas à présenter à des gens. Pour se justifier ma boss dit en montrant ma collègue que voilà "comme elle est enceinte ça n'avance pas aussi vite que prévu puis qu'en plus y a une 2ème fille du service qui est aussi enceninte" (en gros quoi). Là le bourgmestre: "et une 3ème aussi non?" ma boss (rire nerveux) "euh non non" Bon bref faut pas me faire un dessin là clairement elle a appuyer ce contrata pourri parce qu'elle flippe que je tombe enceinte et pour pouvoir me foutre dehors si jamais ça arrive FUCKING FUCKING FUCKING |
Par Nanou13 : le 03/03/10 à 13:44:11
Dire merci | Bah tu fais ce que tu veux Oc c'est ta voiture! |
Par Chou : le 03/03/10 à 13:45:28
Dire merci | c'est une pute. de tte facon continue a chercher ailleurs, parce que tu vas pas changer tes plans pour ce boulot!! Mais effectivement tomber enceinte en CDD c'est mal barré pour se faire renouvellé...alors avce une chef comme ca |
Par Ocgerenie : le 03/03/10 à 13:45:53
Déconnecté | chou j'ai le droit d'ouvrir une boite comme autoentrepreneur, ce que je vais faire des demain (faut juste que je modifie mon adresse mail ) mais j'ai peur que si je mets la pub de ma boite perso à moi sur ma voiture, voiture qui me sert tous les jours pour aller au taf, cela ne soit pas du gout du patron ou de certains collègues (eux à la rigueur je m'en fous) mais je voudrais pas qu'on me cherche des merdes après....... après je peux jouer aussi sur le fait que ben la pub est peut etre pas pour moi, car ya des particuliers qui sont payés X € par mois pour circuler avec leur voiture de tous les jours recouvertes de pub de telle ou telle boite/entreprise/magasin |
Par Ocgerenie : le 03/03/10 à 13:47:12
Déconnecté | nanou, c'est une vraie S ta boss logiquement on a pas le droit de licencier pour congé maternité, c'est pas une maladie, tu dois prévenir et tout, mais elle peut pas te virer pour cela...... au moins pendant ton CDD qu'elle te le renouvelle pas à la fin de contrat, ca la regarde elle et à la limite elle a meme pas à se justifier sur son choix |
Par Jesss13 : le 03/03/10 à 13:49:39
Dire merci | Nanou c'est pas cool mais bon sa se trouve au bout des 6 mois ds ts les cas, enceinte ou pas, tu seras pas renouvellé alors j'espère que t'auras des jumeux sa fera encore plus chier ta patronne (bah ouai bide 2x plus gros sa se voit mdr !) Oc je sais pas trop, t'as pas de comptes à rendre mais si l'autre fouine son nez ds ce qui le regarde pas il risque de te faire encore plus chier ! Tu peux pas faire un truc "enlevable"? genre au boulot tu enlèves ta pub, et le reste du tps tu la remets |
Par laptitechoucroute : le 03/03/10 à 13:50:02
Dire merci | Quelle garce |
Par laptitechoucroute : le 03/03/10 à 13:50:24
Dire merci | PS : je crois que Jess est enfouie sous une avalanche de crottes |
Par Nanou13 : le 03/03/10 à 13:51:12
Dire merci | C'est clair elle me renouvellera pas au bout des 6 mois si je suis enceinte Ce qui est crapuleux c'est que je deavis resigner pour un CDD d'un an donc là tout d'un coup le CDD de 6 mois sur base d'excuses vaseuses puis là le lapsus du bourgmestre c'est vraiment un coup de P.... Enfin comme tu dis Chou je vais pas changer mes plans pour cette C........ puis je cherche ailleurs! Je me débrouillerai peu importe ce que je dois faire |
Par Ocgerenie : le 03/03/10 à 13:51:17
Déconnecté | Jess ben c'est pas trop possible et je te dis pas le prix que ca doit couter, et l'enlever pour le remettre ca doit pas arranger les stickers.... allez je vais tenter le coup au pire je mets que le cheval en gros et le nom de la boite en plus petit dessous |
Par Nanou13 : le 03/03/10 à 13:54:49
Dire merci | j'espère que t'auras des jumeux moi aussi ça me plarait trop! En tout cas si je suis enceinte elle va déguster la garce je vais trop me faire plaisir à me mettre en arrêt tout le temps, au moins elle aura un eraison de pas me renouveller |
Par Chou : le 03/03/10 à 13:56:49
Dire merci | moi aussi ça me plarait trop on en reparlera quand tu seras grise avec les cheveux gras, depassé par la vie, comme toute les mamans de jumeaux en bas age que je vois dans la rue |
Par Jesss13 : le 03/03/10 à 13:59:10
Dire merci | PS : je crois que Jess est enfouie sous une avalanche de crottes J'ai m pas pu tt ramasser laisse tomber lol ! pck la tempête a viré les trucs en bois qui ns séparait de la voisine, pis elle est sortit qd jramassai alors jsuis rentrée pfff fais chier celle là mdr ! |
Par Ocgerenie : le 03/03/10 à 13:59:53
Déconnecté | on en reparlera quand tu seras grise avec les cheveux gras, depassé par la vie, comme toute les mamans de jumeaux en bas age que je vois dans la rue l'avantage des jumeaux c'est que t'es pas oblligée de remettre le couvercle pour faire le deuxième (il est déja inclus dans le paquet cadeau du premier) par contre la galère et la gestion du temps |
Par Jesss13 : le 03/03/10 à 14:03:17
Dire merci | Jess ben c'est pas trop possible et je te dis pas le prix que ca doit couter, et l'enlever pour le remettre ca doit pas arranger les stickers.... Bah fait pas un stickers fait un truc en style comme les A là sa colle, se décolle ... ouai bon ok laisse tomber fait ton stickers mdr ! Nanou ... des jumeaux .... t'es folle Si j'ai des jumeaux un jour je le vivrai très très mal ! qd je vois les nièces de mon chéri sa me donne envie de me suicider |
Par laptitechoucroute : le 03/03/10 à 14:13:23
Dire merci | Non mais quelle horreur des jumeaux quoi Vla en plus les vergetures de ouf que tu dois avoir après... Moi pour garder mon corps de rêve, si jamais l'envie d'un mouflet me prendrait (c'est pas demain la veille), je devrais prendre une mère porteuse |
Par Ocgerenie : le 03/03/10 à 14:13:50
Déconnecté | Jess ben le A y tiendra jamais sur ma roue de secours |
Par Nanou13 : le 03/03/10 à 14:15:42
Dire merci | on en reparlera quand tu seras grise avec les cheveux gras, depassé par la vie, comme toute les mamans de jumeaux en bas age que je vois dans la rue mé non je serai toujours une princesse l'avantage des jumeaux c'est que t'es pas oblligée de remettre le couvercle pour faire le deuxième (il est déja inclus dans le paquet cadeau du premier) voilà c'est exactement ça Bah de toute façon je verrai bien! Poussin il rêve d'avoir des jumeaux ou des triplés |
Par nesta : le 03/03/10 à 14:19:20
Dire merci | recoucou les Choux ça va Choucroutte tu as fait caca |
Par Nanou13 : le 03/03/10 à 14:21:05
Dire merci | moi j'ai fait caca c'était bien choulphe elle passe mais elle dit pas bonjour |
Page : < < | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous