Post pour les gens qui n'aiment pas leur travail
Sujet commencé par : Chou - Il y a 83761 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline1311 personnes suivent ce sujet.
Par Chou : le 19/08/09 à 11:47:41
Dire merci | ... ou qui n'aiment pas travailler tout court d'ailleurs!! moi j'en fais partie et je sais que je ne suis pas la seule sur le forum alors venez vous lamenter ici! |
Messages 28921 à 28960, Page : < < | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 > >
Par aline13 : le 07/03/10 à 08:50:48
Déconnecté | et moi...j'ai pris ma fille en photo....faisait un temps superbe, printanier même... Photos sur mon FB |
Par aline13 : le 07/03/10 à 08:57:33
Par Jesss13 : le 07/03/10 à 10:06:18
Dire merci | Wouah la classe Une vraie pro |
Par elphe : le 07/03/10 à 10:27:12
Dire merci | Coucou les choupinettes... Nesta : cool pour merguez... c'était bien?? Alichou : une vraie pro cette petite! Passez une bonne journée! |
Par nesta : le 07/03/10 à 11:18:09
Dire merci | Nesta : cool pour merguez... c'était bien?? bah ça fesait 4 mois qu'il avait pas été montée et comme dab monsieur est fidele a lui meme on a bossouillé en carriere et apres promprom avec debouchage de cucul de poney trop bien je l'aimeuuuuuuuuuuuuu |
Par Nanou13 : le 07/03/10 à 16:40:51
Dire merci | Coucou les Choux! merci Chou et Laska Il fait trop beau ici ça fait du bien! Sinon faut que je vous avoue j'ai pas résisté j'ai monté Fuego hier matin mais j'ai prévenu sa maman donc elle sait déjà qu'elle va devoir me trouver une remplaçante pour quelques temps mais elle me le garde au chaud pour dès que je suis de retour c'est trooooooooooop génial Allez je vais faire du rangement là! |
Par laptitechoucroute : le 07/03/10 à 16:48:16
Dire merci | pas une bonne nouvelle de mon coté...j'aurais du me douter que c'était trop beau pour etre vrai... J'ai laissé un message à ma monitrice vendredi pour le débourrage de Black et cet aprem : petite plaie à l'intérieur d'un antérieur, poteau, boiterie, hypersensibilité...On repart surement sur une lymphangite (trois semaines de placard avec piquouses et marche à pied, un vrai bonheur!)...Je rappelle le véto demain, mais là, j'en peux vraiment plus |
Par Nanou13 : le 07/03/10 à 18:37:16
Dire merci | ohlala ma Croucroute c'est pas possible là quelle poisse je croise les doigts pour que ça ne soit pas trop grave |
Par laptitechoucroute : le 07/03/10 à 18:52:42
Dire merci | Pfff vraiment je suis écoeurée...Voir ce "ptit bout" boiter et souffrir, ca me bouffe...Je préferais avoir sa lymphangite...C'est le poulain le plus gentil que j'ai connu, et il cumule merde sur merde |
Par Nanou13 : le 07/03/10 à 18:58:59
Dire merci | Bah voui là le pauvre loulou il enchaine |
Par nesta : le 07/03/10 à 19:49:06
Dire merci | bon chez moi la journée a bien commencé mais mal finie ma copine a fait une chute c'est faite marché dessus du coup appel aux pompiers (qui etaient charmants ) urgences toute l'aprem et la elle va passer sur le billard |
Par laptitechoucroute : le 07/03/10 à 19:50:57
Dire merci | Roh merde, qu'est ce qu'elle a?? Pleins de pour ta copine |
Par nesta : le 07/03/10 à 19:55:18
Dire merci | fracture de la maleole |
Par laptitechoucroute : le 07/03/10 à 20:07:01
Dire merci | Mouarf pas cool |
Par nesta : le 07/03/10 à 20:10:52
Dire merci | non mais j'ai pris des photos |
Par laptitechoucroute : le 07/03/10 à 21:30:18
Dire merci | T'es une vraie morue |
Par Jesss13 : le 07/03/10 à 21:44:48
Dire merci | Eh bé pas cool tout ça Décidement il a pas envie d'être débourré Blackounet ! c'est vraiment pas de chance qd m je comprends bien que tu sois deg, pis si en plus il a mal c'est pire Courage ça va vite guérir Pas cool pr ta copine Nesta, je compatis surtt si elle doit passer sur le billard (jme dis que moi j'ai eu de la chance pffiou !) Par contre c'est quoi la maleole ? |
Par nesta : le 07/03/10 à 21:54:48
Dire merci | C'est les boules que tu as a la cheville |
Par elphe : le 07/03/10 à 21:56:04
Dire merci | Coucou les choupinettes! Pas de balade pour moi c'est aprèm car il s'est mis à neiger... Croucroute : je compatis... Nesta : ! Pleins de pour ta cops! |
Par Jesss13 : le 07/03/10 à 21:56:27
Dire merci | Heeeen d'acc merde sa doit etre trop galère ça (moi jcroyais c'etait ds la tête au début ) |
Par nesta : le 07/03/10 à 21:58:31
Dire merci | putain en plus ca fesait 2 sec que j'etait a cheval |
Par Jesss13 : le 07/03/10 à 22:06:54
Dire merci | Ah ouai et il s'est passé quoi en fait ? |
Par nesta : le 07/03/10 à 22:24:10
Dire merci | bé elle est tombé et son cheval a marché sur sa cheville |
Par elphe : le 07/03/10 à 22:25:18
Dire merci | BONNE NUIT... Pleins de poutous... Et au fait Nanouchou : je te félicite pas d'être montée à cheval... |
Par Jesss13 : le 07/03/10 à 22:31:03
Dire merci | Mouarf rien que d'y penser jsuis contente d'avoir juste une bosse géante ds la jambe moi Oui c'est vrai Nanou c'est pas très sérieux tout ça |
Par laptitechoucroute : le 08/03/10 à 08:08:40
Dire merci | Hellooo tout le monde!! Bonne fête les gonz', c'est notre journée aujourd'hui Bon j'ai pas beaucoup dormi car j'ai pensé à bébé Black mais bon, y'a plus qu'à attendre que ma mère aille le voir et me fasse le compte rendu, mais je vais appeler le véto, c'est une certitude Sinon comme tout bon lundi matin qui se respecte : j'ai pas envie!! J'espère que vous 'nêtes pas enfouie dans la neige dans le Sud, nous on a grand soleil ici |
Par Nanou13 : le 08/03/10 à 08:27:07
Dire merci | Coucou les Choux! et bonne journée des filles Ici aussi il fait un temps superbe! Par contre pas envie du tout j'ai un évènement dans le cadre de mon projet ce soir j'ai horreur de ça, j'en ai pas dormi de la nuit Bref vivement demain ou plutôt vivement que je me casse de ce job pourri! Nesta pour ta cop's j'espère que ça ira pour elle Croucroute pour le ptit Black Et au fait Nanouchou : je te félicite pas d'être montée à cheval... Oui c'est vrai Nanou c'est pas très sérieux tout ça je sais |
Par laptitechoucroute : le 08/03/10 à 08:27:17
Dire merci | Sinon, Jess, tu vas mieux?? Nanou, moi je te comprends, si un jour je tombe enceinte, je continuerais du moins à monter Hamilton, sur qui je ne risque rien ou presque Alichou, pfff, c'est une vraie pro ta grenouille, elle veut pas venir débourrer un poulain dans le Nord?? Nesta, t'as eu des news de ta copine? Moi j'ai été testé le fameux casque équitheme ce week end..Ben quelle horreur quoi Le truc, j'avais l'impression d'être direct en contact avec le plastique, super inconfortable, bref j'ai pas du tout adhéré et me redirige donc vers des bombes...J'en vois une CSO bien ventilée...Mais ne correspond pas du tout à ma morphologie...J'avais le front totalement cisaillé dans un 59, alors que mes bombes, c'est 57-58 maxi Bref, je suis repartie les mains vides, et je désespère de trouver une bombe respirante!! |
Par Nanou13 : le 08/03/10 à 08:36:21
Dire merci | Nanou, moi je te comprends, si un jour je tombe enceinte, je continuerais du moins à monter Hamilton, sur qui je ne risque rien ou presque Ben quand j'en ai parler avec sa proprio elle m'a dit qu'elle avait continué jusqu'à 3 mois. je me dis que je vais faire pareil puis j'arrêterai si je le sens pas mais là sans me sentir enceinte ni rien c'est trop dur d'arrêter! mais je fais pas de folies, aucune nouveauté et j'oublie les balabes avec fuego pour cette année puis je pense mettre mon mono au courrant aussi comme ça no stress! Alichou j'ai vu les photos sur facebook elle a trop la classe ta grenouille |
Par laptitechoucroute : le 08/03/10 à 08:41:58
Dire merci | Ben si le cheval est calme et que tu montes en sécurité, je vois pas le problème...Evidemment qu'on est à l'abri de rien, mais s'il a toujours été calme, ca devrait le faire... Après ton corps va te dire si tu dois arrêter ou pas de toute facon |
Par aline13 : le 08/03/10 à 08:42:28
Déconnecté | coucou les choux ! vi l'a la classe ma fillotte... chuis trop fière d'elle Alichou, pfff, c'est une vraie pro ta grenouille, elle veut pas venir débourrer un poulain dans le Nord?? Bé euh...mets toi sur liste d'attente alors, elle en a deux à débourrer ici (véridique en plus ! ) Sinon, nanouchou : spa bien ici, fé moche, froid, il neige vers Arles et Tarascon (et poulichette est sous la neige ), chuis fatiguée, encore une fois seule au bureau, je ne sais toujours pas ce que je vais devenir professionnellement alors même qu'à la fin du mois, je change de lieu (mais je ne sais pas où je vais aller ), j'ai un mois et demi de retard dans mes statistiques...et j'ai eu une semaine de craquage total au niveau du régime JE VEUX DES VACANCES LOIN ET AU SOLEIL |
Par Nanou13 : le 08/03/10 à 08:45:25
Dire merci | Croucroute c'est ce que je me dis! Alichou t'avais arrêter de monter dès que t'as su toi? pareil pour le régime ce week-end je me suis goinfrée comme une cochonne ça va pas le faire à ce train là |
Par aline13 : le 08/03/10 à 08:47:14
Déconnecté | oui...j'avais arrêté dès que j'avais su...sinon zomme m'aurait attachée dans le lit pour pas que je me fatigue de trop ça craint pour mon régime quand même, j'ai honte |
Par laptitechoucroute : le 08/03/10 à 08:49:44
Dire merci | Roh ben Aline, j'ai le temps, Black est encore blessé, a ce rythme là, il sera jamais débourré notre Tanguy National Sinon en balade j'ai galopé avec Gros Cheval, qui pétait la forme (y'en faut au moins un sur les deux)...Quel bonheur Il était super énervé, après il savait plus tenir en place, alors j'en ai profité pour voir s'il se souvenait de certains boutons...Je place mes mains, je recule à peine ma jambe, PAF magnifiques épaules en dedans...Comme si on avait fait ca encore hier...Il est vraiment formidable ce cheval, mais qu'est ce qu'il me manque sous la selle Et comme le petit ne semble pas vouloir prendre la relève, j'en ai vraiment plus que marre de ne plus faire d'équitation à proprement parler...Ca me manque trop depuis octobre 2008 |
Par Nanou13 : le 08/03/10 à 08:51:01
Dire merci | Mon copain est pas ravi j'avoue mais je vais arrêter, il me faut juqte un peu de temps Sinon ma super conn*sse de boss vient de passer "ah c'est ce soir l'évènement j'espère qu'il y aura du monde" ben moi aussi conn*sse sinon ça va encore me retomber dessus alors que j'ai pas été aidée mais bon au moins elle ne sera pas là c'est déjà ça de pris |
Par aline13 : le 08/03/10 à 08:56:22
Déconnecté | vi j'ai vu ma croucroute....pôv' Blackounet nanou : mais oui y'aura du monde, ne serait ce que pour faire ch*er ta conn*sse de chef.... Jess...tu vas mieux ? |
Par Jesss13 : le 08/03/10 à 08:57:34
Dire merci | Coucou Pr la journée de la femme qd m ils pourraient nous filer un congés gratos pfff !! Mon patron il m'a dit que fallait que je le mange mon cheval le michant lol ! m'enfin il est tjs en train de me taquiner avec ça, pareil qd j'emmène Diego ! déjà il l'appelle Pedro et arrête pas de dire "viens que jte mette sur la broche" des trucs comme ça ! mdr ! Sinon ça va ça va, encore un peu mal à certains endroits pis jsuis pas super au top, fatiguée je dirai mais bon comme dhab ! Nanou c'est sur ça va pas etre facile de plus monter mais tu pourras tjs aller t'occuper de Fuego ptet ? un bon pansage sa fait tjs plaisir aussi ! Le médecin saura te dire aussi si c'est risqué ou pas pour toi, jpense que c'est différent pr chacune ! Ici y a du vent glacé pffff fais chier, ras le bol du froid ! |
Par Nanou13 : le 08/03/10 à 09:01:33
Dire merci | Coucou Jess la casse-cou! nanou : mais oui y'aura du monde, ne serait ce que pour faire ch*er ta conn*sse de chef.... je croise les doigts pour que tu dise vrai Nanou c'est sur ça va pas etre facile de plus monter mais tu pourras tjs aller t'occuper de Fuego ptet ? un bon pansage sa fait tjs plaisir aussi ! Le médecin saura te dire aussi si c'est risqué ou pas pour toi, jpense que c'est différent pr chacune ! voui j'irai encore le voir juste comme ça puis je vais écouter le médecin mais je pense que j'aurai pas rendez-vous avant 6 semaines |
Par Jesss13 : le 08/03/10 à 09:09:10
Dire merci | Coucou Jess la casse-cou! Vivement ce soir que jme couche |
Par aline13 : le 08/03/10 à 09:19:24
Déconnecté | bon allez....quand faut y'aller, faut y'aller.... @+ mes chouxinettes... |
Page : < < | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous