Post pour les gens qui n'aiment pas leur travail
Sujet commencé par : Chou - Il y a 83761 réponses à ce sujet, dernière réponse par laptitechoucroute11 personnes suivent ce sujet.
Par Chou : le 19/08/09 à 11:47:41
Dire merci | ... ou qui n'aiment pas travailler tout court d'ailleurs!! moi j'en fais partie et je sais que je ne suis pas la seule sur le forum alors venez vous lamenter ici! |
Messages 35081 à 35120, Page : < < | 870 | 871 | 872 | 873 | 874 | 875 | 876 | 877 | 878 | 879 | 880 | 881 | 882 | 883 | 884 | 885 | 886 > >
Par nesta : le 14/05/10 à 08:58:58
Dire merci | coucou a moi-meme car il ny a que moi qui bosse |
Par elphe : le 14/05/10 à 11:06:00
Dire merci | Coucou ma nesta! Pleins de pensées pour toi aujourd'hui! |
Par nesta : le 14/05/10 à 11:18:21
Dire merci | c'est la mort |
Par laptitechoucroute : le 14/05/10 à 12:42:04
Dire merci | Coucou ma Nesta, pleins de courage pour cette journée |
Par nesta : le 14/05/10 à 12:43:35
Dire merci | merci j'ai l'impression que deja 3 jrs sont passés depuis que j'ai embauché ce matin plus que 4.30 |
Par nesta : le 14/05/10 à 15:37:02
Dire merci | d'une y a que moi qui bosse de deux je me fait chier comme un rat mort et pour pimenter cette superbe journée je me suis chopée un virus sur mon pc |
Par vanou85 : le 14/05/10 à 16:13:58
Dire merci | Moi aussi je suis au boulot! Enfin, je fais acte de présence parce que j'ai rien à faire et je me fais chier comme pas permi aussi! |
Par nesta : le 14/05/10 à 16:18:53
Dire merci | ah merci d'etre la bon courage |
Par vanou85 : le 14/05/10 à 16:20:01
Dire merci | Ca va, il me reste un tout petit quart d'heure! |
Par nesta : le 14/05/10 à 16:30:27
Dire merci | pffff moi 2h encore |
Par vanou85 : le 14/05/10 à 16:31:18
Dire merci | Bon courage alors! Et bon week end! |
Par nesta : le 14/05/10 à 16:32:02
Dire merci | merci toi aussi |
Par aline13 : le 14/05/10 à 21:16:54
Par elphe : le 14/05/10 à 23:26:05
Par aline13 : le 15/05/10 à 08:44:28
Déconnecté | heureuse moi ? vous croyez ? |
Par Jesss13 : le 17/05/10 à 08:55:09
Dire merci | Coucou De retour au boulot .... pffff fais chier tiens C'est calme ici vs prolongez votre WE ? Bon WE d'ailleurs ? Pr nous la rando s'est bien passée, un temps idéal, pas trop chaud ni pluie et de belles eclaircies par moment, surtt vendredi. par contre j'avais qd m un ptit sous pull et le polaire, vive le mois de mai Et hier on était juge ds un TREC attelé, rdv 7h30 sa fait mal ! c'etait sympa, le matin un peu chiant j'etais tte seule ds un coin pommé avec rien pr m'occuper et je devais attendre que les attelages passent pr poinçonner leur carnet de route .... ce fut long de 9h a midi et qques Et l'aprem j'etais a l'immobilité sur le ptv dc pas trop compliqué ça va. j'etais mal placée dc j'ai pas vu grand chose, j'etais obligée d'avancer mais ça va je voyais les chevaux au départ dc j'avais le tps de retourner a ma place. c'etait chouette a voir, y avait un attelage de 4 petits welsh superbes c'etait sympa a voir! Du coup j'aurai bien aimé avoir une journée tranquille aujourd'hui mais comme ma collegue est pas là ..... Enfin voilà |
Par laptitechoucroute : le 17/05/10 à 09:06:02
Dire merci | coucou les courageuses Super week end chargé : cheval, balades, mini golf, magasins, restos, siestage, foot, glandouille...Le bonheur Dur retour à la réalité ce matin, et une évidence : je n'ai pas le temps de travailler Aline : trop choupi cette petite Jess, ca avait l'air troop bien ta rando, j'ai halluciné sur la photo avec l'arbre |
Par Nanou13 : le 17/05/10 à 09:07:25
Dire merci | Coucou les Chouxinettes! Quelle horreur le lundi mais bon faut ce qui faut hein! Alors les news depuis mardi c'est que le petit bébéChou va bien et, c'est encore à re-confirmer, mais ce serait un garçon! Sinon week-end bien sympa, jeudi on a glander, vendredi enterrement de vie de jeune fille d'une amie et samedi dimanche glandouille intensive aussi et restos, on est vraiment hyper actifs pour le moment! Jess ça devait être top cette petite rando, j'ai pensé à toi ce week-end en regardant le soleil! Alichou comment ça va avec la belle poulichette? tu doit être aux anges qu'elle soit enfin là! Sinon news du boulot, une de mes gentilles collègues vient de me prévenir qu'ils avaient eu une réunion mercredi avec ma boss et qu'elle cherchait bien à me remplacer. Par contre elle compte pas me le dire bien sûr Ben elle va être déçue parce que je vais la fouttre au pied du mur en lui en parlant moi-même! et puis aussi du fait que je compte prendre mes 2 demi-jours de congé par semaine pour chercher un autre boulot! (sans parler des congés maladie que je vais me faire un plaisir d'enchainer ces prochains mois ) Non mais Fucking quoi faut pas prendre les gens pour des truffes! |
Par Nanou13 : le 17/05/10 à 09:10:22
Dire merci | aaah j'ai oublié Jess j'ai fait un rêve affreux la nuit dernière! j'étais dans un immense chateau et dans chaque pièce y avait chauqe fois de plus en plus de mygales et de tarentules mais des énormes et des centaines à la fin qui te courrait partout dessus, c'était horrible! |
Par Jesss13 : le 17/05/10 à 09:14:11
Dire merci | Moi j'ai pas eu le temps de glandouiller mais c'etait pas plus mal, j'aurai le tps ce WE j'ai encore 4 jours Oui la photo avec l'arbre c'etait pas mal ! on en a vu pleins des choses sympa c'est chouette la nature ! J'aurai encore pleins de photos a mettre, là j'ai mis le 1er jour pis je continuerai qd j'aurai celles d'Amélie pr pas trop mettre en désordre lol ! Nanou t'as bien raison de faire ça faut pas se laisser faire par les chefs de merdasse |
Par Jesss13 : le 17/05/10 à 09:15:03
Dire merci | aaah j'ai oublié Jess j'ai fait un rêve affreux la nuit dernière! j'étais dans un immense chateau et dans chaque pièce y avait chauqe fois de plus en plus de mygales et de tarentules mais des énormes et des centaines à la fin qui te courrait partout dessus, c'était horrible! les bouleeees ! heureusement c'etait qu'un mauvais rêve ! |
Par aline13 : le 17/05/10 à 09:36:32
Déconnecté | coucou mes chouxinettes chéries d'amour... Alichou comment ça va avec belle poulichette ? euuuuuuuh Joker ? ( ) ça va comme ça : week end chargé en émotions de toutes sortes pour ce qui me concerne....Poulichette n'a cessé de faire des c*nneries... (échappée trois fois de son parc, cassé les fils au moins deux fois, cassé les doigts de la gardienne des écuries ( la honte !), fais du charme au lulu entier d'une proprio du club et en fait à tous les chevaux qui passaient ( ) pour finalement se calmer une fois qu'on l'ai mise dans le troupeau des poneys de club....mais moi j'ai beaucoup pleuré hier, de rage, de honte, de colère, de désespoir..... ) mais à part ça, elle fait des câlins à tout le monde, hier y'a deux-trois concurrents du concours de dressage qui voulaient me la piquer... heureusement que les proprios des écuries sont des gens plus que compréhensifs ( )et qu'ils ne me tiennent pas rigueur des conneries de poulichette....Là j'espère qu'elle a été sage cette nuit et qu'on a trouvé ZE solution pour que je puisse la garder...parce que sinon... En plus, j'ai choppé un méga coup de soleil sur la figure et comme j'avais une casquette hier bé...je suis vanille fraise sur la figure |
Par Nanou13 : le 17/05/10 à 09:38:15
Dire merci | ohlala Alichou c'est pas cool ça je croise les doigts pour qu'elle arrête ses bêtises parce que ça craind là! |
Par Jesss13 : le 17/05/10 à 09:43:43
Dire merci | Ahhh la jeunesse ! faut qu'elle s'habitue a son nouvel environnement ptet |
Par nesta : le 17/05/10 à 09:45:21
Dire merci | coucou |
Par laptitechoucroute : le 17/05/10 à 09:50:19
Dire merci | Mais c'est mes chevaux en fille ca Dis toi que moi, c'est tous les jours comme ca..Mais tu verras, on finit par en rire |
Par laptitechoucroute : le 17/05/10 à 09:57:06
Dire merci | ah au fait Aline, j'ai eu l'avis de mon copain sur Marseille et comment dire - de beaux paysages mais gachés par les nombreux HLM - les gens ne sont pas du tout agreables - l'accent lui a été insupportable - il a mangé sur le Vieux Port, et le poisson n'était pas frais... Bref, à part le soleil, il n'a pas du tout aimé Bref, t'aurais du l'accueillir |
Par aline13 : le 17/05/10 à 10:01:37
Déconnecté | croucroute : spa drôle...je t'assure que pour l'instant je n'en ris pas du tout du tout... (peut être quand elle sera habituée ? j'espère ! ) et sinon pour ton copain, pour le paysage, les gens pas agréables et le poisson pas frais, chuis entièrement d'accord avec lui... Pour l'accent par contre....Je ne comprend pas, nous n'avons ABSOLUMENT aucun accent ? Pour le soleil....là on est d'accord T'aurais dû l'accueillir....bé moi j'aurais bien voulu...mais j'ai pas pu ! |
Par Jesss13 : le 17/05/10 à 10:04:53
Dire merci | Jsuis surbookée pffff |
Par aline13 : le 17/05/10 à 10:13:26
Déconnecté | Bon...des nouvelles de la merdeuse : Poulichette a passé une bonne nuit, n'a pas cherché à s'échapper du parc et est apparemment sage... Sinon, la personne à qui elle a cassé les doigts est retournée aux urgences hier soir...j'ai tellement tellement honte ! |
Par Nanou13 : le 17/05/10 à 10:21:40
Dire merci | faut pas Alichou, c'est pas ta faute, les bêtises ça ne se prévoit pas! Moi j'arrive pas à me mettre à bosser aujourd'hui c'est horrible, pourvu que cet aprem j'ai un petit sursaut de motivation! Sinon j'ai eu mes chèques repas, c'est cool on va pouvoir manger jusqu'à le fin du mois! |
Par aline13 : le 17/05/10 à 10:25:13
Déconnecté | bon appétit..... sinon pour la honte, ça ne se commande pas...On m'a répété toute la journée hier et encore ce matin que ce n'était pas ma faute mais.....j'y arrive pas ! j'ai trop trop honte ! |
Par elphe : le 17/05/10 à 10:35:15
Dire merci | Coucou les choupinettes! Super we pour moi : - Jeudi : ménage + repassage + resto et pub le soir - Vendredi : grass'mat + finissage de repassage + montage de ma bête - Samedi : grass'mat + nettoyage de voiture - Dimanche : cheval + resto le soir Voilou! spa drôle...je t'assure que pour l'instant je n'en ris pas du tout du tout... (peut être quand elle sera habituée ? j'espère ! ) Faut lui laisser le temps de se faire à sa nouvelle maison, tkt, ça ira! |
Par laptitechoucroute : le 17/05/10 à 10:59:26
Dire merci | Roh Aline, je sais ce que c'est hélas Tu te sens bien seule dans ces moments là...Moi aussi, heureusement que les propriétaires de la pension sont super compréhensifs avec mes deux boulets, parce que bon Quand ils enchainaient les conneries tous les jours (soit l'hiver quoi), j'avais peur d'aller à la pension et dis toi qu'Hamilton a 14 ans |
Par Nanou13 : le 17/05/10 à 11:11:02
Dire merci | et dis toi qu'Hamilton a 14 ans arrête Croucroutte tu vas la désespérer notre Aline |
Par dangou : le 17/05/10 à 11:46:35
Dire merci | heu............. quand on fait de la pension ou qu'on a des chevaux tout simplement, les fugues par cassage de fils c'est du quotidien donc si ils avaient ralé parcequ'elle a peté les fils c'est qu'ils sont neuneu..... ceci dit devait pas y avoir le jus car sinon elle casse pas (les fois ou elle est sortie à la maison de son parc comme ça c'est kil n'y avait pas le jus) pour le cassage de doigts c'est plus embetant par contre, mais comment ça c'est passé ? c'est pas une violente sidney.......... |
Par laptitechoucroute : le 17/05/10 à 11:49:18
Dire merci | Roh ben moi je prefere ca qu'un cheval amorphe, donc ca me derange pas |
Par laptitechoucroute : le 17/05/10 à 13:15:37
Dire merci | Nesta fait greve aujourd'hui?? |
Par Nanou13 : le 17/05/10 à 13:32:36
Dire merci | Nesta fait greve aujourd'hui?? elle a juste fait coucou ce matin purée va vraiment falloir que je bosse cet aprem et j'ai pas du tout enviiiiiie! |
Par laptitechoucroute : le 17/05/10 à 13:36:57
Dire merci | ben oui juste coucou, c'est rare, surtout qu'elle n'a jamais de travail |
Page : < < | 870 | 871 | 872 | 873 | 874 | 875 | 876 | 877 | 878 | 879 | 880 | 881 | 882 | 883 | 884 | 885 | 886 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous