Paiement d'un préavis
Sujet commencé par : Kasyta - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par KasytaPar Kasyta : le 21/08/09 à 11:12:01
Dire merci | Tjrs ds mes misères avec mon 'ancien' boulot.. J'ai donc recu mon préavis,finissant à la mi-aout (35jours),mais qd vais-je percevoir ce montant? A la fin de celui ci? Merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Kaêla : le 21/08/09 à 12:35:23
Dire merci | A la mi-aout??on est le 20?? Bref sinon, pour les preavis chez nous, les employés sont réglés en meme temps que tout le monde (le 10 chez nous) , maintenant, ca depend peut etre des boites, mais je pense qu une majorite ne s embete pas et font toutes les paies en meme temps, c'est deja assez galere comme ca... |
Par Kasyta : le 21/08/09 à 12:51:13
Dire merci | galère non,on était que trois,la boss comprises 8-) la rupture de contrat est en date du 13aout,mais g un préavis de 35jours (nn presté)nc ca que je ne sais pas qd il doit être réglé. |
Par Kaêla : le 21/08/09 à 14:18:54
Dire merci | Je comprends mieux les dates lol. Alors si tu es payé comme la majorité des gens en fin de mois: Tu sera payé à la fin du moisn d'aout comme d hab de ta paye d aout Et tu recevra ton solde tout compte normalement quelques jours apres la fin de ton preavis. |
Par Kasyta : le 21/08/09 à 14:26:42
Dire merci | ok,merci |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous