Internet su téléphone portable
Sujet commencé par : carolinev - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par carolinevPar carolinev : le 22/08/09 à 15:03:48
Dire merci | Premiére question : pour pouvoir aller sur le net avec son tétéphone portable , il faut être prés d'une borne wifi ou pas ? certains me disent que oui , d'autres que non alors je sais plus moi Deuxiéme question : c'est pratique ou pas d'avoir le net sur son téléphone portable ? On s'en sert beaucoup ou c'est tellement petit que ça en devient chiant ? Je suis entrain de voir pour change de forfait téléphone et j'hésite ou pas de prendre avec internet :levi Merci pour vos réponses |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par casimir : le 22/08/09 à 15:05:42
Dire merci | non internet sur les téléphones portables pssent par le réseau GSM c'est pour ça que ça rame et que c'est trés cher rien a voir avec le wifi a mon avis internet sur un timbre poste (écran de portable) avec la lenteur d'un escargot ça doit être comme un bonbon qu'on a le droit que de regarder |
Par carolinev : le 22/08/09 à 15:07:14
Dire merci | Oui en effet je me demande si ça vaut le coup c'est pour ça que je me renseigne avant de prendre un forfait qui va peut-être me servir à rien tellement ça sera chiant |
Par BW : le 22/08/09 à 15:10:43
Dire merci | ça passe à peu près aussi bien que le téléphone, et c'est utile uniquement dans un cadre pro pour pouvoir consulter ses mails à tout moment. sinon c'est de la frime, parce que c'est franchement pourri pour faire autre chose |
Par meroe : le 22/08/09 à 15:13:34
Dire merci | Moi j'ai pris l'iphone avec une option internet en plus. C'est utile pour les pages jaunes, les plans.. quand on a pas de connexion internet comme à la maison. En wifi ça fonctionne très bien, en 3G aussi c'est en Edge que c'est plus lent. C'est une option que je peux annuler à tout moment. A voir! |
Par carolinev : le 22/08/09 à 15:18:24
Dire merci | C'est embêtant si c'est lent et en plus sur un tout petit écran Je me demande si on s'en lasse pas trés vite en fait |
Par meroe : le 22/08/09 à 15:20:23
Dire merci | ça dépend quel téléphone tu vas prendre et quel forfait. Pour avoir tout illimité je trouve que c'est assez cher pour l'utilité que j'en ai. Alors j'ai juste pris l'option. |
Par emilie100787 : le 22/08/09 à 15:24:32
Déconnecté | moi j'ai un LG viewty black avec un forfait SFR 3G+ illimitics j'ai le net en illimité gratos |
Par exor : le 22/08/09 à 17:04:45
Dire merci | moi ca me sert, jtrouve ca hyper bien! je l ai en illimité via sfr, et genre dans le train, , en attendant le bus..je viens sur le forum!ou meme quand je suis au fond de mon lit et que j arrive pas a dormir, ou que j ai une enchere ebay a suivre mdr! |
Par carolinev : le 22/08/09 à 18:09:11
Dire merci | Bon j'ai epluché les différents opérateurs et je me suis tourné vers nrj mobil ( sfr ) , j'ai pris un forfait 2 heures avec web , textos , mails en illimité pour 29,90 euros On verra bien |
Par stephy92 : le 22/08/09 à 21:13:13
Dire merci | j'ai aussi pris un forfait avec le net illimité, perso je m'en sers surtout en train et vu le nb d'heures que je fais ça m'occupe bien Message édité le 22/08/09 à 21:03 |
Par carolinev : le 22/08/09 à 21:40:55
Dire merci | Ah ouais c'est clair que ça doit passer le temps quand on a rien d'autre à faire |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous