Electro House Techno !!!
Sujet commencé par : jetset51 - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par LubisPar jetset51 : le 23/08/09 à 23:29:25
Dire merci | un post pour cette musique qua j'aime particulièrement je voulais savoir si il y a des gens du forum qui aime aussi et pouvoir ce partager quelque bon son quelque lien de dj que j'aime bien alors sa c'est de chez moi Lien sa tape un peu quand meme Lien sa aussi Lien mais sinon j'aime bien sa aussi le son plus posé |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par ttr0pchoutoi : le 24/08/09 à 09:01:25
Dire merci | en minimale qui pulse bien j'aime DJ karotte, troy pierce, MAGDA (une djette ) ... et en gros son plutot the advent voila, t'as déja de quoi écouter avec tout ces artistes la lol |
Par jetset51 : le 24/08/09 à 12:12:25
Dire merci | le son de troy pierce me dit quelque chose merci pour les nom y'a pas d'autre fan |
Par ElBandito : le 24/08/09 à 17:04:27
Dire merci | Si, moi! Non j'déconne. Perso je trouve ça insupportable |
Par CaroDadou : le 24/08/09 à 18:22:46
Dire merci | Moi j'adore la minimale (Kash - Chocolate par exemple) et tout ce qui est Paul Kalkbrenner (Altes Kamuffel), Anthony Rother (Father), ou encore Riverside ou Let the Bass Kick |
Par melek : le 24/08/09 à 18:50:56
Déconnecté Dire merci | Pour ma part je suis plutôt The Prodigy, M.I.A , Daft Punk , The Chemical Brothers, Mr Oizo, Klaas, Justice, Fat Boy Slim, DatA, Bloc Party, Basement Jaxx, TIGA, The Freshmakers,Måns Zelmerlöw,Crystal Castels, GoodBooks, Micha Moor... euh je crois que j'ai fait le tour pour cette variété de musique |
Par CaroDadou : le 24/08/09 à 19:02:26
Dire merci | +1000 avec melek pour Fatboy Slim, Mr Oizo (Positif), Daft Punk, Klaas. |
Par melek : le 24/08/09 à 19:06:13
Déconnecté Dire merci | Yeah!!! je n'ai pas mis de titre y 'en a tellement.. ! Message édité le 24/08/09 à 18:56 |
Par jetset51 : le 25/08/09 à 13:28:03
Dire merci | en effet sympa tous sa bon y'a aussi david guetta , bob sinclar d'ailleur je vein de telecharger un bon petit mix de lui la et puis les autre si vous avez des lien ou titre je suis preuneuse |
Par melek : le 25/08/09 à 14:00:20
Déconnecté Dire merci | Allez, ça va m'occuper! M.I.A (Lien ) toutes ne sont pas de l'electro mais y en a des vraiments bien (Paper planes, Jimmy...) The Chemical Brothers (y en a un paquet! Lien ) Mr Oizo (Lien ) Klaas (Lien Lien ) Fat Boy Slim (Lien Lien ms y 'en a pleins d'autres..) DatA (Lien ) Bloc Party remix Boys Noize(Lien ) The Freshmakers (Lien ) Måns Zelmerlöw ( Brother Oh brother je trouve pas la version mixé sur You tube.. ) Crystal Castels & GoodBooks(Lien ) Micha Moor (Lien ) Si des chansons te plaisent, MP pour mon adresse msn et je te les envoie.. |
Par jetset51 : le 25/08/09 à 14:07:30
Dire merci | cool merci la jvai bosser et j'ecoute sa taleur |
Par Bryce : le 12/06/11 à 20:57:15
Dire merci | J'remonte ce post, car je reviens d'un festival electro (avec Fatboy slim entre autres) sur un spot un peu particulier ... la muraille de Chine C'était énorme ! (dsl, de nuit on arrive pas à voir l'endroit en vidéo) |
Par Lubis : le 14/06/11 à 18:57:52
Dire merci | Celle-là c'est ma best ever... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous