Mes enfants me manquent:(
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 97 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascalePar kagnotte : le 24/08/09 à 19:47:53
Dire merci | J'ai laissé mes enfants chez ma belle mère le 4 aout, elle devait me les ramener ce week end et en fait elle a décidé de me les ramener que la semaine prochaine, mardi avant la rentrée. Là j'en ai marre, ça fait long, a belle mère fait toujours ce qu'elle veut et ils sont loi il y a 6 heures de route et avec ma santé je peux pas les faire. Là je ne peux même pas profiter de leurs derniers jours de vacances. |
Par aicha : le 24/08/09 à 22:24:06
Dire merci | Oh punaise! rien que de lire ça, ça me fous les boules! Non mais oh de quoi elle se mêle? en plus les bout t'choux qui veulent revenir |
Par taraa : le 24/08/09 à 22:46:23
Dire merci | Si effectivement vous êtes bien d'accord tous les deux, alors je pense comme Stéphy que c'est à ton mari de prendre les choses en main et à dire à sa mère de ramener les enfants. Il doit se faire respecter par ses parents en tant que père. Il n'est pas seulement leur fils. Il ne s'agit pas de s'engueuler mais c'est comme ça. Elle les ramène, point barre. Et la prochaine fois, tu lui enverra des photos pour ses prochaines vacances. Non mais elle se prend pour qui ? |
Par lupiote : le 24/08/09 à 23:32:37
+1 taraa mais sinon tu es d'ou car moi si tu veux je galère un peu je t'emmène ? |
Par didie43 : le 25/08/09 à 00:00:54
Dire merci | franchement t'as bien du courage ! je ne m'imagine pas sans ma fille si longtemps surtout contre ma volonté et avec ma belle mère !! même tes enfants doivent trouvé ça long ! c'est sur que la belle mère elle est culottée, c'est dingue ! tu es déjà bien sympa de lui les laisser si longtemps ! j'espère que vous aller vous imposer et recupérer vos enfants rapidement ! |
Par laska : le 25/08/09 à 11:06:36
Dire merci | Oh, ma pauvre Kagnotte... |
Par kagnotte : le 25/08/09 à 11:49:36
Dire merci | Il ne pe reste qu'une semaine à tenir Mais il va falloir que je mettes quelques trucs au point avec elle. Mon mari rale mais ne veut pas non plus se facher. il appelle et insiste mais ne s'impose pas. Message édité le 25/08/09 à 11:39 |
Par laska : le 25/08/09 à 11:50:29
Dire merci | C'est sa mère... c'est normal... Mais bon, faut pas que tu laisses faire hein! |
Par KHLOES : le 25/08/09 à 11:51:21
Dire merci | moi je la mettrais dehors à peine les enfants ramener. tu récupère les affaires, les enfants et op qu'elle dégage. 6h de route, j'espère qu'ils n'ont pas l'intention de rester se reposer chez toi? vraiment bon courage!! |
Par kagnotte : le 25/08/09 à 11:52:22
Dire merci | Non en général je me laisse pas faire, mais à chaque fois je me fais avoir elle me fait des promesses la larme à l'oeil et je cède. Et les promesses elle les tient pas, mais pour les enfants je ne veux pas non plus trop me facher. |
Par lupiote : le 25/08/09 à 11:52:31
+2 khloes, |
Par laska : le 25/08/09 à 11:53:23
Dire merci | Ok avec Khloes |
Par kagnotte : le 25/08/09 à 11:53:29
Dire merci | Ben si elle reste 2 jours, il va falloir que je fasse bonne figure pendant ce temps là. Mais j'ai pas franchement envie. |
Par KHLOES : le 25/08/09 à 11:56:44
Dire merci | tu va en + la laisser chez toi, mais tu lui donne raison là. et faire sont chien battu avec la petite larme, je connais, frip du forum a le même soucis avec sa jument à céder après l'avoir gronder car elle fait une tête de malheureuse. si elle veut rester dans le coin pour se reposer ou autre, il y a l'hôtel!! |
Par kagnotte : le 25/08/09 à 11:58:31
Dire merci | Ben je suis pas sure que ce soit bien non plus de faire ça avec les enfants. Je vais faire comme d'hab m'écraser, mais après elle est pas prète de les reprendre pendant les vacances. Mais à la maison elle va avoir la soupe à la grimace. |
Par cirteocéane : le 25/08/09 à 11:58:32
Dire merci | euh je ne veux pas faitre la méchante mais ce ne sont pas ses enfants , ce sont les tien , ça ne veut pas dire que c'est la grand-mère qu'il faudrait qu'elle se croit tout permis . Ne serait-ce que par respect pour son fils et pour les gosses , elle ferait mieux de rester à sa place . Ma mère aurait tendance à faire pareil . C'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle ma soeur ne laisse pas ses enfants dormir chez elle et que moi je ne laisse plus ma fille partir avec elle . Ce n'est pas pour autant qu'elle ne voit pas sers petits enfants ( d'ailleurs je vis chez elle temporairement mais je ne la laisse pas toute seule avec ma fille ) . En décembre j'ai mon appart , mais qu'elle ne croit qu'elle aura ma louloute pour les vacances de Noël , elle restera avec moi , pojnt barre . C'est sûr nous nous accrochons beaucoup , mais si tu ne t'impose pas en tant que mère , elle va vite te bouffer la vie . |
Par kagnotte : le 25/08/09 à 12:01:54
Dire merci | Avec elle il y a déjà eu des accrochages, pour le même style de raisons. Mon mari s'est faché fort aussi, mais il n'y a rien faire elle se calme quelques temps et rebelotte. Mais là c'est la première fois que je suis séparé d'eux si longtemps, même si c'est plus des bébés ça fait long. Message édité le 25/08/09 à 11:52 |
Par cirteocéane : le 25/08/09 à 12:07:25
Dire merci | c'est sûr qu'on ne va pas changer nos parents , mais le mieux que tu ais à faire est franchement de taper du point sur la table toi aussi . Une fois ma mère a voulu faire le même coup à ma soeur : garder les enfants plus longtermps que prévu . Mon beau-frère est parti en colère les chercher , ils se sont engueulés ( heureusement que j'étais là d'ailleurs car ça a failli partir en sucette bien comme il faut si tu vois ce que je veux dire ) , donc du coup ils se font fait la tronche pendant je ne sais plus combien de temps , mais maintenant , ça va mieux et je crois que ma mère a comprit que ce son rôle de grand-mère s'arrête à partir d'une certaine limite envers ma nièce et mon neveu . Là il me tarde que j'ai mon appart" ( je suis en train de faire pression sur l'agence qui va me le louer voir si je ne peux pas grapiller quelques jours en plus car t'imagine pas la pression qu'elle me fout ) pour que je puisse enfin m'imposer un peu plus Quand on a des parents excessifs , il faut savoir gueuler un bon coup pour le bien de nos enfants en tous cas , je suis de tout coeur avec toi et ton mari |
Par KHLOES : le 25/08/09 à 12:08:50
Dire merci | comme dit cirteocéane elle va te bouffer la vie, certes elle ne fera pas sa la prochaine fois, mais recommencera vu qu'elle voit qu'elle peut le faire. s'imposer et lui dire M**** une ou deux fois ne veut pas dire l'empêcher de voir TES enfants, simplement lui montrer et lui prouver que c'est toi la mère, pas elle, et qu'elle n'a pas a prendre des décisions comme sa, encore moins de garder vos enfants contre votre volonté. |
Par Luna74 : le 25/08/09 à 12:10:04
Dire merci | alors là bravo la belle mère. Ce sont tes enfants, tu as surement envie de profiter d'eux avant la rentrée, elle te les ramène 2 jours avant la reprise des classes et en plus elle reste pendant ces 2 jours? Il faut lui faire du chantage, que si elle te les ramène pas cette semaine elle ne les aura plus en garde, tu es leur mère tu as le droit de vouloir voir tes enfants quand TU en as envie et pas quand elle l'a décidé. Et la prochaine fois, sois forte, ne te laisse pas entuber |
Par pascale : le 25/08/09 à 12:17:35
Dire merci | on est jamais content.. moi, je dosi supplier pour que mes parents prenne ma fille une journée et ta belle mère ne veut pas te les rendre... bon, trêve de plaisanterie.. ton mari sait il vraiment ce que veux dire "se facher" au téléphone? parce que ds un cas comme ça, la belle doch', je la POURRIT au tel... et je la menace du pire! |
Par kagnotte : le 25/08/09 à 12:39:02
Dire merci | Ben de toute façon je n'ai pas le choix pour le moment, je peux pas aller les chercher et elle veut pas me les ramener avant mardi prochain, donc je suis obligé d'attendre. Mais là c'est bon c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, elle va finir de ne les avoir que si je suis là. Tant pis pour elle. |
Par kagnotte : le 25/08/09 à 12:39:36
Dire merci | En même temps elle est loin, donc après elle ne peut pas s'imposer. |
Par pascale : le 25/08/09 à 12:40:33
Dire merci | ouai, ben, au téléphone, on peut être TRES dissuasif qd même!!!! |
Par Nel.geneve : le 25/08/09 à 13:10:57
Dire merci | Euh, sinon tu lui racontes un belle craque...que t'as pris rdv chez le medecin pour un check up avant la rentrée, et que t'as eu que la date qui t'arrange pour un des deux our cause de desistement d'un autre patient (c'est pas beau de mentir!!.....mais ELLE ABUSE!!!) |
Par 59titefleur59 : le 25/08/09 à 13:15:25
Déconnecté | Excellente idée çà... Pfffffff hallucinant... |
Par stephy92 : le 25/08/09 à 14:23:59
Dire merci | +1 avec Pascale, je peux te dire que moi mes mômes elle me les ramène illico Et ton mari sur ce coup il manquerait pas de cou****. Parce que entre pas se fâcher et se faire respecter, il y a un monde |
Par ilomat : le 25/08/09 à 14:25:15
Dire merci | moi je rève que ma belle mère les prennent j'en peu plus |
Par kagnotte : le 25/08/09 à 14:34:24
Dire merci | Mon mari il peut raler ça change rien on peut rien faire on est trop loin. Il appelle tous les jours, mais il peut pas faire grand chose. Je veux pas que mes enfants se sentent mal non plus en entendant les disputes, c'est pas le but. Pour le moment on est un peu impuissant, mais il est claire que c'est pas demain la veille qu'elle va les reprendre en vacances. |
Par Luna74 : le 25/08/09 à 14:36:22
Dire merci | Mais tes enfants ils veulent quoi eux? ils ont aussi leur mot a dire aussi, si ils veulent voir leur maman, elle peut pas les en empêcher |
Par lilibal : le 25/08/09 à 14:36:36
Dire merci | Je veux pas que mes enfants se sentent mal non plus en entendant les disputes ah mon avis, ils se sentent enconre plus mal comme ils sont loin de chez eux . |
Par kagnotte : le 25/08/09 à 14:38:00
Dire merci | Je sais pas trop parce que même si elle veut pas me les ramener je sais que par contre elle s'occupe bien d'eux. Elle joue avec eux toute la journée, les emmène au ciné, à la piscine... Donc ils sont pas malheureux et abandonné. |
Par lisanka : le 25/08/09 à 14:39:57
Dire merci | euh la j'avoue que je comprend pas pourquoi vous ne voulez pas la contrarié cette dame, c'est quand meme vos enfants! moi elle me fait ça et je peux pas aller les chercher comme toi, j'attends patiemment, mais alors une fois qu'elle est arrivée je la pourrie et elle se casse direct elle dort surement pas chez moi, et que mes enfants la voient plus tant mieux ça évite qu'ils se retrouvent une fois de plus retenus contre leur gré! c'est pas bien mieux pour les enfants d'etre avec ce genre de personnes. toutes façon c'est toujours pareil, faut toujours se taire et se rabaisser devant les plus c*ns, je connais des tas de situations comme ça dans entourage et ça me fou les nerfs. bref ^^ bon courage! ça doit etre dur de pas voir tes enfants pdt autant de temps, autant une semaine tu te dis que ça te fait un petit changement dans l'année ou te retrouve "tranquille" et seule avec toi meme, autant un mois ça fait long |
Par kagnotte : le 25/08/09 à 14:47:10
Dire merci | En même temps ça sert pas à grand chose de s'engueuler. La seule chose c'est que les enfants elle les aura plus sans moi c'est tout. Maintenant la contrarier on lui a expliqué on a ralé, mais on va pas non plus s'insulter au téléphone. |
Par pascale : le 25/08/09 à 15:00:36
Dire merci | les mouflets sont surement au courant de ce qui se passe... et c'est vous qu'ils vont prendre pour les dindons de la farce .... ilomat, j'ai appellé mes parents tt à l'heure pour savoir s'ils pouvaient me garder diane en septembre.. c'est comem si j'avais demandé la lune... |
Par kagnotte : le 25/08/09 à 15:02:30
Dire merci | Peut être qu'ils sont au courant mais de se pourrir au téléphone je ne suis pas sure que çe soit mieux. |
Par ilomat : le 25/08/09 à 15:02:46
Dire merci | mdr pascale moi j'ose même pas téléphoner |
Par kagnotte : le 25/08/09 à 15:04:45
Dire merci | Ben moi c'est plus du style il faut que je dise 10 fois non pour les garder pour les vacances. |
Par pascale : le 25/08/09 à 15:05:15
Dire merci | ben, pas besoin de se pourrir... ni d'être injurieux, mais une réélle fermeté suivit du " je vs préviens, si vous ne les ramenez pas immédiatement comme c'était prévut, vous pouvez faire uen croix sur l'espérance qu'on vous les redonne un jour à garder".. ça peut calmer.... ce n'est pas du chantage, mais la réalité... enfin, je serais surement un peu plus directe... m'enfin, moi, j'ai le souci inverse... |
Par kagnotte : le 25/08/09 à 15:08:46
Dire merci | Ben là on lui a dit, qu'a jouer avec ce petit jeu là tant pis elle les aurait plus. Mais bon elle a pas l'air de nous croire. L'année dernière elle nous avait fait un coup tordu elle les a pas eu pendant 1 an, mais ça a pas l'air de lui avoir servi de leçon. |
Par pascale : le 25/08/09 à 15:10:17
Dire merci | m'enfin, t'as pas uen copine qui pourrait t'emmner les chercher? |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous