Un weimar ...
Sujet commencé par : dogun - Il y a 707 réponses à ce sujet, dernière réponse par crazyofhorse2 personnes suivent ce sujet.
Par dogun : le 25/08/09 à 15:40:31
Dire merci | Je reprends le topic d'origine de Mystic2 pour le mettre à la sauce weimar, y a pas que les australiens à faire des choses ! Petit montage sur un Cawa à la mer [obj]http://www.dailymotion.com/swf/xa9r0u_a-la-recherche-du-baton-perdu_animals[/obj] Voilà, proprio de weimaraner kurzhaar ou weimar friendly, tout le monde est le bienvenu ! Message édité le 25/08/09 à 15:30 |
Par Mystic2 : le 25/08/09 à 15:46:25
Dire merci | QUOI t'as popié sur moi!!!! Trop choupinou ce Cawa |
Par dogun : le 25/08/09 à 16:01:37
Dire merci | en fait c'est parce que je squattais chez toi et je me suis dit que même si on est moins à partager notre vie avec un weimar qu'un aussie, on pouvait ouvrir notre propre sujet |
Par crazyofhorse : le 25/08/09 à 16:08:15
Dire merci | Un weimar ... C'est tout simplement un chien génial, attachant et hors du commun Footballeur amateur ... Douglas est aussi un fin chasseur de ... fourmis Allant même jusqu'à chercher ses proies jusque dans les arbres A mes yeux, il est simplement exceptionnel |
Par laska : le 25/08/09 à 16:17:05
Par dogun : le 25/08/09 à 16:17:50
Dire merci | Ah Douglas et Crazy, on vous attendait ! Je viens donc de déménager et quand on s'installait, quand on vidait les voitures en laissant Cawa s'approprier sa nouvelle demeure et son nouveau terrain de jeu, on le voyait aller et venir puis plus de Wawa , il était en fait dans la voiture, l'air de dire "bon, on rentre chez nous ?" |
Par Mystic2 : le 25/08/09 à 16:18:06
Dire merci | profite que le weimar ne soit pas trop en vogue car son heure de "gloire" arrive semble t-il |
Par cirteocéane : le 25/08/09 à 16:23:06
Dire merci | aaaaaaaaaaaaah je savais que crazy allait venir ici avec son douglas toujours aussi beau alors dogun et son nageur qui se secoue avant de sortir de l'eau et douglas le fin chasseur de fourmis deux couples qui valent le coup de connaître |
Par KERSO : le 25/08/09 à 16:31:14
Dire merci | J'adore le weimar. Je les trouve vraiment exceptionnels esthétiquement. Il est vraiment très beau ton Douglas |
Par dogun : le 25/08/09 à 16:36:51
Dire merci | oui mystic on voit de plus en plus de weimars mais je pense que du fait de son gabarit supérieur à l'aussie les gens réfléchissent un tout petit peu plus car plus encombrant notamment pour les mâles... mais il est vrai qu'on voit de plus en plus de gris dans les refuges et du non LOF, c'est comme ça. Oui Cawa se secoue car il reçoit de l'eau dans ses oreilles et il aime pas trop ça |
Par dogun : le 25/08/09 à 16:52:51
Dire merci | tiens Crazy t'aurais une photo de Douglas au carré de profil ? la plus belle photo que j'ai pu prendre de mon Wawa c'est celle là, mais en fait je trouve dommage au final de l'avoir prise en n&b car on ne voit plus ses beaux reflets métalliques Et celle là qui me fait sourire, un weimar c'est frileux |
Par crazyofhorse : le 25/08/09 à 16:55:53
Dire merci | Je suis un peu de l'avis de Mystic, des Weimars, on en voit en plus en plus ... Sur un concours, j'ai même réussie à en croiser deux, j'ai été drôlement surprise ! Le problème c'est que sur internet et dans les refuges aussi on en voit de plus en plus Allez pour le plaisir, d'autres photos de mon gros gris qui sont toutes récentes En mode " Maman ! Regarde au loin ! Je vois un truc ! " Quelle posture Le trot version chien Et une petite dernière : On les aime nos Weimars |
Par dogun : le 25/08/09 à 17:00:10
Dire merci | le gros bébé |
Par crazyofhorse : le 25/08/09 à 17:01:18
Dire merci | A qui le dis tu !! 1 an tout juste et 35 ou 36 kilos il me semble, ça me suffit hein |
Par dogun : le 25/08/09 à 17:07:33
Dire merci | il va prendre encore, t'as pris du massif, assume , déjà il va s'éclater devant et descendre sa poitrine, cawa n'a tjs fait aucun des 2 , encore que là il a décidé de prendre du poids, c'est déjà bien |
Par crazyofhorse : le 25/08/09 à 17:46:54
Dire merci | J'assumerais Dogun, j'ai toujours aimé les chiens costauds donc avec Douglas, je devrais normalement ne pas être trop déçue Cawa se décide à grossir, c'est bon signe, monsieur va devenir un vrai mâle, mesdemoiselles, attention |
Par Mariee : le 25/08/09 à 17:48:46
Dire merci | j'adore j'adore j'adore !! Continuez de faire des posts avec des photos de vos chiens encore et toujours, je ne m'ennuierai jamais !! |
Par crazyofhorse : le 25/08/09 à 17:49:59
Dire merci | Dogun, il me semble qu'on est bien peu à posséder des Weimars sur le forum donc il va falloir assurer sur ce post Mariie : moi je suis fan de ta petite boule de poil même si c'est pas du Weimar |
Par Mariee : le 25/08/09 à 17:51:56
Dire merci | rooh merci crazy! et il va bien falloir une copine à Popcorn un de ces jours... peut-être qu'une weimar ferait l'affaire ! |
Par dogun : le 25/08/09 à 17:59:56
Dire merci | oui lol bcp repose sur nous mais y a de quoi alimenter je pense ! |
Par dogun : le 25/08/09 à 18:18:31
Dire merci | j'ai retrouvé des photos à 1 an moins un mois , le schtroumpf : Il mattait le voisin Mon bébé Un weimar c'est comme un gremlins : |
Par Calamity Jess : le 25/08/09 à 19:36:30
Superbe, j'adore ces chiens, je viens de voir cette annonce sur le bon coin : Lien Des weimar à poils longs! je ne savais même pas que ça existait |
Par Mystic2 : le 25/08/09 à 19:38:44
Dire merci | Moi j'adore les poils longs |
Par crazyofhorse : le 25/08/09 à 19:51:47
Dire merci | Y a moins d'entretien sur poils courts |
Par dogun : le 25/08/09 à 20:11:52
Dire merci | ouais les poils longs y en a vraiment peu mais c'est chouette aussi Vous connaissez sûrement le travail de William Wegman, mordu de weimar il les a mis en scène [obj]http://www.youtube.com/v/wgQNx_aRZgk&hl=fr&fs=1&[/obj] Message édité le 25/08/09 à 20:01 Message édité le 25/08/09 à 20:02 |
Par crazyofhorse : le 25/08/09 à 20:47:19
Dire merci | Tiens voilà qui va devenir source d'inspiration, désormais, Douglas va se mettre à la cuisine Bah quoi ... On peut toujours rêver nan ? |
Par dogun : le 25/08/09 à 20:49:43
Dire merci | Cawa pourrait s'y mettre mais je sais pas ce qu'il resterait à la fin |
Par crazyofhorse : le 25/08/09 à 20:51:31
Dire merci | Moi je te confirme qu'il ne resterait absolument rien pour moi |
Par Fantômette : le 25/08/09 à 20:56:13
Dire merci | ah oui ce sont de jolis chiens je ne connais pas du tout, jamais eu l'occasion d'en rencontrer mais ça a l'air sympa! |
Par crazyofhorse : le 25/08/09 à 21:02:20
Dire merci | C'est très sympa et très pot de colle Par contre, le mien est une vraie pile électrique, il arrête jamais et parfois, c'est fatiguant |
Par dogun : le 25/08/09 à 21:29:31
Dire merci | Cawa en dehors de chez lui ou s'il y a du monde a du mal à se poser c'est vrai mais en dehors de ce petit inconvénient c'est un chien pour moi en tout point génial. Par contre il connaît son monde, il peut être timide au début mais après c'est un p'tit coeur hyper attachant, hyper expressif Donc oui, chien très actif et pot de colle |
Par Fantômette : le 25/08/09 à 21:44:11
Dire merci | oui à vous lire ça a l'air d'être un super chien on sent que vous les aimer! |
Par dogun : le 25/08/09 à 21:57:11
Dire merci | c'est clair que j'aurais du mal à aller vers une autre race mais je pense vivre ce que bcp de gens vivent avec leur chien, de race ou pas... |
Par crazyofhorse : le 25/08/09 à 22:09:00
Dire merci | Bien qu'amoureuse à 100% du Weimar, mon rêve est d'avoir un jour une femelle Bouledogue donc le prochain chien sera un spécimen de cette race |
Par dogun : le 25/08/09 à 22:22:16
Dire merci | j'aime pas le bouledogue, c'est space je trouve en fait j'aime tous les braques à poil court, y avait un magnifique braque st germain à notre dernière expo , j'ai pas la photo sur mon ordi mais les yeux qu'il avait pour illustration : la seule autre race qui me laisse pas indifférent c'est le lévrier mais plutôt les grands modèles à poil court style greyhound... |
Par crazyofhorse : le 25/08/09 à 22:25:12
Dire merci | Dogun : c'est tellement space que c'est pour ça que j'adore la race je crois Le Braque de Saint Germain a l'air aussi très joli mais en appartement, je préfère avoir un chien de plus petite taille ... |
Par dogun : le 25/08/09 à 23:04:21
Dire merci | mais Douglas te suivra pas ? |
Par crazyofhorse : le 25/08/09 à 23:04:38
Dire merci | Un Weimar, c'est compagnon de chaque instant et de chaque geste du quotidien Qui ose pensez tout haut que Douglas est une commère |
Par dogun : le 25/08/09 à 23:08:39
Dire merci | une belle photo qui illustre bien le weimar, il suit son maître comme son ombre love: |
Par tite lizou 723 : le 25/08/09 à 23:12:30
Dire merci | Haaaaaaaaaa cawa...je suis résolument FAN Et douglas j'adore aussi Moi qui aime les molosses pour leur stature imposante...c'est ce qui me manque un peut chez le weimar...mais cette élégance et ce grin de folie...J'ADORE |
Par crazyofhorse : le 25/08/09 à 23:17:25
Dire merci | Pour répondre à ta question Dogun, j'en sais encore rien ... Douglas a toujours vécu en maison à la campagne avec un grand jardin et je ne veux pas le priver soudainement de tout ça ... Donc tout dépendra de sa capacité à s'adapter mais je doute qu'il tienne en place bien longtemps entre 4 murs Ceci dit, pas de panique, pour le moment je suis encore chez papa/maman |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous