Musique asiatique
Sujet commencé par : camboui21 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par camboui21Par camboui21 : le 27/08/09 à 13:26:08
Dire merci | Bonjour, Est ce que certains d'entre vous pourrait me conseiller des titres de musique typés Asie. ça serait pour une RLM donc je cherche des musiques pour les 3 allures pas trot et galop. Je sais que certains d'entre vous on une culture musicale importante alors si vous pouviez m'aider ça serait gentil. Merci d' avance |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par melek : le 27/08/09 à 13:45:50
Déconnecté Dire merci | Quend tu dis Asie, tu penses à Extreme Orient? |
Par camboui21 : le 27/08/09 à 13:52:03
Dire merci | melek : Chine, Japon: donc oui extreme orient hihihi c'est vrai que je n'ai pas préciser D'ailleur je voudrais plus des musiques traditionnelles, c'est à dire PAS des groupes ou chanteurs qui font du rock ou de la pop.... Je ne sais pas si je suis très claire?! |
Par melek : le 27/08/09 à 13:57:21
Déconnecté Dire merci | ça aurai été Moyen Orient je t'aurai aidé mais l'Extreme, ce n'est pas mon rayon! (si si, tu es très claire ) |
Par OZiris : le 27/08/09 à 15:24:23
Dire merci | La BO du film Wu ji, magnifique Quelques extraits : Lien Lien Dans le CD, il y a de tout, des passages lents, des rapides, entrainant, bref, l'idéal pour une RLM ! |
Par camboui21 : le 27/08/09 à 21:48:44
Dire merci | Merci beaucoup je vais aller acheter le CD alors! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous